04-Aug-24 21:55

neoomfromeast
Membre
Date d'inscription: 31-May-16
Messages: 1736
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

A part Greenwood que j'avais entre aperçu, je connais rien des recrues et futures recrues. En espérant que ça s'accélère un peu, on reprend bientôt.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


04-Aug-24 22:45

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map
Date d'inscription: 24-Jun-05
Messages: 924
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

J'ai l'impression qu'on s'est mis en mode full partie de football manager. Moukoko Carboni Greenwood Silidila Merlin Luis Henrique Koné+ Sternal + Abdallah et en recherche active d'un jeune gardien. Ça fait beaucoup de joueurs inexpérimentés aussi formateur soit t il d'être sous les ordres de De Zerbi. On aurait gardé Aubam et Veretout en comptant Rongier Balerdi et Harit en grands frères j'aurai sauté au plafond. Là je pense qu'on manque de joueurs vétérans. Un Sanchez devient indispensable désormais. J'ai peur qu'on s'amuse beaucoup mais qu'on se fasse avoir par les vieux clubs briscards de L1 à coup d'expulsions sévères de sautes de concentration de manque de "vice" et tout simplement de manque d'expérience.
Une fois signés les Carboni, Moukoko, Silldilia et le gardien peut être ? J'espère qu'on va se placer sur Sanchez et un milieu gauche de 28+ ans et éventuellement un arrière gauche type benjamin Mendy qui connait le club et peut pousser merlin. Il est trop vieux désormais mais j'ai toujours voulu qu'on se place sur un Ivan Perisic. Le type parfait pour la L1.

Dernière modification par Just Blaaaaze (04-Aug-24 22:48)

04-Aug-24 22:57

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34185
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Just Blaaaaze a écrit :

J'ai l'impression qu'on s'est mis en mode full partie de football manager. Moukoko Carboni Greenwood Silidila Merlin Luis Henrique Koné+ Sternal + Abdallah et en recherche active d'un jeune gardien. Ça fait beaucoup de joueurs inexpérimentés aussi formateur soit t il d'être sous les ordres de De Zerbi. On aurait gardé Aubam et Veretout en comptant Rongier Balerdi et Harit en grands frères j'aurai sauté au plafond. Là je pense qu'on manque de joueurs vétérans. Un Sanchez devient indispensable désormais. J'ai peur qu'on s'amuse beaucoup mais qu'on se fasse avoir par les vieux clubs briscards de L1 à coup d'expulsions sévères de sautes de concentration de manque de "vice" et tout simplement de manque d'expérience.
Une fois signés les Carboni, Moukoko, Silldilia et le gardien peut être ? J'espère qu'on va se placer sur Sanchez et un milieu gauche de 28+ ans et éventuellement un arrière gauche type benjamin Mendy qui connait le club et peut pousser merlin. Il est trop vieux désormais mais j'ai toujours voulu qu'on se place sur un Ivan Perisic. Le type parfait pour la L1.

Si je prends le 11 de la saison dernière (avec l'âge le 04 aout 2023)

Lopez (28) - Clauss (30), Mbemba (28), Balerdi (24), Lodi (25) - Kondogbia (30), Veretout (30), Sarr (25), Harit (26), Ndiaye (23), Aubam (34)

Ca fait du 27,5 ans de moyenne d'âge, plutot élevée. Pourtant, au délà des considérations techniques et tactique, on s'est planté mentalement dans la gestion de nos matchs et de nos émotions.


Avec RDZ on s'attendait à voir des jeunes vu ses campagnes de recrutement sous Brighton.


JHE est le pire président de l'histoire

04-Aug-24 23:09

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16877
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Tom-Om-59 a écrit :

https://rmcsport.bfmtv.com/amp/football/bundesliga/dortmund-des-doutes-ressurgissent-autour-de-l-age-de-moukoko-qui-pourrait-avoir-quatre-ans-de-plus_AV-202301130427.html

Moi je sais pas quoi en penser, ça reste un jeune joueur quand même lol

Il a une bonne tête en tout cas.. wink


La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

04-Aug-24 23:12

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11813
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

algeria95 a écrit :

Just Blaaaaze a écrit :

J'ai l'impression qu'on s'est mis en mode full partie de football manager. Moukoko Carboni Greenwood Silidila Merlin Luis Henrique Koné+ Sternal + Abdallah et en recherche active d'un jeune gardien. Ça fait beaucoup de joueurs inexpérimentés aussi formateur soit t il d'être sous les ordres de De Zerbi. On aurait gardé Aubam et Veretout en comptant Rongier Balerdi et Harit en grands frères j'aurai sauté au plafond. Là je pense qu'on manque de joueurs vétérans. Un Sanchez devient indispensable désormais. J'ai peur qu'on s'amuse beaucoup mais qu'on se fasse avoir par les vieux clubs briscards de L1 à coup d'expulsions sévères de sautes de concentration de manque de "vice" et tout simplement de manque d'expérience.
Une fois signés les Carboni, Moukoko, Silldilia et le gardien peut être ? J'espère qu'on va se placer sur Sanchez et un milieu gauche de 28+ ans et éventuellement un arrière gauche type benjamin Mendy qui connait le club et peut pousser merlin. Il est trop vieux désormais mais j'ai toujours voulu qu'on se place sur un Ivan Perisic. Le type parfait pour la L1.

Si je prends le 11 de la saison dernière (avec l'âge le 04 aout 2023)

Lopez (28) - Clauss (30), Mbemba (28), Balerdi (24), Lodi (25) - Kondogbia (30), Veretout (30), Sarr (25), Harit (26), Ndiaye (23), Aubam (34)

Ca fait du 27,5 ans de moyenne d'âge, plutot élevée. Pourtant, au délà des considérations techniques et tactique, on s'est planté mentalement dans la gestion de nos matchs et de nos émotions.


Avec RDZ on s'attendait à voir des jeunes vu ses campagnes de recrutement sous Brighton.

Je crois que la saison dernière on avait l'équipe avec la moyenne d'âge la plus vieille de l1 (ou du moins dans les 3 plus vieilles j'ai un doute)

Ça met quand mm en exergue l'échec du recrutement, quand tu fais le choix de l'expérience comme ça avec des trentenaires au gros salaire sur lesquels tu as peu de chances de revoir ta mise c'est pour avoir des résultats immédiatement.

Au final on finit 8eme avec un l'effectif le plus expérimenté de l1 et la masse salariale la plus haute de notre histoire c'est abusé

Tu m'étonnes qu'on veuille trancher dans le vif avec un loft et des mises à l'écart après une telle débandade

04-Aug-24 23:13

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16636
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Harit dans les "grands frères", ça m'a fait bondir. L'expérience, c'est d'abord sentir le jeu et lâcher le ballon quand il l'exige.
Ensuite dans les joueurs d'expérience, j'ajoute Hojsberg. Brassier a plusieurs années de L1 au compter, plusieurs bonnes années même. En tout cas, ça fait trois ans que j'en parle, dont deux dans l'idée d'en faire un titulaire chez nous. Je crois pas que ce soit un leader né, mais c'est pas un mec qui va tanguer. Faut encore ajouter l'Anglais à droite, qui a quand même un certain vécu.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

04-Aug-24 23:16

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 12142
En ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

J’aime bien l’idée Perisic si on met nos billes sur le gardien et l’attaquant axial.
En complément d’Henrique c’est cohérent.
Pareil si y’a un départ de Moumbagna, faire Moukoko/Sanchez c’est assez logique.

Après il reste quelques mecs pour « encadrer ».
Déjà actuellement sur le terrain tu as Balerdi, Højbjerg et Kondogbia, tu auras aussi Rongier qui aura son mot à dire puis Harit connaît la maison, et avec l’arrivée de Carboni, il peut aussi trouver du temps de jeu à gauche

Dernière modification par forza.marsiglia (04-Aug-24 23:24)


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

04-Aug-24 23:19

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 12142
En ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Pour continuer sur Harit, ce n’est pas un mauvais gars, je le pense sincère dans son affection du club, de la ville/région et des supporters, mais j’ai fait le deuil de la régularité chez lui et son football commence à sérieusement me fatiguer.

Pareil pour Ounahi où, même si son arrivée est plus récente qu’Harit, me semble plus en mesure d’éclore réellement chez nous, y’a un truc qui bloque désormais.


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

04-Aug-24 23:21

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11813
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

om5413 a écrit :

Harit dans les "grands frères", ça m'a fait bondir. L'expérience, c'est d'abord sentir le jeu et lâcher le ballon quand il l'exige.
Ensuite dans les joueurs d'expérience, j'ajoute Hojsberg. Brassier a plusieurs années de L1 au compter, plusieurs bonnes années même. En tout cas, ça fait trois ans que j'en parle, dont deux dans l'idée d'en faire un titulaire chez nous. Je crois pas que ce soit un leader né, mais c'est pas un mec qui va tanguer. Faut encore ajouter l'Anglais à droite, qui a quand même un certain vécu.

Tous nos joueurs offensifs on marqué en préparation

Greenwood, moumbagna, luis Henrique même Abdallah avec peu de temps de jeu.

Quelle est le seul qui n'a pas été décisif alors qu'il a joué le plus quasiment ?!!

Mister harit !

04-Aug-24 23:23

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 12142
En ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Sheryo13 a écrit :

om5413 a écrit :

Harit dans les "grands frères", ça m'a fait bondir. L'expérience, c'est d'abord sentir le jeu et lâcher le ballon quand il l'exige.
Ensuite dans les joueurs d'expérience, j'ajoute Hojsberg. Brassier a plusieurs années de L1 au compter, plusieurs bonnes années même. En tout cas, ça fait trois ans que j'en parle, dont deux dans l'idée d'en faire un titulaire chez nous. Je crois pas que ce soit un leader né, mais c'est pas un mec qui va tanguer. Faut encore ajouter l'Anglais à droite, qui a quand même un certain vécu.

Tous nos joueurs offensifs on marqué en préparation

Greenwood, moumbagna, luis Henrique même Abdallah avec peu de temps de jeu.

Quelle est le seul qui n'a pas été décisif alors qu'il a joué le plus quasiment ?!!

Mister harit !

Tss il a mit un penalty yikes

Et c’est lui qui décale Murillo sur la récup haute d’Højbjerg lol

Dernière modification par forza.marsiglia (04-Aug-24 23:24)


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

04-Aug-24 23:31

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11813
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

forza.marsiglia a écrit :

Sheryo13 a écrit :

om5413 a écrit :

Harit dans les "grands frères", ça m'a fait bondir. L'expérience, c'est d'abord sentir le jeu et lâcher le ballon quand il l'exige.
Ensuite dans les joueurs d'expérience, j'ajoute Hojsberg. Brassier a plusieurs années de L1 au compter, plusieurs bonnes années même. En tout cas, ça fait trois ans que j'en parle, dont deux dans l'idée d'en faire un titulaire chez nous. Je crois pas que ce soit un leader né, mais c'est pas un mec qui va tanguer. Faut encore ajouter l'Anglais à droite, qui a quand même un certain vécu.

Tous nos joueurs offensifs on marqué en préparation

Greenwood, moumbagna, luis Henrique même Abdallah avec peu de temps de jeu.

Quelle est le seul qui n'a pas été décisif alors qu'il a joué le plus quasiment ?!!

Mister harit !

Tss il a mit un penalty yikes

Et c’est lui qui décale Murillo sur la récup haute d’Højbjerg lol

Ah oui autant pour moi j'avais zappé son penalty, c'est mm pas lui qui l'obtient si ?

Le décalage pour Murillo avant le centre sur moumbagna est pas mal et effet mais bon ça reste une avant dernière passe, si il avait été à la place de Murillo ça aurait fini en crochet pour s'enfermer au point de corner à tous les coups  lol

04-Aug-24 23:40

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34185
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

loloom83 a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

Vous avez lu ce thread ?

https://x.com/massiliazone/status/18200 … 80920?s=46

Intéressant mais c’est un pari de mettre un gamin de 19 ans comme titulaire

+1
Très interessant, certaines parties du thread nous en apprend beaucoup. Beau retour.

Il sera en concurrence avec Moumbagna.
Perso j'aime pas cantonner un joueur à un rôle de remplacant. Moumbagna on est parti le chercher il y a à peine 6 mois. On a quand même poser 8M.
Là sa phase d'adaptation est censée être terminée, j'espère qu'il va monter en régime.

Peu de garanties mais il a scoré quasi autant que Nketiah en championnat en quasi 2 fois moins de temps de jeu. A seulement 19 ans.


Je reviens pas sur le débat de l'âge, il a 19 ans, point.

Après j'avoue trouver sa précocité exceptionnelle. Et quand je dis exceptionnel, c'est de se dire rationnellement comment est ce possible qu'un gamin de 12 ans puisse finir meilleur buteur de son championnat national U17 ?
Jouer à 12 ans avec l'équipe U17 c'est une chose déjà exceptionnelle.
Finir meilleur buteur U17 c'est une autre chose, pas aussi exceptionnelle mais très positive.
Mais être meilleur de ton championnat u17 à 12 ans ...
https://www.transfermarkt.fr/youssoufa- … rein/21055

Idem à 14 ans il jouait contre les U19 et survole le championnat, c'est indécent.
https://www.transfermarkt.fr/youssoufa- … bewerb/AJ2

Ca me laisse sans voix.



Ca me fait penser, toute proportion gardée, à Karamoko Dembélé au Celtic (né en Angleterre). Bon lui c'était encore + marqué car il est très petit de taille. il survolait les matchs en équipes jeune et à 13 ans il jouait déjà avec les U20 du Celtic. ll jouait ses 1ere minutes en pro à 16 ans au Celtic.
Il a signé dans l'anonymat à Brest l'été 2022 à 19 ans. Première saison insispide sans temps de jeu, il a été prêté la saison en D3 anglaise, saison prometteuse avec 8b/13p en 39 matchs

La mayonnaise n'a jamais vraiment pris pour Karamoko Dembele, au contraire de Moukoko qui a quand même fait des choses interessantes en pro avec Dortmund.


JHE est le pire président de l'histoire

04-Aug-24 23:54

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34185
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Suspition de croisé pour Blanco.

J'espère que Simon pourra quand même partir en prêt ou alors on lui fait confiance en N°1 tout en recrutant une "valeur sure" en n°2 (genre un Claudio Bravo 41 ans, sans contrat, le temps d'une saison pour l'encadrer et si jamais ça se passe mal il peut prendre le relai). Risqué.

J'espère qu'on ira chercher un n°1 (Michael Zetterer, Valles) et que Van Neck sera n°2. Pas ininteressant comme jeune gardien le jeune U20 belge. Puis ce serait drôle pour un Dosso (toujours sans club) qui a voulu partir alors qu'il aurait surement eu ce rôle chez nous si jamais Simon est prêté.


JHE est le pire président de l'histoire

05-Aug-24 00:18

Camera Obscura
Membre
Lieu: Valence
Date d'inscription: 05-Apr-17
Messages: 367
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

algeria95 a écrit :

Suspition de croisé pour Blanco.

J'espère que Simon pourra quand même partir en prêt ou alors on lui fait confiance en N°1 tout en recrutant une "valeur sure" en n°2 (genre un Claudio Bravo 41 ans, sans contrat, le temps d'une saison pour l'encadrer et si jamais ça se passe mal il peut prendre le relai). Risqué.

J'espère qu'on ira chercher un n°1 (Michael Zetterer, Valles) et que Van Neck sera n°2. Pas ininteressant comme jeune gardien le jeune U20 belge. Puis ce serait drôle pour un Dosso (toujours sans club) qui a voulu partir alors qu'il aurait surement eu ce rôle chez nous si jamais Simon est prêté.

Où as-tu vu cette news ? Ça va peut-être accélérer le dossier du gardien.
Ça aurait été étrange de démarrer la saison avec Blanco titulaire

05-Aug-24 00:26

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37714
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Le surclassement, n'est pas quelque chose de si rare que ça...

Par exemple quasi tous nos U19 sont surclassés.

Ensuite peu importe l'âge, c'est autant marquer qui est exceptionnel.
Le problème avec les wonderkid, c'est toujours que t'arrives très très tôt à devoir se frotter avec des hommes et c'est ce gap le plus difficile à franchir!

Et ça tu le vois même en PH. T'as très vite moyen de partir d'un joueur dominant en pleine confiance et créer un joueur qui n'a plus aucune confiance en son foot et à même peur à chacune de ses prises de balles.

T'as un brasilou Mac ou Mec qui a 15 piges et éclate tout actuellement, il me semble qu'en Italie y'a un attaquant au Milan qui est aussi démentiel...

Au Portugal t'avait Fabio Silva de Porto, qui n'a tjs pas confirmé et qui sort d'un pret décevant aux Rangers alors que sa 1/2 saison au PSV était plutot pas mal

Puis t'as le cas de Ze Gomez qui lui vient de se planter dans le championat de chypre et va maintenant tenter sa chance au maroc...

Pour ce dernier il faisait parti d'un pack des 3 joueurs de Benfica que je voulais que le club recrute quand il a été repris par frankie: Ze Gomez  - Joao Felix et Florentino Luis


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

05-Aug-24 00:27

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37714
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

algeria95 a écrit :

Suspition de croisé pour Blanco.

J'espère que Simon pourra quand même partir en prêt ou alors on lui fait confiance en N°1 tout en recrutant une "valeur sure" en n°2 (genre un Claudio Bravo 41 ans, sans contrat, le temps d'une saison pour l'encadrer et si jamais ça se passe mal il peut prendre le relai). Risqué.

J'espère qu'on ira chercher un n°1 (Michael Zetterer, Valles) et que Van Neck sera n°2. Pas ininteressant comme jeune gardien le jeune U20 belge. Puis ce serait drôle pour un Dosso (toujours sans club) qui a voulu partir alors qu'il aurait surement eu ce rôle chez nous si jamais Simon est prêté.

Lui la probabilité que son entourage plante complètement sa carrière est très très élevé.


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

05-Aug-24 02:49

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 12142
En ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Selon Romano City attend entre 40/50M pour Alvarez, comment je le tente direct, quitte à jouer avec Henrique ou Harit à gauche et Simon dans les buts lol


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

05-Aug-24 03:12

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine
Date d'inscription: 02-Jul-05
Messages: 5989
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

forza.marsiglia a écrit :

Selon Romano City attend entre 40/50M pour Alvarez, comment je le tente direct, quitte à jouer avec Henrique ou Harit à gauche et Simon dans les buts lol

je pense que même à 20 millions, alvares préfère jouer avec correa grizzou koke...... que jouer avec henrique harite et simon dans le but,

il faut avouer que c'est plus excitant de jouer contre le barca et réal en championnat et d'essayer d'atteindre un quart de c1 que de jouer contre brest strasbourg.

mais en soit je préfère faire un moukoko accompagné d'un martial ou un sanchez voir depay, avec un ailier gauche style claudio ou reyna que de tout miser sur un joueur star.

en y regardant de plus pret l'effectif, bien que l'on a reprocher à longoria de tout chambouler chaque année, je pensais qu'il allait retenir la leçon et moduler l'effectif à 30/40%

le mec est entrain de faire pire que récidive lol  lol

on est à 70% bientôt à 90% hmm  hmm  hmm  hmm

si on regard les rumeurs et les déja acquis (je précise que je met pas l'équipe type, juste se qu'il est entrain de faire)


                               xxxxx

   sildilia      brassier    cornelius    xxxxxxx


                      kone      kojberg


                             carboni

  greenwood      moukoko         xxxxxx

05-Aug-24 03:14

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11813
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

vel'saian a écrit :

Le surclassement, n'est pas quelque chose de si rare que ça...

Par exemple quasi tous nos U19 sont surclassés.

Ensuite peu importe l'âge, c'est autant marquer qui est exceptionnel.
Le problème avec les wonderkid, c'est toujours que t'arrives très très tôt à devoir se frotter avec des hommes et c'est ce gap le plus difficile à franchir!

Et ça tu le vois même en PH. T'as très vite moyen de partir d'un joueur dominant en pleine confiance et créer un joueur qui n'a plus aucune confiance en son foot et à même peur à chacune de ses prises de balles.

T'as un brasilou Mac ou Mec qui a 15 piges et éclate tout actuellement, il me semble qu'en Italie y'a un attaquant au Milan qui est aussi démentiel...

Au Portugal t'avait Fabio Silva de Porto, qui n'a tjs pas confirmé et qui sort d'un pret décevant aux Rangers alors que sa 1/2 saison au PSV était plutot pas mal

Puis t'as le cas de Ze Gomez qui lui vient de se planter dans le championat de chypre et va maintenant tenter sa chance au maroc...

Pour ce dernier il faisait parti d'un pack des 3 joueurs de Benfica que je voulais que le club recrute quand il a été repris par frankie: Ze Gomez  - Joao Felix et Florentino Luis

Camarda un monstre dans les équipes de jeunes en Italie.. Il a signé pro je crois qu'il commence à être dans le groupe pro à seulement 16 ans.

On verra bien ce qu'il donnera, je me souviens de hachim mastour gros espoir de Milan complètement perdu de vue

05-Aug-24 03:15

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11813
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

algeria95 a écrit :

Suspition de croisé pour Blanco.

J'espère que Simon pourra quand même partir en prêt ou alors on lui fait confiance en N°1 tout en recrutant une "valeur sure" en n°2 (genre un Claudio Bravo 41 ans, sans contrat, le temps d'une saison pour l'encadrer et si jamais ça se passe mal il peut prendre le relai). Risqué.

J'espère qu'on ira chercher un n°1 (Michael Zetterer, Valles) et que Van Neck sera n°2. Pas ininteressant comme jeune gardien le jeune U20 belge. Puis ce serait drôle pour un Dosso (toujours sans club) qui a voulu partir alors qu'il aurait surement eu ce rôle chez nous si jamais Simon est prêté.

Les croisés ? Mais c'est pas la cheville qu'il s'est tordue ? J'ai du mal voir

Dernières News FM


Pied de page du Forum