11-Aug-24 20:20

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 21977
Hors ligne

Re: [Gerónimo Rulli] Le dernier rempart

Bienvenue à lui

Comme déjà dit, j’en ai un bon souvenir à Montpellier j’espère le voir à ce niveau


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


11-Aug-24 20:25

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 13366
Hors ligne

Re: [Gerónimo Rulli] Le dernier rempart

Il doit parler un peu français en plus vu qu il a passé une saison à Montpellier


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

11-Aug-24 20:30

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15859
Hors ligne

Re: [Gerónimo Rulli] Le dernier rempart

peut etre une fusée a deux etages avec de lange

rulli part avec un a priori favorable , mais attention de lange je le sent bien
il est tout pret il me semble


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

11-Aug-24 21:31

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35210
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Gerónimo Rulli] Le dernier rempart

https://www.om.fr/sites/default/files/2024-08/rulli_cp.jpg

11-Aug-24 22:59

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11817
Hors ligne

Re: [Gerónimo Rulli] Le dernier rempart

Nious a écrit :

Il doit parler un peu français en plus vu qu il a passé une saison à Montpellier

Selon un membre du staff de Montpellier pas vraiment.

A part bonjour, Merci, au revoir et quelques mots liés au foot j'imagine.
J'espère au moins qu'il comprend

11-Aug-24 23:06

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34197
Hors ligne

Re: [Gerónimo Rulli] Le dernier rempart

Nious a écrit :

Il doit parler un peu français en plus vu qu il a passé une saison à Montpellier

Il parlera espagnol avec Murillo, Greenwood (Getafe ?) et ses compatriotes Balerdi et Carboni. + Lirola,Blanco et Lopez mais bon pas sur qu on garde des espagnols.


JHE est le pire président de l'histoire

11-Aug-24 23:43

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11817
Hors ligne

Re: [Gerónimo Rulli] Le dernier rempart

algeria95 a écrit :

Nious a écrit :

Il doit parler un peu français en plus vu qu il a passé une saison à Montpellier

Il parlera espagnol avec Murillo, Greenwood (Getafe ?) et ses compatriotes Balerdi et Carboni. + Lirola,Blanco et Lopez mais bon pas sur qu on garde des espagnols.

Le mieux c'est de parler anglais cette saison j'ai l'impression.

Que ce soit le coach comme 80% de l'effectif ça parle anglais.

Après mm s'il n'est pas passé par l'Angleterre (enfin si il passe par city sans y jouer) il y a peut être moyen qu'il parle anglais

12-Aug-24 12:46

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90133
Hors ligne

Re: [Gerónimo Rulli] Le dernier rempart

il est vraiment venu pour être N°1 ?


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

12-Aug-24 18:21

meon
Membre
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 1926
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Niang, Lucho, Azpilicueta, Payet

Re: [Gerónimo Rulli] Le dernier rempart

Maiden a écrit :

Le dernier rempart... j'aurais préféré le nouveau totem... 😉

"Dernier rempart", je n'ai pas la référence. Etait-ce un des surnoms de l'amérindien Geronimo ?

12-Aug-24 18:36

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14337
En ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Gerónimo Rulli] Le dernier rempart

Pytheas83bm a écrit :

il est vraiment venu pour être N°1 ?

Pourquoi pas?


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

12-Aug-24 19:13

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 38785
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Gerónimo Rulli] Le dernier rempart

meon a écrit :

Maiden a écrit :

Le dernier rempart... j'aurais préféré le nouveau totem... 😉

"Dernier rempart", je n'ai pas la référence. Etait-ce un des surnoms de l'amérindien Geronimo ?

C'était l'idée oui, dernier guerrier à faire face aux americains


Prono : Team Al Capone

12-Aug-24 19:28

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90133
Hors ligne

Re: [Gerónimo Rulli] Le dernier rempart

franckribery713 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

il est vraiment venu pour être N°1 ?

Pourquoi pas?

et bien je dirais tant mieux.
ça démontrera qu'on peut trouver de bons gardiens sans craquer du slip.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

12-Aug-24 21:54

meon
Membre
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 1926
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Niang, Lucho, Azpilicueta, Payet

Re: [Gerónimo Rulli] Le dernier rempart

omkhan1 a écrit :

meon a écrit :

Maiden a écrit :

Le dernier rempart... j'aurais préféré le nouveau totem... 😉

"Dernier rempart", je n'ai pas la référence. Etait-ce un des surnoms de l'amérindien Geronimo ?

C'était l'idée oui, dernier guerrier à faire face aux americains

Ah, merci.

Moi j'avais pensé à quelque chose de peut-être un peu trop capillotracté  hmm
[Geronimo Rulli] De la rotation dans les cages
ou [Geronimo Rulli] Nouveau virage dans les cages

Dernière modification par meon (12-Aug-24 21:54)

14-Aug-24 08:19

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35210
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Gerónimo Rulli] Le dernier rempart

14-Aug-24 08:53

PVercruysse
Membre
Date d'inscription: 29-Jul-15
Messages: 753
Hors ligne

Re: [Gerónimo Rulli] Le dernier rempart

Rulli- pour eviter de tanguer.


Pour le moment le Qatar n'aura servi qu'à exporter à l'international nos humiliations franco-françaises des années 2000.@ culturepsg

14-Aug-24 14:51

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35210
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Gerónimo Rulli] Le dernier rempart

Rulli comprend le français, mais ne le parle pas ou peu.

Dernière modification par chuuwah (14-Aug-24 14:51)

14-Aug-24 14:52

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35210
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Gerónimo Rulli] Le dernier rempart

RMC Sport a écrit :

Au tour de Rulli d'arriver

Place désormais à Geronimo Rulli qui parle un peu français après son passage à Montpellier.

"C'est un gardien avec beaucoup d'expérience, il a gagné la Coupe du monde et la Copa America. Il connait bien le championnat français", a salué Ravanelli. "On te souhaite la bienvenue."

Geronimo Rulli sur la L1

"J'ai passé un peu de temps à Montpellier même si la majorité de la saison avait été marquée par le Covid. C'était une très bonne expérience pour moi et je garde de bons souvenirs du club et de la Ligue 1. Quand j'ai eu la possibilité de signer à l'OM je n'ai pas hésité. C'est bien aussi de relever de nouveaux défis."

Geronimo Rulli sur ses JO et la défaite contre la France

"Cela a été une bonne expérience ces Jeux olympiques. Je venais de gagner la Copa America et représenter mon pays aux JO c'est une grande chose pour moi. Je suis bien physiquement et mentalement. J'ai changé d'air cet été et j'ai hâte de commencer.Je veux pouvoir aider l'équipe dès le début."

Geronimo Rulli sur la concurrence à l'OM

"Il n'y aucune certitude sur le fait d'être numéro 1, dans aucune équipe. Je n'ai jamais été certain d'être numéro 1 dans mes clubs mais j'ai toujours tout donné pour montrer que je voulais l'être. Je viens pour aider l'équipe. L'entraîneur décidera si l'un joue ou si c'est l'autre et je suis très content des premiers jours avec Jeffrey De Lange."

Geronimo Rulli sur les retrouvailles avec Elye Wahi

"Je ne l'ai pas croisé à Montpellier. Mais comme je suivais le club ensuite, j'ai suivi ce qu'il a fait. J'ai vu ses débuts jusqu'à son départ à Lens. C'est bien d'avoir un joueur comme ça qui arrive pour augmenter le niveau de l'équipe."

Geronimo Rulli sur ses connaissances de l'OM

"Pas besoin de trop en faire pour connaitre l'OM. L'OM est l'un des clubs les plus connus de France sinon le plus grand. En Argentine on connait l'OM qui a une ambiance similaire à certains clubs au niveau des supporteurs et de la manière de vivre le football. J'ai eu des partenaires en sélection qui ont joué ici comme Lucas Ocampos. Pour moi c'est le plus grand club de France historiquement et c'est un honneur d'en faire partie. La saison passée pour moi je me suis blessé lors du premier match avec l'Ajax et j'ai été blessé plusieurs mois. Là j'ai bien récupéré, j'ai joué les JO et j'ai participé à la Copa America. Je suis en confiance et j'espère remporter de belles victoires avec l'OM."

Geronimo Rulli sur le choix de l'OM

"L'OM a été le premier à entrer en contact avec moi cet été. Le coach m'a appelé directement pendant les JO et je l'ai remercié de son intérêt. Après les JO il m'a rappelé, je me suis dit que la décision était facile à prendre. Tout le monde voulait que ça se fasse rapidement y compris l'Ajax."

Geronimo Rulli sur Valentin Carboni

"Il va vraiment vous surprendre quand il va jouer car il n'a que 19 ans mais il joue avec l'expérience d'un joueur de 26 ou 27 ans. C'est un joueur rapide, technique et très intelligent. S'il arrive à refaire ce qu'on voyait en sélection, même 10%, je pense qu'il va s'installer à l'OM. Avec lui à Marseille et Leo Balerdi ça été plus facile pour moi de prendre une décision mais je suis sûr que Valentin Carboni va faire une belle saison."

Geronimo Rulli sur l'absence de Balerdi en sélection

"On a parlé un peu de ça ensemble. Je lui ai donné pour objectif d'atteindre la sélection. Il est capitaine à l'OM, c'est un joueur rapide et avec une grande personnalité. Peut-être qu'il doit encore augmenter un peu le niveau pour aller en sélection mais il en a le potentiel. Il a les qualités pour."

Geronimo Rulli se voit en version améliorée de ce lui-même à Montpellier

"On peut dire que je suis une version améliorée de ce que j'étais à Montpellier. J'espère et je pense que vous allez le voir cette saison."

Dernière modification par chuuwah (14-Aug-24 15:10)

14-Aug-24 14:53

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35210
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Gerónimo Rulli] Le dernier rempart

La Provence a écrit :

Rulli : "j'aime avoir de nouveaux défis et objectifs "

MalheureusementJ'ai passé peu de temps à Montpellier, malheureusement la saison avait été suspendu pour le Covid. Mais j'ai gardé de très bons souvenirs de Montpellier, du club et de la Ligue 1. Donc quand j'ai eu la possibilité de revenir en Ligue 1 je n'ai pas hésité, j'aime avoir de nouveaux défis et objectifs.

Rulli : " Je suis prêt à aider l'équipe dès le début"

Les Jeux olympiques ont été une belle expérience, après la victoire en Copa América. Pour moi joueur pour l'Argentine c'est toujours le plus grand. Je n'ai pas eu de vacances, donc j'arrive en forme physiquement et mentalement mais changer d'air ça m'a fait du bien. Je suis prêt à aider l'équipe dès le début

Rulli : "pour être numéro 1 je dois performer "

Moi, j'ai jamais été certain d'être numéro 1 en arrivant. Dans tous les clubs j'ai essayé de montrer le meilleur de moi-même en match et aux entraînements. Mais pour être numéro 1 je dois performer. Je viens pour essayer de gagner des matches avec l'OM. C'est le coach qui décide après de mettre l'un ou l'autre.

Rulli : "C'est le plus grand club de France "

L'OM est l'un des plus grands clubs voire le plus grand club français. Quand j'étais en Argentine je le connaissais pour ses similarités avec notre manière de supporter, comment on vit le football. J'ai eu des partenaires en sélection qui ont joué ici comme Lucas Ocampos. C'est le plus grand club de France historiquement.

Je me suis blessé à l'épaule lors de mon premier match avec l'Ajax, qui m'a écarté pendant 5 mois et après j'ai eu besoin de récupérer pendant 2-3 mois. J'arrive ici dans la meilleure forme possible. J'arrive avec beaucoup d'envie.

Rulli : "L'OM est le premier club qui m'a contacté cet été "

L'OM est le premier club qui m'a contacté cet été, c'est le coach qui m'a appelé personnellement pendant les Jeux olympiques. Je lui ai dis que j'étais totalement concentré sur les JO, après il m'a rappelé et on a fait en sorte que ce soit le plus rapide possible entre toutes les parties.

Rulli : "Valentin Carboni va surprendre beaucoup de monde "

Valentin Carboni va surprendre beaucoup de monde car il joue avec une expérience d'un joueur de 26-27 ans alors qu'il n'en a que 18. Si il arrive à montrer ne serait-ce que 10% de ce qu'il a montré avec la sélection, il va réussir à triompjer ici. Je n'ai aucun doute sur le fait qu'il réussisse à performer ici cette saison

Rulli : "j'ai mis cet objectif à Leonardo de venir en sélection "

Aller en sélection, ça dépend de lui (Leonardo Balerdi), on en a parlé tous les deux et je lui ai mis cet objectif de venir en sélection. C'est un joueur très complet, solide, agile et rapide avec beaucoup de personnalité. A lui maintenant de faire peut être un petit peu plus. J'espère que cette année il pourra réussir à s'incorporer à la sélection parce qu'il le mérite et qu'il a le niveau pour y être.

Rulli : " Je suis une version améliorée de ce que j'ai été à Montpellier"

Je suis un joueur différent, mentalement je pense que je suis à mon meilleur moment. J'essaie d'éviter certaines situations que j'ai eu dans le passé. Je suis une version améliorée de ce que j'ai été à Montpellier et j'espère que vous le verrez cette saison

Dernière modification par chuuwah (14-Aug-24 15:08)

14-Aug-24 14:54

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35210
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Gerónimo Rulli] Le dernier rempart

Le Phocéen a écrit :

Place désormais à Geronimo Rulli qui explique comprendre le Français très bien, mais ne pas le parler bien : "J'ai passé quelques mois à Montpellier, la saison s'était arrêtée à cause du Covid, je garde de bons souvenirs de Montpellier et dela Ligue 1, dont je connais la qualité."

Geronimo Rulli : "Les JO ont été une bonne expérience, je viens de gagner la Copa America et représenter mon pays aux Jeux a été quelque chose de très grand. je n'ai pas eu de vacances, je me sens bien physiquement et mentalement. Je suis prêt on verra les décisons de l'entraîneur."

Geronimo Rulli : "Dans aucune équipe vous n'avez la certitude d'être le numéro un. Ce sera à l'entraîneur de décider. Dans tous mes clubs, ça a été le cas, j'essaie de toujours montrer le meilleur de moi-même. Je n'arrive pas en me disant que je suis numéro un. Je suis content de ce que j'ai vécu ces derniers jours avec Jeffrey".

Geronimo Rulli : "Marseille, au niveau mondial, c'est le club le plus connu de France. J'ai eu des partenaires en sélection qui ont joué ici comme Lucas Ocampos par exemple. C'est un grand plaisir de faire partie de ce club. Avec l'Ajax, je me suis blessé à l'épaule et j'ai été out plus de six mois. J'arrive en confiance et en forme."

Geronimo Rulli : "L'OM est le premier club à m'avoir contacté. L'entraîneur m'a personnellement appelé pendant les Jeux Olympiques, puis de nouveau après les JO. Ca s'est fait rapidement.

Geronimo Rulli : "Valentin Carboni, vous allez être surpris en le voyant jouer. Je n'ai aucun doute concernant sa réussite. Il a 19 ans mais il joue comme s'il en avait 26 ou 27. Il est rapide, technique et intelligent sur le terrain. S'il arrive à montrer 10% de ce qu'il a montré avec nous en sélection, il va y arriver à Marseille."

Geronimo Rulli : "Leonardo Balerdi, je lui ai mis cet objectif d'atteindre la sélection argentine. Il est à l'aise ici, il est capitaine, il est complet et a une grande personnalité. A lui de faire un peu plus cette saison, je pense qu'il a le niveau pour y être."

Geronimo Rulli : "Je pense être une version améliorée de ce que vous aviez vu à Montpellier".

Dernière modification par chuuwah (14-Aug-24 15:11)

14-Aug-24 14:54

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 17431
Hors ligne

Re: [Gerónimo Rulli] Le dernier rempart

On parle d'Avi Assouly mais le Michel là c'est un sacré numéro aussi lol


"Noooooooon" @Paul Le Guen

Dernières News FM


Pied de page du Forum