20-Jun-24 09:40

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46043
Hors ligne

Re: [Musique] Metal

Maiden a écrit :

boubouze a écrit :

Maiden a écrit :

Megadeth, c'est fréquent le son de merde.... je les ai vu 5 ou 6 fois et une seule avec un son correct (youthanasia à Nancy).
Son pas top au début du set de Rammstein au vélodrome d'ailleurs (dans la fosse). Désagréable pour des monstres comme eux.

J’ai toujours entendu ça à leur sujet.
Cela dit je les ai vus 2 fois (zenith de paris avec periphery  et slayer et a l’aéronef de Lille) et a chaque fois c’était nickel. Coup de chance ?

Ou pas de chance pour moi  big_smile

J'avais vu un enregistrement sur le retour de Marty à Budokan et le son était vraiment propre pour le coup.

On a peut être pas eu de bol lol

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


20-Jun-24 10:23

boubouze
Membre
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 1433
Hors ligne

Re: [Musique] Metal

Ruud Devils a écrit :

Maiden a écrit :

boubouze a écrit :


J’ai toujours entendu ça à leur sujet.
Cela dit je les ai vus 2 fois (zenith de paris avec periphery  et slayer et a l’aéronef de Lille) et a chaque fois c’était nickel. Coup de chance ?

Ou pas de chance pour moi  big_smile

J'avais vu un enregistrement sur le retour de Marty à Budokan et le son était vraiment propre pour le coup.

On a peut être pas eu de bol lol

Après, le son en façade et le son enregistré sont2 choses très différentes. Donc le son au budokan était potentiellement pourri pour le public. 

Mais vraiment megadeth a toujours eu mauvaise réputation à ce sujet.
Pourtant il n’y a rien de compliqué à mixer, c’est du grand classique…

20-Jun-24 23:31

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 15155
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [Musique] Metal

Igorrr c'était très intéressant sur scène. Pour la peine y'a du monde et de vrais musiciens autour de lui en plus de pas mal de samples.

Me tarde Mr Bungle semaine prochaine !


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

24-Jun-24 12:44

Roméo78
Tueur De Bières
Lieu: Un peu partout ^^
Date d'inscription: 17-Sep-04
Messages: 1313
Hors ligne

Re: [Musique] Metal



Ils sont toujours aussi bon  big_smile


Notre coupe des coupes a plus de valeur que votre LDC@ un parisien.
Votre presidente est plus riche que le qatar.@ Au même parisien.

24-Jun-24 13:09

boubouze
Membre
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 1433
Hors ligne

Re: [Musique] Metal

Roméo78 a écrit :



Ils sont toujours aussi bon  big_smile

Grave. J’ai pleuré de rire.

Mais j’ai une préférence pour nanowar of steel dans le genre parodique.

02-Jul-24 17:08

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 15155
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [Musique] Metal

De retour du HF, une semaine là bas c'est 3 mois ailleurs mais ça valait le coup ! Super édition, excellentes Contacts, gros concerts... Allez, sieste et lecture de news footballistique!

J'ai pas encore vu un match de l' Euro lol


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

13-Aug-24 16:26

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 12015
Hors ligne

Re: [Musique] Metal

Allez, peut-être la der d'AC/DC en France ce soir à Longchamp

13-Aug-24 16:35

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 15155
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [Musique] Metal

Je me retrouve invité au Motocultor de Jeudi à dimanche.
Quelqu'un du formu sera par là bas ?


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

14-Aug-24 12:35

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 12015
Hors ligne

Re: [Musique] Metal

Tentant mais nope, j'ai vu que c'était la misère pour les hébergements autour, et sans caisse c'est mort pour moi big_smile

08-Sep-24 12:31

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14337
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Musique] Metal

Alors que pensez-vous de la nouvelle chanteuse de Linkin Park? Perso j'aime bien parce qu'ils n'ont pas essayé de prendre un Chester bis mais d'aller sur quelqu'un de différent. Chester est de toute façon irremplaçable. Shinoda est vraiment ravi de l'avoir récupérée je vais lui faire confiance. Mais j'ai des bonnes premières impressions r' tout cas.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

08-Sep-24 13:12

Drogba du 45
100% OM
Date d'inscription: 29-Jun-04
Messages: 6598
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [Musique] Metal

franckribery713 a écrit :

Alors que pensez-vous de la nouvelle chanteuse de Linkin Park? Perso j'aime bien parce qu'ils n'ont pas essayé de prendre un Chester bis mais d'aller sur quelqu'un de différent. Chester est de toute façon irremplaçable. Shinoda est vraiment ravi de l'avoir récupérée je vais lui faire confiance. Mais j'ai des bonnes premières impressions r' tout cas.

Je partage ton avis ,c'est a la fois courageux de revenir (7 ans après la disparition tragique de Chester ) et risqué car Chester était l'incarnation de Linkin Park ,donc revenir avec un ou des nouveaux membres ,peut très largement déplaire aux puristes .j'ai vu et écouté le 1er titre ainsi que le concert ,Emily n'a rien a voir avec Chester et c'est une bonne chose ,elle ne fera pas de Chester et elle a une voix bien plus puissante que lui ,donc la comparaison ne pourra se faire .
Reste a voir maintenant ce que donnera l'EP qui sort mi novembre ,mais je suis emballé par ce retour


OM addict

08-Sep-24 13:22

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14337
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Musique] Metal

Drogba du 45 a écrit :

franckribery713 a écrit :

Alors que pensez-vous de la nouvelle chanteuse de Linkin Park? Perso j'aime bien parce qu'ils n'ont pas essayé de prendre un Chester bis mais d'aller sur quelqu'un de différent. Chester est de toute façon irremplaçable. Shinoda est vraiment ravi de l'avoir récupérée je vais lui faire confiance. Mais j'ai des bonnes premières impressions r' tout cas.

Je partage ton avis ,c'est a la fois courageux de revenir (7 ans après la disparition tragique de Chester ) et risqué car Chester était l'incarnation de Linkin Park ,donc revenir avec un ou des nouveaux membres ,peut très largement déplaire aux puristes .j'ai vu et écouté le 1er titre ainsi que le concert ,Emily n'a rien a voir avec Chester et c'est une bonne chose ,elle ne fera pas de Chester et elle a une voix bien plus puissante que lui ,donc la comparaison ne pourra se faire .
Reste a voir maintenant ce que donnera l'EP qui sort mi novembre ,mais je suis emballé par ce retour

On est d'accord. Je suis impatient d'en entendre plus en tout cas.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

08-Sep-24 21:34

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14337
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Musique] Metal

Je viens de me faire le concert d'une heure. Je retiens cette phrase de Mike Shinoda : "I'm Mike, this is Emily, and Chester Bennington is in each and everyone of you". Il a tout dit. Trop content de revoir un des groupes de mon adolescence se relancer et aller de l'avant.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

08-Sep-24 21:43

babar
Membre
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 672
Hors ligne

Re: [Musique] Metal

Je risque de vous choquer, mais pour moi Linkin Park est un boys band.
Et pourtant je ne suis pas un extrémiste du black metal Norvégien  big_smile 
Aucun intérêt musical pour ce qui me concerne ... à part des grattes avec de la distorsion. Il y a tellement de groupes plus doués, c'est pas dur tu me diras  lol Je préfère écouter du bon jazz funk ou du trip hop ...

08-Sep-24 22:01

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31886
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [Musique] Metal

franckribery713 a écrit :

Alors que pensez-vous de la nouvelle chanteuse de Linkin Park? Perso j'aime bien parce qu'ils n'ont pas essayé de prendre un Chester bis mais d'aller sur quelqu'un de différent. Chester est de toute façon irremplaçable. Shinoda est vraiment ravi de l'avoir récupérée je vais lui faire confiance. Mais j'ai des bonnes premières impressions r' tout cas.

Ça aurait donné quoi ACDC si Bon Scoot n’avait pas été remplacé par Brian Johnson ?

L’identité vocal d’un groupe est primordial. Selon moi ils auraient du refaire/renommer le groupe à la manière de ce qu’a fait Dave Grohl. Linkin Park avec une nana c’est pas Linkin Park. Après ça peut être cool je dis pas évidemment.


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

08-Sep-24 23:40

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14337
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Musique] Metal

Perfex a écrit :

franckribery713 a écrit :

Alors que pensez-vous de la nouvelle chanteuse de Linkin Park? Perso j'aime bien parce qu'ils n'ont pas essayé de prendre un Chester bis mais d'aller sur quelqu'un de différent. Chester est de toute façon irremplaçable. Shinoda est vraiment ravi de l'avoir récupérée je vais lui faire confiance. Mais j'ai des bonnes premières impressions r' tout cas.

Ça aurait donné quoi ACDC si Bon Scoot n’avait pas été remplacé par Brian Johnson ?

L’identité vocal d’un groupe est primordial. Selon moi ils auraient du refaire/renommer le groupe à la manière de ce qu’a fait Dave Grohl. Linkin Park avec une nana c’est pas Linkin Park. Après ça peut être cool je dis pas évidemment.

Ah c'est sur que c'est une autre façon de voir les choses. Je ne peux pas te donner tort. Et ACDC c'est un bon exemple en effet. À l'inverse Nightwish ne s'est jamais vraiment remis du départ de Tarja. Et pourtant on ils ont enchaîné les chanteuses lyriques de talent.

Après il reste quand même Mike et Joe devant et Brad à la compo. On verra la signature musicale du prochain album s'il ressemble à du LP ou pas. A défaut de signature vocale inimitable pour moi, si ce qui fait l'essence musicale du groupe est encore là, ce sera un pari réussi.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

08-Sep-24 23:44

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14337
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Musique] Metal

babar a écrit :

Je risque de vous choquer, mais pour moi Linkin Park est un boys band.
Et pourtant je ne suis pas un extrémiste du black metal Norvégien  big_smile 
Aucun intérêt musical pour ce qui me concerne ... à part des grattes avec de la distorsion. Il y a tellement de groupes plus doués, c'est pas dur tu me diras  lol Je préfère écouter du bon jazz funk ou du trip hop ...

Chacun ses goûts. Moi je suis un saxophoniste funk à la base, avec quelques notions de jazz même si je n'ai jamais eu de prof de Sax jazzman. Donc bien loin de LP ou autre black métal norvégien  lol . Mais LP c'est peut être un côté nostalgique alors j'ai toujours une certaine affection pour ce groupe sans en faire mes idoles non plus. Je préfère largement les RHCP ou. Muse avec le génie musical de Matt Bellamy par exemple.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

08-Sep-24 23:54

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46043
Hors ligne

Re: [Musique] Metal

babar a écrit :

Je risque de vous choquer, mais pour moi Linkin Park est un boys band.
Et pourtant je ne suis pas un extrémiste du black metal Norvégien  big_smile 
Aucun intérêt musical pour ce qui me concerne ... à part des grattes avec de la distorsion. Il y a tellement de groupes plus doués, c'est pas dur tu me diras  lol Je préfère écouter du bon jazz funk ou du trip hop ...

Tu parles de doué musicalement mais c'est pas forcément le critère numéro 1.
Les Beatles étaient très peu doués au niveau instrumental. Et sur ce critère tu pourras uniquement écouté du prog et jeter tout le reste en bloc.

J'aime pas LP mais c'est le genre de groupe qui rend le rock accessible, un peu comme Nickelback qui a subi des vagues de haine.

Je trouve ça dommage perso que ces groupes aient été si rejetés. C'est pas mes goûts mais composer des tubes que toute la populace chante c'est pas donné à tout le monde.

Hier 00:17

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35214
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Musique] Metal

Perfex a écrit :

Linkin Park avec une nana c’est pas Linkin Park. Après ça peut être cool je dis pas évidemment.

J'aurais peut-être préféré qu'ils repartent sous un autre nom, parce que, avec une nana, ça change radicalement le registre.
Mais bon, d'une certaine manière, je reconnais bien là leur identité. Ils relèvent souvent de gros défis artistiques, ils ont régulièrement changé de style, au risque de perdre une bonne partie de leur public.

Hier 00:20

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35214
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Musique] Metal

babar a écrit :

Je risque de vous choquer, mais pour moi Linkin Park est un boys band.
Et pourtant je ne suis pas un extrémiste du black metal Norvégien  big_smile 
Aucun intérêt musical pour ce qui me concerne ... à part des grattes avec de la distorsion. Il y a tellement de groupes plus doués, c'est pas dur tu me diras  lol Je préfère écouter du bon jazz funk ou du trip hop ...

Un boys band, ce sont des gens qui se sont mis en groupe uniquement dans le sens du fric. On est à l'opposé de ça.
Peut-être que c'est la part electro apportée par leur DJ Mr. Hahn qui te trouble ? hmm

Dernières News FM


Pied de page du Forum