08-Aug-24 11:18

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 31075
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Ruud Devils a écrit :

OMFlo84 a écrit :

Ruud Devils a écrit :


Dans un an et 6 mois.

Donc du coup, pour reformuler.

C'est "les contrats arrivant à terme dans 1 an et demi ne seront pas renouvelés et devront donc être arrêtés à un an de la fin de contrat, c'est à dire quand le nombre de clubs intéressés sera au minimum car les clubs attendront un an pour avoir le joueur arriver gratuit".

Là on est d'accord.

Oui j'ai modifié . C'est même encore plus royal je trouve de la part du club. Pk arrêtés? ils vont continuer à être utilisé par l'entreprise dans la second unit aux exigences moindres mais à salaire identiques . Ils sont pas mis dehors

Les joueurs sont des compétiteurs Flo, ils ont envie de jouer dans des stades, être sur le terrain, c'est ce qui les anime. Y a pas que des Kurzawa chez les joueurs, surtout des Mbemba qui ont joué à Porto et Marseille ou Veretout à la Roma, la Fio, Saint Etienne, et MArseille.

Des compétiteurs ?
Alors j'ai de plus en plus de mal à le croire ça en 2024.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


08-Aug-24 11:20

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46040
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

oh misère a écrit :

@ruud

Bah je me doute que vous êtes supporter ( racine de supporter
Admettre (qqn), tolérer sa présence, son comportement. ) ça vient du robert 😜

Mais la définition de supporter c'est admettre les décisions
C'est pas votre cas , vous remettez en cause
Or ce n'est pas la définition du supporter
Mais plutôt d'un actionnaires 😁

Waouh, dans le genre post lunaire, je sais pas si c'est pas le pire que j'ai jamais lu.

Du coup poussons ton raisonnement jusqu'au bout oh misère, si tu supportes le club tu supportes donc les joueurs qui le composent non?

Et quand bien même, si demain un dirigeant comme Gérard Lopez détruit le club tu "soutiendras ses décisions"? C'est juste profondément débile en fait, tu t'en rends compte? Surtout que t'es l'un des plus véhéments ici durant les matchs à critiquer l'intégralité des joueurs, donc reste honnête un minimum.

08-Aug-24 11:21

monsieur patate
Administrator
Date d'inscription: 07-Aug-05
Messages: 14663
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Civelli, Heinze, Lucho, Pagis

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

oh misère a écrit :

Je constate que les modos sont très remontés contre la direction que prends le club

La modération parle à l’unisson uniquement lorsqu’il s’agit de réguler la vie du forum.

Chaque modérateur a le droit d’avoir son propre avis sur l’OM. 😉

08-Aug-24 11:21

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46040
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

raul1319 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

OMFlo84 a écrit :


Oui j'ai modifié . C'est même encore plus royal je trouve de la part du club. Pk arrêtés? ils vont continuer à être utilisé par l'entreprise dans la second unit aux exigences moindres mais à salaire identiques . Ils sont pas mis dehors

Les joueurs sont des compétiteurs Flo, ils ont envie de jouer dans des stades, être sur le terrain, c'est ce qui les anime. Y a pas que des Kurzawa chez les joueurs, surtout des Mbemba qui ont joué à Porto et Marseille ou Veretout à la Roma, la Fio, Saint Etienne, et MArseille.

Des compétiteurs ?
Alors j'ai de plus en plus de mal à le croire ça en 2024.

Mais oui, ils sont devenus pros et ont réussi leur carrière en trouvant une licence dans une pochette surprise, c'est pas du tout parce qu'ils avaient la rage et que l'envie d'exceller les animait !

08-Aug-24 11:23

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15858
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Ruud Devils a écrit :

oh misère a écrit :

@ruud

Bah je me doute que vous êtes supporter ( racine de supporter
Admettre (qqn), tolérer sa présence, son comportement. ) ça vient du robert 😜

Mais la définition de supporter c'est admettre les décisions
C'est pas votre cas , vous remettez en cause
Or ce n'est pas la définition du supporter
Mais plutôt d'un actionnaires 😁

Waouh, dans le genre post lunaire, je sais pas si c'est pas le pire que j'ai jamais lu.

Du coup poussons ton raisonnement jusqu'au bout oh misère, si tu supportes le club tu supportes donc les joueurs qui le composent non?

Et quand bien même, si demain un dirigeant comme Gérard Lopez détruit le club tu "soutiendras ses décisions"? C'est juste profondément débile en fait, tu t'en rends compte? Surtout que t'es l'un des plus véhéments ici durant les matchs à critiquer l'intégralité des joueurs, donc reste honnête un minimum.

C'est une blague j'espère sur la critique des joueurs ?
J'ai critiqué l'an passé comme tout le monde sur ce que je voyais
Des comportements honteux sur le terrain

Regarde les autres années plutôt
Et cherche une trace

Au contraire je me battait ( comme ici ) pour les défendres et surtout les coachs

Tu te trompes total


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

08-Aug-24 11:24

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax
Date d'inscription: 14-Nov-04
Messages: 22320
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Twibook03 a écrit :

Je suis pas très fan de ce qui se passe en ce moment avec les lofteurssi c'était des grosses tanches je dirais pas mais c'est des mecs qui ont répondu présent par le passé, en tout cas pour la plupart, et qui peuvent encore nous être utile, par contre oui les propos de Chancel sont inadmissibles.

Ah bon ?? On se contente vraiment de peu alors hmm
Lopez à chier
Gigot même veine
Mbemba bon une saison sur 2, et encore pas toute la saison
Veretout à la rigueur, et encore y'a eu de l'alternatif.


PM6 : Ajax Amsterdam

08-Aug-24 11:25

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46040
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

oh misère a écrit :

Ruud Devils a écrit :

oh misère a écrit :

@ruud

Bah je me doute que vous êtes supporter ( racine de supporter
Admettre (qqn), tolérer sa présence, son comportement. ) ça vient du robert 😜

Mais la définition de supporter c'est admettre les décisions
C'est pas votre cas , vous remettez en cause
Or ce n'est pas la définition du supporter
Mais plutôt d'un actionnaires 😁

Waouh, dans le genre post lunaire, je sais pas si c'est pas le pire que j'ai jamais lu.

Du coup poussons ton raisonnement jusqu'au bout oh misère, si tu supportes le club tu supportes donc les joueurs qui le composent non?

Et quand bien même, si demain un dirigeant comme Gérard Lopez détruit le club tu "soutiendras ses décisions"? C'est juste profondément débile en fait, tu t'en rends compte? Surtout que t'es l'un des plus véhéments ici durant les matchs à critiquer l'intégralité des joueurs, donc reste honnête un minimum.

C'est une blague j'espère sur la critique des joueurs ?
J'ai critiqué l'an passé comme tout le monde sur ce que je voyais
Des comportements honteux sur le terrain

Regarde les autres années plutôt
Et cherche une trace

Au contraire je me battait ( comme ici ) pour les défendres et surtout les coachs

Tu te trompes total

Donc t'as critiqué l'année passée donc t'étais pas supporter ? T'es supporter du coup que quand ça va bien?

Je pousse ton raisonnement jusqu'au bout, car évidemment, je pense que t'es supporter quoi qu'il arrive. Et être supporter, c'est être amoureux du club, et quand t'es amoureux de quelqu'un ou quelque chose, tu veux que cette chose soit au mieux possible, pas admettre tout ce qu'il fait.

08-Aug-24 11:29

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18627
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Selon L'Équipe, Chancel Mbemba a prévu de fêter son trentième anniversaire en famille, ce soir, et il ne souhaitait visiblement pas enchaîner par un galop d’essai demain soir avec la formation entraînée par Jean-Pierre Papin.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

08-Aug-24 11:32

yEzan
Membre
Lieu: sur le toit
Date d'inscription: 13-Apr-09
Messages: 1547
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

oh misère a écrit :

yEzan a écrit :

oh misère a écrit :

@ruud

Bah je me doute que vous êtes supporter ( racine de supporter
Admettre (qqn), tolérer sa présence, son comportement. ) ça vient du robert 😜

Mais la définition de supporter c'est admettre les décisions
C'est pas votre cas , vous remettez en cause
Or ce n'est pas la définition du supporter
Mais plutôt d'un actionnaires 😁

admettre les decisions? non mais de pire en pire serieux.

1.deja on parle de football, on supporte pas des decisions, on supporte une equipe de foot, avec un etat d'esprit .

2.Supporter de l'olympique de Marseille, un club de 100 ans. Ni Mr longoria, ni mr mcourt ne sont l'OM, c'est pas eux que les gens supportent.

Ben surtout c'est que tu n'a pas le choix  lol
Après si tu n'aimes pas et que ça heurte au plus profond de toi
Il y a des clubs avec un esprit + familial genre Brest/ Guingamp

Alors oui , même si parfois y a des trucs qui nous plaisent pas
On a juste a suivre ce que fait le club
Et si vraiment c'est trop insupportable
Tu peux aussi aller défiler a la commanderie avec des banderoles exprimer ton désarroi

Je peux rien te dire d'autre en fait ?

Y a plein de choses qui me gène également dans le club
Mais faut regarder dans la globalité la politique actuelle
Et franchement la , faudrait être de sacré mauvaise fois que de ne pas reconnaître le travail de fond effectué

Le travail de fond ? 
Du ble depense a foisons pendant 7 ans, sur des sois disant nouvelle etape de projets tous les 2 ans pour arriver a une 8 eme place et 4 entraineurs, puis se debarrasser d'une equipe entiere encore une fois..
On a pas la meme appreciation d'un bon travail de fond, ou fond de tiroir peut etre en chassant des cadres comme Mbemba.
La folie au velodrome , elle provient de la relation entre les joueurs et les supporters, eux ne sont que des opportunistes , qui partiront bien avant les supp.

Quand tu viens de l'exterieur, tu apporte une plus value, tu n'essaies pas de changer l'identite d'un club et ce qui fait son essence.


Droit au but

08-Aug-24 11:34

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana
Date d'inscription: 31-Jul-09
Messages: 5887
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

chris1004 a écrit :

Selon L'Équipe, Chancel Mbemba a prévu de fêter son trentième anniversaire en famille, ce soir, et il ne souhaitait visiblement pas enchaîner par un galop d’essai demain soir avec la formation entraînée par Jean-Pierre Papin.

Faute professionnelle si c'est le cas

Dernière modification par OMFlo84 (08-Aug-24 11:34)

08-Aug-24 11:38

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax
Date d'inscription: 14-Nov-04
Messages: 22320
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

OMFlo84 a écrit :

chris1004 a écrit :

Selon L'Équipe, Chancel Mbemba a prévu de fêter son trentième anniversaire en famille, ce soir, et il ne souhaitait visiblement pas enchaîner par un galop d’essai demain soir avec la formation entraînée par Jean-Pierre Papin.

Faute professionnelle si c'est le cas

Faute professionnelle et comportement d'amateur / footballeur du dimanche


PM6 : Ajax Amsterdam

08-Aug-24 11:38

medchant
Membre
Date d'inscription: 04-Mar-06
Messages: 9355
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Phaeton a écrit :

Twibook03 a écrit :

Je suis pas très fan de ce qui se passe en ce moment avec les lofteurssi c'était des grosses tanches je dirais pas mais c'est des mecs qui ont répondu présent par le passé, en tout cas pour la plupart, et qui peuvent encore nous être utile, par contre oui les propos de Chancel sont inadmissibles.

Ah bon ?? On se contente vraiment de peu alors hmm
Lopez à chier
Gigot même veine
Mbemba bon une saison sur 2, et encore pas toute la saison
Veretout à la rigueur, et encore y'a eu de l'alternatif.

je pense que le traitement qu'on leur réserve doit être lié à leur implication et non à leur niveau.
Je n'ai pas l'impression que la plupart des lofteurs aient triché (mais je ne suis pas assez le club pour être affirmatif).
A partir du moment où un joueur ne triche pas, est assidu, écoute les consignes et fais de son mieux, il mérite notre respect. A la limite, s'il y a un fautif, c'est celui qui est allé cherché ces joueurs.
Je mets à part ceux qui refusent de prolonger où la considération économique entre en jeu.
J'aime pas ce que je vois dans beaucoup de clubs où tu es un dieu quand tu entres dans les plans du coach puis un pestiféré si celui-ci change, trouve mieux ailleurs ou change de tactique.


Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

08-Aug-24 11:44

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18627
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

medchant a écrit :

Phaeton a écrit :

Twibook03 a écrit :

Je suis pas très fan de ce qui se passe en ce moment avec les lofteurssi c'était des grosses tanches je dirais pas mais c'est des mecs qui ont répondu présent par le passé, en tout cas pour la plupart, et qui peuvent encore nous être utile, par contre oui les propos de Chancel sont inadmissibles.

Ah bon ?? On se contente vraiment de peu alors hmm
Lopez à chier
Gigot même veine
Mbemba bon une saison sur 2, et encore pas toute la saison
Veretout à la rigueur, et encore y'a eu de l'alternatif.

je pense que le traitement qu'on leur réserve doit être lié à leur implication et non à leur niveau.
Je n'ai pas l'impression que la plupart des lofteurs aient triché (mais je ne suis pas assez le club pour être affirmatif).
A partir du moment où un joueur ne triche pas, est assidu, écoute les consignes et fais de son mieux, il mérite notre respect. A la limite, s'il y a un fautif, c'est celui qui est allé cherché ces joueurs.
Je mets à part ceux qui refusent de prolonger où la considération économique entre en jeu.
J'aime pas ce que je vois dans beaucoup de clubs où tu es un dieu quand tu entres dans les plans du coach puis un pestiféré si celui-ci change, trouve mieux ailleurs ou change de tactique.

L'an dernier hormis Rongier qui n'a pas joué toute l'année, les cadres du vestiaires ont failli. On était vraiment une équipe qui manque de caractère. Il n'y a pas que la performance individuelle qui compte.

Et Mbemba de par son ancienneté en fait partie au côté de Veretout. Gigot a trop été souvent blessé donc je le compte pas comme Rongier.  Kongobdia a aussi failli à ce niveau. Cette année Rongier en est le principal garant mais Rulli et Hojberg en font partie et cela sera à eux de secouer le groupe en cas de problème. Balerdi peut y prétendre par son ancienneté dans le club aussi.

Aubameyang n'a pas réussi aussi à le faire.

Dernière modification par chris1004 (08-Aug-24 11:52)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

08-Aug-24 11:45

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 17431
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Si vraiment on était en interne et si on savait tout ce qui se passe, on se rendrait je pense vite compte que c'est un milieu de requins, et que personne n'est tout blanc ou tout noir dans ce genre d'histoire.

La direction on peut s'accorder pour dire qu'elle manque de classe, même si elle a le droit de faire ce qu'elle fait. Je pense quand même qu'il doit y avoir des petites pressions, mais c'est le jeu, eux sont sur un projet, idéalement les indésirables s'en vont..Après ils sont en droit de dire simplement "tu ne joueras plus, trouve toi un club si tu veux jouer au foot".

Les joueurs eux, et on le voit de plus en plus avec des joueurs de 16 ans (coucou Bakola), veulent surtout y trouver leur compte financièrement (ça peut se comprendre aussi), et nombreux sont ceux qui sont à l'affut des moindres primes. Et n'oublions pas l'égo d'un joueur de foot qui depuis qu'il est petit entend qu'il est une star, et là on lui dit "merci pour tout, mais je ne compte pas sur toi la saison prochaine, merci de te trouver un club", donc forcément ça pique et on a envie de se retourner contre son employeur, mais en soit c'est comme ça. Et y'en à d'autres qui veulent avant tout jouer au foot, aiment l'OM, aiment le projet, et sont tristes de voir qu'ils ne feront pas partie de ce projet.
Un Gigot par exemple, n'oublions pas que c'est un rêve de gosse pour lui. S'il refuse Lille c'est, j'imagine, parce qu'il pense pouvoir prouver au coach qu'on peut compter sur lui.

Clauss aurait pu refuser Nice, aller dans le loft et faire un sketch. Lui a eu la chance d'avoir un club sur lui, avec un projet qui lui plait, et il voulait aussi quitter l'OM. Veretout et Gigot ne veulent pas quitter l'OM, du moins c'était pas prévu pour eux.

Dernière modification par Loutcho (08-Aug-24 11:46)


"Noooooooon" @Paul Le Guen

08-Aug-24 11:46

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6656
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Vivement la fin du mercato.
Mbemba sera parti et on reparlera de foot.


Think about the good times
And never look back

08-Aug-24 11:46

medchant
Membre
Date d'inscription: 04-Mar-06
Messages: 9355
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

medchant a écrit :

Phaeton a écrit :

Twibook03 a écrit :

Je suis pas très fan de ce qui se passe en ce moment avec les lofteurssi c'était des grosses tanches je dirais pas mais c'est des mecs qui ont répondu présent par le passé, en tout cas pour la plupart, et qui peuvent encore nous être utile, par contre oui les propos de Chancel sont inadmissibles.

Ah bon ?? On se contente vraiment de peu alors hmm
Lopez à chier
Gigot même veine
Mbemba bon une saison sur 2, et encore pas toute la saison
Veretout à la rigueur, et encore y'a eu de l'alternatif.

je pense que le traitement qu'on leur réserve doit être lié à leur implication et non à leur niveau.
Je n'ai pas l'impression que la plupart des lofteurs aient triché (mais je ne suis pas assez le club pour être affirmatif).
A partir du moment où un joueur ne triche pas, est assidu, écoute les consignes et fais de son mieux, il mérite notre respect. A la limite, s'il y a un fautif, c'est celui qui est allé cherché ces joueurs.
Je mets à part ceux qui refusent de prolonger où la considération économique entre en jeu.
J'aime pas ce que je vois dans beaucoup de clubs où tu es un dieu quand tu entres dans les plans du coach puis un pestiféré si celui-ci change, trouve mieux ailleurs ou change de tactique.

Edit: je viens de lire l'échange entre Zerrak et Mbemba, lui n'est plus défendable  lol


Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

08-Aug-24 11:48

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15858
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Phaeton a écrit :

OMFlo84 a écrit :

chris1004 a écrit :


Faute professionnelle si c'est le cas

Faute professionnelle et comportement d'amateur / footballeur du dimanche

A 100.00 €/ semaine  il pouvait décaler son anniversaire
Quand même


Bon ces histoires me gavent donc je vais arrêter de poster
On a vu ,il y a ceux qui aiment et ceux qui n'aiment pas la gestion

Ça changera rien au fait que le 1 et match a Brest on sera tous là
Prêt a bander pour l'équipe


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

08-Aug-24 11:52

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax
Date d'inscription: 14-Nov-04
Messages: 22320
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

oh misère a écrit :

Phaeton a écrit :

OMFlo84 a écrit :


Faute professionnelle si c'est le cas

Faute professionnelle et comportement d'amateur / footballeur du dimanche

A 100.00 €/ semaine  il pouvait décaler son anniversaire
Quand même


Bon ces histoires me gavent donc je vais arrêter de poster
On a vu ,il y a ceux qui aiment et ceux qui n'aiment pas la gestion

Ça changera rien au fait que le 1 et match a Brest on sera tous là
Prêt a bander pour l'équipe

Nan mais c'est surtout qu'anniversaire ou pas, le lendemain il doit être présent pour faire son métier, quelle que soit l'équipe dans laquelle on lui demande de le faire


PM6 : Ajax Amsterdam

08-Aug-24 11:54

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 29504
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Phaeton a écrit :

oh misère a écrit :

Phaeton a écrit :


Faute professionnelle et comportement d'amateur / footballeur du dimanche

A 100.00 €/ semaine  il pouvait décaler son anniversaire
Quand même


Bon ces histoires me gavent donc je vais arrêter de poster
On a vu ,il y a ceux qui aiment et ceux qui n'aiment pas la gestion

Ça changera rien au fait que le 1 et match a Brest on sera tous là
Prêt a bander pour l'équipe

Nan mais c'est surtout qu'anniversaire ou pas, le lendemain il doit être présent pour faire son métier, quelle que soit l'équipe dans laquelle on lui demande de le faire

+1

08-Aug-24 11:56

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15858
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Phaeton a écrit :

oh misère a écrit :

Phaeton a écrit :


Faute professionnelle et comportement d'amateur / footballeur du dimanche

A 100.00 €/ semaine  il pouvait décaler son anniversaire
Quand même


Bon ces histoires me gavent donc je vais arrêter de poster
On a vu ,il y a ceux qui aiment et ceux qui n'aiment pas la gestion

Ça changera rien au fait que le 1 et match a Brest on sera tous là
Prêt a bander pour l'équipe

Nan mais c'est surtout qu'anniversaire ou pas, le lendemain il doit être présent pour faire son métier, quelle que soit l'équipe dans laquelle on lui demande de le faire

C'est pour ça que je pense c'est une manière d'aller au clash ( ou au cash  lol  )

Il a tout intérêt a ce qu'on craque et le libère
Nous on a rien a y gagner

Ça va se terminer en toute fin de mercato
J'espère que le club prendra sa perte de 4m en le gardant 1 saison au placard ( comme ça pas de gagnant ni lui ni nous


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

Dernières News FM


Pied de page du Forum