05-Aug-24 14:09

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31885
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

vel'saian a écrit :

Perfex a écrit :

Setho a écrit :


Ce serait vraiment étrange de ré-intégrer Pau Lopez, et ça signifierait clairement à Simon qu’on ne croit pas en lui. On va vite voire ce qu’il en est.

En tout cas, on aura soit un Pau Lopez avec 0 pression, puisqu’il revient après avoir été blacklisté. Soit Simon aura une chance de montrer ses qualités.

À moins qu’on ait un gardien qui signe rapidement.

Moi je trouve scandaleux d'avoir bloqué son transfert à Côme. Tu fous dans le loft des joueurs sur lequel tu ne comptes pas, et là il a un club il est ok pour partir et tu fous tout ça en l'air parce que tu t'as rien trouvé de mieux.

Ca a beau être un grand pro, je doute qu'il soit très motivé à l'idée de rejouer chez nous.

Non, mais tout était OK, puis Il demande qu'on paye le delta niveau salaire et il veut pouvoir annuler l'OA automatique. Encore heureux qu'on ai pas aussi cédé sur ça.

Heureux qu'on ai pas cédé uniquement si il finit par partir sur ces conditions. Dans le cas contraire, non désolé ça aura été une erreur.


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


05-Aug-24 14:13

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37714
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Loutcho a écrit :

Parfois ça propose des mecs comme Sternal, Abdallah, Lafont etc dans la rotation et j'en vois un peu bondir.

Mais là, se dire qu'on peut faire confiance à Simon et qu'il peut devenir le gardien titulaire l'an prochain, c'est se tirer une sacrée balle dans le pied dès le départ (même s'il s'avère qu'il est excellent et qu'il sort une saison énorme, c'est très risqué à l'instant t). Lui faire confiance pour moi c'est le prolonger, et le prêter dans un club de L2 ou national pour qu'il joue toute une saison. On peut pas partir avec un gardien de 21 ans qui n'a jamais joué au haut niveau comme titulaire. C'est un poste bien trop important.
Si demain Moumbagna se blesse lors de la prépa et qu'on nous dit qu'on ne recrutera pas d'AC finalement, mais qu'on commence la saison avec Abdallah en pointe, je pense pas qu'on valide.

J'ai entendu l'entraineur des gardiens de FOS expliqué, que c'est extrêmement compliqué de trouvé ça pour un jeune.
A Martigues ça ne s'est pas fait, car il ne lui garantissait pas une place de numero 1 (ou du moins qu'il débute, car un club ne va jamais faire continuer à jouer un gardien s'il enchaine boulette sur boulette) et qu'en plus il ne voulait pas payer son salaire.
Visiblement Nimes est OK pour le prendre en titulaire.

Ensuite il expliquait que le profil recherché par De Zerbi était vraiment rare et que c'était en grande partie du, au fait que les formateurs de gardien sont encore de l'ancienne école

Aujourd'hui un gardien pro, joue facile dans le champ en DH en étant un des meilleurs sur le terrain. La ca demande limite à ce que le mec soit capable de le faire en L1-L2


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

05-Aug-24 14:17

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37714
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Perfex a écrit :

vel'saian a écrit :

Perfex a écrit :


Moi je trouve scandaleux d'avoir bloqué son transfert à Côme. Tu fous dans le loft des joueurs sur lequel tu ne comptes pas, et là il a un club il est ok pour partir et tu fous tout ça en l'air parce que tu t'as rien trouvé de mieux.

Ca a beau être un grand pro, je doute qu'il soit très motivé à l'idée de rejouer chez nous.

Non, mais tout était OK, puis Il demande qu'on paye le delta niveau salaire et il veut pouvoir annuler l'OA automatique. Encore heureux qu'on ai pas aussi cédé sur ça.

Heureux qu'on ai pas cédé uniquement si il finit par partir sur ces conditions. Dans le cas contraire, non désolé ça aura été une erreur.

Non mais, déjà c'est lui qui voulait aller dans ce club, on se met OK pour un transfert en faisant en gros effort et lui en fait veut le droit de pouvoir l'annuler comme bon lui semble...


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

05-Aug-24 14:18

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31885
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

vel'saian a écrit :

Perfex a écrit :

vel'saian a écrit :


Non, mais tout était OK, puis Il demande qu'on paye le delta niveau salaire et il veut pouvoir annuler l'OA automatique. Encore heureux qu'on ai pas aussi cédé sur ça.

Heureux qu'on ai pas cédé uniquement si il finit par partir sur ces conditions. Dans le cas contraire, non désolé ça aura été une erreur.

Non mais, déjà c'est lui qui voulait aller dans ce club, on se met OK pour un transfert en faisant en gros effort et lui en fait veut le droit de pouvoir l'annuler comme bon lui semble...

Oui enfin c'est plutôt "je veux aller là-bas vu que vous me demander de dégager manu militari. " C'est une différence assez notable pour moi.


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

05-Aug-24 14:18

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16636
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Tu y vas un peu fort avec le championnat de DH, considérant que ce niveau est très largement peuplé par des joueurs ayant fréquenté des centres de formation de clubs pros !
Mais sinon oui, y'a un retard entre la formation et ce que les entraîneurs attendent, d'où la rareté de ces profils.

Simon, faut le laisser partir en prêt, quitte à avoir Van Neck qui monte dans la hiérarchie. De toute façon on sait qu'on va devoir prendre quelqu'un.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

05-Aug-24 14:21

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37714
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

GreatOM a écrit :

Pour le gardien, on va signer Lunin ne vous inquiétez pas lol

Il veut rester à Madrid mais Madrid ne veut pas, c'est tendu chez eux.
Bon après quand t'as Courtois t'es un peu plus tranquille quand même.


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

05-Aug-24 14:26

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37714
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

om5413 a écrit :

Tu y vas un peu fort avec le championnat de DH, considérant que ce niveau est très largement peuplé par des joueurs ayant fréquenté des centres de formation de clubs pros !
Mais sinon oui, y'a un retard entre la formation et ce que les entraîneurs attendent, d'où la rareté de ces profils.

Simon, faut le laisser partir en prêt, quitte à avoir Van Neck qui monte dans la hiérarchie. De toute façon on sait qu'on va devoir prendre quelqu'un.

Comment ça?

J'ai dit qu'un gardien de L1-L2, joue facile dans le champ en DH en étant un des meilleurs sur le terrain et c'est très clairement le cas.


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

05-Aug-24 14:34

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37714
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Perfex a écrit :

vel'saian a écrit :

Perfex a écrit :


Heureux qu'on ai pas cédé uniquement si il finit par partir sur ces conditions. Dans le cas contraire, non désolé ça aura été une erreur.

Non mais, déjà c'est lui qui voulait aller dans ce club, on se met OK pour un transfert en faisant en gros effort et lui en fait veut le droit de pouvoir l'annuler comme bon lui semble...

Oui enfin c'est plutôt "je veux aller là-bas vu que vous me demander de dégager manu militari. " C'est une différence assez notable pour moi.

Dès la fin de saison dernière, il l'a dit lui même, que s'il devait partir il partira. On lui a laissé choisir son club sans la moindre pression, on a même été extrêmement généreux en acceptant des facilités de payement pour ce club et en le "vendant" largement en dessous de sa cote.

Maintenant, on va même devoir encore baissé son prix...


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

05-Aug-24 14:55

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16636
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

vel'saian a écrit :

om5413 a écrit :

Tu y vas un peu fort avec le championnat de DH, considérant que ce niveau est très largement peuplé par des joueurs ayant fréquenté des centres de formation de clubs pros !
Mais sinon oui, y'a un retard entre la formation et ce que les entraîneurs attendent, d'où la rareté de ces profils.

Simon, faut le laisser partir en prêt, quitte à avoir Van Neck qui monte dans la hiérarchie. De toute façon on sait qu'on va devoir prendre quelqu'un.

Comment ça?

J'ai dit qu'un gardien de L1-L2, joue facile dans le champ en DH en étant un des meilleurs sur le terrain et c'est très clairement le cas.

Non.
Il peut avoir un excellent jeu au pied, en passe courte et longue, mais pour pouvoir faire ces mêmes passes au milieu du terrain il y a un monde, sans même parler de tout ce qui relève de la course, du duel physique, du dribble, de l'endurance, etc. La comparaison est très excessive.
Les gardiens qui ont ce niveau là sont rarissimes. On en parlait à l'époque pour Barthez, qui aurait peut-être pu être pro dans le champ. Mandanda était parait-il très bon sur les taureau et en foot 5, mais la DH, c'est pas le niveau district. Alors envisager que les gardiens de L1 et même de LDC soient meilleurs sur le terrain que des joueurs de DH ("en étant un des meilleurs sur le terrain"), non.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

05-Aug-24 15:15

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35712
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

vel'saian a écrit :

Ouais enfin, ça c'est pas si évident que ça du tout même... Ca ne court absolument pas les rues les gardiens dit "bon au pied"

J'en vois quelques uns moi-même, et je ne doute pas que la direction a les moyens d'en voir beaucoup plus.

En début de mercato, je me disais qu'on pouvait remplacer Lopez avantageusement sur ce poste pour correspondre à la demande de RDZ en prenant pour une pige Ryan Mathew qui était libre.

Après, il y a eu la fixette jeune gardien, puis le fait que tout capote avec nos cibles. je me suis dit que dans ce cas, je voyais encore Kotarski en bonne option. Toujours pas bougé il me semble, mais ça doit coûter 10M..

Quand la fixette jeune est tombée, je me suis dit qu'un Schwabe, relégué avec Cologne pourrait être une cible. Il ne faut pas s'arrêter avec lui à la relégation et à son % d'arrêt, il est très fort. Comme cet article l'illustre

https://www.bundesliga.com/en/bundeslig … ubel-25807

Autre gardien qui en plus me semble jouer plus haut et que je trouve fort en Allemagne, toujours sans coûter grand chose, c'est Riemann.mais lui est plus ancien, et je me demande s'il commence pas à être un brin sur le déclin aussi, je l'ai trouvé moins bon cette année.

Bon voilà, moi après j'aime m'intéresser à ce que je considère le bon rapport qualité/prix donc j'ai que ça dans mon sac  lol
Mais la direction a sans doute beaucoup plus à proposer.

Après, 2 autres pistes, que je ne trouvais pas aberrantes en creusant un peu, ont été liées au club, Zeterrer et Wellenreuther, et ce que j'ai pu lire en dressait un portrait très sympa, même si certains fans trouvaient le deuxième moins bon au pied quand sous pression.

Pour l'heure, donc je suis confiant sur la capacité du club à régler ce soucis...pas l'impression que le matériel soit si rare.

Reste à savoir comment ils vont gérer avec Pau encore présent, la blessure de Blanco, le prêt nécessaire de Simon etc.

Dernière modification par Arkaos35 (05-Aug-24 15:34)

05-Aug-24 15:46

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37714
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

om5413 a écrit :

vel'saian a écrit :

om5413 a écrit :

Tu y vas un peu fort avec le championnat de DH, considérant que ce niveau est très largement peuplé par des joueurs ayant fréquenté des centres de formation de clubs pros !
Mais sinon oui, y'a un retard entre la formation et ce que les entraîneurs attendent, d'où la rareté de ces profils.

Simon, faut le laisser partir en prêt, quitte à avoir Van Neck qui monte dans la hiérarchie. De toute façon on sait qu'on va devoir prendre quelqu'un.

Comment ça?

J'ai dit qu'un gardien de L1-L2, joue facile dans le champ en DH en étant un des meilleurs sur le terrain et c'est très clairement le cas.

Non.
Il peut avoir un excellent jeu au pied, en passe courte et longue, mais pour pouvoir faire ces mêmes passes au milieu du terrain il y a un monde, sans même parler de tout ce qui relève de la course, du duel physique, du dribble, de l'endurance, etc. La comparaison est très excessive.
Les gardiens qui ont ce niveau là sont rarissimes. On en parlait à l'époque pour Barthez, qui aurait peut-être pu être pro dans le champ. Mandanda était parait-il très bon sur les taureau et en foot 5, mais la DH, c'est pas le niveau district. Alors envisager que les gardiens de L1 et même de LDC soient meilleurs sur le terrain que des joueurs de DH ("en étant un des meilleurs sur le terrain"), non.

Mais bien sur que c'est le cas...  big_smile
Mise à part à des postes de piston, un gardien de L1 fais la musique en DH.

Tu me parles de Barthez et de son jeu au pied, mais aujourd'hui c'est standard son niveau au pied pour un gardien.

Il était exceptionnel à l'époque car il commence en pro quand ils introduisent la règle des balles en retrait et t'as genre 95% des gardiens qui sont tellement en galère que personne n'ose même leur donner la balle.

La RDZ demande a son gardien de faire des passes sous haute pression que même peu de DC font ou tente, et en plus on provoque volontairement ses situations de passe.
On fait volontairement limite de la passe à 10 dans la surface avec notre gardien qui doit être capable de faire une passe verticale qui casse les lignes

Y'a des supporters, ils sont pas pret du tout, ils vont faire des crises cardiaques en regardant nos matchs


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

05-Aug-24 15:58

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37714
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Arkaos35 a écrit :

vel'saian a écrit :

Ouais enfin, ça c'est pas si évident que ça du tout même... Ca ne court absolument pas les rues les gardiens dit "bon au pied"

J'en vois quelques uns moi-même, et je ne doute pas que la direction a les moyens d'en voir beaucoup plus.

En début de mercato, je me disais qu'on pouvait remplacer Lopez avantageusement sur ce poste pour correspondre à la demande de RDZ en prenant pour une pige Ryan Mathew qui était libre.

Après, il y a eu la fixette jeune gardien, puis le fait que tout capote avec nos cibles. je me suis dit que dans ce cas, je voyais encore Kotarski en bonne option. Toujours pas bougé il me semble, mais ça doit coûter 10M..

Quand la fixette jeune est tombée, je me suis dit qu'un Schwabe, relégué avec Cologne pourrait être une cible. Il ne faut pas s'arrêter avec lui à la relégation et à son % d'arrêt, il est très fort. Comme cet article l'illustre

https://www.bundesliga.com/en/bundeslig … ubel-25807

Autre gardien qui en plus me semble jouer plus haut et que je trouve fort en Allemagne, toujours sans coûter grand chose, c'est Riemann.mais lui est plus ancien, et je me demande s'il commence pas à être un brin sur le déclin aussi, je l'ai trouvé moins bon cette année.

Bon voilà, moi après j'aime m'intéresser à ce que je considère le bon rapport qualité/prix donc j'ai que ça dans mon sac  lol
Mais la direction a sans doute beaucoup plus à proposer.

Après, 2 autres pistes, que je ne trouvais pas aberrantes en creusant un peu, ont été liées au club, Zeterrer et Wellenreuther, et ce que j'ai pu lire en dressait un portrait très sympa, même si certains fans trouvaient le deuxième moins bon au pied quand sous pression.

Pour l'heure, donc je suis confiant sur la capacité du club à régler ce soucis...pas l'impression que le matériel soit si rare.

Reste à savoir comment ils vont gérer avec Pau encore présent, la blessure de Blanco, le prêt nécessaire de Simon etc.

Ben tient tout le monde s'accorde sur le fait qu'il y'en a très peu, mais subitement quasi tous les gardiens de bundesliga font l'affaire  big_smile

Non mais l'idée c'est de me sortir des noms au pif?

Car ton Kotarski par exemple, pour sur il est perrave au pied, car quand 70% des gardiens qui disputent la même compète que toi ont un meilleur taux de passe réussis, c'est que t'es pas terrible  du tout dans ce domaine big_smile


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

05-Aug-24 16:16

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18623
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

EDIT: C'est un fake

Dernière modification par chris1004 (05-Aug-24 16:17)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

05-Aug-24 16:18

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35712
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

vel'saian a écrit :

Ben tient tout le monde s'accorde sur le fait qu'il y'en a très peu, mais subitement quasi tous les gardiens de bundesliga font l'affaire  big_smile

Non mais l'idée c'est de me sortir des noms au pif?

Car ton Kotarski par exemple, pour sur il est perrave au pied, car quand 70% des gardiens qui disputent la même compète que toi ont un meilleur taux de passe réussis, c'est que t'es pas terrible  du tout dans ce domaine big_smile

C'est qui " tout le monde", t'es sûr que c'est pas surtout toi?
Visiblement, on enchaine assez vite les pistes au club en tous cas, même si on ne conclue pas.

Je te donne mon sentiment, si tu veux rester sur tes idées, libre à toi, mais ne me fait pas un sketch non plus.

Je cite 2 gardiens allemand, le club en cible un 3 eme...On est loin de " tous les gardiens de Bundesliga".

Je ne sais pas sur quel stats tu te bases.
Les stats ont leurs limites, mais j'ai regardé par curiosité ce qui pourrait être le plus pertinent, et il est le gardien qui réussit le plus de passes dans sa moitié de terrain de son championnat, 25% de plus que le deuxième d'ailleurs. 91% de précision, Il me semble que ça confirme plutôt mon impression, à la fois sur un jeu qui demande ce genre de gardien et sur sa qualité globale dans l'exercice.
Loin en tous cas d'avoir 70% des gardiens de son championnat au-dessus de lui.

Bref, conserve tes certitudes si vraiment c'est trop compliqué pour toi de discuter avec les autres posément . wink

Dernière modification par Arkaos35 (05-Aug-24 16:32)

05-Aug-24 16:34

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 21976
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Ilenikhena qui claque d’entrée avec Monaco, bon ça fait jeune pour être titulaire chez nous mais si il a le talent…

Ils ont une attaque eux quand même, Balogun, Embolo et Ilenikhena


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

05-Aug-24 16:42

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 21976
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

🚨Petite rectification : Enzo Sternal 🇫🇷 va prolonger de deux saisons supplémentaires et sera lié à l'OM jusqu'en 2027 !

Roberto De Zerbi apprécie beaucoup son profil.

(@laprovence) #MercatOM #TeamOM


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

05-Aug-24 16:46

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46033
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Milik mis à la porte à la Juve. Je poste ça là. lol

05-Aug-24 16:49

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16636
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

vel'saian a écrit :

Mais bien sur que c'est le cas...  big_smile
Mise à part à des postes de piston, un gardien de L1 fais la musique en DH.

Tu me parles de Barthez et de son jeu au pied, mais aujourd'hui c'est standard son niveau au pied pour un gardien.

Il était exceptionnel à l'époque car il commence en pro quand ils introduisent la règle des balles en retrait et t'as genre 95% des gardiens qui sont tellement en galère que personne n'ose même leur donner la balle.

La RDZ demande a son gardien de faire des passes sous haute pression que même peu de DC font ou tente, et en plus on provoque volontairement ses situations de passe.
On fait volontairement limite de la passe à 10 dans la surface avec notre gardien qui doit être capable de faire une passe verticale qui casse les lignes

Y'a des supporters, ils sont pas pret du tout, ils vont faire des crises cardiaques en regardant nos matchs

Tu balances des posts qui commencent par "bah" et "mais bien sûr" et tu prends des fausses évidences pour des arguments. Si tu veux croire qu'un gardien bon pour faire des passes depuis ses seize mètres est ipso facto capable de se promener en DH, je vois pas l'intérêt de lutter plus longtemps. C'est pas spécialement intéressant et ça repose sur des suppositions qui font fi d'à peu près 95% de ce que fait un joueur de champ.

Maintenant que De Zerbi veuille un gardien capable d'être un onzième joueur de champ, ça je pense que tout le monde le sait, mais ça prouve rien à ce qui précède.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

05-Aug-24 16:51

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37714
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Arkaos35 a écrit :

vel'saian a écrit :

Ben tient tout le monde s'accorde sur le fait qu'il y'en a très peu, mais subitement quasi tous les gardiens de bundesliga font l'affaire  big_smile

Non mais l'idée c'est de me sortir des noms au pif?

Car ton Kotarski par exemple, pour sur il est perrave au pied, car quand 70% des gardiens qui disputent la même compète que toi ont un meilleur taux de passe réussis, c'est que t'es pas terrible  du tout dans ce domaine big_smile

C'est qui " tout le monde", t'es sûr que c'est pas surtout toi?
Visiblement, on enchaine assez vite les pistes au club en tous cas, même si on ne conclue pas.

Je te donne mon sentiment, si tu veux rester sur tes idées, libre à toi, mais ne me fait pas un sketch non plus.

Je cite 2 gardiens allemand, le club en cible un 3 eme...On est loin de " tous les gardiens de Bundesliga".

Je ne sais pas sur quel stats tu te bases.
les stats ont leurs limites, mais ai regardé par curiosité, et il est le gardien qui réussit le plus de passes dans sa moitié de terrain de son championnat, 25% de plus que le deuxième d'ailleurs. 91% de précision, Il me semble que ça confirme plutôt mon impression, à la fois sur un jeu qui demande ce genre de gardien et sur sa qualité globale dans l'exercice.
Loin en tous cas d'avoir 70% des gardiens de son championnat au-dessus de lui.

Bref, conserve tes certitudes si vraiment c'est trop compliqué pour toi de discuter avec les autres posément . wink

J'ai pas dis championnat, mais compétition.
Tu me cites un gardien du championnat grec, va voir par rapport aux gardiens qui comme lui ont disputé l'europa  big_smile

A part Valles et le Danois y'a rien eu du tout...

"conserve tes certitudes" - Non, non pas les miennes, celles de spécialistes dans la formation de gardien... 

D'ailleurs au passage j'aimerai bien savoir ou t'as pu trouver des stats sur le championnat grec


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

05-Aug-24 16:57

manolo76
Membre
Lieu: Paradela do Rio
Date d'inscription: 03-Mar-09
Messages: 836
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

On serait sur Geronimo Rulli selon Mr Romano  lol


"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa

Dernières News FM


Pied de page du Forum