18-Aug-24 01:20

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas
Date d'inscription: 15-Aug-06
Messages: 2226
Hors ligne
  
Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Re: [Pierre-Emile Højbjerg] La pression au milieu

Je sais que par rapport à ce que j'ai pu lire et entendre, mon avis détonne avec le reste, mais je reste un peu sur ma faim.
Il a de la personnalité, communique beaucoup et a une science certaine du placement. Mais je l'ai vu aussi perdre un certain nombre de ballons et surtout se montrer trop timoré avec, appelant toujours ses coéquipiers à l'être aussi d'ailleurs.
Rien de définitif toutefois, j'espère simplement qu'il montera en régime, car pour ses standings, c'est un peu léger pour moi de ce que j'en ai vu aujourd'hui.


l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


18-Aug-24 01:53

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 21981
Hors ligne

Re: [Pierre-Emile Højbjerg] La pression au milieu

Moi j’ai vu un milieu au four et au moulin, hyper serein avec le ballon, propre en une touche de balle.

Je l’ai aussi vu faire de belles accélérations, moi je suis rassuré (j’en n’avais pas besoin).

Il va être le maillon fort au milieu


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

18-Aug-24 06:58

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6583
Hors ligne

Re: [Pierre-Emile Højbjerg] La pression au milieu

baloum a écrit :

Je sais que par rapport à ce que j'ai pu lire et entendre, mon avis détonne avec le reste, mais je reste un peu sur ma faim.
Il a de la personnalité, communique beaucoup et a une science certaine du placement. Mais je l'ai vu aussi perdre un certain nombre de ballons et surtout se montrer trop timoré avec, appelant toujours ses coéquipiers à l'être aussi d'ailleurs.
Rien de définitif toutefois, j'espère simplement qu'il montera en régime, car pour ses standings, c'est un peu léger pour moi de ce que j'en ai vu aujourd'hui.

J’ai eu le même sentiment … endessous de ses coequipier… parlait beaucoup mais ralentissait le jeu … lent dans les courses, pas de passe qui casse les lignes… a revoir parce que sur ce match je reste dubitatif

18-Aug-24 11:01

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10861
Hors ligne

Re: [Pierre-Emile Højbjerg] La pression au milieu

je kiffe son rôle de leader de terrain, vrai capitaine bis, il n'arrête pas d'aboyer et c'est super important chez nous un mec comme ça

18-Aug-24 11:53

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34208
Hors ligne

Re: [Pierre-Emile Højbjerg] La pression au milieu

Kounif a écrit :

baloum a écrit :

Je sais que par rapport à ce que j'ai pu lire et entendre, mon avis détonne avec le reste, mais je reste un peu sur ma faim.
Il a de la personnalité, communique beaucoup et a une science certaine du placement. Mais je l'ai vu aussi perdre un certain nombre de ballons et surtout se montrer trop timoré avec, appelant toujours ses coéquipiers à l'être aussi d'ailleurs.
Rien de définitif toutefois, j'espère simplement qu'il montera en régime, car pour ses standings, c'est un peu léger pour moi de ce que j'en ai vu aujourd'hui.

J’ai eu le même sentiment … endessous de ses coequipier… parlait beaucoup mais ralentissait le jeu … lent dans les courses, pas de passe qui casse les lignes… a revoir parce que sur ce match je reste dubitatif

Il est dans la continuité d un Rougerout.  Ca va bosser dans l ombre mais ce ne brillera que très rarement.

Un Koné pourra davantage s illustrer, positivement comme négativement.


JHE est le pire président de l'histoire

18-Aug-24 12:06

loloom83
Membre
Date d'inscription: 14-Mar-10
Messages: 951
Hors ligne

Re: [Pierre-Emile Højbjerg] La pression au milieu

Kounif a écrit :

baloum a écrit :

Je sais que par rapport à ce que j'ai pu lire et entendre, mon avis détonne avec le reste, mais je reste un peu sur ma faim.
Il a de la personnalité, communique beaucoup et a une science certaine du placement. Mais je l'ai vu aussi perdre un certain nombre de ballons et surtout se montrer trop timoré avec, appelant toujours ses coéquipiers à l'être aussi d'ailleurs.
Rien de définitif toutefois, j'espère simplement qu'il montera en régime, car pour ses standings, c'est un peu léger pour moi de ce que j'en ai vu aujourd'hui.

J’ai eu le même sentiment … endessous de ses coequipier… parlait beaucoup mais ralentissait le jeu … lent dans les courses, pas de passe qui casse les lignes… a revoir parce que sur ce match je reste dubitatif

Son rôle avec De Zerbi est d’être un point d’ancrage au milieu et de relayer. Mais il n’a pas pour rôle premier de casser des lignes mais de faire des décalage de joueurs.
Il est bien placé, il ratisse et il absorbe les attaquants.
Tout le temps aller de lavant c’est impossible


Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

18-Aug-24 12:11

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...
Date d'inscription: 04-Feb-04
Messages: 12840
Hors ligne

Re: [Pierre-Emile Højbjerg] La pression au milieu

Perso je l'ai trouvé impressionnant.
Si c'est comme Veretout, il sera au top physiquement dans 3-4 matchs mais il gagne un nombre conséquent de duels, il est le leader vocal sur le terrain et il a un jeu de passe intéressant.
Alors on est beaucoup à le dire, je ne vois pas comment on ne pourrait pas l'associer à Veretout ou Rongier... Par contre je suis excité de l'association avec Koné, ça va encore accélérer le jeu.


"Nous sommes Puissants" @Evra

18-Aug-24 12:24

om22
Membre
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 3493
Hors ligne

Re: [Pierre-Emile Højbjerg] La pression au milieu

Kounif a écrit :

baloum a écrit :

Je sais que par rapport à ce que j'ai pu lire et entendre, mon avis détonne avec le reste, mais je reste un peu sur ma faim.
Il a de la personnalité, communique beaucoup et a une science certaine du placement. Mais je l'ai vu aussi perdre un certain nombre de ballons et surtout se montrer trop timoré avec, appelant toujours ses coéquipiers à l'être aussi d'ailleurs.
Rien de définitif toutefois, j'espère simplement qu'il montera en régime, car pour ses standings, c'est un peu léger pour moi de ce que j'en ai vu aujourd'hui.

J’ai eu le même sentiment … endessous de ses coequipier… parlait beaucoup mais ralentissait le jeu … lent dans les courses, pas de passe qui casse les lignes… a revoir parce que sur ce match je reste dubitatif

Je l'ai trouvé bien moins à l'aise que contre les Allemands. Après vu son gabarit et au vu du moment où il est arrivé dans le groupe il n'est sûrement pas prêt physiquement.

Après au cours d'un match il faut parfois aussi savoir casser le rythme, récupérer, donc ralentir le jeu et parfois bénéfique c'est pas tout le temps négatif.

Pour moi c'est bien trop tôt pour juger l'apport que pour avoir ce joueur dans l'avenir il faut attendre quelques matchs qu'il continue de régler ses automatismes avec les défenseurs et ceux qui jouent près de lui au milieu et surtout qu'il soit à 100 % physiquement.


Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

19-Aug-24 13:24

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35228
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Pierre-Emile Højbjerg] La pression au milieu

WhoScored a écrit :

No player made more interceptions (5) or won possession more times (13) than Pierre-Emile Højbjerg on the opening weekend in Ligue 1. ⚔️

Google Translate a écrit :

Aucun joueur n'a réalisé plus d'interceptions (5) ou récupéré la possession du ballon plus de fois (13) que Pierre-Emile Højbjerg lors du week-end d'ouverture en Ligue 1. ⚔️

19/08/2024 12:45:00

19-Aug-24 14:03

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4632
Hors ligne

Re: [Pierre-Emile Højbjerg] La pression au milieu

PEH tu sens qu'il n'est pas encore au top physiquement, mais il a apporté cette gestion du rythme que j' ai trouvé hyper intéressante... je pense que la doublette Rongier et lui sera hyper intéressante !

19-Aug-24 14:25

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana
Date d'inscription: 31-Jul-09
Messages: 5887
Hors ligne

Re: [Pierre-Emile Højbjerg] La pression au milieu

chuuwah a écrit :

WhoScored a écrit :

No player made more interceptions (5) or won possession more times (13) than Pierre-Emile Højbjerg on the opening weekend in Ligue 1. ⚔️

Google Translate a écrit :

Aucun joueur n'a réalisé plus d'interceptions (5) ou récupéré la possession du ballon plus de fois (13) que Pierre-Emile Højbjerg lors du week-end d'ouverture en Ligue 1. ⚔️

19/08/2024 12:45:00

Jamais j'aurais dit , sacré travail de l'ombre

20-Aug-24 14:38

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18632
Hors ligne

Re: [Pierre-Emile Højbjerg] La pression au milieu

qtip a écrit :

Perso je l'ai trouvé impressionnant.
Si c'est comme Veretout, il sera au top physiquement dans 3-4 matchs mais il gagne un nombre conséquent de duels, il est le leader vocal sur le terrain et il a un jeu de passe intéressant.
Alors on est beaucoup à le dire, je ne vois pas comment on ne pourrait pas l'associer à Veretout ou Rongier... Par contre je suis excité de l'association avec Koné, ça va encore accélérer le jeu.

https://x.com/NordiskFootball/status/18 … 5849617464

Il fera mieux plus tard mais c'est pas mal pour une première dans un milieu new look où Merlin n'a pas été bon.

Pierre-Emile Højbjerg 🇩🇰, 29 ans
🏟 Brest 1 - 5 OM 🇨🇵

🔹120 ballons touchés (1er)
🔹87 passes réussies (1er)
🔹13 ballons récupérés (1er)
🔹5 interceptions (1er)
🔹3 tacles réussis (1er)
🔹60% de duels gagnés

Dernière modification par chris1004 (20-Aug-24 14:43)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

26-Aug-24 02:58

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas
Date d'inscription: 15-Aug-06
Messages: 2226
Hors ligne
  
Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Re: [Pierre-Emile Højbjerg] La pression au milieu

Alors, autant sur le premier match j'étais resté sur ma faim, autant là, j'ai été séduit par son jeu. Il a une très bonne qualité de frappe, comme on a pu le voir en première période. J'ai en tête une action du match où il a fait un joli contrôle et éliminé son adversaire lors du toucher de balle suivant. C'était du délice pour les yeux. Il semblait moins emprunté que contre Brest physiquement et moins dans l'excès de temporisation que je lui reprochais lors du premier match.
Il est vraiment au-dessus de Veretout, aucun doute là-dessus. Il nous sera d'une grande aide cette saison.


l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

26-Aug-24 04:51

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6583
Hors ligne

Re: [Pierre-Emile Højbjerg] La pression au milieu

Deçu de l’avoir vu sombrer en debut de 2eme comme le reste de l’equipe, c’est la que je l’attends

26-Aug-24 19:49

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18632
Hors ligne

Re: [Pierre-Emile Højbjerg] La pression au milieu


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

26-Aug-24 20:09

chaz01
Membre
Date d'inscription: 12-Jun-06
Messages: 6816
Hors ligne

Re: [Pierre-Emile Højbjerg] La pression au milieu

Il me fait penser à Veretout
Dommage que ce dernier arrive en FC
Je suis sur qu il aurait pu être interessant avec RDZ

26-Aug-24 20:12

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre
Date d'inscription: 18-May-04
Messages: 4537
Hors ligne

Re: [Pierre-Emile Højbjerg] La pression au milieu

Veretout/Hojbjerg c'était le milieu parfait...
j'ai revu le match, en 1ere MT Kondo et PEH montait pas mal, mais se sont fait prendre qlq fois dans le dos, et là pour eux c'était impossible de revneir, surtout Kondo, il faudrait un milieu bcp plus mobile à associer à PEH

Dernière modification par Fabous-du-9z (26-Aug-24 20:14)


L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

26-Aug-24 20:22

chaz01
Membre
Date d'inscription: 12-Jun-06
Messages: 6816
Hors ligne

Re: [Pierre-Emile Højbjerg] La pression au milieu

Fabous-du-9z a écrit :

Veretout/Hojbjerg c'était le milieu parfait...
j'ai revu le match, en 1ere MT Kondo et PEH montait pas mal, mais se sont fait prendre qlq fois dans le dos, et là pour eux c'était impossible de revneir, surtout Kondo, il faudrait un milieu bcp plus mobile à associer à PEH

Kone

26-Aug-24 20:29

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14338
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Pierre-Emile Højbjerg] La pression au milieu

chris1004 a écrit :

https://x.com/Joffrey_Rossi/status/1828126218140488105

Joli

Il est au dessus lui y'a rien à dire.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

26-Aug-24 20:31

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 99982
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Pierre-Emile Højbjerg] La pression au milieu

Perso je l'ai pas encore trouvé extraordinaire

Dernières News FM


Pied de page du Forum