24-Jul-24 20:50

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 21977
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Il n’est pas prêt, il a joué simple, on voit déjà qu’il est intelligent avec le ballon, ça n’est pas du luxe quand tu joues avec Ounahi, Harit, LH et Moumbagna lol


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


24-Jul-24 21:19

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15858
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

chris1004 a écrit :

oh misère a écrit :

chris1004 a écrit :

Encore une fois quand tu me trouveras un cas similaire d'un prêt alors on en reparlera.

Ici ce n'est pas le même cas, le QSG a vendu le joueur au PSV puis a fait jouer une clause de rachat.

Surtout que le Daily Mail est plutöt un tabloïd.


Si un journal comme The Athletic fait un article en ce sens j'aurais plus confiance.

https://www.theguardian.com/technology/ … or-website

Si c'était le 10 Sport aui avait annoncé cela je n'y aurais pas crus non plus.

qu'est ce qui empeche man utd de recompenser getafé ?  vas y explique moi ?

Et pourquoi ils auraient récompensé Getafe. Il y aurait eu pleins d’autres clubs qui aurait fait la même chose vu le talent du joueur.

https://www.footmarseille.com/104198-ge … -greenwood

encore une autre source


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

24-Jul-24 21:36

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18628
En ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

oh misère a écrit :

chris1004 a écrit :

oh misère a écrit :

qu'est ce qui empeche man utd de recompenser getafé ?  vas y explique moi ?

Et pourquoi ils auraient récompensé Getafe. Il y aurait eu pleins d’autres clubs qui aurait fait la même chose vu le talent du joueur.

https://www.footmarseille.com/104198-ge … -greenwood

encore une autre source

C'est déjà plus crédible comme source. Tant mieux pour Getafe,

Dernière modification par chris1004 (24-Jul-24 23:37)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

28-Jul-24 11:42

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18628
En ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

03-Aug-24 12:11

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 38785
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Mason Greenwood a une légère gêne musculaire et n'a pas accompagné le groupe en Angleterre pour affronter Sunderland.

L'OM n'a pas voulu prendre de risque avec son ailier anglais.

(@laprovence)


Prono : Team Al Capone

08-Aug-24 14:08

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35204
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

fier des Minots a écrit :

Arkaos35 a écrit :

Just Blaaaaze a écrit :

Tiens tu soulignes une question primordiale, parmi les nouvelles recrues, y a T il des tireurs de coup francs directs ? Greenwood vaut quoi dans cet exercice ? Et Hojbjerg ?

Ni l'un , ni l'autre à ma connaissance.

ET oui, c'est un truc qu'on laisse encore de côté pour le moment dans le recrutement, à ma grande déception.

c'est pourtant une qualité qu'on lui souligne : https://www.google.com/url?sa=t&sou … 7OzTScfYaD

cool

08-Aug-24 14:13

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18628
En ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

chuuwah a écrit :

fier des Minots a écrit :

Arkaos35 a écrit :

Ni l'un , ni l'autre à ma connaissance.

ET oui, c'est un truc qu'on laisse encore de côté pour le moment dans le recrutement, à ma grande déception.

c'est pourtant une qualité qu'on lui souligne : https://www.google.com/url?sa=t&sou … 7OzTScfYaD

cool

Dans cette vidéo, il claque des buts du gauche et du droit dont une lucarne splendide de son "mauvais" pied. Il est vraiment totalement ambidextre, pas que dans le dribble. C'est un Ousmane Dembélé avec un meilleur QI foot et meilleur sur ses frappes. Il ne tente pas tout le temps le dribble aussi.



Je pense qu'en sortant de l'OM si il n'y a pas de problèmes extra sportif , qu'il ira dans un très grand club probablement en Espagne et qu'il deviendra titulaire en équipe d'Angleterre.

Dernière modification par chris1004 (08-Aug-24 14:38)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

08-Aug-24 14:27

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34191
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

chris1004 a écrit :

Je pense qu'en sortant de l'OM si il n'y a pas de problèmes extra sportif , qu'il ira dans un très grand club probablement en Espagne et qu'il deviendra titulaire en équipe d'Angleterre.

Assez d accord

Les tabloïds anglais sont 10 fois pire que notre presse. Je doute qu il reparte un jour en Angleterre, que ce soir dans un club ou même en sélection.

Il a joué 12 min un match de ligue des nations. Je crois qu il existe aujourd'hui des dispositifs permettant de rejoindre une autre sélection s il désire aller avec la Jamaïque.

La suite de sa carrière je pense se déroulera dans un pays latin, Espagne ou Italie. Autre mentalité.


JHE est le pire président de l'histoire

08-Aug-24 14:45

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35712
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

chuuwah a écrit :

fier des Minots a écrit :

Arkaos35 a écrit :


Ni l'un , ni l'autre à ma connaissance.

ET oui, c'est un truc qu'on laisse encore de côté pour le moment dans le recrutement, à ma grande déception.

c'est pourtant une qualité qu'on lui souligne : https://www.google.com/url?sa=t&sou … 7OzTScfYaD

cool

Je n'avais pas souvenirs de ces buts et rien vu dans ses stats à ce sujet.
Mais ce serait une excellente nouvelle s'il a cette corde à son arc!

10-Aug-24 14:56

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18628
En ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

algeria95 a écrit :

chris1004 a écrit :

Je pense qu'en sortant de l'OM si il n'y a pas de problèmes extra sportif , qu'il ira dans un très grand club probablement en Espagne et qu'il deviendra titulaire en équipe d'Angleterre.

Assez d accord

Les tabloïds anglais sont 10 fois pire que notre presse. Je doute qu il reparte un jour en Angleterre, que ce soir dans un club ou même en sélection.

Il a joué 12 min un match de ligue des nations. Je crois qu il existe aujourd'hui des dispositifs permettant de rejoindre une autre sélection s il désire aller avec la Jamaïque.

La suite de sa carrière je pense se déroulera dans un pays latin, Espagne ou Italie. Autre mentalité.

https://www.footmercato.net/a1076038289 … -greenwood

La jamaïque pousse pour que Greenwood joue pour eux.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

10-Aug-24 15:47

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34191
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

chris1004 a écrit :

algeria95 a écrit :

chris1004 a écrit :

Je pense qu'en sortant de l'OM si il n'y a pas de problèmes extra sportif , qu'il ira dans un très grand club probablement en Espagne et qu'il deviendra titulaire en équipe d'Angleterre.

Assez d accord

Les tabloïds anglais sont 10 fois pire que notre presse. Je doute qu il reparte un jour en Angleterre, que ce soir dans un club ou même en sélection.

Il a joué 12 min un match de ligue des nations. Je crois qu il existe aujourd'hui des dispositifs permettant de rejoindre une autre sélection s il désire aller avec la Jamaïque.

La suite de sa carrière je pense se déroulera dans un pays latin, Espagne ou Italie. Autre mentalité.

https://www.footmercato.net/a1076038289 … -greenwood

La jamaïque pousse pour que Greenwood joue pour eux.

Pas cool pour la fatigue (même si leurs sièges sont plus confortables que nos matelas  lol ) mais content pour lui s il peut avoir un avenir international. 

Il y a pas mal de bons petits joueur avec la double nationalité notamment en Angleterre.

Bailey-Antonio-Greenwood ça peut être une très belle attaque.

Il leur manque encore 3 ou 4 bons joueurs pour prétendre aux 1/4 de Copa América notamment défensivement.
Pinnock est le patron de la defense centrale lui qui joue a Brenford. Lembikisa est un jeune joueur de Wolverampton pour le poste de latéral droit. Eux sont déjà installés en sélection.

Tu prends en defense centrale un Ben Godfrey de l'Atalanta ou Mason Holgate d Everton
En lateral gauche un Max Aarons de Bournemouth ou un Omar Richards de Notthingham.
En milieu defensif un Isaac Hayden de Newcatle

Des joueurs trop juste pour l angleterre (où il y a deja eu Walker, Kalvin phillips, Matland Miles, Sterling, Sancho etc.) et de suite l equipe a une autre gueule.


JHE est le pire président de l'histoire

10-Aug-24 16:08

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46040
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Du coup il pourra rendre hommage à son illustre prédécesseur Tyrone Mears. lol

10-Aug-24 18:31

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)
Date d'inscription: 29-Jul-04
Messages: 1696
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Ruud Devils a écrit :

Du coup il pourra rendre hommage à son illustre prédécesseur Tyrone Mears. lol

Le mec avait fait le mur pour venir chez nous, truc de fou  lol


"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

10-Aug-24 20:34

anachrom
Membre
Date d'inscription: 15-May-04
Messages: 2502
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

il a un talent incroyable. C'est un dribleur super ! par contre il a intérêt à réussir car s'il s'entête ça risque d'être compliqué !

10-Aug-24 20:37

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15858
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Ça se vois vite qu'il en a sous la semelle


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

10-Aug-24 20:44

Setho
Membre
Date d'inscription: 20-Apr-09
Messages: 2337
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Il est clairement au-dessus de nos autres joueurs. Mais c’est frustrant de le voir à droite, il serait bien un peu plus à l’intérieur.

10-Aug-24 20:58

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37715
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Setho a écrit :

Il est clairement au-dessus de nos autres joueurs. Mais c’est frustrant de le voir à droite, il serait bien un peu plus à l’intérieur.

Non du tout c'est très clairement un joueur de côté


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

10-Aug-24 21:57

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas
Date d'inscription: 15-Aug-06
Messages: 2226
Hors ligne
  
Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Un joueur qui, sans aucun doute, est amené à monter en puissance au fil des matchs mais de ce qu'on a déjà vu de lui dans ces matchs de préparation il est clairement ce joueur sans qui il sera compliqué d'atteindre notre objectif de finir dans le podium cette saison.


l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

11-Aug-24 09:54

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18628
En ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

17-Aug-24 18:49

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 24045
En ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

yikes yikes yikes


Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

Dernières News FM


Pied de page du Forum