08-Aug-24 13:18

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 13365
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

rasta70 a écrit :

Elye wahi
Je suis dégouté serieux

Pas fan du joueur non plus , on verra si ça se fait
Après je l ai pas trop vu non plus. Si ce n est le match à Bollaert contre Arsenal ou il met un beau but


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


08-Aug-24 13:23

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37715
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Drogba du 45 a écrit :

vel'saian a écrit :

Drogba du 45 a écrit :


Edit et vu le prix que demande Lens et le fait qu'ils veulent du cash .. ce sera a mon avis l'anglais et Moukoko

C'est plus cher l'anglais

Lens vont accepter une offre bien plus base, la visiblement ils ont refusé car ct un POA

Lens veut 35 pour Wahi
Tu crois qu'on peut pas avoir l'anglais pour un POA a pres de 10M en moins? hmm

Arsenal demande 35 + % à la revente...

Lens demande moins que 35... Il le céderont pour un montant qui couvre ce qu'il leur reste à payer.
A environ 25, il partira.


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

08-Aug-24 13:24

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37715
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Nious a écrit :

rasta70 a écrit :

Elye wahi
Je suis dégouté serieux

Pas fan du joueur non plus , on verra si ça se fait
Après je l ai pas trop vu non plus. Si ce n est le match à Bollaert contre Arsenal ou il met un beau but

Il met la misère à Saliba bien comme il faut sur ce match


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

08-Aug-24 13:27

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35203
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Déjà que je n'aime pas qu'on aide Lens, un vrai concurrent en Ligue 1, si en plus l'idée est de recruter un Parisien (ex-)anti-OM, ça devient très compliqué.
Et footballistiquement parlant, ce n'est pas fou, c'est même parfois très mauvais.

08-Aug-24 13:28

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37715
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Sheryo13 a écrit :

vel'saian a écrit :

Drogba du 45 a écrit :


Edit et vu le prix que demande Lens et le fait qu'ils veulent du cash .. ce sera a mon avis l'anglais et Moukoko

C'est plus cher l'anglais

Lens vont accepter une offre bien plus base, la visiblement ils ont refusé car ct un POA

Peut être qu'arsenal acceptera le prêt avec OA par contre, ça ça peut faire pencher la balance car ça semble être l'option qu'on privilégie pour nos derniers transferts.
On doit vouloir garder un peu de cash pour faire sildilla.

PK il accpeterait un POA, alors qu'il ont tjs dit niet, et ont refusé 27 en transfert sec?
Arsenal aimerait le vendre, mais ne sont pas dans l'obligation de le faire.

Lens doivent absolument vendre

Nous sommes à +23 environ sur ce mercato, on peut largement faire les 2 (AC + Sildilla)


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

08-Aug-24 13:30

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2871
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

chuuwah a écrit :

Déjà que je n'aime pas qu'on aide Lens, un vrai concurrent en Ligue 1, si en plus l'idée est de recruter un Parisien (ex-)anti-OM, ça devient très compliqué.
Et footballistiquement parlant, ce n'est pas fou, c'est même parfois très mauvais.

+1,  une arrivée de ce joueur ne m'enchanterai pas du tout.


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

08-Aug-24 13:35

Roméo78
Tueur De Bières
Lieu: Un peu partout ^^
Date d'inscription: 17-Sep-04
Messages: 1313
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

momoxe16 a écrit :

chuuwah a écrit :

Déjà que je n'aime pas qu'on aide Lens, un vrai concurrent en Ligue 1, si en plus l'idée est de recruter un Parisien (ex-)anti-OM, ça devient très compliqué.
Et footballistiquement parlant, ce n'est pas fou, c'est même parfois très mauvais.

+1,  une arrivée de ce joueur ne m'enchanterai pas du tout.

Je pense qu'une grande partie du forum n'est pas enchanté par une arrivée de Wahi et pour plusieurs raisons.
Si le transfert s'avère officiel, le joueur il va falloir qu'il prouve très très vite.


Notre coupe des coupes a plus de valeur que votre LDC@ un parisien.
Votre presidente est plus riche que le qatar.@ Au même parisien.

08-Aug-24 13:40

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...
Date d'inscription: 04-Feb-04
Messages: 12840
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

après wahi c'est pas encore fait.


"Nous sommes Puissants" @Evra

08-Aug-24 13:41

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11817
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

vel'saian a écrit :

Sheryo13 a écrit :

vel'saian a écrit :


C'est plus cher l'anglais

Lens vont accepter une offre bien plus base, la visiblement ils ont refusé car ct un POA

Peut être qu'arsenal acceptera le prêt avec OA par contre, ça ça peut faire pencher la balance car ça semble être l'option qu'on privilégie pour nos derniers transferts.
On doit vouloir garder un peu de cash pour faire sildilla.

PK il accpeterait un POA, alors qu'il ont tjs dit niet, et ont refusé 27 en transfert sec?
Arsenal aimerait le vendre, mais ne sont pas dans l'obligation de le faire.

Lens doivent absolument vendre

Nous sommes à +23 environ sur ce mercato, on peut largement faire les 2 (AC + Sildilla)

Je crois que notre proposition à 27m€ c'était en prêt avec OA justement.

C'est eux qui reviennent vers nous donc ça laisse présager un peu plus de souplesse dans leurs exigences.

Après j'en sais rien je spécule on verra bien mais j'ai l'impression qu'on veut faire wahi ou nketiah en prêt avec OA et c'est justement ça qui bloque.
Tu donnes 25m€ cash à Lens ils acceptent direct

08-Aug-24 13:43

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 21977
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

J’espère toujours une piste secrète pour l’AC et l’ailier gauche lol


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

08-Aug-24 13:45

IMDONE
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-14
Messages: 8848
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Les gros travaux ont quand même bien avancé quand on voit d'où on part pour le 11 .
À priori il reste donc Sildillia pour Meité et l'AC mais le coach a enfin le plus gros de son effectif même si j'estime qu'on a au moins une semaine de retard .

Il faut se concentrer sur le loft pour éviter une situation qui devienne vraiment toxique mais aussi libérer de la MS pour la fin de mercato, les joueurs semblent s'être clairement braqué et je ne suis pas certain qu'hormis Lopez les autres céderont à moins que la situation dans laquelle s'est mis Chancel les fassent réfléchir. C'est quand même très compliqué

08-Aug-24 13:45

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35712
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

ares91 a écrit :

Petit topo mercato (je prends les infos de la vidéo YouTube de @LaTribuneOM)

- Sildillia : Le joueur a déjà un accord avec l'OM pour 2028 et ne veut que le

- Soglo :  pas de prolongation en vue, sur le départ.

- De Cuyper : Dossier non prioritaire (après 2 offensifs et les gardiens et avoir dégagé des indésirables dans le meilleur des cas). Montant plus élevé que 9M si ça se fait. S'il vient, c'est pour être un 1 bis. Si ça ne se fait pas, l'OM regarde côté Ligue 2 pour une doublure.

Et pour finir, FootMercato a annoncé qu'on chercherait un MC.

Difficile de comprendre le cas Soglo pour moi. Il a plutôt fait bonne impression et montrer qu'il y avait un intérêt à le développer hmm

Si on a mis Garcia sur le départ, il va falloir un N° 2, surtout si on ne croit pas en Soglo. De Cuyper c'est quand même du haut niveau, avec la possibilité de jouer à droite aussi. Même à 12M, je pense que c'est une bonne affaire.
Après, on cherche peut-être un pendant défensif à Merlin, dans ce cas effectivement, ça ne correspondra pas.

08-Aug-24 13:46

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana
Date d'inscription: 31-Jul-09
Messages: 5887
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Si on est optimiste : Des anciens parisiens, on en a eu des bons, des moins bons , et certains que l'on admire ( Cana, Heinze ... ) .
1)  Il a répondu à une question contre nous ok mais lui aussi est au courant .Ca veut dire qu'il sait ce que l'on va attendre de lui, la pression sur ses épaules et il veut tout de même venir -> plus de caractère que ce que je ne pensais.

2) RDZ le veut dans son système ( a gauche ) et le joueur a dit oui, convaincu très vite. Ca signifie qu'il se sent mieux sur le coté plutôt que dans l'axe -> Position préférentiel du joueur.

3) Subit les critiques sur son implication, vient de manquer la marche au dessus de Montpellier dans un club réputé familial ( attention c'est dur de s'intégrer dans une famille déja bien en place et famille ne veut pas dire aucune pression vu le montant, l'europe et les difficultés financières du club). -> Hyper revanchard pour prouver sa valeur/faire mentir tout le monde et considère que l'OM représente le dernier tremplin et le plus beau pour viser très haut ( EDF) .

4) Adaptation très rapide au championnat. Des qualités indéniables et très jeunes.

Wahi c'est une très bonne idée je trouve . Je peux comprendre les sceptiques, c'est juste qu'en faisant les pour et les contres. Je trouve beaucoup plus de pour

08-Aug-24 13:46

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map
Date d'inscription: 24-Jun-05
Messages: 924
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Roméo78 a écrit :

momoxe16 a écrit :

chuuwah a écrit :

Déjà que je n'aime pas qu'on aide Lens, un vrai concurrent en Ligue 1, si en plus l'idée est de recruter un Parisien (ex-)anti-OM, ça devient très compliqué.
Et footballistiquement parlant, ce n'est pas fou, c'est même parfois très mauvais.

+1,  une arrivée de ce joueur ne m'enchanterai pas du tout.

Je pense qu'une grande partie du forum n'est pas enchanté par une arrivée de Wahi et pour plusieurs raisons.
Si le transfert s'avère officiel, le joueur il va falloir qu'il prouve très très vite.

S'il signe je pense qu'il faut désamorcer ses déclarations sur l'om dès sa vidéo de présentation en mettant un extrait justement de la fameuse interview et de jouer là-dessus avec un slogan qui fait mouche ne jamais dire jamais en le prenant sur un ton d'autodérision. Ça me paraîtrait plutôt sain et on n'en parlerait plus.

Dernière modification par Just Blaaaaze (08-Aug-24 13:47)

08-Aug-24 13:47

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4628
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Perso Wahi je ne l'aime pas ... enfin je n'aime pas son attitude et son body language ... en plus du fait que je le trouve con comme un manche (mais ça c'est plus perso big_smile) !

Après je trouve ça extrêmement cher pour un joueur que je ne trouve pas ouf ... surtout quand tu vois qu'il était bon à Montpellier et qu'il a bien chié à lens, et que Marseille niveau pression exposition c'est 3 crans au dessus

08-Aug-24 13:51

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35712
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

guiguiom13 a écrit :

ares91 a écrit :

Petit topo mercato (je prends les infos de la vidéo YouTube de @LaTribuneOM)

- De Cuyper : Dossier non prioritaire (après 2 offensifs et les gardiens et avoir dégagé des indésirables dans le meilleur des cas). Montant plus élevé que 9M si ça se fait. S'il vient, c'est pour être un 1 bis. Si ça ne se fait pas, l'OM regarde côté Ligue 2 pour une doublure.

Vous pensez à qui en ligue 2 ? Je n'ai pas du tout suivi ce championnat la saison dernière, je compte donc sur vous  big_smile

Yoan Barbet, pour enfin avoir un tireur de coup franc direct  lol

Non, après aucune idée, pas assez suivi le championnat.

08-Aug-24 13:52

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map
Date d'inscription: 24-Jun-05
Messages: 924
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Faut un peu relativiser l'échec Wahi à Lens. Il a des stats malgré tout correctes et il a été le meilleur lensois sur la campagne de LDC. De plus il a pris place sur le banc quelques fois en deuxième partie de saison. Puis il est arrivé dans un Lens en énorme perte de vitesse. D'ailleurs tous les joueurs lensois qui ont surperformés en 2022-2023 sont tous rentrés dans le rang, de Samba en passant par Gradit et Danso...

08-Aug-24 13:53

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map
Date d'inscription: 24-Jun-05
Messages: 924
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Arkaos35 a écrit :

guiguiom13 a écrit :

ares91 a écrit :

Petit topo mercato (je prends les infos de la vidéo YouTube de @LaTribuneOM)

- De Cuyper : Dossier non prioritaire (après 2 offensifs et les gardiens et avoir dégagé des indésirables dans le meilleur des cas). Montant plus élevé que 9M si ça se fait. S'il vient, c'est pour être un 1 bis. Si ça ne se fait pas, l'OM regarde côté Ligue 2 pour une doublure.

Vous pensez à qui en ligue 2 ? Je n'ai pas du tout suivi ce championnat la saison dernière, je compte donc sur vous  big_smile

Yoan Barbet, pour enfin avoir un tireur de coup franc direct  lol

Non, après aucune idée, pas assez suivi le championnat.

Tiens tu soulignes une question primordiale, parmi les nouvelles recrues, y a T il des tireurs de coup francs directs ? Greenwood vaut quoi dans cet exercice ? Et Hojbjerg ?

08-Aug-24 13:54

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35203
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Just Blaaaaze a écrit :

S'il signe je pense qu'il faut désamorcer ses déclarations sur l'om dès sa vidéo de présentation en mettant un extrait justement de la fameuse interview et de jouer là-dessus avec un slogan qui fait mouche ne jamais dire jamais en le prenant sur un ton d'autodérision. Ça me paraîtrait plutôt sain et on n'en parlerait plus.

Excellente idée, bravo ! cool

08-Aug-24 13:55

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana
Date d'inscription: 31-Jul-09
Messages: 5887
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Just Blaaaaze a écrit :

Roméo78 a écrit :

momoxe16 a écrit :


+1,  une arrivée de ce joueur ne m'enchanterai pas du tout.

Je pense qu'une grande partie du forum n'est pas enchanté par une arrivée de Wahi et pour plusieurs raisons.
Si le transfert s'avère officiel, le joueur il va falloir qu'il prouve très très vite.

S'il signe je pense qu'il faut désamorcer ses déclarations sur l'om dès sa vidéo de présentation en mettant un extrait justement de la fameuse interview et de jouer là-dessus avec un slogan qui fait mouche ne jamais dire jamais en le prenant sur un ton d'autodérision. Ça me paraîtrait plutôt sain et on n'en parlerait plus.

Toi le film 8 mile t'as marqué lol

Dernières News FM


Pied de page du Forum