07-Aug-24 20:04

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37715
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Arkaos35 a écrit :

OMFlo84 a écrit :

On a arrêté de le payer et ne plus respecter son contrat ?

Le joueur a été averti qu'il ne faisait pas parti des plans du coach, et que s'il veut jouer il devra partir. Pour le reste le club respecte ses engagements ( accès à la commanderie, salaire, convocation aux matchs ) .

C'est ça pour toi qui définit le respect? Le payer et respecter sont contrat?

Oui, on l'a dit.
Et il a aussi le droit de mal prendre le fait de ne pas voir ce qu'il a apporté au club respecté, de ne pas se voir donner une chance de prouver qu'il peut apporter ce que le coach demande, de ne pas prendre bien qu'on donne cette chance à des mecs comme Lirola, Ounahi et Harit, ou de se dire qu'on a aucun respect pour les  hommes et qu'on essaie juste de se faire de l'argent facile alors qu'il est arrivé libre en le poussant à accepter n'importe quelle offre pour jouer.

Et après ça pleure quand les joueurs partent libre...
En faite le club a tjs tord si j'ai bien compris.


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


07-Aug-24 20:05

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 13365
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

venizian a écrit :

neoomfromeast a écrit :

Non mais aller jouer avec la réserve, moi aussi je les envoie chier...

Il a un contrat comme il dit, si la direction veut le faire jouer avec la réserve, elle en a le droit. Il doit respecter ce choix.

Et s il n est pas content, il cherche un autre club ou alors il fait comme Kurzawa et attend la fin de son contrat pour se barrer


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

07-Aug-24 20:06

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 13365
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

vel'saian a écrit :

Arkaos35 a écrit :

OMFlo84 a écrit :

On a arrêté de le payer et ne plus respecter son contrat ?

Le joueur a été averti qu'il ne faisait pas parti des plans du coach, et que s'il veut jouer il devra partir. Pour le reste le club respecte ses engagements ( accès à la commanderie, salaire, convocation aux matchs ) .

C'est ça pour toi qui définit le respect? Le payer et respecter sont contrat?

Oui, on l'a dit.
Et il a aussi le droit de mal prendre le fait de ne pas voir ce qu'il a apporté au club respecté, de ne pas se voir donner une chance de prouver qu'il peut apporter ce que le coach demande, de ne pas prendre bien qu'on donne cette chance à des mecs comme Lirola, Ounahi et Harit, ou de se dire qu'on a aucun respect pour les  hommes et qu'on essaie juste de se faire de l'argent facile alors qu'il est arrivé libre en le poussant à accepter n'importe quelle offre pour jouer.

Et après ça pleure quand les joueurs partent libre...
En faite le club a tjs tord si j'ai bien compris.


lol


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

07-Aug-24 20:08

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37715
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Nious a écrit :

venizian a écrit :

neoomfromeast a écrit :

Non mais aller jouer avec la réserve, moi aussi je les envoie chier...

Il a un contrat comme il dit, si la direction veut le faire jouer avec la réserve, elle en a le droit. Il doit respecter ce choix.

Et s il n est pas content, il cherche un autre club ou alors il fait comme Kurzawa et attend la fin de son contrat pour se barrer

Veretout n'a pas rechigné...

On lui a pas demandé d'aller tondre la pelouse ou récurer les chiottes


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

07-Aug-24 20:21

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35712
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

vel'saian a écrit :

Et après ça pleure quand les joueurs partent libre...
En faite le club a tjs tord si j'ai bien compris.

Merci de ne pas partir dans de nouveaux amalgames foireux et d'essayer de comprendre que je n'ai pas à assumer autre chose que mon propos.

Et donc, je n'ai personnellement aucun problème à voir partir libre Mbemba.
J'en aurais aucun pour Veretout non plus.

De manière générale, je considère que quand on prends un joueur proche de la trentaine, on doit s'attendre à le voir partir libre en fin de contrat, plus encore s'il est arrivé libre et avec un contrat court.

S'il y a un problème potentielle ici pour moi, ce serait plutôt sur le recrutement.

Mais en l'occurrence j'en avais aucun pour Mbemba car libre. Par contre je pense qu'il y avait mieux à faire pour Veretout vu le montant et ses caractéristiques.

Pour Hojbjerg, je pars du principe que sa qualité justifie le montant investit.
Mais je m'attends à ce qu'il puisse potentiellement partir libre, et je l'accepte.

Je ne suis pas chaud pour Hwang car ça ferait potentiellement deux comme ça, et c'est beaucoup.

Dernière modification par Arkaos35 (07-Aug-24 20:24)

07-Aug-24 20:21

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 13365
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

vel'saian a écrit :

Nious a écrit :

venizian a écrit :


Il a un contrat comme il dit, si la direction veut le faire jouer avec la réserve, elle en a le droit. Il doit respecter ce choix.

Et s il n est pas content, il cherche un autre club ou alors il fait comme Kurzawa et attend la fin de son contrat pour se barrer

Veretout n'a pas rechigné...

On lui a pas demandé d'aller tondre la pelouse ou récurer les chiottes

On est bien d accord


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

07-Aug-24 20:23

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 31075
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Arkaos35 a écrit :

omkhan1 a écrit :

Les détails du clash entre Chancel Mbemba et Ali Zarrak via @laprovence :

- Chancel Mbemba : "Je te préviens cousin, la semaine prochaine, je ne viendrai pas à ton match de merde où ya quatre heures de route à faire."

- Ali Zarrak : "Tu m'appelles cousin ? Ca commence mal... Ecoute Chancel, ce n'est ni le lieu, ni l'endroit. On verra où l'on en sera la semaine prochaine. Et si tu es convoqué, je te demanderai de répondre présent."

- Chancel Mbemba : "Tu ne me connais pas cousin. Jeudi prochain c'est mon anniversaire, donc vendredi (le jour du match face à Villefranche), je serai blessé là et là." (Il montre son pied droit et gauche)

- Ali Zarrak : (Le ton monte) "Je te préviens Chancel, je ne suis pas ton cousin. Quand tu t'adresses à moi, tu me parles de façon respectueuse, tu m'appelles Ali, pas cousin. D'accord ?"

- Chancel Mbemba : "Tu t'appelles Ali, mais tu es un Africain. Donc, je t'appellerai cousin. Et je t'appelle cousin si je veux."

- Ali Zarrak : "Chancel, c'est la dernière fois que tu m'appelles cousin. On va en rester là, et je compte sur toi pour le match là semaine prochaine, si tu es convoqué."

- Chancel Mbemba : (En mimant un doigt d'honneur) "Tiens, c'est pour toi et ton président."

Si c'est vrai, Chancel abuse et mérite sa punition.

Après, j'ai comme des doutes sur le fait qu'il aurait eu ce comportement si on l'avait géré avec un peu plus de respect en amont.

Bien sûr, trouvons lui des excuses.

Qu’il dégage.

07-Aug-24 20:24

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 31075
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Bizarre quand c’est un joueur qui merde y a toujours des doutes mais quand c’est la direction c’est direct du sûr à 200%.

07-Aug-24 20:24

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15858
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

verretout faisait parti du projet d'il y a 2 ans , mais depuis on a changé 3X
d 'entraineurs et en l'occurence le dernier en date ne compte pas sur lui

c'est comme ca


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

07-Aug-24 20:25

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35712
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

raul1319 a écrit :

Bien sûr, trouvons lui des excuses.

Qu’il dégage.

L'un n'empêche pas l'autre.

Je suis capable de me dire qu'on abuse avec la façon dont on traite certains joueurs et que celui qui pête un cable derrière doit dégager.

07-Aug-24 20:25

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15858
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

raul1319 a écrit :

Bizarre quand c’est un joueur qui merde y a toujours des doutes mais quand c’est la direction c’est direct du sûr à 200%.

c'est ca  lol


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

07-Aug-24 20:26

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35712
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

raul1319 a écrit :

Bizarre quand c’est un joueur qui merde y a toujours des doutes mais quand c’est la direction c’est direct du sûr à 200%.

On a des raisons de douter sur le fait qu'il a été mis de côté?
Il ne me semble pas.

07-Aug-24 20:31

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 13365
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

oh misère a écrit :

raul1319 a écrit :

Bizarre quand c’est un joueur qui merde y a toujours des doutes mais quand c’est la direction c’est direct du sûr à 200%.

c'est ca  lol

Et puis si ça avait été Kondo ou Ounahi , j suis persuadé qu on en aurait bcp moins entendu parlé ici😉, limite ça aurait défendu la direction  lol


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

07-Aug-24 20:34

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15858
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Nious a écrit :

oh misère a écrit :

raul1319 a écrit :

Bizarre quand c’est un joueur qui merde y a toujours des doutes mais quand c’est la direction c’est direct du sûr à 200%.

c'est ca  lol

Et puis si ça avait été Kondo ou Ounahi , j suis persuadé qu on en aurait bcp moins entendu parlé ici😉, limite ça aurait défendu la direction  lol

c'est pour ca que je trouve que beaucoup de supporters sont limite dans l'idolatrie des joueurs , alors que objectivement aucun l'an passé mérite un tel statut


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

07-Aug-24 20:37

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35712
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Nious a écrit :

oh misère a écrit :

raul1319 a écrit :

Bizarre quand c’est un joueur qui merde y a toujours des doutes mais quand c’est la direction c’est direct du sûr à 200%.

c'est ca  lol

Et puis si ça avait été Kondo ou Ounahi , j suis persuadé qu on en aurait bcp moins entendu parlé ici😉, limite ça aurait défendu la direction  lol

J'adorerais voir se barrer les deux, mais je ne suis pas pour la mise à l'écart des joueurs, encore moins quand comme Kondogbia, il vient d'arriver.

Les seuls que je peux voir mis de côté de façon compréhensible ce sont les joueurs type Lirola ou Amavi, pour lesquels il est clair que leurs niveaux et/ou leurs manques d'investissement passés, sur plusieurs saisons,  ne leurs permettent plus d'espérer une place de base.

Et à ma grande surprise...on conserve Lirola dans le groupe.

Dernière modification par Arkaos35 (07-Aug-24 20:38)

07-Aug-24 20:41

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11817
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

neoomfromeast a écrit :

Non mais aller jouer avec la réserve, moi aussi je les envoie chier...

Bah tu serais mis à pieds !  lol

Tu signes un contrat, le club te paye pour t'entraîner tous les jours et jouer dans n'importe quelle compétition et n'importe où.

Si t'es pas en phase avec ça tu signes pas. C'est pas le club Med, tu choisis pas quand et où tu joues et encore moins de simuler une blessure pour te soustraire à tes obligations

07-Aug-24 20:43

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15858
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Sheryo13 a écrit :

neoomfromeast a écrit :

Non mais aller jouer avec la réserve, moi aussi je les envoie chier...

Bah tu serais mis à pieds !  lol

Tu signes un contrat, le club te paye pour t'entraîner tous les jours et jouer dans n'importe quelle compétition et n'importe où.

Si t'es pas en phase avec ça tu signes pas. C'est pas le club Med, tu choisis pas quand et où tu joues et encore moins de simuler une blessure pour te soustraire à tes obligations

grande pablo grande rdz    tant pis pour les grincheux  neutral
le club redémarre et ca me plait


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

07-Aug-24 20:44

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 29504
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Sheryo13 a écrit :

neoomfromeast a écrit :

Non mais aller jouer avec la réserve, moi aussi je les envoie chier...

Bah tu serais mis à pieds !  lol

Tu signes un contrat, le club te paye pour t'entraîner tous les jours et jouer dans n'importe quelle compétition et n'importe où.

Si t'es pas en phase avec ça tu signes pas. C'est pas le club Med, tu choisis pas quand et où tu joues et encore moins de simuler une blessure pour te soustraire à tes obligations

+1
Les joueurs exigent qu’on respecte leur contrat, c’est ce que fait le club.
Ils sont payés, ils ont accès au centre d’entraînement etc.
On a l’impression qu’ils sont au goulag là.

07-Aug-24 20:46

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15858
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

venizian a écrit :

Sheryo13 a écrit :

neoomfromeast a écrit :

Non mais aller jouer avec la réserve, moi aussi je les envoie chier...

Bah tu serais mis à pieds !  lol

Tu signes un contrat, le club te paye pour t'entraîner tous les jours et jouer dans n'importe quelle compétition et n'importe où.

Si t'es pas en phase avec ça tu signes pas. C'est pas le club Med, tu choisis pas quand et où tu joues et encore moins de simuler une blessure pour te soustraire à tes obligations

+1
Les joueurs exigent qu’on respecte leur contrat, c’est ce que fait le club.
Ils sont payés, ils ont accès au centre d’entraînement etc.
On a l’impression qu’ils sont au goulag là.

wesh cousin demain c'est mon anniv alors je vais pas venir travailler sur le chantier
voila ce que je vais dire a mon patron lol


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

07-Aug-24 20:47

casper
MC amer
Date d'inscription: 12-Nov-04
Messages: 13731
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Mr Chancel quand tout va bien et Mr Hyde quand on parle d’argent !

Dernière modification par casper (07-Aug-24 20:47)

Dernières News FM


Pied de page du Forum