17-Aug-24 23:34

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 99982
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Gros match
Mais on lui met un gros bémol

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


17-Aug-24 23:38

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39791
En ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

rasta70 a écrit :

Gros match
Mais on lui met un gros bémol

normal, on n'a pas la mémoire courte.
des matchs comme ça, il en a déjà fait, et l'an dernier aussi (je me souviens de gros matchs en CE en phase de poule ou contre le Havre).
la question, c'est de savoir s'il sera en capable d'en faire 4/5, ou plus.
la régularité quoi.
quand il lâche la balle dans le bon tempo, il est très fort, on le savait déjà, parce qu'il a une première touche exceptionnelle, qui lui permet de se mettre dans le sens du jeu.

Dernière modification par lucianoo (17-Aug-24 23:39)


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

17-Aug-24 23:42

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14338
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Amine Harit] Mythique ?

S'il a décidé de répondre sur le terrain à sa mise sur la liste des transferts ca peut être bénéfique pour l'OM.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

17-Aug-24 23:45

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 99982
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Amine Harit] Mythique ?

franckribery713 a écrit :

S'il a décidé de répondre sur le terrain à sa mise sur la liste des transferts ca peut être bénéfique pour l'OM.

C'est surtout du gros pipo ça mise à l'ecart

18-Aug-24 00:21

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2872
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Amine Harit] Mythique ?

S'il retrouve sa percussion et sa régularité d'avant blessure, c'est tout benef.
Comme dit plus haut  faut pas avoir la mémoire courte. Ca vaut pour l'année dernière mais aussi pour le précédente où il a marché sur l'eau.
Il a eu une saison dernière en demie teinte. Pour le genre de blessure qu'il a eu, on dit qu'il faut du temps pour récupérer tous ses moyens.
C'est en quelque sorte sa dernière chance cette année et je crois très fort en lui ...


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

18-Aug-24 00:39

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 31075
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Il va enfin jouer avec des joueurs technique comme Greenwood et Wahi ça va l’aider. Et je pense que Greenwood va lui apporter un peu plus d’efficacité.
Moi je le garde avec Carboni.

18-Aug-24 00:51

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 13377
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Jamais compris pourquoi certains lui en voulaient autant…surtout après sa grave blessure
J espère qu il va rester, moi j l aime bien


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

18-Aug-24 01:03

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas
Date d'inscription: 15-Aug-06
Messages: 2226
Hors ligne
  
Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Il y a quelques jours de cela, assez surpris de voir le nombre de forumeurs souhaitant son départ, j'avais rappelé que sa verticalité était un véritable atout en dépit de ce qu'on pouvait lui reprocher sur l'aspect décisif.
Eh bien ce soir, il a excellemment illustré ce à quoi je faisais allusion.
Ses contrôles orientés qui mettent dans le vent ses adversaires, ses accélérations, son souci de toujours porter la balle vers l'avant… Désolé, mais ce type de joueur, avec sa qualité technique, y en a très peu qu'on peut attirer chez nous. On a Harit et on devrait s'en réjouir.
Si aux yeux de RDZ, il est en concurrence avec Carboni, je lui souhaite bonne chance à l'Argentin pour le déloger s'il maintient ce niveau.


l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

18-Aug-24 01:22

loloom83
Membre
Date d'inscription: 14-Mar-10
Messages: 951
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Il y a quelques jours, beaucoup de monde le trouvait insuffisant et trop inconstant pour l’OM.. et moi le premier.
Sur le match d’aujourd’hui il est excellent et ferme des bouches dont la mienne


Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

18-Aug-24 02:00

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 4918
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

loloom83 a écrit :

Il y a quelques jours, beaucoup de monde le trouvait insuffisant et trop inconstant pour l’OM.. et moi le premier.
Sur le match d’aujourd’hui il est excellent et ferme des bouches dont la mienne

Personnellement je le trouve toujours insuffisant, inconstant, c'est pas parce qu'il a réalisé une bonne 1ere mi temps  que je vais oublier tous les matchs où il a été mauvais ou fantomatique depuis qu'il est chez nous.  Pour ça faudra qu'il réitère  les bonnes performances

Dernière modification par Cyrille51100 (18-Aug-24 02:06)


Passer pour un idiot aux yeux d'imbéciles...

18-Aug-24 02:11

titom82
Membre
Date d'inscription: 11-Jan-05
Messages: 1113
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

loloom83 a écrit :

Il y a quelques jours, beaucoup de monde le trouvait insuffisant et trop inconstant pour l’OM.. et moi le premier.
Sur le match d’aujourd’hui il est excellent et ferme des bouches dont la mienne

Harit??

Il a bien joué 45minute (et encore on est loin d'un Payet ou autre joueur qui savent voir le jeu), il a donc épuisé son total de performance pour toute la saison.

En seconde mi-temps la seule action à laquelle il participe il permet de créer la seule grosse occasion de Brest.

Il faut faire un constat. Il est mauvais 95% du temps, et ce ne sont pas 45 min correcte qui changeront la donne. Il a été correct en première mi-temps parce que devant Wahi faisait reculer la défense et qu'autour Greenwood et LH ont ouvert les portes.

Mais dans les faits plus vite il sera vendu, moins on continuera de perdre de l'argent .

Elle est chère la minute de niveau correct au regard de ce qu'il touche depuis 2 ans en terme de salaire.

18-Aug-24 02:18

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16639
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Très bon sur ses prises de balle. Mieux que d'habitude à la passe, mais encore pas mal de situations où il peut donner plus tôt et plus juste.
En première mi-temps j'arrive en cours de route, contrôle orienté d'Harit, Wahi déclenche l'appel, Harit tarde, dribble, Wahi se retrouve hors-jeu, passe latérale a Henrique, action flinguée alors qu'il y avait une passe dé à donner.
Bon, ça arrivera encore, ça reste Harit. Faudrait le faire travailler à fond cet aspect du jeu, mais s'il ne voit pas, alors y'a rien à faire.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

18-Aug-24 08:03

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6583
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Du harrit … tres bon quand l’adversaire se jette… beaucoup moins quand l’adversaire est face a lui quand il se retourne

18-Aug-24 08:40

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 31075
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

titom82 a écrit :

loloom83 a écrit :

Il y a quelques jours, beaucoup de monde le trouvait insuffisant et trop inconstant pour l’OM.. et moi le premier.
Sur le match d’aujourd’hui il est excellent et ferme des bouches dont la mienne

Harit??

Il a bien joué 45minute (et encore on est loin d'un Payet ou autre joueur qui savent voir le jeu), il a donc épuisé son total de performance pour toute la saison.

En seconde mi-temps la seule action à laquelle il participe il permet de créer la seule grosse occasion de Brest.

Il faut faire un constat. Il est mauvais 95% du temps, et ce ne sont pas 45 min correcte qui changeront la donne. Il a été correct en première mi-temps parce que devant Wahi faisait reculer la défense et qu'autour Greenwood et LH ont ouvert les portes.

Mais dans les faits plus vite il sera vendu, moins on continuera de perdre de l'argent .

Elle est chère la minute de niveau correct au regard de ce qu'il touche depuis 2 ans en terme de salaire.

Merci madame Irma.

18-Aug-24 08:59

Andrei
Membre
Date d'inscription: 01-Sep-14
Messages: 2631
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

titom82 a écrit :

loloom83 a écrit :

Il y a quelques jours, beaucoup de monde le trouvait insuffisant et trop inconstant pour l’OM.. et moi le premier.
Sur le match d’aujourd’hui il est excellent et ferme des bouches dont la mienne

Harit??

Il a bien joué 45minute (et encore on est loin d'un Payet ou autre joueur qui savent voir le jeu), il a donc épuisé son total de performance pour toute la saison.

En seconde mi-temps la seule action à laquelle il participe il permet de créer la seule grosse occasion de Brest.

Il faut faire un constat. Il est mauvais 95% du temps, et ce ne sont pas 45 min correcte qui changeront la donne. Il a été correct en première mi-temps parce que devant Wahi faisait reculer la défense et qu'autour Greenwood et LH ont ouvert les portes.

Mais dans les faits plus vite il sera vendu, moins on continuera de perdre de l'argent .

Elle est chère la minute de niveau correct au regard de ce qu'il touche depuis 2 ans en terme de salaire.

Il n'y a que moi qui trouve que certains vont super loin? J'espère, pour eux, que leur patron ne sont pas comme ça^^


Membre mais membre quoi!

18-Aug-24 09:16

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14338
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Amine Harit] Mythique ?

rasta70 a écrit :

franckribery713 a écrit :

S'il a décidé de répondre sur le terrain à sa mise sur la liste des transferts ca peut être bénéfique pour l'OM.

C'est surtout du gros pipo ça mise à l'ecart

Tu crois ?


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

18-Aug-24 09:22

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 31075
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Andrei a écrit :

titom82 a écrit :

loloom83 a écrit :

Il y a quelques jours, beaucoup de monde le trouvait insuffisant et trop inconstant pour l’OM.. et moi le premier.
Sur le match d’aujourd’hui il est excellent et ferme des bouches dont la mienne

Harit??

Il a bien joué 45minute (et encore on est loin d'un Payet ou autre joueur qui savent voir le jeu), il a donc épuisé son total de performance pour toute la saison.

En seconde mi-temps la seule action à laquelle il participe il permet de créer la seule grosse occasion de Brest.

Il faut faire un constat. Il est mauvais 95% du temps, et ce ne sont pas 45 min correcte qui changeront la donne. Il a été correct en première mi-temps parce que devant Wahi faisait reculer la défense et qu'autour Greenwood et LH ont ouvert les portes.

Mais dans les faits plus vite il sera vendu, moins on continuera de perdre de l'argent .

Elle est chère la minute de niveau correct au regard de ce qu'il touche depuis 2 ans en terme de salaire.

Il n'y a que moi qui trouve que certains vont super loin? J'espère, pour eux, que leur patron ne sont pas comme ça^^

Si en live hier il a pas arrêté en plus avec Harit, insupportable.

18-Aug-24 09:42

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35712
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

loloom83 a écrit :

Il y a quelques jours, beaucoup de monde le trouvait insuffisant et trop inconstant pour l’OM.. et moi le premier.
Sur le match d’aujourd’hui il est excellent et ferme des bouches dont la mienne

Harit ne fermera jamais des bouches sur un match, parce que tout le monde sait qu'il peut faire des matchs exceptionnels ( on en était même pas là hier).
Il fermera des bouches quand il fera une saison complète à ce niveau ou ne serait-ce qu'une large majorité des matchs.

18-Aug-24 09:49

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 31075
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Le problème c’est que ça n’arrivera pas à l’OM un joueur qui fait une saison complète avec ce genre de match faut être réaliste.

Harit c’est un dynamisateur.

Et je pense qu’avec notre nouvelle attaque il va s’amuser. Tu vois déjà la complicité avec GW et Wahi.

Avec DZ quand il aura un coup de moins bien ça sera direction le banc de toute façon mais moi je le garde, c’est précieux comme profil.

18-Aug-24 09:49

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 12144
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Il a été bon hier, bon pour du « Harit » classique, et encore, il a déjà montré qu’il était capable d’être meilleur.

Par contre dès Lundi il va certainement avoir le débrief vidéo de toutes les situations où il tarde où il fait le mauvais choix où il fait le dribble de trop etc

Et j’espère que ça le fera progresser, pour lui comme pour nous.
Ce type de match est parfait pour le mètre en valeur, des espaces avec une équipe qui presse de manière désorganisée et en laissant beaucoup d’écart entre les lignes.
Ça venait le presser de manière mollassonne avec de l’espace dans le dos ce qui est parfait pour sa première touche de qualité et les 3 premiers mètres où il bouffe beaucoup de monde.


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Dernières News FM


Pied de page du Forum