07-Aug-24 20:47

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana
Date d'inscription: 31-Jul-09
Messages: 5887
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Arkaos35 a écrit :

OMFlo84 a écrit :

On a arrêté de le payer et ne plus respecter son contrat ?

Le joueur a été averti qu'il ne faisait pas parti des plans du coach, et que s'il veut jouer il devra partir. Pour le reste le club respecte ses engagements ( accès à la commanderie, salaire, convocation aux matchs ) .

C'est ça pour toi qui définit le respect? Le payer et respecter sont contrat?

Oui, on l'a dit.
Et il a aussi le droit de mal prendre le fait de ne pas voir ce qu'il a apporté au club respecté, de ne pas se voir donner une chance de prouver qu'il peut apporter ce que le coach demande, de ne pas prendre bien qu'on donne cette chance à des mecs comme Lirola, Ounahi et Harit, ou de se dire qu'on a aucun respect pour les  hommes et qu'on essaie juste de se faire de l'argent facile alors qu'il est arrivé libre en le poussant à accepter n'importe quelle offre pour jouer.

Mais où le pousse-t-on à accepter n'importe quelle offre ? Il y a un changement dans ses supérieurs et comme dans toutes les boîtes dans le monde entier des personnes sont changées pour la nouvelle vision .
Mbemba fait parti de ceux qui ne sont plus dans les plans et on est clair avec lui sur ce sujet, pas d'entourloupe. S'il veut jouer, il doit trouver un nouveau challenge mais sinon il va au bout de son contrat sans être dans les plans et partira ensuite. C'est limpide et transparent .

Maintenant Mbemba reste un salarié et oui respecter un salarié c'est respecter son contrat et le payer. Mais parlons de l'homme, est-il maltraité? Je ne pense pas, il a accès aux entraînements et a une équipe pour jouer , à tous le matériel de musculation et de jeux, il a accès aux kines, au médecin, au psychologue également.

Après tu sais s'il veut absolument jouer, il peut aller voir RDZ et Longoria, dire écoutez,  je veux prolonger 2 ans et baisser mon salaire pour ainsi intégrer l'équipe ( comme Veretout et Lopez ) mais on est d'accord que cela n'arrivera jamais et alors qu'il a fait parti de l'équipe de l'om incapable de se qualifier en Europe.  Donc le joueur ( comme tout salariés dans le monde ) préfère son salaire à sa position dans le groupe .
Quand on est dans un loft ou au placard si tu préfère, il y a toujours des solutions qui peuvent venir de soi-même. Encore faut-il les vouloir et les accepter .

Dernière modification par OMFlo84 (07-Aug-24 20:48)

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


07-Aug-24 20:52

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 24045
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Si vraiment il a parlé comme c'est sorti dans la presse alors y'a rien à dire sur cette mise à pied et qu'il parte le plus loin et le plus vite possible, j' ai bien aimé son passage chez nous mais là il est allé trop loin


Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

07-Aug-24 20:55

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11907
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

algeria95 a écrit :

En même temps, 40 ans ça se fête 🥳

big_smile  big_smile  big_smile


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

07-Aug-24 20:57

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46040
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

venizian a écrit :

Sheryo13 a écrit :

neoomfromeast a écrit :

Non mais aller jouer avec la réserve, moi aussi je les envoie chier...

Bah tu serais mis à pieds !  lol

Tu signes un contrat, le club te paye pour t'entraîner tous les jours et jouer dans n'importe quelle compétition et n'importe où.

Si t'es pas en phase avec ça tu signes pas. C'est pas le club Med, tu choisis pas quand et où tu joues et encore moins de simuler une blessure pour te soustraire à tes obligations

+1
Les joueurs exigent qu’on respecte leur contrat, c’est ce que fait le club.
Ils sont payés, ils ont accès au centre d’entraînement etc.
On a l’impression qu’ils sont au goulag là.

T'es plutôt raisonné comme personne donc j'aimerais creuser cette discussion avec toi.

Envoyer un joueur de renommée internationale à Villefranche avec la réserve c'est pas jouer légèrement avec ses nerfs ? Surtout quand on connaît son statut de cadre de ces deux dernières années ?

A sa place tu accepterais sans broncher et t'irais avec le sourire ?

07-Aug-24 21:00

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15858
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Ruud Devils a écrit :

venizian a écrit :

Sheryo13 a écrit :


Bah tu serais mis à pieds !  lol

Tu signes un contrat, le club te paye pour t'entraîner tous les jours et jouer dans n'importe quelle compétition et n'importe où.

Si t'es pas en phase avec ça tu signes pas. C'est pas le club Med, tu choisis pas quand et où tu joues et encore moins de simuler une blessure pour te soustraire à tes obligations

+1
Les joueurs exigent qu’on respecte leur contrat, c’est ce que fait le club.
Ils sont payés, ils ont accès au centre d’entraînement etc.
On a l’impression qu’ils sont au goulag là.

T'es plutôt raisonné comme personne donc j'aimerais creuser cette discussion avec toi.

Envoyer un joueur de renommée internationale à Villefranche avec la réserve c'est pas jouer légèrement avec ses nerfs ? Surtout quand on connaît son statut de cadre de ces deux dernières années ?

A sa place tu accepterais sans broncher et t'irais avec le sourire ?

justement c'est ca le probleme , il avait un statut de cadre
et il a failli dans sa mission

je comprend pas que tu le defende a vrai dire ?   
il est inexusable  ( comme le reste de l 'effectif ) pour la saison passé
et encore plus inexusable pour ces fait avérré

wesh memba cousin  .......next


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

07-Aug-24 21:05

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6656
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Ruud Devils a écrit :

venizian a écrit :

Sheryo13 a écrit :


Bah tu serais mis à pieds !  lol

Tu signes un contrat, le club te paye pour t'entraîner tous les jours et jouer dans n'importe quelle compétition et n'importe où.

Si t'es pas en phase avec ça tu signes pas. C'est pas le club Med, tu choisis pas quand et où tu joues et encore moins de simuler une blessure pour te soustraire à tes obligations

+1
Les joueurs exigent qu’on respecte leur contrat, c’est ce que fait le club.
Ils sont payés, ils ont accès au centre d’entraînement etc.
On a l’impression qu’ils sont au goulag là.

T'es plutôt raisonné comme personne donc j'aimerais creuser cette discussion avec toi.

Envoyer un joueur de renommée internationale à Villefranche avec la réserve c'est pas jouer légèrement avec ses nerfs ? Surtout quand on connaît son statut de cadre de ces deux dernières années ?

A sa place tu accepterais sans broncher et t'irais avec le sourire ?

Sincèrement et simplement : Oui j’irai certainement avec beaucoup d’amertume mais j’irai.
De plus, c’est leur métier, je tiens à le rappeler.

Je déteste les analogies avec notre quotidien mais j’ai déjà accepté des choses au niveau professionnel bien pire que ça.


Think about the good times
And never look back

07-Aug-24 21:07

Setho
Membre
Date d'inscription: 20-Apr-09
Messages: 2337
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

oh misère a écrit :

Ruud Devils a écrit :

venizian a écrit :


+1
Les joueurs exigent qu’on respecte leur contrat, c’est ce que fait le club.
Ils sont payés, ils ont accès au centre d’entraînement etc.
On a l’impression qu’ils sont au goulag là.

T'es plutôt raisonné comme personne donc j'aimerais creuser cette discussion avec toi.

Envoyer un joueur de renommée internationale à Villefranche avec la réserve c'est pas jouer légèrement avec ses nerfs ? Surtout quand on connaît son statut de cadre de ces deux dernières années ?

A sa place tu accepterais sans broncher et t'irais avec le sourire ?

justement c'est ca le probleme , il avait un statut de cadre
et il a failli dans sa mission

je comprend pas que tu le defende a vrai dire ?   
il est inexusable  ( comme le reste de l 'effectif ) pour la saison passé
et encore plus inexusable pour ces fait avérré

wesh memba cousin  .......next

roll

07-Aug-24 21:07

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6656
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

C’est un épisode regrettable, Mbemba a mal réagi.

Cette histoire de loft entraîne une certaine “pression “ et mauvaise atmosphère.


Think about the good times
And never look back

07-Aug-24 21:12

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15858
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

el condor a écrit :

C’est un épisode regrettable, Mbemba a mal réagi.

Cette histoire de loft entraîne une certaine “pression “ et mauvaise atmosphère.

en tout cas une resiliation a l'amiable
on le libere de son contrat , et il pourra signer ou il veut et gratos
en +   

au passage les + lésé ce sera nous  , mais c'est une autre discussion


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

07-Aug-24 21:17

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35712
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

OMFlo84 a écrit :

Arkaos35 a écrit :

C'est ça pour toi qui définit le respect? Le payer et respecter sont contrat?

Oui, on l'a dit.
Et il a aussi le droit de mal prendre le fait de ne pas voir ce qu'il a apporté au club respecté, de ne pas se voir donner une chance de prouver qu'il peut apporter ce que le coach demande, de ne pas prendre bien qu'on donne cette chance à des mecs comme Lirola, Ounahi et Harit, ou de se dire qu'on a aucun respect pour les  hommes et qu'on essaie juste de se faire de l'argent facile alors qu'il est arrivé libre en le poussant à accepter n'importe quelle offre pour jouer.

Mais où le pousse-t-on à accepter n'importe quelle offre ? Il y a un changement dans ses supérieurs et comme dans toutes les boîtes dans le monde entier des personnes sont changées pour la nouvelle vision .
Mbemba fait parti de ceux qui ne sont plus dans les plans et on est clair avec lui sur ce sujet, pas d'entourloupe. S'il veut jouer, il doit trouver un nouveau challenge mais sinon il va au bout de son contrat sans être dans les plans et partira ensuite. C'est limpide et transparent .

Maintenant Mbemba reste un salarié et oui respecter un salarié c'est respecter son contrat et le payer. Mais parlons de l'homme, est-il maltraité? Je ne pense pas, il a accès aux entraînements et a une équipe pour jouer , à tous le matériel de musculation et de jeux, il a accès aux kines, au médecin, au psychologue également.

Après tu sais s'il veut absolument jouer, il peut aller voir RDZ et Longoria, dire écoutez,  je veux prolonger 2 ans et baisser mon salaire pour ainsi intégrer l'équipe ( comme Veretout et Lopez ) mais on est d'accord que cela n'arrivera jamais et alors qu'il a fait parti de l'équipe de l'om incapable de se qualifier en Europe.  Donc le joueur ( comme tout salariés dans le monde ) préfère son salaire à sa position dans le groupe .
Quand on est dans un loft ou au placard si tu préfère, il y a toujours des solutions qui peuvent venir de soi-même. Encore faut-il les vouloir et les accepter .

Tu penses qu'on est regardant sur l'offre qu'il reçoit? Qu'en le mettant dans cette situation, on ne pousse pas à son départ sans ce soucier de l'intérêt sportif pour lui?

Je ne sais pas quelle boîte tu as fait, mais de mon côté quand le management change, il ne fait pas spécialement le ménage dans le personnel immédiatement. Il ne met pas non plus certains des meilleurs performeurs de la boîte dans un placard.

Oui, c'est limpide et pas choquant en soit de le lui dire qu'il ne rentre plus dans les plans. Pour ça que je n'ai jamais nié ce point et que je ne comprends donc pas bien l'intérêt de revenir sur celui-ci.
Etre explicite à ce niveau n'a jamais été mon problème. Le mettre de côté sans lui offrir la chance de prouver que c'est une erreur, après ce qu'il a apporté, ça je le trouve irrespectueux.

Pareil, jamais dit qu'il ne devrait pas être respectueux. Tout l'inverse en fait donc encore une fois, aucune raison de revenir sur ce point a priori.
Il n'est pas maltraité non, on lui manque juste d'un degré de respect que je trouve légitime.

Tu ne peux absolument pas partir du principe qu'on souhaite de notre côté qu'il prolonge alors qu'en parallèle tu dis qu'on le met de coté car il n'entre plus dans les plans. Ca n'a aucune logique, si ce n'est de vouloir absolument mettre le joueur en cause de cette mise au placard.
Si le problème était de faire parti de l'équipe ayant empêcher le club de jouer l''Europe, il y en aurait beaucoup plus avec la réserve, et Pablo serait en train de s'entrainer avec eux.

Facile à dire, mais je n'ai pas vu dans ce que tu évoquais une seule qui soit cohérente. La seule solution c'est celle de chercher un autre challenge...Mais tout ça ne change en rien le fait que je trouve le processus irrespectueux de joueurs ayant donner leur meilleur pour le club auparavant, alors que des boulets ayant eux vraiment manqué de respect au club avec leurs manques d'engagements sont toujours là.

Après, moi si vous êtes confortables avec ça, ça ne me pose pas de problème, c'est votre façon de considérer les joueurs.
Mais je ne vois aucune raison de mon côté de penser autrement.

La direction respecte parfaitement leurs obligations légales. C'est bien qu'ils expriment clairement au joueur dès le début du mercato qu'ils ne l'imaginent pas comme adapté au projet, ou comme capable d'avoir beaucoup de temps de jeu avec les mouvements qu'ils prévoient.
J'attends néanmoins plus que ça de mon côté.

Dernière modification par Arkaos35 (07-Aug-24 21:19)

07-Aug-24 21:18

infamousjeep
Membre
Lieu: Entre la Rade et Montreuil
Date d'inscription: 02-Mar-12
Messages: 7255
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Sans rentrer dans le débat de fonds du loft et du cas Mbemba, je trouve ça vraiment dommageable cette façon de faire sortir les histoires qui devraient rester en interne. Que ce soit Clauss ou lui, je pars du principe qu'on lave le linge sale en famille.
Là ça me gène vraiment.


-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-

07-Aug-24 21:22

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35712
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

infamousjeep a écrit :

Sans rentrer dans le débat de fonds du loft et du cas Mbemba, je trouve ça vraiment dommageable cette façon de faire sortir les histoires qui devraient rester en interne. Que ce soit Clauss ou lui, je pars du principe qu'on lave le linge sale en famille.
Là ça me gène vraiment.

Il me semblait que c'était des "témoins" et un article de La Provence.
Le club n'est pas directement impliqué ici dans le fait que l'histoire ce soit répandue à ma connaissance.

Tu as vu autre chose?

07-Aug-24 21:24

infamousjeep
Membre
Lieu: Entre la Rade et Montreuil
Date d'inscription: 02-Mar-12
Messages: 7255
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Arkaos35 a écrit :

infamousjeep a écrit :

Sans rentrer dans le débat de fonds du loft et du cas Mbemba, je trouve ça vraiment dommageable cette façon de faire sortir les histoires qui devraient rester en interne. Que ce soit Clauss ou lui, je pars du principe qu'on lave le linge sale en famille.
Là ça me gène vraiment.

Il me semblait que c'était des "témoins" et un article de La Provence.
Le club n'est pas directement impliqué ici dans le fait que l'histoire ce soit répandue à ma connaissance.

Tu as vu autre chose?

Non pas du tout, je viens de prendre le truc au vol. Mais bon je me dis quand même que si ça sort comme ça c'est pas anodin. Mais je me fais peut être des idées.


-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-

07-Aug-24 21:25

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15858
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

hé oui forcement le derapage de memba ca fait tache dans le narratif contre la direction


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

07-Aug-24 21:26

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34191
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Nious a écrit :

oh misère a écrit :

raul1319 a écrit :

Bizarre quand c’est un joueur qui merde y a toujours des doutes mais quand c’est la direction c’est direct du sûr à 200%.

c'est ca  lol

Et puis si ça avait été Kondo ou Ounahi , j suis persuadé qu on en aurait bcp moins entendu parlé ici😉, limite ça aurait défendu la direction  lol

Oui et si ça avait Greenwood ou Balerdi tu leur aurait trouvé 50 000 excuses et jamais ils n auraient été mis à pied.


JHE est le pire président de l'histoire

07-Aug-24 21:29

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35712
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

oh misère a écrit :

hé oui forcement le derapage de memba ca fait tache dans le narratif contre la direction

Tu te fais un film....

Il y avait des réactions comme celle-ci avant cet évènement, celui-ci ne remet rien en cause sur ce qui était reproché à la direction dans ce sujet et qui ne concerne d'ailleurs pas le seul Mbemba.

Ca justifie juste pleinement le fait que Mbemba soit puni pour son comportement. Et ça a priori, personne ne l'a jamais reproché à la direction.

07-Aug-24 21:38

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37715
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

infamousjeep a écrit :

Sans rentrer dans le débat de fonds du loft et du cas Mbemba, je trouve ça vraiment dommageable cette façon de faire sortir les histoires qui devraient rester en interne. Que ce soit Clauss ou lui, je pars du principe qu'on lave le linge sale en famille.
Là ça me gène vraiment.

Il y avait bcp trop de témoin, ca circulait bien avant l'article de la Provence


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

07-Aug-24 21:40

infamousjeep
Membre
Lieu: Entre la Rade et Montreuil
Date d'inscription: 02-Mar-12
Messages: 7255
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

vel'saian a écrit :

infamousjeep a écrit :

Sans rentrer dans le débat de fonds du loft et du cas Mbemba, je trouve ça vraiment dommageable cette façon de faire sortir les histoires qui devraient rester en interne. Que ce soit Clauss ou lui, je pars du principe qu'on lave le linge sale en famille.
Là ça me gène vraiment.

Il y avait bcp trop de témoin, ca circulait bien avant l'article de la Provence

Ok j'ai certainement lu trop vite alors, comme je disais à Arkaos, j'ai chopé le truc au vol en rentrant du taf....
Merci a vous deux des précisions  cool


-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-

07-Aug-24 21:56

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana
Date d'inscription: 31-Jul-09
Messages: 5887
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Arkaos35 a écrit :

OMFlo84 a écrit :

Arkaos35 a écrit :

C'est ça pour toi qui définit le respect? Le payer et respecter sont contrat?

Oui, on l'a dit.
Et il a aussi le droit de mal prendre le fait de ne pas voir ce qu'il a apporté au club respecté, de ne pas se voir donner une chance de prouver qu'il peut apporter ce que le coach demande, de ne pas prendre bien qu'on donne cette chance à des mecs comme Lirola, Ounahi et Harit, ou de se dire qu'on a aucun respect pour les  hommes et qu'on essaie juste de se faire de l'argent facile alors qu'il est arrivé libre en le poussant à accepter n'importe quelle offre pour jouer.

Mais où le pousse-t-on à accepter n'importe quelle offre ? Il y a un changement dans ses supérieurs et comme dans toutes les boîtes dans le monde entier des personnes sont changées pour la nouvelle vision .
Mbemba fait parti de ceux qui ne sont plus dans les plans et on est clair avec lui sur ce sujet, pas d'entourloupe. S'il veut jouer, il doit trouver un nouveau challenge mais sinon il va au bout de son contrat sans être dans les plans et partira ensuite. C'est limpide et transparent .

Maintenant Mbemba reste un salarié et oui respecter un salarié c'est respecter son contrat et le payer. Mais parlons de l'homme, est-il maltraité? Je ne pense pas, il a accès aux entraînements et a une équipe pour jouer , à tous le matériel de musculation et de jeux, il a accès aux kines, au médecin, au psychologue également.

Après tu sais s'il veut absolument jouer, il peut aller voir RDZ et Longoria, dire écoutez,  je veux prolonger 2 ans et baisser mon salaire pour ainsi intégrer l'équipe ( comme Veretout et Lopez ) mais on est d'accord que cela n'arrivera jamais et alors qu'il a fait parti de l'équipe de l'om incapable de se qualifier en Europe.  Donc le joueur ( comme tout salariés dans le monde ) préfère son salaire à sa position dans le groupe .
Quand on est dans un loft ou au placard si tu préfère, il y a toujours des solutions qui peuvent venir de soi-même. Encore faut-il les vouloir et les accepter .

Tu penses qu'on est regardant sur l'offre qu'il reçoit? Qu'en le mettant dans cette situation, on ne pousse pas à son départ sans ce soucier de l'intérêt sportif pour lui?

Je ne sais pas quelle boîte tu as fait, mais de mon côté quand le management change, il ne fait pas spécialement le ménage dans le personnel immédiatement. Il ne met pas non plus certains des meilleurs performeurs de la boîte dans un placard.

Oui, c'est limpide et pas choquant en soit de le lui dire qu'il ne rentre plus dans les plans. Pour ça que je n'ai jamais nié ce point et que je ne comprends donc pas bien l'intérêt de revenir sur celui-ci.
Etre explicite à ce niveau n'a jamais été mon problème. Le mettre de côté sans lui offrir la chance de prouver que c'est une erreur, après ce qu'il a apporté, ça je le trouve irrespectueux.

Pareil, jamais dit qu'il ne devrait pas être respectueux. Tout l'inverse en fait donc encore une fois, aucune raison de revenir sur ce point a priori.
Il n'est pas maltraité non, on lui manque juste d'un degré de respect que je trouve légitime.

Tu ne peux absolument pas partir du principe qu'on souhaite de notre côté qu'il prolonge alors qu'en parallèle tu dis qu'on le met de coté car il n'entre plus dans les plans. Ca n'a aucune logique, si ce n'est de vouloir absolument mettre le joueur en cause de cette mise au placard.
Si le problème était de faire parti de l'équipe ayant empêcher le club de jouer l''Europe, il y en aurait beaucoup plus avec la réserve, et Pablo serait en train de s'entrainer avec eux.

Facile à dire, mais je n'ai pas vu dans ce que tu évoquais une seule qui soit cohérente. La seule solution c'est celle de chercher un autre challenge...Mais tout ça ne change en rien le fait que je trouve le processus irrespectueux de joueurs ayant donner leur meilleur pour le club auparavant, alors que des boulets ayant eux vraiment manqué de respect au club avec leurs manques d'engagements sont toujours là.

Après, moi si vous êtes confortables avec ça, ça ne me pose pas de problème, c'est votre façon de considérer les joueurs.
Mais je ne vois aucune raison de mon côté de penser autrement.

La direction respecte parfaitement leurs obligations légales. C'est bien qu'ils expriment clairement au joueur dès le début du mercato qu'ils ne l'imaginent pas comme adapté au projet, ou comme capable d'avoir beaucoup de temps de jeu avec les mouvements qu'ils prévoient.
J'attends néanmoins plus que ça de mon côté.

Tout ce pavé pour ne rien dire à part : " Oui le club a tout bien fait mais j'en attends plus " . On dirait le sketch de Florence Foresti avec le yaourt chocolat qui aurait pu la surprendre et être à autre chose qu'au chocolat.

Tu dis que tu ne trouves rien de cohérent dans ce que je dis mais tu n'apportes aucune solution non plus à part mettre Mbemba dans le groupe, il est déjà dans un groupe d'une équipe du club et va pouvoir aider le club.

Dernier point, tu dis "à un joueur qui a toujours donné le meilleur " . Au delà de ses performances en large baisse, est-il arrivé avant , ou resté après les entrainements pour s'améliorer ? a-t-il été un point d'écoute pour les joueurs ? A-t-il raccourci ses vacances pour être au meilleur de sa forme et prouver qu'il en voulait ? J'ai rien vu de tout ça. Après tu vas me dire il n'est pas obligé de faire ça et on peut pas lui obliger ; tout à fait ! Mais pourquoi dans ce cas le club doit lui en faire plus ?
Tu sais se donner à fond sur un terrain et faire les entrainements, c'est le strict minimum d'un contrat du footballeur. Donc le club ne fait peut-être que lui rendre le minimum syndical.

Quand à l'argument " oui mais untel est pire que lui " , on n'est plus en primaire à dénoncer Kevin à sa place . On parle de Mbemba et uniquement Mbemba .

07-Aug-24 21:59

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15858
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

il ne faut pas se mentir un joueur n est rien de plus qu un actif financier... il est tellement plus facile d avoir des principes moraux avec l argent des autres qu avec le sien


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

Dernières News FM


Pied de page du Forum