06-Aug-24 23:36

pintero
Membre
Date d'inscription: 11-Jan-05
Messages: 921
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Kounif a écrit :

Rulli pour pau lopez…. Je vois pas du tout ce qu’on y gagne

Il a de l’expérience, il a gagné l’Europa + a fait une demi de LDC avec villareal y’a mm pas 2/3 ans.


On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


06-Aug-24 23:38

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 4590
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

efulan a écrit :

kf a écrit :

pintero a écrit :

L'OM travaille actuellement sur les signatures d'Elye Wahi 🇫🇷 et Youssoufa Moukoko 🇩🇪 !!!!!

👉 Les deux opérations sont indépendantes, l'intention du club est donc de les réunir en attaque !!!!

👀 Optimisme du côté du club, pour clôturer les deux opérations !!!!

🗞️
@AndiOnrubia

C'est  ce je pense aussi depuis le début , on cherche à faire deux attaquants.

Si cela se confirme, on aura une attaque de feu, avec une moyenne d'âge de moins de 21 ans.

C'est ce qui me fait un peu peur , il y aurait un fort potentiel , mais un manque d'expérience.

06-Aug-24 23:39

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 520
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Sheryo13 a écrit :

Wahi sur le côté c'est se priver de ses qualités selon moi.

C'est un joueur d'instinct, qui se situe toujours bien par rapport au but et qui est adroit.

Il n'est pas assez véloce et bon en 1vs1 pour jouer sur le côté selon moi, je préfère largement en attaquant.
Par contre il est bien meilleur dans une attaque à 2 que seul en pointe.

Je pense que c'est le plan C derrière moukoko histoire de faire fléchir Dortmund et si ça tourne mal on gagne du temps car le championnat reprend bientôt

En fait, je pense que les ailiers sur RDZ seront souvent amenés à repiquer au centre en trouvant des décalages et en permutant. Une attaque Greenwood, Mokoko, Wahi ira à mille à l'heure et va rendre les défenseurs adverses chèvres. Si cela se confirme, j'ai vraiment hâte de voir ce que cela donnera

06-Aug-24 23:39

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34190
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Ruud Devils a écrit :

Y a pas que ça y a aussi le comportement du joueur.

Quand un club est dans le dur économiquement les clubs se manifestent avec des offres basses en sachant qu'il faudra peu pour satisfaire le club.

Wahi est un craquage énorme qui leur coûte trop cher et a conduit au licenciement de pas mal de monde à Lens. Y a pas que le transfert y a aussi le salaire. Maintenant que Lens est hors C1 il est juste inaccessible pour eux.

Bof il a fait un match contre Arsenal y a 10 mois quoi. Il s'en est passé des choses depuis. Sinon nous aussi on peut espérer vendre Harit 20 M après son bon match contre Villareal. lol

Ruud on va pas refaire les paris comme avec Sarr qui te mèneront à une nouvelle danse du ventre  lol

Les scoot anglais ils réfléchissent pas comme le commun des mortels, avec du pragmatisme, de la raison.

Puis le comportement du joueur ils savent y faire, si la méthode Pablo paraît rude, celle de l étranger peut l être bien plus. Tous les joueurs français se mettent au diapason une fois arrivé à l étranger.

Ils voient un AC qui coûte 30M, qui a 21 ans, qui a marqué 41 buts en 3 ans à  18, 19 et 20 ans et qui est capable de produire de grosses performances en LDC contre un club anglais (comme la "farmer league" ne vaut pas grand chose), ils foncent en se disant que c est peut être le futur Mbappe.

Tu peux meme gratter 5M si tu leur fournit une bonne petite vidéo de highlights avec des pettis ponts sur YouTube  big_smile
smile


Lens a recruté Wahi 30M + 5M de bonus + 15% de la prochaine vente. Jamais ils ne le vendront en dessous de 30M et jamais l OM ne posera autant sur lui. J arrive pas à croire à cette rumeur.


JHE est le pire président de l'histoire

06-Aug-24 23:40

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana
Date d'inscription: 31-Jul-09
Messages: 5887
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Equis a écrit :

OMFlo84 a écrit :

Equis a écrit :


Donc sortie de Faris?
Car ca fait bcp d'AC pour une saison sans Europe ... et pas bcp de miette pour Sternal

Faris remplaçant de Moukoko, Sternal remplaçant de Carboni (et Wahi) , LH remplaçant de Wahi et Abdallah ( ou Murillo que l'on a vu jouer haut ) remplaçant de Greenwood.

Sternal a un profil plus q10 que 9?
Wahi est clairement un 9 et non un MOG

donc on a "trop" de joueur AC et aucun MOG titulaire

Ailier gauche est un poste où Wahi a joué à Montpellier et bien . Poste qu'il aime bien.
https://www.allezpaillade.com/tactique/ … r-un-cote/

06-Aug-24 23:41

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34190
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Après si le plan est d avoir Moukoko + Wahi pour la pointe, bon c est jackpot, on pourrait inclure Moumbagna dans l échange. Il gagne 80k de mémoire je crois, ça rentre dans la grille salaire de Lens.

Ça ferait baisser la note pour Wahi.

Dernière modification par algeria95 (06-Aug-24 23:42)


JHE est le pire président de l'histoire

06-Aug-24 23:47

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37715
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Mais il n'a pas vraiment un gros salaire, 1.7M€, de plus on a pas besoin de l'augmenter...

Wahi, on va très probablement le faire jouer à gauche.  cool

Moukoko, Wahi, Rulli , nous avons bon gout  cool

Maintenant on veut des  here we go


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

06-Aug-24 23:52

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...
Date d'inscription: 04-Feb-04
Messages: 12840
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

J'arrive pas à m'enthousiasmer pour ce type.
S'il signe je serai derrière lui mais ça passe bof et le dernier qui nous a fait un coup comme ça c'était Amavi lol


"Nous sommes Puissants" @Evra

06-Aug-24 23:53

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 520
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

kf a écrit :

efulan a écrit :

kf a écrit :


C'est  ce je pense aussi depuis le début , on cherche à faire deux attaquants.

Si cela se confirme, on aura une attaque de feu, avec une moyenne d'âge de moins de 21 ans.

C'est ce qui me fait un peu peur , il y aurait un fort potentiel , mais un manque d'expérience.

Oui et non. Wahi et Greenwood sont jeunes mais ont déjà une bonne expérience. Seul Mokoto apparaît inexpérimenté

06-Aug-24 23:55

archibg
My heart belongs to bimbos
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 808
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Rulli, Wahi,...La Montpellier's touch
A ce rythme, à la prochaine crise, on remplace RDZ par MDZ!  lol


«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco

06-Aug-24 23:57

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46040
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

algeria95 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Y a pas que ça y a aussi le comportement du joueur.

Quand un club est dans le dur économiquement les clubs se manifestent avec des offres basses en sachant qu'il faudra peu pour satisfaire le club.

Wahi est un craquage énorme qui leur coûte trop cher et a conduit au licenciement de pas mal de monde à Lens. Y a pas que le transfert y a aussi le salaire. Maintenant que Lens est hors C1 il est juste inaccessible pour eux.

Bof il a fait un match contre Arsenal y a 10 mois quoi. Il s'en est passé des choses depuis. Sinon nous aussi on peut espérer vendre Harit 20 M après son bon match contre Villareal. lol

Ruud on va pas refaire les paris comme avec Sarr qui te mèneront à une nouvelle danse du ventre  lol

Les scoot anglais ils réfléchissent pas comme le commun des mortels, avec du pragmatisme, de la raison.

Puis le comportement du joueur ils savent y faire, si la méthode Pablo paraît rude, celle de l étranger peut l être bien plus. Tous les joueurs français se mettent au diapason une fois arrivé à l étranger.

Ils voient un AC qui coûte 30M, qui a 21 ans, qui a marqué 41 buts en 3 ans à  18, 19 et 20 ans et qui est capable de produire de grosses performances en LDC contre un club anglais (comme la "farmer league" ne vaut pas grand chose), ils foncent en se disant que c est peut être le futur Mbappe.

Tu peux meme gratter 5M si tu leur fournit une bonne petite vidéo de highlights avec des pettis ponts sur YouTube  big_smile
smile


Lens a recruté Wahi 30M + 5M de bonus + 15% de la prochaine vente. Jamais ils ne le vendront en dessous de 30M et jamais l OM ne posera autant sur lui. J arrive pas à croire à cette rumeur.

Le prix d'achat est absolument ubuesque..j'avais oublié.

Y a quelques années un Bamogo qui marquait autant que Wahi à Montpellier valait 6 ou 7M. Le monde a changé. lol

On verra, je sais juste que la situation avec Ourghourlian est très chaude et si aucun anglais vient sonner à la porte ils vont baisser le prix fin août.
Après ouais un Fulham venant poser 30 c'est pas impossible, mais c'est leur seule issue positive espérée. En dernière semaine d'août ils vont commencer à trembler des genoux.

06-Aug-24 23:59

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37715
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

qtip a écrit :

J'arrive pas à m'enthousiasmer pour ce type.
S'il signe je serai derrière lui mais ça passe bof et le dernier qui nous a fait un coup comme ça c'était Amavi lol

Ca c'est un coup à porter une sacrée poisse  lol


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

07-Aug-24 00:12

BOUYAV
Membre
Date d'inscription: 30-Oct-17
Messages: 1524
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Quelle histoire smile
Ça m'étonne pas que ça dérape avec Mbemba... la faute à qui ? Au club au joueur,  j'en sais rien.
A vour la suite pour voir qui y gagne.
- Le club,  si Mbemba accepte d'être vendu (ca m'étonnerait) ,
- à Mbemba si le club le libère et qu'il touche une jolie prime dans un club d'AS, ce qui correspondra à son standing.
- à personne si Mbemba reste un an ici sans jouer. Pour moi, le pire des cas.


"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

07-Aug-24 00:17

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 19629
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Donc on s’orienterait vers le quator offensif :

Greenwood.          Carboni.           Moukoko
(Abdallah)             (Harit)            (LH et Sternal)

                                  Wahi
                         (Moumbagna)


Ça soulève beaucoup d'inconnu notamment avec Carboni, Moukoko et Wahi...

Mais bon une année sans coupe d’Europe c'est impressionnant.
Sans RDZ je pense qu'on en attire pas la moitié.
S'ils mettent en application les directives du coach ( notamment le pressing), c'est prometteur.

07-Aug-24 00:23

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 19629
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Gouiri pour l'aile gauche ce serait pas mal je trouve. Plus sur que Moukoko ou Wahi. Et ça doit être dans les mêmes tarifs

07-Aug-24 00:26

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park
Date d'inscription: 20-May-08
Messages: 21624
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Venerabilem a écrit :

Donc on s’orienterait vers le quator offensif :

Greenwood.          Carboni.           Moukoko
(Abdallah)             (Harit)            (LH et Sternal)

                                  Wahi
                         (Moumbagna)


Ça soulève beaucoup d'inconnu notamment avec Carboni, Moukoko et Wahi...

Mais bon une année sans coupe d’Europe c'est impressionnant.
Sans RDZ je pense qu'on en attire pas la moitié.
S'ils mettent en application les directives du coach ( notamment le pressing), c'est prometteur.

22 ans / 19 ans / 21 ans /21 ans.

Ça prépare l'avenir mdr.


PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

07-Aug-24 00:28

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 24045
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Wahi je l'ai pas trouvé très brillant avec Lens cette saison donc à voir ... Après ce sera à RDZ de le faire progresser même si pour cette somme on est en droit d'attendre un attaquant déjà confirmé


Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

07-Aug-24 00:32

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...
Date d'inscription: 04-Feb-04
Messages: 12840
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Moukoko jouera pas sur un côté.
Wahi sur un côté je préfère que dans l'axe.
Carboni pour lancer des joueurs véloces et qui font des différences en 1vs1 je trouve ças pas con.
Juste Wahi je peux pas l'encadrer mais à lui de nous faire mentir.


"Nous sommes Puissants" @Evra

07-Aug-24 00:33

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20159
En ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

ToninhoOO1 a écrit :

Wahi je l'ai pas trouvé très brillant avec Lens cette saison donc à voir ... Après ce sera à RDZ de le faire progresser même si pour cette somme on est en droit d'attendre un attaquant déjà confirmé

C'est le moins qu'on puisse dire... Mais à la lecture des commentaires, je me demande si ce n'est pas aussi du au fait qu'il n'était pas utilisé correctement à Lens. Il était souvent très seul devant et ce n'est pas un joueur qui est fait pour animer la pointe de l'attaque, décrocher, etc... je pense qu' sera meilleur à deux pointes ou sur un côté.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

07-Aug-24 01:08

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20159
En ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

On aurait donc :

                     Rulli
Sildilla - Balerdi - Brassier - Merlin
             Koné   -   Hojbjerg
Greenwood   Carboni    Wahi
                   Moukoko


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Dernières News FM


Pied de page du Forum