08-Aug-24 11:58

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 99971
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

chris1004 a écrit :

Selon L'Équipe, Chancel Mbemba a prévu de fêter son trentième anniversaire en famille, ce soir, et il ne souhaitait visiblement pas enchaîner par un galop d’essai demain soir avec la formation entraînée par Jean-Pierre Papin.

Allez dire ça à vos chefs pour feux qui en ont
Chef demain je bosse pas ce soir c'est mon anniversaire big_smile  big_smile
Si c'est vrai c'est abusé

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


08-Aug-24 12:00

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15858
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Perso je peux pas bosser demain car j'ai Aqua poney lol


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

08-Aug-24 12:01

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11817
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Phaeton a écrit :

OMFlo84 a écrit :

chris1004 a écrit :


Faute professionnelle si c'est le cas

Faute professionnelle et comportement d'amateur / footballeur du dimanche

C'est inadmissible d'autant que ça fait déjà 2 ans qu'on le laisse fêter ses 30 ans ça commence à bien faire  lol

08-Aug-24 12:05

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11817
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

medchant a écrit :

medchant a écrit :

Phaeton a écrit :


Ah bon ?? On se contente vraiment de peu alors hmm
Lopez à chier
Gigot même veine
Mbemba bon une saison sur 2, et encore pas toute la saison
Veretout à la rigueur, et encore y'a eu de l'alternatif.

je pense que le traitement qu'on leur réserve doit être lié à leur implication et non à leur niveau.
Je n'ai pas l'impression que la plupart des lofteurs aient triché (mais je ne suis pas assez le club pour être affirmatif).
A partir du moment où un joueur ne triche pas, est assidu, écoute les consignes et fais de son mieux, il mérite notre respect. A la limite, s'il y a un fautif, c'est celui qui est allé cherché ces joueurs.
Je mets à part ceux qui refusent de prolonger où la considération économique entre en jeu.
J'aime pas ce que je vois dans beaucoup de clubs où tu es un dieu quand tu entres dans les plans du coach puis un pestiféré si celui-ci change, trouve mieux ailleurs ou change de tactique.

Edit: je viens de lire l'échange entre Zerrak et Mbemba, lui n'est plus défendable  lol

En plus si il y avait eu que cette altercation on aurait encore pu charger les dirigeants en disant oui le pauvre on l'a poussé à bout, il réagit c'est humain.

Sauf qu'il a déjà manqué de respect à un membre du staff en janvier dernier au moment de la Can. Altercation qu'on a préféré taire.

Ça explique aussi tous les sous entendus de Longoria et Benatia sur le comportement et l'implication des joueurs, et ça explique aussi cette saison désastreuse.
Perso je comprends qu'on veuille tourner la page avec tous ces joueurs aux comportements douteux et/ou surpayés par rapport à leurs performances

08-Aug-24 12:08

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6656
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

rasta70 a écrit :

chris1004 a écrit :

Selon L'Équipe, Chancel Mbemba a prévu de fêter son trentième anniversaire en famille, ce soir, et il ne souhaitait visiblement pas enchaîner par un galop d’essai demain soir avec la formation entraînée par Jean-Pierre Papin.

Allez dire ça à vos chefs pour feux qui en ont
Chef demain je bosse pas ce soir c'est mon anniversaire big_smile  big_smile
Si c'est vrai c'est abusé

C’est un rapport de force là!

J’ai déjà dit que les analogies avec nos situations perso, vaut mieux éviter, car là on voit bien que c’est des choses inimaginables pour nous.

Bref, ça va mal se finir.


Think about the good times
And never look back

08-Aug-24 12:12

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6656
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Sheryo13 a écrit :

En plus si il y avait eu que cette altercation on aurait encore pu charger les dirigeants en disant oui le pauvre on l'a poussé à bout, il réagit c'est humain.

Sauf qu'il a déjà manqué de respect à un membre du staff en janvier dernier au moment de la Can. Altercation qu'on a préféré taire.

Ça explique aussi tous les sous entendus de Longoria et Benatia sur le comportement et l'implication des joueurs, et ça explique aussi cette saison désastreuse.
Perso je comprends qu'on veuille tourner la page avec tous ces joueurs aux comportements douteux et/ou surpayés par rapport à leurs performances

C’est quoi cette histoire en janvier?


Think about the good times
And never look back

08-Aug-24 12:23

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18627
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

el condor a écrit :

Sheryo13 a écrit :

En plus si il y avait eu que cette altercation on aurait encore pu charger les dirigeants en disant oui le pauvre on l'a poussé à bout, il réagit c'est humain.

Sauf qu'il a déjà manqué de respect à un membre du staff en janvier dernier au moment de la Can. Altercation qu'on a préféré taire.

Ça explique aussi tous les sous entendus de Longoria et Benatia sur le comportement et l'implication des joueurs, et ça explique aussi cette saison désastreuse.
Perso je comprends qu'on veuille tourner la page avec tous ces joueurs aux comportements douteux et/ou surpayés par rapport à leurs performances

C’est quoi cette histoire en janvier?

https://www.footmercato.net/a5823541531 … ieurs-fois

Toujours d’après le quotidien, Mbemba avait décidé seul de son retour début février de la Coupe d’Afrique des nations (CAN). Et ce, malgré les remontrances et remarques d’Yvgeny Koshelevu.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

08-Aug-24 12:26

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 520
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

yEzan a écrit :

oh misère a écrit :

yEzan a écrit :


admettre les decisions? non mais de pire en pire serieux.

1.deja on parle de football, on supporte pas des decisions, on supporte une equipe de foot, avec un etat d'esprit .

2.Supporter de l'olympique de Marseille, un club de 100 ans. Ni Mr longoria, ni mr mcourt ne sont l'OM, c'est pas eux que les gens supportent.

Ben surtout c'est que tu n'a pas le choix  lol
Après si tu n'aimes pas et que ça heurte au plus profond de toi
Il y a des clubs avec un esprit + familial genre Brest/ Guingamp

Alors oui , même si parfois y a des trucs qui nous plaisent pas
On a juste a suivre ce que fait le club
Et si vraiment c'est trop insupportable
Tu peux aussi aller défiler a la commanderie avec des banderoles exprimer ton désarroi

Je peux rien te dire d'autre en fait ?

Y a plein de choses qui me gène également dans le club
Mais faut regarder dans la globalité la politique actuelle
Et franchement la , faudrait être de sacré mauvaise fois que de ne pas reconnaître le travail de fond effectué

Le travail de fond ? 
Du ble depense a foisons pendant 7 ans, sur des sois disant nouvelle etape de projets tous les 2 ans pour arriver a une 8 eme place et 4 entraineurs, puis se debarrasser d'une equipe entiere encore une fois..
On a pas la meme appreciation d'un bon travail de fond, ou fond de tiroir peut etre en chassant des cadres comme Mbemba.
La folie au velodrome , elle provient de la relation entre les joueurs et les supporters, eux ne sont que des opportunistes , qui partiront bien avant les supp.

Quand tu viens de l'exterieur, tu apporte une plus value, tu n'essaies pas de changer l'identite d'un club et ce qui fait son essence.

Ça fait peur...
C'est précisément avec ce type d'argument que le club ne progressera jamais. Qui est propriétaire de l'identité du club ? Toi ? Zeoual ? les Marseillais pur souche ? Si je venais de l'"extérieur", je ne fais pas parti de l'identité du club ?

08-Aug-24 12:26

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11817
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

chris1004 a écrit :

el condor a écrit :

Sheryo13 a écrit :

En plus si il y avait eu que cette altercation on aurait encore pu charger les dirigeants en disant oui le pauvre on l'a poussé à bout, il réagit c'est humain.

Sauf qu'il a déjà manqué de respect à un membre du staff en janvier dernier au moment de la Can. Altercation qu'on a préféré taire.

Ça explique aussi tous les sous entendus de Longoria et Benatia sur le comportement et l'implication des joueurs, et ça explique aussi cette saison désastreuse.
Perso je comprends qu'on veuille tourner la page avec tous ces joueurs aux comportements douteux et/ou surpayés par rapport à leurs performances

C’est quoi cette histoire en janvier?

https://www.footmercato.net/a5823541531 … ieurs-fois

Toujours d’après le quotidien, Mbemba avait décidé seul de son retour début février de la Coupe d’Afrique des nations (CAN). Et ce, malgré les remontrances et remarques d’Yvgeny Koshelevu.

Voilà c'est ça.

Aussi, l'été dernier on a reçu une offre de 20m€ de l'Arabie saoudite qu'on a accepté mais chancel a refusé car il préfère aller au bout de son contrat pour négocier une prime à la signature.
Je ne juge pas sa décision c'est son droit, mais j'imagine que ça a créé des tensions

08-Aug-24 12:38

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 99971
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

el condor a écrit :

rasta70 a écrit :

chris1004 a écrit :


Allez dire ça à vos chefs pour feux qui en ont
Chef demain je bosse pas ce soir c'est mon anniversaire big_smile  big_smile
Si c'est vrai c'est abusé

C’est un rapport de force là!

J’ai déjà dit que les analogies avec nos situations perso, vaut mieux éviter, car là on voit bien que c’est des choses inimaginables pour nous.

Bref, ça va mal se finir.

Rassure toi ça se passera bien  lol

08-Aug-24 13:29

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35712
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Sheryo13 a écrit :

Non mais tu me fais un faux procès, à aucun moment j'ai dit que les joueurs ne devaient pas être réintégrés au 1er septembre puisque de toute façon c'est la loi et à aucun moment j'ai dit qu'ils devaient être forcés à accepter des offres inférieures à ce qu'ils ont ici, j'ai même dit que je comprenais que veretout refuse d'aller jouer au Qatar qui propose pourtant 5m€ par an sur 3 ans soit ce qu'il touche chez nous.

Moi je dis juste que le loft est une bonne chose, ça protège le club et ça permet de bosser avec un groupe concerné. Je n'y vois aucun manque de respect pour les joueurs c'est quelque chose d'assez courant et chaque joueur ne faisant plus partie des plans d'un club à conscience que c'est un passage possible, ça fait parti du métier.

Jhe a fait bien pire qu'un loft avec des licenciements abusifs (à mes yeux car au final la justice à donné gain de cause à l'OM) et on a aucun problème pour attirer des joueurs, donc c'est pas un loft qui va changer qqch à l'attirance ni aux valeurs du club t'en fais pas.

Si au 1er septembre veretout ou gigot ou autre est toujours là il sera réintégré au groupe pro, et si de zerbi considère qu'ils peuvent apporter quelque chose je n'ai aucun problème à ce qu'il rejoue pour ma part, ils ont respecté l'institution et sont dans leur bon droit.
Je pense que le club a conscience de ça également, il préfère juste ne pas en arriver là d'où l'intérêt d'un loft.

Mes excuses si je n'ai pas compris ton propos initiale dans cette première partie.

Et de mon côté je ne vois pas en quoi cela protège le club, je vois en quoi ça peut nuire à son image par contre, et se faisant, rendre plus dur les recrutements, l'attachement des joueurs au clubs plus dur, de mauvaise visions pour les minots sur leurs valeurs en tant que joueurs et amener à ce qu'on nous demande de plus haut les salaires pour compenser ce risque.
Est-ce que le groupe est plus concernée? Je ne sais pas. Dans l'idéal, si dans le loft était mis les joueurs problématiques, je te dirais que oui, possible. Sauf que là, la plupart de ceux-ci sont avec le groupe et il y a des joueurs mis de côté à priori irréprochable. J'ai donc un sérieux doute dans le cas présent.

Que quelque chose soit courant ne définit pas que ce soit bon moralement. Cet argument qui n'a pas de valeur.
Tu ne vois pas le manque de respect, soit, je le vois moi, les joueurs aussi visiblement, et quelques autres ici. Je ne comprends pas personnellement comment on peut imaginer qu'il n'y a pas de manque de respect à mettre un joueur qui s'est battu pour toi, qui a performé comme un Veretout avec la réserve alors que tu laisses des boulets dans le groupe. Comment il n'y en a pas à prendre un Garcia, et le virer 6 mois après sans qu'il est la chance de montrer vraiment, de planter le transfert de Pau alors qu'il était prêt à partir parce qu'on est surpris qu'il ne comptais pas de faire arnaquer sur son contrat avec nous, etc.

Ce n'est pas parce que tu arrives à faire venir des joueurs qu'il n'y a pas d'impact. Pour évaluer ça, il faudrait être dans la tête des gens. On ne peut pas conclure ici.

Je vois pas en quoi ce que tu décris expliciterait l'intérêt d'un loft. Tu peux faire exactement la même chose avec les joueurs au sein du groupe, ils seront ainsi utile plus vite si besoin est. Mettre les joueurs dans le loft, ça ne garantis pas un départ de ceux-ci, et je ne suis pas convaincu que ce soit plus efficace que de les garder dans le groupe. Ni sur le montant que tu peux obtenir, puisque de base tu affiches que tu veux t'en débarrasser ce qui ne va pas te mettre en situation favorable, ni sur l'envie des joueurs de partir puisque leurs situations est la même, loft ou pas si tu l'as explicités clairement avant.

08-Aug-24 13:48

yEzan
Membre
Lieu: sur le toit
Date d'inscription: 13-Apr-09
Messages: 1547
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

efulan a écrit :

yEzan a écrit :

oh misère a écrit :


Ben surtout c'est que tu n'a pas le choix  lol
Après si tu n'aimes pas et que ça heurte au plus profond de toi
Il y a des clubs avec un esprit + familial genre Brest/ Guingamp

Alors oui , même si parfois y a des trucs qui nous plaisent pas
On a juste a suivre ce que fait le club
Et si vraiment c'est trop insupportable
Tu peux aussi aller défiler a la commanderie avec des banderoles exprimer ton désarroi

Je peux rien te dire d'autre en fait ?

Y a plein de choses qui me gène également dans le club
Mais faut regarder dans la globalité la politique actuelle
Et franchement la , faudrait être de sacré mauvaise fois que de ne pas reconnaître le travail de fond effectué

Le travail de fond ? 
Du ble depense a foisons pendant 7 ans, sur des sois disant nouvelle etape de projets tous les 2 ans pour arriver a une 8 eme place et 4 entraineurs, puis se debarrasser d'une equipe entiere encore une fois..
On a pas la meme appreciation d'un bon travail de fond, ou fond de tiroir peut etre en chassant des cadres comme Mbemba.
La folie au velodrome , elle provient de la relation entre les joueurs et les supporters, eux ne sont que des opportunistes , qui partiront bien avant les supp.

Quand tu viens de l'exterieur, tu apporte une plus value, tu n'essaies pas de changer l'identite d'un club et ce qui fait son essence.

Ça fait peur...
C'est précisément avec ce type d'argument que le club ne progressera jamais. Qui est propriétaire de l'identité du club ? Toi ? Zeoual ? les Marseillais pur souche ? Si je venais de l'"extérieur", je ne fais pas parti de l'identité du club ?

Donc tu reconnais que le club ne progresse pas? La faute a mbemba peut etre.
L'identite appartient a tout ceux qui ont participe depuis la creation du club, supporters, joueurs, dirigeants, salaries, mais pas de maniere individuelle, a titre collectif,quand la majorite vit ensemble et se retrouve en chacun , dans le respect,quand il y a manque de respect il n'y a pas de majorite, qu'elle vienne de zeroual , labrune ou eyraud, quand quelqu'un essaie de faire sa sauce tout seule il va a l'encontre de l'adn du club, on est une grande famille, et ca inclu evidemment des supporters qui vivent dans des regions ou pays eloignes.


Droit au but

08-Aug-24 14:13

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11817
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Arkaos35 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Non mais tu me fais un faux procès, à aucun moment j'ai dit que les joueurs ne devaient pas être réintégrés au 1er septembre puisque de toute façon c'est la loi et à aucun moment j'ai dit qu'ils devaient être forcés à accepter des offres inférieures à ce qu'ils ont ici, j'ai même dit que je comprenais que veretout refuse d'aller jouer au Qatar qui propose pourtant 5m€ par an sur 3 ans soit ce qu'il touche chez nous.

Moi je dis juste que le loft est une bonne chose, ça protège le club et ça permet de bosser avec un groupe concerné. Je n'y vois aucun manque de respect pour les joueurs c'est quelque chose d'assez courant et chaque joueur ne faisant plus partie des plans d'un club à conscience que c'est un passage possible, ça fait parti du métier.

Jhe a fait bien pire qu'un loft avec des licenciements abusifs (à mes yeux car au final la justice à donné gain de cause à l'OM) et on a aucun problème pour attirer des joueurs, donc c'est pas un loft qui va changer qqch à l'attirance ni aux valeurs du club t'en fais pas.

Si au 1er septembre veretout ou gigot ou autre est toujours là il sera réintégré au groupe pro, et si de zerbi considère qu'ils peuvent apporter quelque chose je n'ai aucun problème à ce qu'il rejoue pour ma part, ils ont respecté l'institution et sont dans leur bon droit.
Je pense que le club a conscience de ça également, il préfère juste ne pas en arriver là d'où l'intérêt d'un loft.

Mes excuses si je n'ai pas compris ton propos initiale dans cette première partie.

Et de mon côté je ne vois pas en quoi cela protège le club, je vois en quoi ça peut nuire à son image par contre, et se faisant, rendre plus dur les recrutements, l'attachement des joueurs au clubs plus dur, de mauvaise visions pour les minots sur leurs valeurs en tant que joueurs et amener à ce qu'on nous demande de plus haut les salaires pour compenser ce risque.
Est-ce que le groupe est plus concernée? Je ne sais pas. Dans l'idéal, si dans le loft était mis les joueurs problématiques, je te dirais que oui, possible. Sauf que là, la plupart de ceux-ci sont avec le groupe et il y a des joueurs mis de côté à priori irréprochable. J'ai donc un sérieux doute dans le cas présent.

Que quelque chose soit courant ne définit pas que ce soit bon moralement. Cet argument qui n'a pas de valeur.
Tu ne vois pas le manque de respect, soit, je le vois moi, les joueurs aussi visiblement, et quelques autres ici. Je ne comprends pas personnellement comment on peut imaginer qu'il n'y a pas de manque de respect à mettre un joueur qui s'est battu pour toi, qui a performé comme un Veretout avec la réserve alors que tu laisses des boulets dans le groupe. Comment il n'y en a pas à prendre un Garcia, et le virer 6 mois après sans qu'il est la chance de montrer vraiment, de planter le transfert de Pau alors qu'il était prêt à partir parce qu'on est surpris qu'il ne comptais pas de faire arnaquer sur son contrat avec nous, etc.

Ce n'est pas parce que tu arrives à faire venir des joueurs qu'il n'y a pas d'impact. Pour évaluer ça, il faudrait être dans la tête des gens. On ne peut pas conclure ici.

Je vois pas en quoi ce que tu décris expliciterait l'intérêt d'un loft. Tu peux faire exactement la même chose avec les joueurs au sein du groupe, ils seront ainsi utile plus vite si besoin est. Mettre les joueurs dans le loft, ça ne garantis pas un départ de ceux-ci, et je ne suis pas convaincu que ce soit plus efficace que de les garder dans le groupe. Ni sur le montant que tu peux obtenir, puisque de base tu affiches que tu veux t'en débarrasser ce qui ne va pas te mettre en situation favorable, ni sur l'envie des joueurs de partir puisque leurs situations est la même, loft ou pas si tu l'as explicités clairement avant.

Je t'en prie ce n'est rien.

Je vais te dire pour moi le problème c'est que tu n'es jamais content.
Les joueurs du loft seraient dans le groupe ils auraient donc du temps de jeu en match de préparation, je suis certain qu'on t'entendrait dire "on voit pas assez les jeunes, drôle de gestion"

Mettre les joueurs dans un loft ne garantie pas le départ de ceux ci certes, mais les laisser dans le groupe se battre pour leur place ne te le garantie pas non plus.
Par contre ça te permet de bosser avec un groupe restreint et de voir les jeunes.

Pour ce qui est de Pau tu remixes l'histoire, c'est lui qui est revenu sur l'accord initial pas le club. Son agent nous a demandé en dernier lieu de payer la différence de salaire alors que tout était bouclé et qu'il s'était mis rapidement d'accord avec Côme et il a voulu ajouter la possibilité pour Pau de ne pas accepter de rester à Côme même si l'option d'achat était levée ce que le club n'a pas voulu et je peux le comprendre car ça voudrait dire qu'il reviendrait avec plus qu'un an de contrat.

Quant aux arguments sur des suppositions d'image du club ternie, de joueurs qui voudraient plus venir parce qu'il nous arrive de mettre en place un loft ça n'a aucune valeur dans le débat, je peux rétorquer que ça n'a aucune influence à mon avis et les joueurs qui privilégient notre club cet été au lieu de la lazio, Lille, Atletico, des clubs anglais pour brassier, etc, tendent à démontrer le contraire.

08-Aug-24 14:15

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15858
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

https://www.foot01.com/equipe/marseille … ria-441162


aller un accord >50/50

on vend memba 5M  et lui prend une prime de 5M
et on se quitte heureux


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

08-Aug-24 14:19

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37715
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

oh misère a écrit :

https://www.foot01.com/equipe/marseille/om-l-ac-milan-fait-un-enorme-cadeau-a-longoria-441162


aller un accord >50/50

on vend memba 5M  et lui prend une prime de 5M
et on se quitte heureux

Ben voila, on va peut être enfin trouvé une issue...


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

08-Aug-24 14:21

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46040
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

vel'saian a écrit :

oh misère a écrit :

https://www.foot01.com/equipe/marseille/om-l-ac-milan-fait-un-enorme-cadeau-a-longoria-441162


aller un accord >50/50

on vend memba 5M  et lui prend une prime de 5M
et on se quitte heureux

Ben voila, on va peut être enfin trouvé une issue...

Vous avez vu la gueule de la source les gars ? lol

08-Aug-24 14:25

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18627
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Ruud Devils a écrit :

vel'saian a écrit :

oh misère a écrit :

https://www.foot01.com/equipe/marseille/om-l-ac-milan-fait-un-enorme-cadeau-a-longoria-441162


aller un accord >50/50

on vend memba 5M  et lui prend une prime de 5M
et on se quitte heureux

Ben voila, on va peut être enfin trouvé une issue...

Vous avez vu la gueule de la source les gars ? lol

C'était aussi lui qui avait parlé d'un club saoudien sur Mbemba c'est un journaliste congolais donc proche du joueur.

C'est pas foot01 la source...

Dernière modification par chris1004 (08-Aug-24 14:25)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

08-Aug-24 14:25

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11817
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Ruud Devils a écrit :

vel'saian a écrit :

oh misère a écrit :

https://www.foot01.com/equipe/marseille/om-l-ac-milan-fait-un-enorme-cadeau-a-longoria-441162


aller un accord >50/50

on vend memba 5M  et lui prend une prime de 5M
et on se quitte heureux

Ben voila, on va peut être enfin trouvé une issue...

Vous avez vu la gueule de la source les gars ? lol

Appartement ils reprennent le tweet d'un journaliste congolais donc ça pourrait être fondé.

En plus le fait qu'il y ait fonseca au Milan donne un peu de crédit à cette rumeur. Il l'a vu jouer en l1, il est indésirable et dispo pour pas cher, ça a du sens.
Reste à savoir si ils vont faire une offre ou essayer de l'avoir libre

08-Aug-24 14:26

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15858
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Ruud Devils a écrit :

vel'saian a écrit :

oh misère a écrit :

https://www.foot01.com/equipe/marseille/om-l-ac-milan-fait-un-enorme-cadeau-a-longoria-441162


aller un accord >50/50

on vend memba 5M  et lui prend une prime de 5M
et on se quitte heureux

Ben voila, on va peut être enfin trouvé une issue...

Vous avez vu la gueule de la source les gars ? lol

ah je regarde meme pas la  source
je dit que ce serait bien qu'on s'en sorte avec un tel deal ( peut importe le club )
parce que memba a s'enteter a voiloir une trop grosse prime
va se retrouver a etre en tribune pendant 1 an

sa prime dans un an ne sera meme pas de 5M   il sera bien heureux de retrouver ne serait ce qu'un contrat

a lui de bien reflechir maintenant que le club est decidé a aller au carton


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

08-Aug-24 14:27

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 99971
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Foot01 ce n'est pas une source fiable

Dernière modification par rasta70 (08-Aug-24 14:27)

Dernières News FM


Pied de page du Forum