16-Aug-24 20:28

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 11438
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Loutcho a écrit :

IMDONE a écrit :

oh misère a écrit :

de toute facon tant qu'on le liberera pas le loft, LH sera titulaire ( avec back up sternal )

sa prolong me fait penser qu'on a refermé le dossier AIG

Moi je suis chaud pour LH comme titulaire à gauche, il a largement les qualités pour

+1

J'adore lire les éloges sur le topic Balerdi, en disant que c'est devenu un leader, que personne ne l'attendait là etc.. Et ici lire les reproches qu'on fait à Luis Henrique, on a l'impression qu'il n'a même pas le niveau L2 à en lire certains.

Ce sera pas notre leader, on ne peut même pas dire que c'est une valeur sûre de L1, y'a une part d'inconnue, on la connait, mais on sait également qu'il a de belles qualités, il n'a que 22 ans, à nous d'en faire un top joueur (au moins en L1, un mec fiable et régulier) et à lui de tout faire pour devenir ce joueur.

Si on m'avait dit qu'on commencerait la saison avec le Luis Henrique de 2021, qu'à droite il y'aurait Sarr, que le meneur serait Harit, que ton 9 serait Vitinha, et qu'au milieu du comptait également sur Ounahi pour être créatif je dis pas, mais là on a un Luis Henrique qui non seulement a beaucoup progressé, ça se voit, ça se sent, mais en plus il sera entouré de joueurs de qualité. Si le "maillon faible" à la base sur le papier c'est Luis Henrique ça prouve qu'on a une grosse équipe.

+1 je trouve le comparatif avec Balerdi très juste.

Un jeune à maturité tardive mais dont les qualités intrasèques sont pas loin d’être exceptionnelles et qui a besoin d’un déclic psychique pour se révéler.

Balerdi c’était la concentration, LH c’est l’initiative.

On s’en déjà pendant cette prépa que ça a évolué. Si il continue dans cette voie, il a le potentiel d’un titulaire indiscutable et d’un mec qui part pour 60M€ dans un gros club. Pour toutes ses raisons, je suis ravi de sa prolongation.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


16-Aug-24 20:31

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18632
En ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

omkhan1 a écrit :

Luis Henrique va prolonger son contrat de trois ans avec l'OM dans les prochains jours

Foot Mercato

Bonne nouvelle et jusqu'en 2028 comme Balerdi.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

17-Aug-24 05:32

anachrom
Membre
Date d'inscription: 15-May-04
Messages: 2502
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Dans l'absolu bonne nouvelle. Mais sportivement encore très tendre. Le seul offensif brésilien que j'ai vu de ma vie jamais dribbler ou tirer. Dingue ! Espérons qjn jour il ait le déclic il a tout pour par contre

17-Aug-24 07:07

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28683
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

IMDONE a écrit :

oh misère a écrit :

de toute facon tant qu'on le liberera pas le loft, LH sera titulaire ( avec back up sternal )

sa prolong me fait penser qu'on a refermé le dossier AIG

Moi je suis chaud pour LH comme titulaire à gauche, il a largement les qualités pour

+1

Il a le même âge que Greenwood, des qualités évidentes et normalement, si on le prolonge, c'est qu'on croit en lui.
Donc, perso, je suis prêt à tenter le pari aussi !

Très content de sa prolongation en tout cas.  cool

17-Aug-24 07:51

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35712
En ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

La prolongation de LH est une bonne chose si elle se fait avec un salaire qui reste raisonnable.

Il montre de petites choses intéressantes et un potentiel pour mieux, ce qui va valide l'idée de le prolonger, mais il doit toujours passer un palier pour être vraiment au niveau attendu pour un titulaire, et sa progression est lente. Une prolongation de 3 ans , ce n'est pas rien s'il ne passe pas ce cap.

17-Aug-24 08:05

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6583
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Je le sent enfin dxploser cette saison

17-Aug-24 15:06

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34208
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Gotrunk a écrit :

IMDONE a écrit :

oh misère a écrit :

de toute facon tant qu'on le liberera pas le loft, LH sera titulaire ( avec back up sternal )

sa prolong me fait penser qu'on a refermé le dossier AIG

Moi je suis chaud pour LH comme titulaire à gauche, il a largement les qualités pour

+1

Il a le même âge que Greenwood, des qualités évidentes et normalement, si on le prolonge, c'est qu'on croit en lui.
Donc, perso, je suis prêt à tenter le pari aussi !

Très content de sa prolongation en tout cas.  cool

On compte sur lui mais on peut l'envoyer estimer encore tendre. On était prêt à le vendre 6/8M il y a 6 mois. Depuis il s est montré utile mais sans véritablement se montrer bon dans les matchs officiels.

Cvest aussi et surtout un actif avec un potentiel.de revente intéressant, ce seul argument justifie sa prolongation.

Après s il claque un triplé contre Brest et un doublé un Reims il partira titulaire.


JHE est le pire président de l'histoire

17-Aug-24 19:08

AudaciouS
Membre
Date d'inscription: 01-Feb-22
Messages: 1665
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

AudaciouS a écrit :

Il enchaine, c'est pas surprenant, c'est un jeune joueur talentueux. Peut être son prêt  au Brésil lui fera du bien et qu'il reviendra transformé au mois de janvier.

Tjrs cru en toi fils  neutral

Ca sera son année et très bonne chose qu'on lui mette pas dans les pattes un joueur qui vient pour être titulaire et qu'il soit cantonné à un rôle de remplaçant.

17-Aug-24 19:09

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18632
En ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

C'est presque comme un renfort. C'est bien qu'il marque tout de suite.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

17-Aug-24 19:21

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34208
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

algeria95 a écrit :

Après s il claque un triplé contre Brest et un doublé un Reims il partira titulaire.

Presque  lol

Il a autant marqué en 1 match qu en 30 mois chez nous.


JHE est le pire président de l'histoire

18-Aug-24 01:16

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas
Date d'inscription: 15-Aug-06
Messages: 2226
Hors ligne
  
Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Il confirme aujourd'hui ses bons matchs de préparation. Il donne l'impression d'être très à l'aise dans ce système de jeu. Il est incisif et décisif ; il pourrait d'ailleurs bien être le titulaire à gauche...

On va encore attendre un petit peu pour en être sûr, mais il est possible qu'il suive la même trajectoire que Balerdi :joueur décrié qui partait de loin et qui arrive à mûrir.


l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

18-Aug-24 02:27

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2872
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Il met deux pions contre brest mais je ne l'ai pas encore trouvé extraordinaire, des pertes de balles, et peu de prise de risque.

Pour le moment, je le vois plus en doublure mais je ne demande qu'à être agréablement surpris.


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

18-Aug-24 03:59

Infernodragon
Membre
Date d'inscription: 22-Sep-19
Messages: 903
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Bon pour sa confiance les 2 buts.

Par contre physiquement, sur le haut du corps, c'est un buffle le type lol 
Je sais pas s'il bosse son mental, mais c'est sûr que c'est pas le dernier à utiliser la salle de la Commanderie  lol

18-Aug-24 05:23

natheo
Membre
Date d'inscription: 14-Aug-22
Messages: 154
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Bah voilà, il suffisait de le faire jouer régulièrement pour qu'il se développe. Je en suis pas étonné, même si je pense qu'il peut encore largement s'améliorer. Dire qu'on a perdu deux ans avec lui.

18-Aug-24 08:01

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6583
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Lui depuis la prepa je le sent bien

18-Aug-24 11:23

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34208
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

momoxe16 a écrit :

Il met deux pions contre brest mais je ne l'ai pas encore trouvé extraordinaire, des pertes de balles, et peu de prise de risque.

Pour le moment, je le vois plus en doublure mais je ne demande qu'à être agréablement surpris.

Ah pour moi c est l inverse, dans le jeu il est bon, plutôt juste, hier il a pris quelques initiatives plutôt sympathiques quand on le sait très discipliné voir timoré.

Par contre ses buts ... l essentiel est que ça aille au fond, on le félicitera pour son placement. Mais ça reste des buts un peu de raccroc si on veut chercher la petite bête. Le premier est contré sinon semblait être arrêté par le gardien. Le second il reçoit le ballon seul aux 10 mètres et le fait passer sous le gardien.

Bon s il peut en marquer 30 des commes ça on ne refuse pas, mais c est pas sur ce match qu il m a rassuré sur son niveau de finition.


JHE est le pire président de l'histoire

18-Aug-24 11:34

chaz01
Membre
Date d'inscription: 12-Jun-06
Messages: 6816
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Il est très propre et intelligent dans ce qu il fait mais il faut qu il s entraîne devant le but à vraiment taper dans le ballon et qu il se fasse un peu violence en face du but

Il marque hier par 2 fois, mais 2 frappes pas vraiment franche, il a de la réussite

18-Aug-24 11:40

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 11438
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

algeria95 a écrit :

momoxe16 a écrit :

Il met deux pions contre brest mais je ne l'ai pas encore trouvé extraordinaire, des pertes de balles, et peu de prise de risque.

Pour le moment, je le vois plus en doublure mais je ne demande qu'à être agréablement surpris.

Ah pour moi c est l inverse, dans le jeu il est bon, plutôt juste, hier il a pris quelques initiatives plutôt sympathiques quand on le sait très discipliné voir timoré.

Par contre ses buts ... l essentiel est que ça aille au fond, on le félicitera pour son placement. Mais ça reste des buts un peu de raccroc si on veut chercher la petite bête. Le premier est contré sinon semblait être arrêté par le gardien. Le second il reçoit le ballon seul aux 10 mètres et le fait passer sous le gardien.

Bon s il peut en marquer 30 des commes ça on ne refuse pas, mais c est pas sur ce match qu il m a rassuré sur son niveau de finition.

Le plus important devant le but c’est de cadré. Et c’est en commençant par des buts de raccroc comme ceux là que la confiance vient!

Et il donne aussi un but tout fait à Lirola au terme d’une magnifique initiative individuelle.

Dernière modification par Lulub (18-Aug-24 11:40)

18-Aug-24 11:42

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 11438
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Kounif a écrit :

Lui depuis la prepa je le sent bien

4 buts en 6 matchs depuis le début de saison

Dernière modification par Lulub (18-Aug-24 11:49)

18-Aug-24 19:04

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 11438
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Dernières News FM


Pied de page du Forum