06-Aug-24 10:59

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9881
En ligne

Re: [JO 2024] Paris gagné

Lapin a écrit :

\\Fredo84//[sW] a écrit :

Arfff encore....
https://www.ouest-france.fr/jeux-olympi … e_vignette

Tu cesses  lol
On en parle plus c'est bon

Puisqu’on te dit que la Seine est nickel et que c’était le meilleur choix.. wink

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


06-Aug-24 11:02

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 22176
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [JO 2024] Paris gagné

Lapin a écrit :

\\Fredo84//[sW] a écrit :

Arfff encore....
https://www.ouest-france.fr/jeux-olympi … e_vignette

Tu cesses  lol
On en parle plus c'est bon

Ah bon pourquoi ?  lol


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

06-Aug-24 11:02

Roméo78
Tueur De Bières
Lieu: Un peu partout ^^
Date d'inscription: 17-Sep-04
Messages: 1313
Hors ligne

Re: [JO 2024] Paris gagné

Lapin a écrit :

Canoé biplace, les bleus en quart car 4e
Ils auraient pu filer en demi direct, il faudra une course de plus mais ce sera dur...

En aviron et canoé... on n'aura pas fait pour le moment de gros JO.


Notre coupe des coupes a plus de valeur que votre LDC@ un parisien.
Votre presidente est plus riche que le qatar.@ Au même parisien.

06-Aug-24 11:03

Lapin
(\___/)
Date d'inscription: 17-Jul-09
Messages: 15414
Hors ligne

Re: [JO 2024] Paris gagné

\\Fredo84//[sW] a écrit :

Lapin a écrit :

\\Fredo84//[sW] a écrit :

Arfff encore....
https://www.ouest-france.fr/jeux-olympi … e_vignette

Tu cesses  lol
On en parle plus c'est bon

Ah bon pourquoi ?  lol

Parce qu'ils vont repartir sur six pages qui ne mènent à rien  roll  lol


Le premier savoir est le savoir de mon ignorance.

06-Aug-24 11:03

McFly09
Membre
Date d'inscription: 20-Sep-12
Messages: 4686
Hors ligne

Re: [JO 2024] Paris gagné

Roméo78 a écrit :

Lapin a écrit :

Canoé biplace, les bleus en quart car 4e
Ils auraient pu filer en demi direct, il faudra une course de plus mais ce sera dur...

En aviron et canoé... on n'aura pas fait pour le moment de gros JO.

1 médaille d'or et une d'argent...

06-Aug-24 11:03

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32070
Hors ligne

Re: [JO 2024] Paris gagné

Bravo à l'EDF de basket 3x3, ils n'étaient pas du tout attendu et ce qu'ils ont fait est énorme et ils m'ont fait vibrer jusqu'au bout. La fin est cruelle, et le réglement est à revoir pour moi. Ils devraient mettre 2pts d'écarts et non pas 2pt scoré, parce que là c'est cruel de décider un vainqueur de la sorte.

De mon point de vue, ils méritaient de gagner, mais il n'a pas manqué grand chose pour le faire. Ca se joue à un LF ou un ballon perdu, soit 3 fois rien.

Bravo quand même, et bravo aussi au public de leur avoir donné autant de force.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

06-Aug-24 11:08

Roméo78
Tueur De Bières
Lieu: Un peu partout ^^
Date d'inscription: 17-Sep-04
Messages: 1313
Hors ligne

Re: [JO 2024] Paris gagné

McFly09 a écrit :

Roméo78 a écrit :

Lapin a écrit :

Canoé biplace, les bleus en quart car 4e
Ils auraient pu filer en demi direct, il faudra une course de plus mais ce sera dur...

En aviron et canoé... on n'aura pas fait pour le moment de gros JO.

1 médaille d'or et une d'argent...

A autant pour moi  yikes , je pensais que c'était au Kayak les deux médailles.


Notre coupe des coupes a plus de valeur que votre LDC@ un parisien.
Votre presidente est plus riche que le qatar.@ Au même parisien.

06-Aug-24 11:15

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46040
Hors ligne

Re: [JO 2024] Paris gagné

\\Fredo84//[sW] a écrit :

Arfff encore....
https://www.ouest-france.fr/jeux-olympi … e_vignette

A noter que l'épreuve mixte était au final non validée scientifiquement mais les athlètes, lassés par les reports, ont pris la décision eux même de plonger.

Mais tout va bien c'est clair. lol

06-Aug-24 11:15

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 22176
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [JO 2024] Paris gagné

Lapin a écrit :

\\Fredo84//[sW] a écrit :

Lapin a écrit :


Tu cesses  lol
On en parle plus c'est bon

Ah bon pourquoi ?  lol

Parce qu'ils vont repartir sur six pages qui ne mènent à rien  roll  lol

Cool !!!!
Du coup je le reposte pour les retardataires.
https://www.ouest-france.fr/jeux-olympi … e_vignette

lol  lol


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

06-Aug-24 11:19

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 22176
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [JO 2024] Paris gagné

Ruud Devils a écrit :

\\Fredo84//[sW] a écrit :

Arfff encore....
https://www.ouest-france.fr/jeux-olympi … e_vignette

A noter que l'épreuve mixte était au final non validée scientifiquement mais les athlètes, lassés par les reports, ont pris la décision eux même de plonger.

Mais tout va bien c'est clair. lol

Plutôt trouble...  big_smile


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

06-Aug-24 11:34

McFly09
Membre
Date d'inscription: 20-Sep-12
Messages: 4686
Hors ligne

Re: [JO 2024] Paris gagné

cette poisse en équitation...

06-Aug-24 11:43

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 99970
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [JO 2024] Paris gagné

omrockensen a écrit :

Lapin a écrit :

\\Fredo84//[sW] a écrit :

Arfff encore....
https://www.ouest-france.fr/jeux-olympi … e_vignette

Tu cesses  lol
On en parle plus c'est bon

Puisqu’on te dit que la Seine est nickel et que c’était le meilleur choix.. wink

Personne n'a dit ça mais bon
D'ailleurs très bon exposé dans l'équipe sur le maintien de l'épreuve par équipe
Les triathletes étaient pour son maintient malgré 1 prélèvements sur 4 au dessus du seuil

06-Aug-24 11:51

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 99970
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [JO 2024] Paris gagné

On se plaint de la désinformation continue mais on fait exactement pareil ici c'est très drôle

06-Aug-24 11:56

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17989
En ligne

Re: [JO 2024] Paris gagné

omrockensen a écrit :

Lapin a écrit :

\\Fredo84//[sW] a écrit :

Arfff encore....
https://www.ouest-france.fr/jeux-olympi … e_vignette

Tu cesses  lol
On en parle plus c'est bon

Puisqu’on te dit que la Seine est nickel et que c’était le meilleur choix.. wink

De deux choses l'une : soit tu es malhonnête et tu remets une pièce dans la machine pour passer le temps, soit tu as mal compris des échanges pourtant simples. Quelqu'un ici à dit que la Seine était une eau pure ? Non. Les 3/4 des zones de baignade pour les triathlons en Europe sont contaminées d'une façon ou d'une autre, sans gravité à part une petite diarhée de temps en temps. En tant que triathlète, normalement tu acceptes cette situation ou tu restes chez toi et tu sélectionnes seulement les courses de montagne.


Addiction à l'OM depuis 1994.

06-Aug-24 12:00

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39783
En ligne

Re: [JO 2024] Paris gagné

pas de bol pour le cavalier français, à une barre de l'or.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

06-Aug-24 12:19

medchant
Membre
Date d'inscription: 04-Mar-06
Messages: 9355
Hors ligne

Re: [JO 2024] Paris gagné

L'Inde, le pays le plus peuplé du monde, n'a pour le moment que 3 médailles de bronze.


Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

06-Aug-24 12:19

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9881
En ligne

Re: [JO 2024] Paris gagné

Eldarion a écrit :

omrockensen a écrit :

Lapin a écrit :


Tu cesses  lol
On en parle plus c'est bon

Puisqu’on te dit que la Seine est nickel et que c’était le meilleur choix.. wink

De deux choses l'une : soit tu es malhonnête et tu remets une pièce dans la machine pour passer le temps, soit tu as mal compris des échanges pourtant simples. Quelqu'un ici à dit que la Seine était une eau pure ? Non. Les 3/4 des zones de baignade pour les triathlons en Europe sont contaminées d'une façon ou d'une autre, sans gravité à part une petite diarhée de temps en temps. En tant que triathlète, normalement tu acceptes cette situation ou tu restes chez toi et tu sélectionnes seulement les courses de montagne.

Malhonnête non.. mais remettre une pièce dans la machine oui!
On a le droit d’en parler ou pas?
Ici .. sur les forums en général ( omplanete est le seul que je connaisse).. c’est le but d’un forum de remettre une pièce dans la machine.
Un article sort.. qui nous annonce une nouvelle fois que l’eau n’est pas assez propre pour que mecs s’entraînent dedans..
Si c’est une habitude pour le triathlon.. moi je découvre ça et ça me choque un peu.
Et ça me conforte dans le fait que ce choix de la Seine était pas le meilleur c’est tout.

06-Aug-24 12:28

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9881
En ligne

Re: [JO 2024] Paris gagné

Alors vois semblez maîtriser le triathlon.. pas moi. Donc j’affiche surtout ma surprise sur les annulations et les reports des épreuves au cause des conditions sanitaires..
Si on a reporté des épreuves.. c’est bien qu’il y avait une raison non? Les athlètes ont été consultés pour une autre épreuve et ont accepté de s’élancer..
c’est juste ça que je ne pige pas. Un coup on annule, un coup on veut annuler mais on demande aux athlètes qui acceptent.. je ne trouve pas c’est hyper clair c’est tout et je trouve qu’au final ça déssert le choix de la Seine et la compétition.

06-Aug-24 12:48

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17989
En ligne

Re: [JO 2024] Paris gagné

omrockensen a écrit :

Alors vois semblez maîtriser le triathlon.. pas moi. Donc j’affiche surtout ma surprise sur les annulations et les reports des épreuves au cause des conditions sanitaires..
Si on a reporté des épreuves.. c’est bien qu’il y avait une raison non? Les athlètes ont été consultés pour une autre épreuve et ont accepté de s’élancer..
c’est juste ça que je ne pige pas. Un coup on annule, un coup on veut annuler mais on demande aux athlètes qui acceptent.. je ne trouve pas c’est hyper clair c’est tout et je trouve qu’au final ça déssert le choix de la Seine et la compétition.

Non mais ton interrogation est parfaitement légitime. Il ne faut juste pas nous faire dire des choses qui n'ont jamais été écrites.

La nage en eau de lac ou de rivière comporte certains risques. Un double contrôle est souvent effectué, à J-7 et à J-1 si je ne dis pas de bêtise, en tout cas c'était ça pour mon dernier 140.6 de mémoire. En cas de pluie abondante les jours précédents, la course peut être annulée en effet. Ça arrive fréquemment. Mais 1. les risques sont minimes et 2. sauf à vivre près d'une montagne et loin de toute zone industrielle ou urbaine ou d'agriculture, on s'entraîne toute l'année dans des eaux sans test d'échantillon sur nous... Donc que l'eau soit polluée le jour J, si tu as fait 6 mois avant dans des eaux de toutes sortes, normalement tu t'en fous un peu. Et au pire tu fais attention à tes coulées et aux passages des bouées.

Donc le débat me semble exagéré vu le quotidien des triathlètes ou des nageurs d'eau libre (soumis aux mêmes aléats). On connait la situation et on compose avec, faute d'avoir des zones de nage de meilleure qualité.

J'espère que c'est plus clair.

Dernière modification par Eldarion (06-Aug-24 12:49)


Addiction à l'OM depuis 1994.

06-Aug-24 12:54

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9881
En ligne

Re: [JO 2024] Paris gagné

Eldarion a écrit :

omrockensen a écrit :

Alors vois semblez maîtriser le triathlon.. pas moi. Donc j’affiche surtout ma surprise sur les annulations et les reports des épreuves au cause des conditions sanitaires..
Si on a reporté des épreuves.. c’est bien qu’il y avait une raison non? Les athlètes ont été consultés pour une autre épreuve et ont accepté de s’élancer..
c’est juste ça que je ne pige pas. Un coup on annule, un coup on veut annuler mais on demande aux athlètes qui acceptent.. je ne trouve pas c’est hyper clair c’est tout et je trouve qu’au final ça déssert le choix de la Seine et la compétition.

Non mais ton interrogation est parfaitement légitime. Il ne faut juste pas nous faire dire des choses qui n'ont jamais été écrites.

La nage en eau de lac ou de rivière comporte certains risques. Un double contrôle est souvent effectué, à J-7 et à J-1 si je ne dis pas de bêtise, en tout cas c'était ça pour mon dernier 140.6 de mémoire. En cas de pluie abondante les jours précédents, la course peut être annulée en effet. Ça arrive fréquemment. Mais 1. les risques sont minimes et 2. sauf à vivre près d'une montagne et loin de toute zone industrielle ou urbaine ou d'agriculture, on s'entraîne toute l'année dans des eaux sans test d'échantillon sur nous... Donc que l'eau soit polluée le jour J, si tu as fait 6 mois avant dans des eaux de toutes sortes, normalement tu t'en fous un peu. Et au pire tu fais attention à tes coulées et aux passages des bouées.

Donc le débat me semble exagéré vu le quotidien des triathlètes ou des nageurs d'eau libre (soumis aux mêmes aléats). On connait la situation et on compose avec, faute d'avoir des zones de nage de meilleure qualité.

J'espère que c'est plus clair.

C’est plus clair..
je ne vous fait pas dire ce que vous n’avez pas dit.. je parle ici plus de là ministre qui se baigne dedans en mode «  elle est super cette eau! »..

En revanche .. je ne comprends toujours pas pourquoi un coup c’est annulé ( reporté) et un coup on demande aux athlètes s’ils veulent y aller ou pas..
Il y a bien un seuil au delà duquel on annule?

Dernière modification par omrockensen (06-Aug-24 13:00)

Dernières News FM


Pied de page du Forum