08-Aug-24 00:55

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14337
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Jeffrey de Lange] Gardien de l'OM

Nious a écrit :

lucianoo a écrit :

Nious a écrit :


Donc le mec a le niveau mais on préfère payé un transfert pour avoir un numéro 2?
Franchement vous prenez vraiment la direction pour des bons à rien
Vous n êtes pas au club et vous vous permettez de donner des leçons à des gens qui ont fait leur preuve et qui sont au quotidien en relation avec les joueurs

ben non, il n'a pas le niveau, c'est pour ça qu'on le prolonge.

PS; vu qu'on vient de finir 8ème, et qu'apparemment faut degager tlm parce qu'iils sont nuls (sachant que c'est Longoria qui les avait recrute), excuse moi de prendre un peu de recul sur le travail de la direction.
oui, la saison dernière, je l'ai encore en travers, mais ravi de savoir que t'es dejà passe à autre chose.

C est compliqué d imaginer qu il n’a pas encore le niveau pour être le deuxième gardien? Mais que l on croit en lui tout de même?
Franchement ça en devient ridicule parfois

De toute façon je ne vois aucun intérêt pour Simon de tâter le banc ici. Il doit jouer. Et pour ça c'est soit la réserve mais à un niveau trop bas, soit un prêt où il arrive dans la peau d'un titulaire. Situation pas évidente je trouve.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


08-Aug-24 01:02

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37715
Hors ligne

Re: [Jeffrey de Lange] Gardien de l'OM

franckribery713 a écrit :

Nious a écrit :

lucianoo a écrit :


ben non, il n'a pas le niveau, c'est pour ça qu'on le prolonge.

PS; vu qu'on vient de finir 8ème, et qu'apparemment faut degager tlm parce qu'iils sont nuls (sachant que c'est Longoria qui les avait recrute), excuse moi de prendre un peu de recul sur le travail de la direction.
oui, la saison dernière, je l'ai encore en travers, mais ravi de savoir que t'es dejà passe à autre chose.

C est compliqué d imaginer qu il n’a pas encore le niveau pour être le deuxième gardien? Mais que l on croit en lui tout de même?
Franchement ça en devient ridicule parfois

De toute façon je ne vois aucun intérêt pour Simon de tâter le banc ici. Il doit jouer. Et pour ça c'est soit la réserve mais à un niveau trop bas, soit un prêt où il arrive dans la peau d'un titulaire. Situation pas évidente je trouve.

C'est le cas particulier du poste de gardien, c'est pourquoi t'en a une floppé qui débute tard.
Comme déjà evoqué, il a juste 1 an de plus que Mandanda quand il débute au Havre, et il ne débute pas car il était jugé plus fort, mais car le titulaire fait un début de saison catastrophique.
On le recrute après 2 saisons
Et même chez nous, il est lancé car Carasso se blesse


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

08-Aug-24 01:14

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14337
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Jeffrey de Lange] Gardien de l'OM

vel'saian a écrit :

franckribery713 a écrit :

Nious a écrit :


C est compliqué d imaginer qu il n’a pas encore le niveau pour être le deuxième gardien? Mais que l on croit en lui tout de même?
Franchement ça en devient ridicule parfois

De toute façon je ne vois aucun intérêt pour Simon de tâter le banc ici. Il doit jouer. Et pour ça c'est soit la réserve mais à un niveau trop bas, soit un prêt où il arrive dans la peau d'un titulaire. Situation pas évidente je trouve.

C'est le cas particulier du poste de gardien, c'est pourquoi t'en a une floppé qui débute tard.
Comme déjà evoqué, il a juste 1 an de plus que Mandanda quand il débute au Havre, et il ne débute pas car il était jugé plus fort, mais car le titulaire fait un début de saison catastrophique.
On le recrute après 2 saisons
Et même chez nous, il est lancé car Carasso se blesse

Totalement d'accord avec toi.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

08-Aug-24 04:18

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35203
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Jeffrey de Lange] Gardien de l'OM

forza.marsiglia a écrit :

Hurrican a écrit :

chuuwah a écrit :

Il est né un 1er avril, mais c'est une blague ! https://cdn.footmarseille.com/images/sm … oilade.gif

En tout cas, ce n'est pas un Poisson, c'est un Bélier... lol
Bienvenue dans la Famille  yikes

https://media1.tenor.com/m/Sq7rY9NKKd4A … vation.gif

Merde, je viens de capter la blague que maintenant. https://www.kolobok.us/smiles/artists/cherna/Cherna-facepalm.giflollol

08-Aug-24 08:19

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 12142
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Jeffrey de Lange] Gardien de l'OM

franckribery713 a écrit :

vel'saian a écrit :

franckribery713 a écrit :


De toute façon je ne vois aucun intérêt pour Simon de tâter le banc ici. Il doit jouer. Et pour ça c'est soit la réserve mais à un niveau trop bas, soit un prêt où il arrive dans la peau d'un titulaire. Situation pas évidente je trouve.

C'est le cas particulier du poste de gardien, c'est pourquoi t'en a une floppé qui débute tard.
Comme déjà evoqué, il a juste 1 an de plus que Mandanda quand il débute au Havre, et il ne débute pas car il était jugé plus fort, mais car le titulaire fait un début de saison catastrophique.
On le recrute après 2 saisons
Et même chez nous, il est lancé car Carasso se blesse

Totalement d'accord avec toi.

Dans un monde idéal, Simon fait une saison de dingo en National avec Nimes, il tape dans l'oeil de certains clubs de L2 ou bas de tableau L1, il fait une seconde saison pleine dans un de ces clubs et revient près pour être numéro 1 à l'OM après deux ans de "Rulli / de Lange"


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

08-Aug-24 09:18

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46040
Hors ligne

Re: [Jeffrey de Lange] Gardien de l'OM

waddle_for_ever a écrit :

vel'saian a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

En tout cas le Hollandais a une bonne réputation

Toujours sélectionné dans les catégories jeunes des Pays Bas, de vraies qualités.

J’ai lu qu’il était excité à l’idée de travailler avec Rulli, ça peut vraiment être intéressant, hâte de les voir à l’œuvre moi qui n’étais pas fan du duo Lopez / Blanco.

Les supporters de son ancien club en pense quoi?
T'as eu des echos?

Ze vinden hem een ​​hele goede doelman lol

big_smile

08-Aug-24 09:34

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28683
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Jeffrey de Lange] Gardien de l'OM

lucianoo a écrit :

algeria95 a écrit :

Nious a écrit :


Peut être qu a un moment faut aussi que la on se dise qu il n a pas le niveau non?

Pourquoi le prolonger au mois d avril alors ? Il a  deja 21 ans

parce qu'il n'a pas le niveau, Nious vient de te le dire  lol
l'idee, c'est de collectionner les gardiens moyens, au cas ou

big_smile

08-Aug-24 09:52

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35712
Hors ligne

Re: [Jeffrey de Lange] Gardien de l'OM

Sheryo13 a écrit :

Oui c'est la seule interrogation à son sujet, c'est ce qui fait aussi qu'il soit dispo pour pas cher.
Comme chacun de nos transferts il y a toujours une petite part d'interrogations ou quelque chose qui fait que le joueur est accessible alors qu'il ne l'aurait pas été en temps normal.

Après j'ai vu qu'il avait quand mm fini la saison titulaire avec l'Ajax c'est plutôt rassurant et il vient de faire les JO avec de bonnes performances.
Sa blessure semble être derrière lui

Il l'a terminé titulaire seulement parce que l'autre gardien s'est blessé il me semble.

Il a été correct au Jo oui, je ne l'ai pas trouvé extraordinaire non plus.
Maintenant je ne jugerais pas sur les 2 matchs que j'ai pu voir de mon côté.

Après, tu peux revenir à bon niveau sans revenir à ton meilleur niveau, les blessures ça peut quand même te diminuer, même quand tu as mes l'essentiel derrière toi. Et à haut niveau, ça fait de sacrés différences potentielles.

08-Aug-24 16:45

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 38785
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Jeffrey de Lange] Gardien de l'OM

Officiel

📂 Mercato_2425
👤 𝐉𝐞𝐟𝐟𝐫𝐞𝐲 𝐝𝐞 𝐋𝐚𝐧𝐠𝐞 🇳🇱
📸 L’Escale Borely
🗓️ 08/08/24
🔵⚪️ #DeLangeEstOlympien


Prono : Team Al Capone

08-Aug-24 16:47

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 38785
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Jeffrey de Lange] Gardien de l'OM

L’Olympique de Marseille est heureux d’annoncer la signature de Jeffrey de Lange en provenance des Go Ahead Eagles. Le gardien de but âgé de 26 ans s’est engagé avec le club olympien après le succès de sa visite médicale.

Jeffrey de Lange débute sa formation dans la prestigieuse académie de l'AFC Ajax Amsterdam avec laquelle il remporte notamment deux titres de champion des Pays-Bas U19 en 2016 et 2017. Gardien de but d'1m90 pouvant utiliser ses deux pieds, le natif d'Amstelveen connaît ses premières sélections avec les équipes U17, U18 et U20 des Oranje durant sa formation.

Portier prometteur, Jeffrey de Lange signe en faveur du FC Twente et effectue ses premiers pas dans le monde professionnel le 30 octobre 2021 lors d'un match face au PSV Eindhoven. Repéré par les Go Ahead Eagles, le gardien hollandais s'engage avec le club basé à Deventer dans l'Est du pays batave à l'été 2022.

Titulaire indiscutable ces 2 dernières saisons en disputant la totalité des rencontres d'Eredivisie avec les Eagles, le dernier rempart de 26 ans réalise notamment 11 clean sheets la saison passée, le classant dans le podium des meilleurs gardiens de D1 néerlandaise dans cet exercice. Plutôt habitués à jouer le maintien, les Go Ahead Eagles terminent 5ème meilleure défense du championnat lors de la saison 2023/2024 et accrochent une place afin de disputer les tours préliminaires de l'UEFA Conference League grâce entre autres aux solides prestations de Jeffrey de Lange dans les buts .

Bienvenue à l’OM, Jeffrey !

@OM


Prono : Team Al Capone

08-Aug-24 16:50

BOUYAV
Membre
Date d'inscription: 30-Oct-17
Messages: 1524
Hors ligne

Re: [Jeffrey de Lange] Gardien de l'OM

Il vient pour être titulaire?


"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

08-Aug-24 16:57

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 38785
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Jeffrey de Lange] Gardien de l'OM

Il portera le numéro 12


Prono : Team Al Capone

08-Aug-24 16:58

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 12142
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Jeffrey de Lange] Gardien de l'OM

Il ressemble vraiment à Desmond Harrington lol


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

08-Aug-24 17:05

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11817
Hors ligne

Re: [Jeffrey de Lange] Gardien de l'OM

Arkaos35 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Oui c'est la seule interrogation à son sujet, c'est ce qui fait aussi qu'il soit dispo pour pas cher.
Comme chacun de nos transferts il y a toujours une petite part d'interrogations ou quelque chose qui fait que le joueur est accessible alors qu'il ne l'aurait pas été en temps normal.

Après j'ai vu qu'il avait quand mm fini la saison titulaire avec l'Ajax c'est plutôt rassurant et il vient de faire les JO avec de bonnes performances.
Sa blessure semble être derrière lui

Il l'a terminé titulaire seulement parce que l'autre gardien s'est blessé il me semble.

Il a été correct au Jo oui, je ne l'ai pas trouvé extraordinaire non plus.
Maintenant je ne jugerais pas sur les 2 matchs que j'ai pu voir de mon côté.

Après, tu peux revenir à bon niveau sans revenir à ton meilleur niveau, les blessures ça peut quand même te diminuer, même quand tu as mes l'essentiel derrière toi. Et à haut niveau, ça fait de sacrés différences potentielles.

Je ne sais pas du tout si c'était dû à une blessure, c'est possible oui.
Après il avait aussi perdu sa place pour cause de blessure sinon il était parti pour faire la saison titulaire.

Comme toi j'ai vu 2 matchs pendant les JO dont celui contre la France, je l'ai trouvé pas mal mais c'est trop peu pour juger.
Le dernier souvenir que j'ai de lui c'est à Montpellier ou je l'avais pour le coup trouver intéressant.

Le terrain nous dira si c'est un coup mais s'il est à 100% pour moi c'est un poil meilleur qu'un Lopez à 100%

08-Aug-24 17:25

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31885
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [Jeffrey de Lange] Gardien de l'OM

BOUYAV a écrit :

Il vient pour être titulaire?

Plus j’y pense et plus je me dis que le statut des gardiens n’est pas totalement définit.


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

08-Aug-24 18:12

Hurrican
Ramasseuse Officielle
Lieu: Somewhere Over The Rainbow
Date d'inscription: 23-Jan-04
Messages: 3204
Hors ligne

Re: [Jeffrey de Lange] Gardien de l'OM

Petite question : sur le maillot des gardiens, apparemment nous ne retrouvons pas l'écusson comme sur le maillot des joueurs !?


"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)

08-Aug-24 18:15

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35712
Hors ligne

Re: [Jeffrey de Lange] Gardien de l'OM

Sheryo13 a écrit :

Le terrain nous dira si c'est un coup mais s'il est à 100% pour moi c'est un poil meilleur qu'un Lopez à 100%

A son meilleur niveau, je le pense aussi. Et surtout, il a un profil pour moi plus adapté, après je suis de ceux qui n'ont pas été impressionné par le jeu au pied de Lopez.

08-Aug-24 18:16

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37715
Hors ligne

Re: [Jeffrey de Lange] Gardien de l'OM

Perfex a écrit :

BOUYAV a écrit :

Il vient pour être titulaire?

Plus j’y pense et plus je me dis que le statut des gardiens n’est pas totalement définit.

Je pense pareil...


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

08-Aug-24 18:16

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35712
Hors ligne

Re: [Jeffrey de Lange] Gardien de l'OM

Perfex a écrit :

BOUYAV a écrit :

Il vient pour être titulaire?

Plus j’y pense et plus je me dis que le statut des gardiens n’est pas totalement définit.

J'aimerais autant.

Déjà parce que ça pourrait vouloir dire que els deux sont bons, puis parce que j'aime l'idée perso d'avoir de la rotation sur tous les postes y compris celui-ci.

08-Aug-24 18:20

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11817
Hors ligne

Re: [Jeffrey de Lange] Gardien de l'OM

Arkaos35 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Le terrain nous dira si c'est un coup mais s'il est à 100% pour moi c'est un poil meilleur qu'un Lopez à 100%

A son meilleur niveau, je le pense aussi. Et surtout, il a un profil pour moi plus adapté, après je suis de ceux qui n'ont pas été impressionné par le jeu au pied de Lopez.

Pareil pour Lopez, je le trouve correct aux pieds mais sans plus.
C'est ni un point faible ni un point fort

Dernières News FM


Pied de page du Forum