07-Aug-24 15:50

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4628
Hors ligne

Re: [JO 2024] Paris gagné

Christodange a écrit :

el condor a écrit :

Hamada a écrit :


Je ne suis pas trop le hand mais il est bon, d’habitude, lui?
Non parce que depuis le début du tournoi il est catastrophique.

Pas du tout d’accord.
C’est le seul qui tient la route.

Si lui est catastrophique, que penses tu de Karabatic, Remili, Richardson, Prandi ?

Richardson il est là grâce à son nom

Alors ... Mem a un souci à vouloir jouer tout seul mais il est meilleur marqueur des bleus, sa fin de match est stupide à 6 s de la fin mais c'est le meilleur arrière offensif de l'EDF.
Prandi est encore jeune et sur cette demi il fait un gros match.
la grosse déception c'est Remili ... karabatic est là pour finir et apporter sur des bouts de match son expérience !
Pour moi le souci des arrières c'est plus Remili et Richardson ... qui n'ont rien apporté sur cette compétition.

mais dès le départ le tournoi est mal barré... tout est à l'arrache dans le jeu et pas un seul match maitrisé.
ce match contre l'Allemagne est à l'image du tournoi (même si ils ont bien relevé leur niveau de jeu) ... en début de seconde tu reviens tu es à +6 ... et là aiu lieu d'appuyer ils se relâchent un peu en défense et joue des coups en attaque sans prendre le temps de poser le jeu et de faire déiler le chrono ... tout leur tir de l'arrière marqués viennent de situation où le jeu a été posé !

Bref, moi je n'aime pas le coaching de Gilles, et je pense qu'ol faut un coach qui gère l'équipe et pas un coach animateur et de gestion d'égo !
Sur tout les temps morts, ce sont les joueurs qui parlent et pas lui ! ça je ne comprends pas ... avec Constantini ou Onesta ce n'est jamais ça

bref sur ce match c'est du pile ou face, mais la dernière situation est tellement mal gérée, tu es à +1, il reste 6s ... sérieusement ...tu balances rien que le ballon devant vers la ligne de fond de jeu allemand tu passes 3 à 4 s les allemands récupèrnent la balle avec 2 s et c'est fini

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


07-Aug-24 16:16

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6656
En ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [JO 2024] Paris gagné

lucianoo a écrit :

el condor a écrit :

Phaeton a écrit :

Je sais pas comment c'est possible de perdre un match avec un gardien qui fait autant d'arrêts hmm
Combien en a fait celui d'en face ? Moitié moins ça se trouve non ?

Mais oui c’est ça.
Mem il fait n’importe quoi sur la dernière possession mais faut aussi regarder les 60 min précédentes.

Sur les 60 précédentes on a Gérard et … Mem dans une moindre mesure.
S’ils sont pas là on perd de 5/6 buts d’écart à minima.

oui enfin tu peux raconter ce que tu veux, mais si Mem fait pas n'importe quoi, on gagne le match.
les arrêts de gardien, ça fait partie du jeu.
après oui, on a ete poussif mais à 6 secondes de la fin, possession à suivre, on était qualifie.
ce qu'il s'est passe, c'est juste impossible à ce niveau, il y avait 1001 manière d'assurer la victoire, le mec va chercher une passe pile là ou les allemands attendaient.
c'est presque ridicule.

Bien sûr que je raconte ce que je veux non mais 😆

J’ai dit que Mem avait fait n’importe quoi sur la dernière situation.
Et je maintiens ce que je dis, il sort un gros match entaché d’une grossière erreur.

Les arrêts de gardien ça fait partie du jeu oui, évidemment mais c’est une porte ouverte. Enfin, tu racontes ce que tu veux 😀

Ça fait 30 ans que je regarde tous les championnats des bleus, Gérard c’est un match gigantesque aujourd’hui, comme j’ai du en voir 4/5 d’un gardien français à ce niveau.
S’il joue à son niveau moyen je dirais que tu n’as même pas la rage sur cette dernière action tellement ils sont au dessus.

La politique du bouc émissaire dans les sports co, c’est pas ma tasse de thé. Je te laisse descendre Mem. 👏🏻
Sans lui, on ne jouerait même pas ni ce match, ni cette dernière possession.
C’est un manque total de reconnaissance!

Dernière modification par el condor (07-Aug-24 16:17)


Think about the good times
And never look back

07-Aug-24 16:26

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6656
En ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [JO 2024] Paris gagné

GonzoGoal a écrit :

Christodange a écrit :

el condor a écrit :


Pas du tout d’accord.
C’est le seul qui tient la route.

Si lui est catastrophique, que penses tu de Karabatic, Remili, Richardson, Prandi ?

Richardson il est là grâce à son nom

Alors ... Mem a un souci à vouloir jouer tout seul mais il est meilleur marqueur des bleus, sa fin de match est stupide à 6 s de la fin mais c'est le meilleur arrière offensif de l'EDF.
Prandi est encore jeune et sur cette demi il fait un gros match.
la grosse déception c'est Remili ... karabatic est là pour finir et apporter sur des bouts de match son expérience !
Pour moi le souci des arrières c'est plus Remili et Richardson ... qui n'ont rien apporté sur cette compétition.

mais dès le départ le tournoi est mal barré... tout est à l'arrache dans le jeu et pas un seul match maitrisé.
ce match contre l'Allemagne est à l'image du tournoi (même si ils ont bien relevé leur niveau de jeu) ... en début de seconde tu reviens tu es à +6 ... et là aiu lieu d'appuyer ils se relâchent un peu en défense et joue des coups en attaque sans prendre le temps de poser le jeu et de faire déiler le chrono ... tout leur tir de l'arrière marqués viennent de situation où le jeu a été posé !

Bref, moi je n'aime pas le coaching de Gilles, et je pense qu'ol faut un coach qui gère l'équipe et pas un coach animateur et de gestion d'égo !
Sur tout les temps morts, ce sont les joueurs qui parlent et pas lui ! ça je ne comprends pas ... avec Constantini ou Onesta ce n'est jamais ça

bref sur ce match c'est du pile ou face, mais la dernière situation est tellement mal gérée, tu es à +1, il reste 6s ... sérieusement ...tu balances rien que le ballon devant vers la ligne de fond de jeu allemand tu passes 3 à 4 s les allemands récupèrnent la balle avec 2 s et c'est fini

Remili, il est trop inconstant. Un tournoi sur 2 il passe complètement à côté.
Il devrait être remplaçant.

Karabatic, malheureusement c’était la compétition de trop. Respect pour son immense carrière. Le plus grand handballeur français et au delà du hand, un des plus grands sportifs français.

Prandi, comme tu dis il est jeune et effectivement il fait son meilleur match du tournoi aujourd’hui. Ça reste insuffisant sur l’ensemble du tournoi.
C’est un gros bras, et il a besoin d’une longue préparation pour que la defense adverse soit aérée. La il est systématiquement impacté sur ce tournoi car notre circulation est mauvaise, nos mouvements mal coordonnés. Quand tu vois les attaques de nos adversaires sur ce tournoi et les nôtres, je répète on est loin du top 4.

Richardson, en bleu il ne franchit pas les paliers. Malheureusement.


Think about the good times
And never look back

07-Aug-24 16:34

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39783
Hors ligne

Re: [JO 2024] Paris gagné

GG les bleus en tennis de table, qualifie en demi


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

07-Aug-24 17:00

Hurrican
Ramasseuse Officielle
Lieu: Somewhere Over The Rainbow
Date d'inscription: 23-Jan-04
Messages: 3204
Hors ligne

Re: [JO 2024] Paris gagné

Je ne pensais pas que l'Australie était aussi puissante niveau JO...
Impressionnant...

Je pense que c'est parce que j'ai trop le souvenir des matchs de leur équipe nationale de foot... lol


"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)

07-Aug-24 17:11

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 17431
Hors ligne

Re: [JO 2024] Paris gagné

Hurrican a écrit :

Je ne pensais pas que l'Australie était aussi puissante niveau JO...
Impressionnant...

Je pense que c'est parce que j'ai trop le souvenir des matchs de leur équipe nationale de foot... lol

Ils sont surtout excellents en natation.
18 médailles en tout dans cette discipline !


"Noooooooon" @Paul Le Guen

07-Aug-24 17:24

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46040
Hors ligne

Re: [JO 2024] Paris gagné

lucianoo a écrit :

GG les bleus en tennis de table, qualifie en demi

Contre qui en demi ? (pitié pas la Chine).

07-Aug-24 17:25

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 99971
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [JO 2024] Paris gagné

Je m'en remet pas de la défaite de la France au hand

07-Aug-24 17:27

Hurrican
Ramasseuse Officielle
Lieu: Somewhere Over The Rainbow
Date d'inscription: 23-Jan-04
Messages: 3204
Hors ligne

Re: [JO 2024] Paris gagné

Ruud Devils a écrit :

lucianoo a écrit :

GG les bleus en tennis de table, qualifie en demi

Contre qui en demi ? (pitié pas la Chine).

Demain 10h contre La Chine (évidemment...) yikes


"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)

07-Aug-24 17:27

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 99971
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [JO 2024] Paris gagné

Ruud Devils a écrit :

lucianoo a écrit :

GG les bleus en tennis de table, qualifie en demi

Contre qui en demi ? (pitié pas la Chine).

lol  lol  lol

07-Aug-24 17:28

Hurrican
Ramasseuse Officielle
Lieu: Somewhere Over The Rainbow
Date d'inscription: 23-Jan-04
Messages: 3204
Hors ligne

Re: [JO 2024] Paris gagné

rasta70 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

lucianoo a écrit :

GG les bleus en tennis de table, qualifie en demi

Contre qui en demi ? (pitié pas la Chine).

lol  lol  lol

En même temps, l'autre demi, c'est Japon-Suède...  lol


"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)

07-Aug-24 17:34

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39783
Hors ligne

Re: [JO 2024] Paris gagné

Hurrican a écrit :

rasta70 a écrit :

Ruud Devils a écrit :


Contre qui en demi ? (pitié pas la Chine).

lol  lol  lol

En même temps, l'autre demi, c'est Japon-Suède...  lol

on aurait eu notre chance, là contre la Chine, c'est dead de chez dead  lol


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

07-Aug-24 18:03

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4628
Hors ligne

Re: [JO 2024] Paris gagné

el condor a écrit :

GonzoGoal a écrit :

Christodange a écrit :


Richardson il est là grâce à son nom

Alors ... Mem a un souci à vouloir jouer tout seul mais il est meilleur marqueur des bleus, sa fin de match est stupide à 6 s de la fin mais c'est le meilleur arrière offensif de l'EDF.
Prandi est encore jeune et sur cette demi il fait un gros match.
la grosse déception c'est Remili ... karabatic est là pour finir et apporter sur des bouts de match son expérience !
Pour moi le souci des arrières c'est plus Remili et Richardson ... qui n'ont rien apporté sur cette compétition.

mais dès le départ le tournoi est mal barré... tout est à l'arrache dans le jeu et pas un seul match maitrisé.
ce match contre l'Allemagne est à l'image du tournoi (même si ils ont bien relevé leur niveau de jeu) ... en début de seconde tu reviens tu es à +6 ... et là aiu lieu d'appuyer ils se relâchent un peu en défense et joue des coups en attaque sans prendre le temps de poser le jeu et de faire déiler le chrono ... tout leur tir de l'arrière marqués viennent de situation où le jeu a été posé !

Bref, moi je n'aime pas le coaching de Gilles, et je pense qu'ol faut un coach qui gère l'équipe et pas un coach animateur et de gestion d'égo !
Sur tout les temps morts, ce sont les joueurs qui parlent et pas lui ! ça je ne comprends pas ... avec Constantini ou Onesta ce n'est jamais ça

bref sur ce match c'est du pile ou face, mais la dernière situation est tellement mal gérée, tu es à +1, il reste 6s ... sérieusement ...tu balances rien que le ballon devant vers la ligne de fond de jeu allemand tu passes 3 à 4 s les allemands récupèrnent la balle avec 2 s et c'est fini

Remili, il est trop inconstant. Un tournoi sur 2 il passe complètement à côté.
Il devrait être remplaçant.

Karabatic, malheureusement c’était la compétition de trop. Respect pour son immense carrière. Le plus grand handballeur français et au delà du hand, un des plus grands sportifs français.

Prandi, comme tu dis il est jeune et effectivement il fait son meilleur match du tournoi aujourd’hui. Ça reste insuffisant sur l’ensemble du tournoi.
C’est un gros bras, et il a besoin d’une longue préparation pour que la defense adverse soit aérée. La il est systématiquement impacté sur ce tournoi car notre circulation est mauvaise, nos mouvements mal coordonnés. Quand tu vois les attaques de nos adversaires sur ce tournoi et les nôtres, je répète on est loin du top 4.

Richardson, en bleu il ne franchit pas les paliers. Malheureusement.

Je suis bien d'accord ... notre jeu offensif sur phase arrêtée est sans idée... d'où mon incompréhension de la non présence d'un joueur comme Mahé qui amène un jeu différent ...

bref sur ce tournoi l'EDF de Hand a mal joué et même si ils ont mieux joué sur ce match... il y a un vrai souci offensif dans cette équipe. Un nouvellement est à mettre en oeuvre tant au niveau staff qu'au niveau groupe

07-Aug-24 18:14

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17993
Hors ligne

Re: [JO 2024] Paris gagné

Je ne me remets pas de la défaite au hand. Grosse déception ! Probablement la plus grosse depuis le début de ces JO pour moi au vu du scenario.


Addiction à l'OM depuis 1994.

07-Aug-24 18:25

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9881
Hors ligne

Re: [JO 2024] Paris gagné

rasta70 a écrit :

Je m'en remet pas de la défaite de la France au hand

Je viens de voir l'action.. mais pourquoi tous les joueurs français partent comme des balles devant?
Il se retrouve tout seule avec 4 ou 5 allemands sur le paleto..
Je ne dis pas que ce n'est pas de sa faute mais l'action m'a fait halluciné..

07-Aug-24 19:30

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34191
Hors ligne

Re: [JO 2024] Paris gagné

France féminine de basket qui domine l Allemagne

+19 à 8 min de la fin, ça semble plié


JHE est le pire président de l'histoire

07-Aug-24 20:15

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34191
Hors ligne

Re: [JO 2024] Paris gagné

Volley masculin, demi finale contre l Italie.


JHE est le pire président de l'histoire

07-Aug-24 20:52

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39783
Hors ligne

Re: [JO 2024] Paris gagné

du bronze en taekwondo !


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

07-Aug-24 20:58

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18627
Hors ligne

Re: [JO 2024] Paris gagné

2 manche 0 au volley masculin.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

07-Aug-24 21:15

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15858
Hors ligne

Re: [JO 2024] Paris gagné

chris1004 a écrit :

2 manche 0 au volley masculin.

ils se baladent  neutral


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

Dernières News FM


Pied de page du Forum