07-Aug-24 13:52

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37715
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

venizian a écrit :

omkhan1 a écrit :

A𝗖𝗖𝗢𝗥𝗗 entre l’OM et Go Ahead Eagles pour le transfert de Jeffrey de Lange 🇳🇱 (26 ans) !

Le néerlandais arrive aujourd’hui et sera le gardien n°2 suite à la blessure de Ruben Blanco.

Montant du transfert : 2M€.(@Serguei/@Santi_J_FM)

Simon doit vraiment être une tanche pour ne pas avoir sa place en qualité de gardien n°2 !
C’est vraiment bizarre de ne pas lui accorder une chance.

Non, du tout, on veut absolument qu'il joue... On a enfin trouvé un club qui est pret a le faire démarrer titulaire pour la saison.
Et de tout ce que j'entends, c'est extrêmement compliqué à trouver!


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


07-Aug-24 13:55

willhunting
Membre
Date d'inscription: 25-Jun-14
Messages: 909
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Apparemment Rulli va écourter ses vacances pour reprendre vite avec nous, mais il sera logiquement pas prêt pour Brest, donc on va pouvoir voir ce goal très vite à l'oeuvre, dès samedi.


"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.

07-Aug-24 13:56

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 19629
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

venizian a écrit :

omkhan1 a écrit :

A𝗖𝗖𝗢𝗥𝗗 entre l’OM et Go Ahead Eagles pour le transfert de Jeffrey de Lange 🇳🇱 (26 ans) !

Le néerlandais arrive aujourd’hui et sera le gardien n°2 suite à la blessure de Ruben Blanco.

Montant du transfert : 2M€.(@Serguei/@Santi_J_FM)

Simon doit vraiment être une tanche pour ne pas avoir sa place en qualité de gardien n°2 !
C’est vraiment bizarre de ne pas lui accorder une chance.

Aucun des 46 entraîneurs qui se sont succédés ces dernières saisons n’ont ne serait-ce qu'envisagés d'en faire le gardien numéro 2.
Je crois que ça en dit long.

07-Aug-24 13:59

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35712
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

omkhan1 a écrit :

A𝗖𝗖𝗢𝗥𝗗 entre l’OM et Go Ahead Eagles pour le transfert de Jeffrey de Lange 🇳🇱 (26 ans) !

Le néerlandais arrive aujourd’hui et sera le gardien n°2 suite à la blessure de Ruben Blanco.

Montant du transfert : 2M€.(@Serguei/@Santi_J_FM)

Je ne connais pas du tout.

Les premières recherches donnent des premiers échos plutôt sympa des supporters néerlandais et a priori la capacité de jouer des deux pieds, ce qui pourrait expliquer en partie le choix.

Pas sûr du niveau de Rulli après son retour de blessure, mais il avait plutôt le bon  profil avant cela.

Si tout fonctionne, on aura bouclé pour quelques millions 2 gardiens adaptés au jeu de RDZ. J'aimerais assez voir les gardiens tournés également de mon côté, plutôt qu'avoir un N°1 et n°2. RDZ l'avait fait l'année passée...J'espère qu'on sera dans la continuité et que ce gardien à le niveau pour le permettre.

Maintenant, on a des départs à géré par contre.
Vraiment dommage d'avoir bloqué Pau, j'espère que ça va se résoudre vite avec un autre club intéressé.

Dernière modification par Arkaos35 (07-Aug-24 14:01)

07-Aug-24 14:01

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34191
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Venerabilem a écrit :

venizian a écrit :

omkhan1 a écrit :

A𝗖𝗖𝗢𝗥𝗗 entre l’OM et Go Ahead Eagles pour le transfert de Jeffrey de Lange 🇳🇱 (26 ans) !

Le néerlandais arrive aujourd’hui et sera le gardien n°2 suite à la blessure de Ruben Blanco.

Montant du transfert : 2M€.(@Serguei/@Santi_J_FM)

Simon doit vraiment être une tanche pour ne pas avoir sa place en qualité de gardien n°2 !
C’est vraiment bizarre de ne pas lui accorder une chance.

Aucun des 46 entraîneurs qui se sont succédés ces dernières saisons n’ont ne serait-ce qu'envisagés d'en faire le gardien numéro 2.
Je crois que ça en dit long.

Pourquoi l avoir prolongé en mars alors ?


JHE est le pire président de l'histoire

07-Aug-24 14:03

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20160
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

chuuwah a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

chuuwah a écrit :


OK, merci. cool
En tout cas, j'ai lu que Wahi voudrait de nouveau jouer sur l'aile. À vérifier aussi.

Il a toujours exprimé sa préférence de jouer sur un côté car il touche pas assez de ballons dans l’axe.
Enfin bref moi j’espère pas le voir ici je le sens pas, il n’a pas le mental.
Déjà qu’il n’a pas aimé les sifflets de Bollaert alors c’est même pas la peine de mettre les pieds ici hein, tout le monde n’est pas Aubam

https://pbs.twimg.com/media/GUUbJLyXAAA … ;name=orig

Exactement ce que j’ai vu à Lens. Le mec n’a pas la mentalité pour faire le travail ingrat qu’on attend d’un joueur en pointe. Il aime avoir le ballon et courir dans le vide c’est pas son truc.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

07-Aug-24 14:04

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34191
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

omkhan1 a écrit :

A𝗖𝗖𝗢𝗥𝗗 entre l’OM et Go Ahead Eagles pour le transfert de Jeffrey de Lange 🇳🇱 (26 ans) !

Le néerlandais arrive aujourd’hui et sera le gardien n°2 suite à la blessure de Ruben Blanco.

Montant du transfert : 2M€.(@Serguei/@Santi_J_FM)

Un transfert à la con de plus

C est bien on va avoir Rulli, Lopez, Blanco, De Lange, Simon, Van Neck

On sait jamais  smile


JHE est le pire président de l'histoire

07-Aug-24 14:04

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15858
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Arkaos35 a écrit :

omkhan1 a écrit :

A𝗖𝗖𝗢𝗥𝗗 entre l’OM et Go Ahead Eagles pour le transfert de Jeffrey de Lange 🇳🇱 (26 ans) !

Le néerlandais arrive aujourd’hui et sera le gardien n°2 suite à la blessure de Ruben Blanco.

Montant du transfert : 2M€.(@Serguei/@Santi_J_FM)

Je ne connais pas du tout.

Les premières recherches donnent des premiers échos plutôt sympa des supporters néerlandais et a priori la capacité de jouer des deux pieds, ce qui pourrait expliquer en partie le choix.

Pas sûr du niveau de Rulli après son retour de blessure, mais il avait plutôt le bon  profil avant cela.

Si tout fonctionne, on aura bouclé pour quelques millions 2 gardiens adaptés au jeu de RDZ. J'aimerais assez voir les gardiens tournés également de mon côté, plutôt qu'avoir un N°1 et n°2. RDZ l'avait fait l'année passée...J'espère qu'on sera dans la continuité et que ce gardien à le niveau pour le permettre.

Maintenant, on a des départs à géré par contre.
Vraiment dommage d'avoir bloqué Pau, j'espère que ça va se résoudre vite avec un autre club intéressé.

c'est beau ca lol


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

07-Aug-24 14:07

fier des Minots
Membre
Lieu: Gwadloup
Date d'inscription: 09-Mar-06
Messages: 4887
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Mandanda, Imbula, Nkoulou, Valbuena

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

On lit tellement d'avis définitif par  ligne ici que c'est plus des vestes qu'il faudra porter mais des éoliennes certains


Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout

07-Aug-24 14:08

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map
Date d'inscription: 24-Jun-05
Messages: 924
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

omkhan1 a écrit :

A𝗖𝗖𝗢𝗥𝗗 entre l’OM et Go Ahead Eagles pour le transfert de Jeffrey de Lange 🇳🇱 (26 ans) !

Le néerlandais arrive aujourd’hui et sera le gardien n°2 suite à la blessure de Ruben Blanco.

Montant du transfert : 2M€.(@Serguei/@Santi_J_FM)

C'est cool on a enfin nos deux gardiens pour le loft été 2026. 😅

07-Aug-24 14:09

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37715
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Just Blaaaaze a écrit :

omkhan1 a écrit :

A𝗖𝗖𝗢𝗥𝗗 entre l’OM et Go Ahead Eagles pour le transfert de Jeffrey de Lange 🇳🇱 (26 ans) !

Le néerlandais arrive aujourd’hui et sera le gardien n°2 suite à la blessure de Ruben Blanco.

Montant du transfert : 2M€.(@Serguei/@Santi_J_FM)

C'est cool on a enfin nos deux gardiens pour le loft été 2026. 😅

On va faire un loft special gardien  big_smile


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

07-Aug-24 14:10

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35712
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

oh misère a écrit :

c'est beau ca lol

AH bon?

07-Aug-24 14:11

Bochum
Membre
Date d'inscription: 01-Jul-08
Messages: 551
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Le sous-marin a encore frappé !


"On se lève à 10 heures, t'as encore sommeil et on te met une vidéo" DDD

07-Aug-24 14:11

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39783
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Sven a écrit :

chuuwah a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :


Il a toujours exprimé sa préférence de jouer sur un côté car il touche pas assez de ballons dans l’axe.
Enfin bref moi j’espère pas le voir ici je le sens pas, il n’a pas le mental.
Déjà qu’il n’a pas aimé les sifflets de Bollaert alors c’est même pas la peine de mettre les pieds ici hein, tout le monde n’est pas Aubam

https://pbs.twimg.com/media/GUUbJLyXAAA … ;name=orig

Exactement ce que j’ai vu à Lens. Le mec n’a pas la mentalité pour faire le travail ingrat qu’on attend d’un joueur en pointe. Il aime avoir le ballon et courir dans le vide c’est pas son truc.

c'est clairement un joueur qui aime se regarder jouer.
après il a du talent, mais j'aime pas du tout sa mentalité.
perso je pense que c'est une fausse piste.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

07-Aug-24 14:15

Setho
Membre
Date d'inscription: 20-Apr-09
Messages: 2337
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

oh misère a écrit :

Setho a écrit :

oh misère a écrit :


oui mais en quoi ces données financiere ont un rapport avec les choix de rdz ?

il me semble que si rdz avait un joueur qui est utile a son projet , il ne s'en priverait pas betement , surtout qu'il demarre son projet et qu'il doit avoir des resultats rapidement

Parce que le choix n’est pas que sportif. Meïté n’est pas plu fort que M’Bemba.

attend tu es entrain de me dire que les choix de rdz ne sont pas en accord avec
tes gouts ?  ah mince c'est lui qui choisi ^^

Je ne crois pas que RDZ soit totalement libre dans le cas des joueurs en fin de contrat avec un gros salaire. Ce qui serait logique d’ailleurs.

07-Aug-24 14:15

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map
Date d'inscription: 24-Jun-05
Messages: 924
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Veretout je ne le fais pas trop d'inquiétude. Je le vois partir fin août en Italie. En le bradant évidemment. Un Atalanta, lazio, Génoa ou fiorentina ou il a déjà joué. Les clubs de ce championnat ne l'ont pas oublié. À mon avis il partira là-bas. Mbemba ça me semble compliqué. Ça va se finir aux tribunaux. Ou alors une équipe du top 4 en cas de grosse blessure d'un de leurs défenseurs lors des premières journées du championnat genre Monaco ou Lille. Gigot je pense qu'on va le libérer, sûrement parce qu'il doit avoir un comportement irréprochable connaissant le bonhomme. Et Pau Lopez, ça va être pareil que Mbemba un prêt ou libéré Si un gardien européen se blesse dans les premières journées du championnat.

07-Aug-24 14:18

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 17431
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

algeria95 a écrit :

omkhan1 a écrit :

A𝗖𝗖𝗢𝗥𝗗 entre l’OM et Go Ahead Eagles pour le transfert de Jeffrey de Lange 🇳🇱 (26 ans) !

Le néerlandais arrive aujourd’hui et sera le gardien n°2 suite à la blessure de Ruben Blanco.

Montant du transfert : 2M€.(@Serguei/@Santi_J_FM)

Un transfert à la con de plus

C est bien on va avoir Rulli, Lopez, Blanco, De Lange, Simon, Van Neck

On sait jamais  smile

Simon l'idée c'est de le prêter à Nîmes pour qu'il joue.
Van Neck ne fait plus trop partie des plans, il jouera en réserve.
Blanco je pense que su on prend De Lange c'est qu'il a dû bien se blesser.

Ça voudrait dire qu'on commencera la saison avec Rulli et De Lange en doublure. Je vois pas en quoi ce serait un transfert à la con.

Si on ne fait pas de deuxième gardien, que Blanco est out pour au moins 6 mois et que Rulli se pète ou se prend un rouge on fait quoi ? On joue avec Van Neck, il s'avère que la marche est trop haute pour lui, on perd par sa faute et ici ça gueulerait pour dire qu'on n'a pas pris de doublure alors qu'on savait que Blanco était blessé ? lol

Ça parle de 2 millions, et j'imagine qu'il n'aura pas un gros salaire.


"Noooooooon" @Paul Le Guen

07-Aug-24 14:18

armata corsa
Corse, bien plus qu'une nationalité
Lieu: Dans ma cabane de berger...
Date d'inscription: 19-May-04
Messages: 684
Hors ligne
  
Mes légendes : Nakata, Krupoviesa, Fernandao, Dahou, Skacel

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Jeffrey remets nous des glaçons

07-Aug-24 14:20

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39783
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Just Blaaaaze a écrit :

Veretout je ne le fais pas trop d'inquiétude. Je le vois partir fin août en Italie. En le bradant évidemment. Un Atalanta, lazio, Génoa ou fiorentina ou il a déjà joué. Les clubs de ce championnat ne l'ont pas oublié. À mon avis il partira là-bas. Mbemba ça me semble compliqué. Ça va se finir aux tribunaux. Ou alors une équipe du top 4 en cas de grosse blessure d'un de leurs défenseurs lors des premières journées du championnat genre Monaco ou Lille. Gigot je pense qu'on va le libérer, sûrement parce qu'il doit avoir un comportement irréprochable connaissant le bonhomme. Et Pau Lopez, ça va être pareil que Mbemba un prêt ou libéré Si un gardien européen se blesse dans les premières journées du championnat.

sur que je mettrais bien un billet sur le Genoa, la succursale de l'OM  lol

libere Pau, à qui il reste 2 ans de contrat, serait trop couteux, et en plus il a quand même encore une valeur marchande.
Pour Mbemba, ça risque d'être complique en effet.

Dernière modification par lucianoo (07-Aug-24 14:21)


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

07-Aug-24 14:22

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map
Date d'inscription: 24-Jun-05
Messages: 924
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

lucianoo a écrit :

Just Blaaaaze a écrit :

Veretout je ne le fais pas trop d'inquiétude. Je le vois partir fin août en Italie. En le bradant évidemment. Un Atalanta, lazio, Génoa ou fiorentina ou il a déjà joué. Les clubs de ce championnat ne l'ont pas oublié. À mon avis il partira là-bas. Mbemba ça me semble compliqué. Ça va se finir aux tribunaux. Ou alors une équipe du top 4 en cas de grosse blessure d'un de leurs défenseurs lors des premières journées du championnat genre Monaco ou Lille. Gigot je pense qu'on va le libérer, sûrement parce qu'il doit avoir un comportement irréprochable connaissant le bonhomme. Et Pau Lopez, ça va être pareil que Mbemba un prêt ou libéré Si un gardien européen se blesse dans les premières journées du championnat.

sur que je mettrais bien un billet sur le Genoa, la succursale de l'OM  lol

libere Pau, à qui il reste 2 ans de contrat, serait trop couteux, et en plus il a quand même encore une valeur marchande.
Pour Mbemba, ça risque d'être complique en effet.

Ah merci je pensais Pau dans le même cas que les autres, en fin de contrat dans un an. Donc ouais on va le prêter sûrement...

Dernières News FM


Pied de page du Forum