17-Aug-24 20:18

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37715
En ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

escagas a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

cedylo a écrit :


Franchement j’ai rarement vu un mec de ce talent chez nous, depuis Ribéry je crois comme l’a dit le collègue et depuis hasard dans le profil
Il a les 2 pieds, le sang froid, la rapidité il est altruiste quand il fait bref il m’a fait rêver …

Comme toi j'ai apprécié son match, mais on va attendre un peu voir s'il confirme, un seul match c'est pas suffisant.

avant de faire ses con....MU en voulait 100 M On comprend mieux

Il était considéré comme le plus gros talent de l'académie de MU des 10 dernière années...


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


17-Aug-24 20:31

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34208
En ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Prématuré certes, on en parlait cet été, mais je confirme penser qu il est sûrement le meilleur joueur de L1.

Par défaut oui et non, oui car le QSG n'a plus Mbappe (très supérieur à l instant T à Greenwood) et n a pas recruté de cador, et non car Greenwood est vraiment un potentiel top player mais à très tres court terme.


JHE est le pire président de l'histoire

17-Aug-24 20:38

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 38787
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Joe Strummer a écrit :

Qu'est-ce qu'il va tweeter Payan ce soir ?

Quel match !
Première journée de Ligue 1 et première victoire pour l’@OM_Officiel ⚪️🔵
Bravo et rendez-vous le 25 août pour votre premier match à domicile #teamOM #reprise

https://twitter.com/BenoitPayan/status/ … w&s=19


Prono : Team Al Capone

17-Aug-24 20:48

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 4595
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Ca fait quand même plaisir d'avoir un joueur de ce niveau technique.

Ses prises de balles et les orientations qu'il a , font qu'il se retrouve toujours dans la direction du but avec un temps d'avance...

Pourvu que ça dure...

17-Aug-24 21:45

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine
Date d'inscription: 02-Jul-05
Messages: 5991
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

les moralistes,

on vous l'avez dis que en 2 mois, vous oublierez tous vos principes.

même payan, il ira au stade,

tu verras qui lèvera les bras comme tout le monde, alors que je rappelle que  greenwoood a s'est accordé 48 heures de plus avant de savoir si il allait venir alors que tout était bouclé avec man u et le joueur.

18-Aug-24 01:07

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas
Date d'inscription: 15-Aug-06
Messages: 2226
Hors ligne
  
Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Pour un premier match en championnat, il a frappé fort, très fort (oui, le jeu de mot était voulu).

On va éviter les exagérations comme j'ai pu lire par-ci et par-là qu'il serait le meilleur joueur de ce championnat, car ce n'était « que » Brest et Amavi qui défendait sur lui.

Mais oui, il a donné l'impression de jouer dans une cour de récré avec des gamins. Tout était facile pour lui. À confirmer.


l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

18-Aug-24 03:51

Infernodragon
Membre
Date d'inscription: 22-Sep-19
Messages: 903
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Quand il marque son péno, c'est quoi la signification de ses gestes ? J'avais l'impression qu'il était saoulé  lol

C'était pour Hojberg ?

18-Aug-24 03:55

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11817
En ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

baloum a écrit :

Pour un premier match en championnat, il a frappé fort, très fort (oui, le jeu de mot était voulu).

On va éviter les exagérations comme j'ai pu lire par-ci et par-là qu'il serait le meilleur joueur de ce championnat, car ce n'était « que » Brest et Amavi qui défendait sur lui.

Mais oui, il a donné l'impression de jouer dans une cour de récré avec des gamins. Tout était facile pour lui. À confirmer.

Déjà fait par so foot le jeu de mots  lol

18-Aug-24 03:57

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11817
En ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

vitryclubstar a écrit :

les moralistes,

on vous l'avez dis que en 2 mois, vous oublierez tous vos principes.

même payan, il ira au stade,

tu verras qui lèvera les bras comme tout le monde, alors que je rappelle que  greenwoood a s'est accordé 48 heures de plus avant de savoir si il allait venir alors que tout était bouclé avec man u et le joueur.

On a certainement perdu du temps et de l'argent avec cette polémique à 2 balles.
Sans payan on aurait eu Attal à la place de lirola aussi. Je sais qu'il fait pas l'unanimité sportivement à cause de ses blessures mais il peut jouer ailier et latéral, sa polyvalence nous aurait fait du bien et surtout c'est un beau joueur de foot quand il peut enchaîner.

Gratuit, petit salaire. Pour moi c'était un bon coup

18-Aug-24 07:44

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28683
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

S'il fait une grosse saison, le QSG va pas supporter qu'un tel joueur soit chez nous et va forcément essayer de nous l'acheter en fin de saison.

18-Aug-24 07:56

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6583
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Par contre c’est moi ou il tir la gueule sur le 2nd buts ? 😂

18-Aug-24 11:16

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34208
En ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

baloum a écrit :

Pour un premier match en championnat, il a frappé fort, très fort (oui, le jeu de mot était voulu).

On va éviter les exagérations comme j'ai pu lire par-ci et par-là qu'il serait le meilleur joueur de ce championnat, car ce n'était « que » Brest et Amavi qui défendait sur lui.

Mais oui, il a donné l'impression de jouer dans une cour de récré avec des gamins. Tout était facile pour lui. À confirmer.

Le Greenwood de MU tout comme celui entrapercu hier est assurément l un des meilleurs joueurs joueurs du championnat.

Quand on dit meilleur, on parle bien évidemment sur des postes offensifs. Je serais curieux de savoir quel joueur lui est supérieur selon toi ?


JHE est le pire président de l'histoire

18-Aug-24 11:20

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 11438
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

algeria95 a écrit :

baloum a écrit :

Pour un premier match en championnat, il a frappé fort, très fort (oui, le jeu de mot était voulu).

On va éviter les exagérations comme j'ai pu lire par-ci et par-là qu'il serait le meilleur joueur de ce championnat, car ce n'était « que » Brest et Amavi qui défendait sur lui.

Mais oui, il a donné l'impression de jouer dans une cour de récré avec des gamins. Tout était facile pour lui. À confirmer.

Le Greenwood de MU tout comme celui entrapercu hier est assurément l un des meilleurs joueurs joueurs du championnat.

Quand on dit meilleur, on parle bien évidemment sur des postes offensifs. Je serais curieux de savoir quel joueur lui est supérieur selon toi ?

+1 En lisant certains commentaires, j'ai l'impression qu'on parle d'un jeune qui vient de lancer sa carrière et qui n'a rien montré avant.

Les gars on parle d'un mec qui marchait sur la PL à 18 ans, international anglais, considéré comme le plus gros crack de sa génération avec Foden. Sans ses affaires, il serait titulaire à United et en sélection nationale et vaudrait 200M€.

Je crois que vous vous rendez pas compte de qui est ce joueur en fait..

Dernière modification par Lulub (18-Aug-24 11:20)

18-Aug-24 13:04

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas
Date d'inscription: 15-Aug-06
Messages: 2226
Hors ligne
  
Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Lulub a écrit :

algeria95 a écrit :

baloum a écrit :

Pour un premier match en championnat, il a frappé fort, très fort (oui, le jeu de mot était voulu).

On va éviter les exagérations comme j'ai pu lire par-ci et par-là qu'il serait le meilleur joueur de ce championnat, car ce n'était « que » Brest et Amavi qui défendait sur lui.

Mais oui, il a donné l'impression de jouer dans une cour de récré avec des gamins. Tout était facile pour lui. À confirmer.

Le Greenwood de MU tout comme celui entrapercu hier est assurément l un des meilleurs joueurs joueurs du championnat.

Quand on dit meilleur, on parle bien évidemment sur des postes offensifs. Je serais curieux de savoir quel joueur lui est supérieur selon toi ?

+1 En lisant certains commentaires, j'ai l'impression qu'on parle d'un jeune qui vient de lancer sa carrière et qui n'a rien montré avant.

Les gars on parle d'un mec qui marchait sur la PL à 18 ans, international anglais, considéré comme le plus gros crack de sa génération avec Foden. Sans ses affaires, il serait titulaire à United et en sélection nationale et vaudrait 200M€.

Je crois que vous vous rendez pas compte de qui est ce joueur en fait..

Je demande seulement à voir sur la durée, contre des équipes qui lui laisseront moins de boulevards béants que Brest hier, et contre un adversaire d'un autre calibre que Amavi sur son côté, pour éventuellement me prononcer s'il est effectivement le meilleur joueur du championnat.
On a déjà vu des joueurs qui, pour leur première sous le maillot olympien, ont fait forte impression avant de rentrer dans le rang.
Je ne juge que sur le terrain, indépendamment de ses affaires judiciaires qui auraient fait de lui un joueur sous un autre maillot aujourd'hui. Je veux rester pragmatique et factuel.


l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

18-Aug-24 13:25

mikamikase
Membre
Date d'inscription: 02-Oct-22
Messages: 70
En ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Qu'est ce qui fait chez nous lui bordel !!!
Il m'a fait rever....
Je lui souhaite le meilleur chez nous !


Ancien d'OMplanète....

18-Aug-24 13:42

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18632
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

baloum a écrit :

Lulub a écrit :

algeria95 a écrit :


Le Greenwood de MU tout comme celui entrapercu hier est assurément l un des meilleurs joueurs joueurs du championnat.

Quand on dit meilleur, on parle bien évidemment sur des postes offensifs. Je serais curieux de savoir quel joueur lui est supérieur selon toi ?

+1 En lisant certains commentaires, j'ai l'impression qu'on parle d'un jeune qui vient de lancer sa carrière et qui n'a rien montré avant.

Les gars on parle d'un mec qui marchait sur la PL à 18 ans, international anglais, considéré comme le plus gros crack de sa génération avec Foden. Sans ses affaires, il serait titulaire à United et en sélection nationale et vaudrait 200M€.

Je crois que vous vous rendez pas compte de qui est ce joueur en fait..

Je demande seulement à voir sur la durée, contre des équipes qui lui laisseront moins de boulevards béants que Brest hier, et contre un adversaire d'un autre calibre que Amavi sur son côté, pour éventuellement me prononcer s'il est effectivement le meilleur joueur du championnat.
On a déjà vu des joueurs qui, pour leur première sous le maillot olympien, ont fait forte impression avant de rentrer dans le rang.
Je ne juge que sur le terrain, indépendamment de ses affaires judiciaires qui auraient fait de lui un joueur sous un autre maillot aujourd'hui. Je veux rester pragmatique et factuel.

Ce qu'il a fait à Amavi il l'a fait à de nombreux joueurs en PL.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

18-Aug-24 13:48

crew
Membre
Date d'inscription: 25-Apr-15
Messages: 1389
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Pour moi, il y a des signes qui ne trompent pas : sa conduite de balle, tete levée des appuis Très tonique, frappe de balle sèche , toujours bien placé très altruiste. C’est un super joueur pour moi ça va durer.

18-Aug-24 13:50

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 21981
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Le plus incroyable c’est qu’il donne cette impression de ne rien forcer.

Il est au dessus du game, bien au dessus.


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

18-Aug-24 13:54

fmiste
Membre
Lieu: Lorient
Date d'inscription: 06-Aug-16
Messages: 2406
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Tom-Om-59 a écrit :

Le plus incroyable c’est qu’il donne cette impression de ne rien forcer.

Il est au dessus du game, bien au dessus.

Tellement, il donne une impression de faciliter en étant relâché un peu comme Durant au basket.

18-Aug-24 14:03

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18632
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Il a les deux pieds et il frappe très bien des deux pieds. Le joueur qui lui ressemblt le plus c'est Ousmane Dembélé sauf que lui il frappe moins bien et que son QI foot est faible. C'est Ousmane Dembélé avec une meilleure frappe, avec un gros QI foot et une bonne hygiène de vie.

Tête levée, passement de jambe à la Chris Waddle, frappe séche et collectif quand il ne faut pas tenter l'exploit individuel. D'éventuels prises à deux dans le futur vont forcément libérer de l'espace et il est suffisamment collectif pour qu'on en profite.

EDIT: J'oubliais la qualité de contrôle aussi

Dernière modification par chris1004 (18-Aug-24 14:09)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Dernières News FM


Pied de page du Forum