17-Aug-24 11:42

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 29521
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Général-Lee a écrit :

Peut être mais cette bulle spéculative ça va un temps . Quand tu paies un joueur à son prime tout en pensant qu'il peut apporter ok là ça se comprend,  mais payer ce montant un jeune qui n'a rien prouvé au haut niveau ça casse tout .

C’est devenu du grand n’importe quoi.
Un gamin qui fait 3 passements de jambe, il vaut 50 millions maintenant.
J’aimerais bien que tout ce modèle explose en éclats.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


17-Aug-24 11:56

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues
Date d'inscription: 09-Feb-07
Messages: 12042
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

chris1004 a écrit :

OMstarbest a écrit :

Ruud Devils a écrit :


C'est la première année où leur entraineur est au dessus de l'effectif avec un contrôle total et aucune star à gérer.

Ça peut vraiment donner quelque chose d'intéressant car Enrique est un coach avec des préceptes intéressants et il est en capacité réelle de les mettre en place.

Là où Cyrille n'a pas tort, c'est de dire que sur un match si vraiment tu les bouscules ils n'auront pas la possibilité d'utiliser Mbappe qui a cette capacité à être particulièrement dangereux quand son équipe est loin du but adverse (et il nous a souvent fait mal au Vélodrome quand Paris était positionné bas et recroquevillé).

il faut relativiser car en face c'était vraiment vraiment faible

Alors oui en ligue 1 même avec moins de marge que l'année dernière, ca devrait passer pour eux
Mais en LDC, ils se feront foudroyer comme d'habitude dès qu'il y'aura du lourd en face
Et comme tu le soulignes, il n'yaura plus Mbappé pour les sauver lorsqu'ils feront un mauvais match ou match moyen , ce qui change beaucoup la donne

Je parle de la L1 pas de la LDC. Ils ne la gagneront pas et encore moins cette année.

Je pense qu'il feront moins de match moyens.

Sans parler de Champions League, j'attends de voir leurs matchs face à des équipes beaucoup plus solides et fortes en championnat comme Marseille, Lyon, Monaco ou Lille
Pas sûr que ca passe et qu'ils fassent un bon match
Et que s'ils fassent un match moyen, Mbappé ne sera donc plus là pour les sauver
Déjà qu'ils perdent Ramos pour un certain temps, ca va les handicaper devant


"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

17-Aug-24 12:02

om22
Membre
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 3493
En ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

OMstarbest a écrit :

chris1004 a écrit :

OMstarbest a écrit :


il faut relativiser car en face c'était vraiment vraiment faible

Alors oui en ligue 1 même avec moins de marge que l'année dernière, ca devrait passer pour eux
Mais en LDC, ils se feront foudroyer comme d'habitude dès qu'il y'aura du lourd en face
Et comme tu le soulignes, il n'yaura plus Mbappé pour les sauver lorsqu'ils feront un mauvais match ou match moyen , ce qui change beaucoup la donne

Je parle de la L1 pas de la LDC. Ils ne la gagneront pas et encore moins cette année.

Je pense qu'il feront moins de match moyens.

Sans parler de Champions League, j'attends de voir leurs matchs face à des équipes beaucoup plus solides et fortes en championnat comme Marseille, Lyon, Monaco ou Lille
Pas sûr que ca passe et qu'ils fassent un bon match
Et que s'ils fassent un match moyen, Mbappé ne sera donc plus là pour les sauver
Déjà qu'ils perdent Ramos pour un certain temps, ca va les handicaper devant

Ouais après faut pas oublier que la fenêtre mercato est loin d'être fermé attendons de voir quel effectif ils auront au 31 aout  et dans ce mercato très calme beaucoup de chose vont bouger dans les derniers jours avec le jeu de chaise musicale habituelle .


Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

17-Aug-24 12:11

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46045
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

OMstarbest a écrit :

Ruud Devils a écrit :

chris1004 a écrit :


Je pense qu'il seront meilleurs collectivement qu'avec Mbappé.

C'est la première année où leur entraineur est au dessus de l'effectif avec un contrôle total et aucune star à gérer.

Ça peut vraiment donner quelque chose d'intéressant car Enrique est un coach avec des préceptes intéressants et il est en capacité réelle de les mettre en place.

Là où Cyrille n'a pas tort, c'est de dire que sur un match si vraiment tu les bouscules ils n'auront pas la possibilité d'utiliser Mbappe qui a cette capacité à être particulièrement dangereux quand son équipe est loin du but adverse (et il nous a souvent fait mal au Vélodrome quand Paris était positionné bas et recroquevillé).

il faut relativiser car en face c'était vraiment vraiment faible

Alors oui en ligue 1 même avec moins de marge que l'année dernière, ca devrait passer pour eux
Mais en LDC, ils se feront foudroyer comme d'habitude dès qu'il y'aura du lourd en face
Et comme tu le soulignes, il n'yaura plus Mbappé pour les sauver lorsqu'ils feront un mauvais match ou match moyen , ce qui change beaucoup la donne

En face c'est même cataclysmique oui. Passer de Elsner à Digard, c'est compliqué quand t'es un club qui joue le maintien et a réussi à l'obtenir grâce au travail excellent du coach avec un effectif qui valait déjà L2 l'an dernier.

Par contre, mon analyse n'est pas sur le match d'hier que je n'ai pas vu mais plutôt sur l'idée globale que je trouve intéressante de confier les clés à Enrique sans star.

Cette équipe sera pas forcément plus prenable si elle a un collectif fort avec que des bons joueurs de ballons sans énorme star, elle pourrait être meilleure en réalité.

17-Aug-24 13:29

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map
Date d'inscription: 24-Jun-05
Messages: 926
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Ha bah Clairement cette saison je vois bien Angers, Montpellier et Le Havre descendre. Et top 3 : Monaco / PSG / OM.

17-Aug-24 15:28

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 16040
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Déchirure des ligaments de la cheville pour gonzalo Ramos


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

17-Aug-24 15:30

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15862
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Just Blaaaaze a écrit :

Ha bah Clairement cette saison je vois bien Angers, Montpellier et Le Havre descendre. Et top 3 : Monaco / PSG / OM.

pas du tout , mais alors pas du tout daccord




je vois plutot  OM/PSG/MONACO   lol


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

17-Aug-24 15:40

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues
Date d'inscription: 09-Feb-07
Messages: 12042
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Soz a écrit :

Déchirure des ligaments de la cheville pour gonzalo Ramos

On parle du joueur qui nous avait chambrés fort au vélodrome après son but à la 90e avec ses oreilles de lapin

Comme quoi, tout se paie un jour, c'est le karma  wink


"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

17-Aug-24 15:47

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16638
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

chris1004 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

chris1004 a écrit :


Je pense qu'il seront meilleurs collectivement qu'avec Mbappé.

C'est la première année où leur entraineur est au dessus de l'effectif avec un contrôle total et aucune star à gérer.

Ça peut vraiment donner quelque chose d'intéressant car Enrique est un coach avec des préceptes intéressants et il est en capacité réelle de les mettre en place.

Là où Cyrille n'a pas tort, c'est de dire que sur un match si vraiment tu les bouscules ils n'auront pas la possibilité d'utiliser Mbappe qui a cette capacité à être particulièrement dangereux quand son équipe est loin du but adverse (et il nous a souvent fait mal au Vélodrome quand Paris était positionné bas et recroquevillé).

Il aurait pu faire très mal contre le football de De Zerbi mais globalement sur l'année hors grand match ils seront meilleurs.

Joao Neves a l'air d'être une bonne pioche.

Joueur magnifique. Déjà très bon en EL.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

17-Aug-24 15:47

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues
Date d'inscription: 09-Feb-07
Messages: 12042
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Just Blaaaaze a écrit :

Ha bah Clairement cette saison je vois bien Angers, Montpellier et Le Havre descendre. Et top 3 : Monaco / PSG / OM.

OM/Monaco/Lens sur le podium dans cet ordre pour moi
Nice (perdant aux barrages)/Lyon/Paris qui descendent wink


"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

17-Aug-24 15:56

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17993
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

OMstarbest a écrit :

Just Blaaaaze a écrit :

Ha bah Clairement cette saison je vois bien Angers, Montpellier et Le Havre descendre. Et top 3 : Monaco / PSG / OM.

OM/Monaco/Lens sur le podium dans cet ordre pour moi
Nice (perdant aux barrages)/Lyon/Paris qui descendent wink

Gné ?! Lens devant le QSG ?!


Addiction à l'OM depuis 1994.

17-Aug-24 16:14

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18632
En ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Soz a écrit :

Déchirure des ligaments de la cheville pour gonzalo Ramos

J'avais dit en direct que le havrais méritait un rouge même au bout de 15 minutes pour ce tacle par dérrière atroce.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

17-Aug-24 16:47

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues
Date d'inscription: 09-Feb-07
Messages: 12042
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Eldarion a écrit :

OMstarbest a écrit :

Just Blaaaaze a écrit :

Ha bah Clairement cette saison je vois bien Angers, Montpellier et Le Havre descendre. Et top 3 : Monaco / PSG / OM.

OM/Monaco/Lens sur le podium dans cet ordre pour moi
Nice (perdant aux barrages)/Lyon/Paris qui descendent wink

Gné ?! Lens devant le QSG ?!

Lens 3e
QSG 18e


"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

17-Aug-24 17:31

Rényoné
zanfan la cour'
Lieu: Paris
Date d'inscription: 07-Apr-04
Messages: 7185
Hors ligne
  
Mes légendes : Nasri

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

J'ai pas eu le temps d'aller pisser qu'on a fait le break

17-Aug-24 19:02

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35228
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

https://om-sup.ovh/prez/?team_home=Reims&team_away=Lille&tournament=Ligue+1&round=J01&DD=17&MM=08&YYYY=2024&channel=DAZN&hh=19&mm=00&height=640&calendar

17-Aug-24 19:15

Hamada
Membre
Date d'inscription: 25-Aug-05
Messages: 1362
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Scène flippante à Reims-Lille pour le lillois Gomes

17-Aug-24 19:17

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37715
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Je prends en cours, ils ont pas remontré les images, mais il a du faire un geste de ouf...
Tout le monde à l'air choqué


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

17-Aug-24 19:17

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 12144
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Hamada a écrit :

Scène flippante à Reims-Lille pour le lillois Gomes

Les remois à pris rouge direct


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

17-Aug-24 19:18

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax
Date d'inscription: 14-Nov-04
Messages: 22320
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

il se passe quoi je viens de mettre j'ai vu Genesio revenir depuis l'autre côté du terrain et le remois prendre rouge


PM6 : Ajax Amsterdam

17-Aug-24 19:19

Hamada
Membre
Date d'inscription: 25-Aug-05
Messages: 1362
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Phaeton a écrit :

il se passe quoi je viens de mettre j'ai vu Genesio revenir depuis l'autre côté du terrain et le remois prendre rouge

Gros choc par derrière
Ils n’ont pas remontré les images qui doivent être très dures… peut-être sur la nuque?

Dernières News FM


Pied de page du Forum