08-Aug-24 01:06

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11817
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

franckribery713 a écrit :

kimann a écrit :

C'est clairement honteux le traitement infligé à Chancel. Il y a même pas débat possible en fait je comprends pas comment on peut défendre la direction sur ce coup là.

Et puis le truc de balancer des infos dans la presse pour salir Mbemba pour le pousser à partir ( comme la dénoncé P.Gueye ) ce sont des méthodes de voyous. Le Benatia la il commence à me soûler à jouer le lascar. C'est pas sa première fois en plus.

Mbemba s'est salit tout seul comme un grand en faisant le ronflant avec un gars de la direction. Essaie de dire cousin à ton boss en lui mimant des doigts, tu prendras la mise à pied toi aussi. Perso j'en ai marre des joueurs rois du monde qui n'acceptent rien. Eux quand ils font le forcing pour un transfert par contre, le club ne doit rien dire... Maintenant je commence à en avoir marre de ce genre de fin d'aventure à l'OM aussi, je n'aime pas la récurrence de ce genre d'histoire.

Il est est pas a son coup d'essai en plus, il avait déjà manqué de respect à un membre du staff pendant la Can.

Puis son hystérie après le match contre le Maroc aussi c'était qqch ! Le mec accuse le coach marocain de raciste et quand on lui demande ce qu'il s'est passé il dit plus rien à part justice de dieu.
C'est grave d'accuser les gens de racisme faut aller au bout de ses dénonciations et dire ce qu'il s'est vraiment passé sinon c'est de la diffamation mais depuis bizarrement on l'a pas entendu.

Bref Longoria n'est pas tout rose, Benatia non plus, mais faut pas croire que mbemba est un ange non plus. Le milieu du foot est vérolé, il y a bcp d'argent en jeu, chacun défend ses intérêts et son bifteck. Il y a pas de gentils et de méchants dans cette histoire c'est pas si manichéen

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


08-Aug-24 01:13

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37715
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

kimann a écrit :

vel'saian a écrit :

kimann a écrit :

C'est clairement honteux le traitement infligé à Chancel. Il y a même pas débat possible en fait je comprends pas comment on peut défendre la direction sur ce coup là.

Et puis le truc de balancer des infos dans la presse pour salir Mbemba pour le pousser à partir ( comme la dénoncé P.Gueye ) ce sont des méthodes de voyous. Le Benatia la il commence à me soûler à jouer le lascar. C'est pas sa première fois en plus.

Mais n'importe quoi, y'avait plein de temoins  big_smile

Donner du crédit à Gueye, sérieusement...

Peu importe Gueye ou un autre le traitement que la direction réserve aux joueurs ces derniers temps est vraiment limite, et c'est répétitif.

De toutes façons ça comme la stagnation/regression sportive sont des conséquences d'une gestion à la FM de Longoria. Sauf que c'est la vraie vie et que c'est pas si simple de changer toute l'équipe. Beaucoup de recrutements ratés, puis même si certains marchent on prend un entraîneur incompatible avec tes joueurs. ( pas cette fois seulement cetait pareil avec Tudor ) C'est complètement insensé.

Oui oui, Tudor, le coach qu'on a trouvé le moyen de huer avant même son 1er match, du grand art  cool
Tellement incompatible qu'on fait podium  big_smile

Et nous n'aurions peut être pas vécu une saison aussi merdique, si des mecs n'avaient pas fouttu une tel merde au point de faire fuir le coach  big_smile

Et la ça pleure des joueurs qui ont fini 8ème

Quand à Chancel, faudrait peut être aussi se demander pk Porto n'a pas voulu le prolonger


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

08-Aug-24 01:17

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14337
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

vel'saian a écrit :

kimann a écrit :

vel'saian a écrit :


Mais n'importe quoi, y'avait plein de temoins  big_smile

Donner du crédit à Gueye, sérieusement...

Peu importe Gueye ou un autre le traitement que la direction réserve aux joueurs ces derniers temps est vraiment limite, et c'est répétitif.

De toutes façons ça comme la stagnation/regression sportive sont des conséquences d'une gestion à la FM de Longoria. Sauf que c'est la vraie vie et que c'est pas si simple de changer toute l'équipe. Beaucoup de recrutements ratés, puis même si certains marchent on prend un entraîneur incompatible avec tes joueurs. ( pas cette fois seulement cetait pareil avec Tudor ) C'est complètement insensé.

Oui oui, Tudor, le coach qu'on a trouvé le moyen de huer avant même son 1er match, du grand art  cool
Tellement incompatible qu'on fait podium  big_smile

Et nous n'aurions peut être pas vécu une saison aussi merdique, si des mecs n'avaient pas fouttu une tel merde au point de faire fuir le coach  big_smile

Et la ça pleure des joueurs qui ont fini 8ème

Quand à Chancel, faudrait peut être aussi se demander pk Porto n'a pas voulu le prolonger

Puis au final les prud'hommes ont donné raison au club pour Bedimo Rami et Alvaro aussi (moins sur pour ce dernier). Le seul move vraiment foireux c'est Bakambu pour moi. Jamais compris qu'on prenne Suarez pour le revendre au bout de 6 mois alors que Bakambu avait fait le taff quand on a fait appel à lui.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

08-Aug-24 04:18

natheo
Membre
Date d'inscription: 14-Aug-22
Messages: 154
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Je pose ça là, parce que ça aborde une situation très similaire à celle que Mbemba est en train de connaître avec le club. Il y a eu un précédent, cette manière de faire qu'on les clubs pour pousser les joueurs à rompre leur contrat entre dans le champs du harcèlement moral, surtout qu'on parle quand même de joueurs qui n'ont jamais triché avec l'OM. Et c'est bien pour ça déplaît fortement à plusieurs d'entre nous.

À titre personnel, je ne comprend pas qu'on puisse défendre une gestion pareille de toutes façons. Sportivement déjà, le critère qui devrait être le plus important, ça n'a aucun sens. Sur le plan moral, je ne vais pas m'étaler mais ça empeste, il faut le dire clairement. Même financièrement ça pousse à vendre les joueurs au rabais (s'ils cède à la pression), où a les faire quitter le club sans indemnités.

Maintenant j'attends de voir si ce cas ira au tribunal, vu comme c'est en train de s'envenimer ça ne serait pas étonnant.

08-Aug-24 04:25

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35203
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

De ce que j'en comprends, il veut à tout prix quitter le club via un licenciement, quitte à passer pour le plus grand des sous-corticalisés de base dans la presse et auprès du club.
Finalement, je retrouve bien Chancel à travers cette version. Je suis sûr que c'est ça.

Et La Provence qui cherche le buzz à diaboliser Chancel… Pour moi, ce sont eux, les vrais sous-corticalisés de base !

08-Aug-24 05:31

chaz01
Membre
Date d'inscription: 12-Jun-06
Messages: 6816
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

On est obligé d en passer par là malheureusement pour faire comprendre au aux joueurs qu on ne part pas pour Zéro chez nous
Je pense que la direction leur a fait comprendre qu ils ne rentraient plus dans les plans depuis la fin de saison dernière donc qu ils fallaient qu ils se trouvent une porte de sortie au risque de passer une saison sans jouer

08-Aug-24 06:28

yEzan
Membre
Lieu: sur le toit
Date d'inscription: 13-Apr-09
Messages: 1547
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Y'a rien a faire comprendre aux joueurs, il y a des lois en france.
Si il kiff tant que ca cette regle imaginaire (de pas partir pour zero) qu'il s'invente dans sa tete, pourquoi il essaie pas de l'inclure dans le contrat que les joueurs signe, qu'on voit combien de joueurs accepteront de venir pour  se faire marcher dessus.


Droit au but

08-Aug-24 06:54

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 38785
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Mis à pied et convoqué à un entretien préalable à une sanction disciplinaire pouvant aller jusqu'au licenciement, Chancel Mbemba devrait seulement être sanctionné d'une forte amende pour punir son attitude, les dirigeants estimant qu'il a une "petite valeur marchande"...

L'Equipe


Prono : Team Al Capone

08-Aug-24 07:01

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18627
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

natheo a écrit :

Je pose ça là, parce que ça aborde une situation très similaire à celle que Mbemba est en train de connaître avec le club. Il y a eu un précédent, cette manière de faire qu'on les clubs pour pousser les joueurs à rompre leur contrat entre dans le champs du harcèlement moral, surtout qu'on parle quand même de joueurs qui n'ont jamais triché avec l'OM. Et c'est bien pour ça déplaît fortement à plusieurs d'entre nous.

À titre personnel, je ne comprend pas qu'on puisse défendre une gestion pareille de toutes façons. Sportivement déjà, le critère qui devrait être le plus important, ça n'a aucun sens. Sur le plan moral, je ne vais pas m'étaler mais ça empeste, il faut le dire clairement. Même financièrement ça pousse à vendre les joueurs au rabais (s'ils cède à la pression), où a les faire quitter le club sans indemnités.

Maintenant j'attends de voir si ce cas ira au tribunal, vu comme c'est en train de s'envenimer ça ne serait pas étonnant.

Il devait le réintégrer au 1er Septembre et ils ne l’ont pas fait contrairement à l’OM qui restera probablement dans les règles. c’est Mbemba est juste suspendu provisoirement.

Dernière modification par chris1004 (08-Aug-24 07:10)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

08-Aug-24 07:08

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35712
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Sheryo13 a écrit :

[
Bah déjà le problème qui nous sépare c'est que le loft pour moi c'est pas un manque de respect. Donc à partir de ce postulat c'est sûr qu'on tombera pas d'accord.

Si tu gardes des joueurs concernés dans le groupe ils peuvent penser qu'ils peuvent gagner leur place et du coup s'accrocher encore plus à leur contrat.
Gueye réintegré pr moi c'était une connerie il aurait fini avec la réserve à Villefranche ça m'allait très bien.

Quand au fait qu'on envoie un mauvais message aux joueurs en faisant ça, t'inquiète pas ils sont pas dupes, des lofts ils en ont vus et ils en verront encore, tout ce qui intéresse un joueur c'est son contrat, suffit de regarder Chelsea pour comprendre.

Puis au contraire je nous ai jms connu aussi attirant que cette intersaison, on finit 8eme mais tous les joueurs se mettent d'accord avec nous et ne jurent que par nous (Greenwood, moukoko, wahi, carboni, sindilla, brassier, nketiah) et on signe enfin sternal après des mois de tractations donc continuons le loft, si pour toi c'est un mauvais message, ça n'a pas l'air d'effrayer bcp de joueurs pour le moment  lol

Puis on est l'OM, le caractère c'est important. Si t'as peur du loft c'est que t'as peur de pas être au niveau donc next c'est pas plus mal on gagnera du temps et on évitera les joueurs comme clauss

Visiblement, les joueurs eux-mêmes ne sont pas d'accord avec toi non plus.

Encore une fois, ça ne change rien, à mon avis. Ils peuvent le penser aussi en étant en dehors du groupe, en fait la loi impose qu'il revienne dans celui-ci de toute façon, et une fois qu'ils sont là, il a été montré qu'il pouvait être amené à jouer si le coach convaincu et pourquoi ça ne serait pas le cas? Quel sens y a t'il à mettre de côté des joueurs qui arriveraient à se montrer utile par principe, alors que tu les paies de toute façon. Tu penses peut-être que ça a été une connerie avec Gueye, mais le fait est que c'est la jurisprudence.

Bien sûr que c'est ce qui intéresse les joueurs, pour ça qu'ils ne partent pas si facilement. Il faut arrêter de les prendre pour des cons.
Evidemment que Pau n'allait pas s'asseoir sur la différence de salaire en partant, elle lui était dû par contrat, et l'indemnité de transfert, lui ne la vois pas. Les autres ce sera pareil. Garantis leur de payer la différence s'il signe ailleurs, sur leur dernière année de contrat et peut-être partiront -ils déjà plus facilement. D'un côté tu signes des joueurs libres en leur offrant des salaires importants, et ensuite tu joues les choqués quand les joueurs entendent aller au bout de leurs contrats, quel sens ça a?
Je le répête, mais quand tu signes des trentenaires ou peu s'en faut, il faut intégrer que le joueur a de bonne chance de finir sa carrière de haut niveau avec toi, qu'il peut aller au bout de son contrat, et que si un moment il y a une divergence et l'envie de s'en séparer, ça ne sera sans doute pas pour grand chose et que tu risques d'avoir à lui payer ce sur quoi tu t'étais engagé. Tu n'auras pas souvent des cas comme Aubameyang, dont la compensation du départ pour l'heure est d'ailleurs très incertaine.

RDZ et les salaires sont attirant c'est certains, nous je ne suis pas sûr que ça soit si notable ou on aurait peut-être pas à donner autant à la base justement. Puis c'est normal que la plupart des joueurs se disent que pour eux ça ira, qu'ils verront en temps et en heure, on minimise toujours les problèmes lointains. Il n'empêche que petit à petit, ça construit une mauvaise réputation qui se paie ou se paiera quelque part.

Le caractère c'est important, avoir un club avec de bonnes valeurs aussi, non?
Puis non, c'est pas une question de peur de ne pas être au niveau puisque la mise à l'écart n'est en rien lié au niveau, ton argument ici est donc complètement déconnecté de ce qui se fait concrètement en ce moment.

Dernière modification par Arkaos35 (08-Aug-24 07:12)

08-Aug-24 07:14

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35712
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

rasta70 a écrit :

Faudrait peut être arrêter de mettre le loft sur le dos de Longoria non?

Je ne vois aucune raison de ne pas le faire.

Il fixe la stratégie et la politique du club et a le pouvoir d'imposer la tenue ou non de ce genre de pratique.

08-Aug-24 07:20

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18627
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Selon plusieurs sources en interne à l'OM ,Chancel Mbemba souhaiterait se faire licencier afin de disposer de l'offre colossale de Al-Shabab 🇸🇦 qui souhaite l'engager libre

Après avoir reçu des offres de transfert(dont 1 de Rennes) refusées par Mbemba ,

#TeamOM
@laprovence

Après avoir appris qu'il n'entrait plus dans les plans de Roberto De Zerbi , Chancel Mbemba a envoyé bouler Evgeny Koshelev, le superintendant de l'OM :

🗣 " Dis au président de venir me dire que je suis écarté, s'il a des couilles. "

#TeamOM
@lequipe

Dernière modification par chris1004 (08-Aug-24 07:22)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

08-Aug-24 07:59

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4628
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Arkaos35 a écrit :

rasta70 a écrit :

Faudrait peut être arrêter de mettre le loft sur le dos de Longoria non?

Je ne vois aucune raison de ne pas le faire.

Il fixe la stratégie et la politique du club et a le pouvoir d'imposer la tenue ou non de ce genre de pratique.

Moi je suis partagé, je n'aime pas ces méthodes, mais les joueurs ne sont pas tout blancs non plus !
Si ils ont été prévénus dès fin juin que l'OM ne comptait pas sur eux, que tu as des offres et que tu refuses ...

Mbemba si il veut se faire virer pour aller toucher le pactole en AS ... ce n'est pas plus glorieux que ce que vous reprochez à la direction de l'OM !

je me fis seulement à ce que je lis et je ne prends pas tout pour argent comptant, mais ce monde du foot est un enfer !

regarder comment on galère à faire prolonger des gamins de 17 ans !

Bref, dans tout les cas, le chancel qui devant les micros ressemble à un pasteur, ce n'est pas le même dans le privé.
Et surtout sortir ça devant les joueurs de la réserve des jeunes !

bref

08-Aug-24 08:05

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20160
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Depuis quand un joueur sous contrat doit accepter une offre si celle-ci ne lui convient pas ? Les joueurs ont un contrat avec l’Olympique de Marseille et avec personne d’autre. Je doute que ce contrat stipule qu’ils doivent accepter n’importe quelle offre qui est faite pour faire plaisir au club qui les emploie.

Ceux qui estiment que les joueurs avaient cas accepter, je me demande si vous accepteriez d’aller jouer n’importe où et/ou de toucher un moins bon salaire ?

Il n’y a pas grand chose qui justifie ce genre de loft, surtout pour des cadres.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

08-Aug-24 08:07

chaz01
Membre
Date d'inscription: 12-Jun-06
Messages: 6816
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

yEzan a écrit :

Y'a rien a faire comprendre aux joueurs, il y a des lois en france.
Si il kiff tant que ca cette regle imaginaire (de pas partir pour zero) qu'il s'invente dans sa tete, pourquoi il essaie pas de l'inclure dans le contrat que les joueurs signe, qu'on voit combien de joueurs accepteront de venir pour  se faire marcher dessus.

Il y a pire comme condition que de toucher 100 000€ par mois pdt un an à ne rien faire!

S’ils aiment vraiment le foot, ils recherchent ailleurs c est tout
Sinon ils attendent et ils assument
Il faut arreter de les plaindre les pauvres
Ils sont bien assez payer
Pas étonnant que les abonnements TV augmentent à mort à force de donner des salaires de ministre à des joueurs moyens

08-Aug-24 08:08

Equis
Membre
Lieu: Planqué en Suisse
Date d'inscription: 06-Oct-03
Messages: 2035
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Sven a écrit :

Depuis quand un joueur sous contrat doit accepter une offre si celle-ci ne lui convient pas ? Les joueurs ont un contrat avec l’Olympique de Marseille et avec personne d’autre. Je doute que ce contrat stipule qu’ils doivent accepter n’importe quelle offre qui est faite pour faire plaisir au club qui les emploie.

Ceux qui estiment que les joueurs avaient cas accepter, je me demande si vous accepteriez d’aller jouer n’importe où et/ou de toucher un moins bon salaire ?

Il n’y a pas grand chose qui justifie ce genre de loft, surtout pour des cadres.

Ne compare pas avec des cadres.
Tu as un un salaire, ok … mais si l
Employeur veut se séparer de toi … ça prend 5min, ils te paient  ta notice period et done

08-Aug-24 08:10

chaz01
Membre
Date d'inscription: 12-Jun-06
Messages: 6816
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Sven a écrit :

Depuis quand un joueur sous contrat doit accepter une offre si celle-ci ne lui convient pas ? Les joueurs ont un contrat avec l’Olympique de Marseille et avec personne d’autre. Je doute que ce contrat stipule qu’ils doivent accepter n’importe quelle offre qui est faite pour faire plaisir au club qui les emploie.

Ceux qui estiment que les joueurs avaient cas accepter, je me demande si vous accepteriez d’aller jouer n’importe où et/ou de toucher un moins bon salaire ?

Il n’y a pas grand chose qui justifie ce genre de loft, surtout pour des cadres.

Tu as le droit de ne pas accepter c est sur c est un droit
Mais tu ne viens pas pleureur derrière si tu ne joues pas!

Comme je disais plus haut, s ils aiment vraiment le foot plutôt que l argent, ils se bougent à trouver une solution de départ, sinon ils attendent gentiment leur fin de contrat sans se plaindre

08-Aug-24 08:13

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46040
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Pour la réaction de Chancel Mbemba je crois pas que ce soit un mec politiquement correct et je suis pas sûr qu'il soit suffisamment intelligent pour rester calme dans cette situation et accepter la sentence comme Mbappe l'an dernier.

Il vit ça comme une humiliation et il hésite pas à le dire. Il n'empêche que c'est un joueur qu'on aurait dû traiter différemment pour tout ce qu'il a apporté au club, mais bon le mot "reconnaissance" ne semble pas spécialement être un concept très reconnu par la direction actuelle. Déjà qu'ils ne l'ont pas été avec Mandanda et Payet on va pas leur demander de l'être avec un joueur seulement là depuis 2 ans.

08-Aug-24 08:22

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 17431
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

C'est pas très classe, c'est choquant pour certains, mais ça reste légal et pour moi tout a été fait dans l'ordre.

Il y a des joueurs qui ne sont plus forcément désirés, par l'entraineur ou la direction peu importe. Avant le début du mercato, on convoque ces joueurs et on les informe qu'ils ne font plus partie des plans pour la saison prochaine, qu'ils s'entraineront bien évidemment avec le groupe (c'est leur droit) mais qu'ils ne participeront pas aux séances tactiques et qu'ils ne seront sans doute pas convoqués pour les matchs amicaux, et qu'ils sont donc invités, s'ils veulent continuer à jouer au foot, à trouver un autre club et à partir.
Je trouve ça plutôt correct, honnête, et au moins la situation est claire dès le départ.

On aurait pu ne rien leur dire, recruter, les mecs seraient venus dans le bureau en disant "t'as recruté 3 joueurs à mon poste, je ne comprends pas", pour au final après la fin du mercato garder Veretout en back up sur le banc mais ne pas le faire jouer de la saison. Et ça ça se voit souvent (même si souvent ce sont des petits salaires) des mecs que tu gardes dans l'effectif au cas où mais qui ne sont pas dans les plans du coach et qui font banquette toute une saison.

Clauss aurait pu être dans le loft, le mec a trouvé un club, il s'est barré et on n'en parle plus. Des mecs à qui on dit en début de saison "je ne compte pas sur toi cette saison" y'en a dans tous les clubs. Après soit le mec comprend et se trouve un club, soit il se dit qu'il veut rester et montrer au coach ce qu'il vaut et gagner sa place (avec plus ou moins de réussite), soit il s'accroche et est prêt à rester dans un club sans jouer mais toucher son salaire.

On peut parler de la classe, de l'élégance, voire même de la morale, mais pour moi la direction a seulement annoncé à ses salariés qu'ils ne joueraient pas en équipe première cette saison. Ils vont toucher leur salaire, mais seront soit mis de côté, soit iront jouer avec la réserve (là encore c'est un droit).

Et pour le côté "on n'est pas du bétail", si tout est avéré, venant d'un mec qui a pour but de quitter ses clubs libres pour toucher des primes à la signature, qui manque de respect à un salarié du club, et d'un autre à qui on a payé sa suspension, qu'on a soutenu, qui n'a pas joué pendant 1 an (plus ou moins avec la CAN) mais qui était payé et qui, quand on lui fait une proposition de prolongation, joue les sourds et préfère partir libre, le tout ensuite en faisant un post sur instagram pour critiquer la direction mais sans non plus trop se mouiller et donner de nom (capitaine courage), ça fait quand même relativiser.

Dernière modification par Loutcho (08-Aug-24 08:30)


"Noooooooon" @Paul Le Guen

08-Aug-24 08:24

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35712
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

GonzoGoal a écrit :

Moi je suis partagé, je n'aime pas ces méthodes, mais les joueurs ne sont pas tout blancs non plus !
Si ils ont été prévénus dès fin juin que l'OM ne comptait pas sur eux, que tu as des offres et que tu refuses ...

Mbemba si il veut se faire virer pour aller toucher le pactole en AS ... ce n'est pas plus glorieux que ce que vous reprochez à la direction de l'OM !

je me fis seulement à ce que je lis et je ne prends pas tout pour argent comptant, mais ce monde du foot est un enfer !

regarder comment on galère à faire prolonger des gamins de 17 ans !

Bref, dans tout les cas, le chancel qui devant les micros ressemble à un pasteur, ce n'est pas le même dans le privé.
Et surtout sortir ça devant les joueurs de la réserve des jeunes !

bref

Pourquoi les joueurs devraient ils accepter n'importe quelle offre?
Il faut que els conditions soient intéressantes pour eux et leurs famille, et ce n'est pas toujours si simple.

Ce n'est pas glorieux non, mais de base, il n'a pas de raison d'être sympa avec nous si on l'a traité sans respect en amont. Ensuite, je me fous de Mbemba en soi, ce qui m'importe c'est que le club lui ait un comportement respectable.
Si Mbemba déconne, come ça a visiblement été le cas, il est sanctionné, et ça, c'est tout à fait légitime.

Dernières News FM


Pied de page du Forum