18-Aug-24 23:50

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34208
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

chris1004 a écrit :

algeria95 a écrit :

Nious a écrit :


J constate juste qu’on glorifie des mecs qui partent de chez nous quand ça fonctionne 6 mois pour taper sur la direction,
Et pour parler de la saison dernière, ils ont , en plus d avoir aider par les recrues bien entendu; eu tout de leur côté , àvec énormément de réussite
J ai hâte de voir les matic mangala Benrahma cette année, on verra bien si c est des si bons choix, moi j ai déjà mon avis sur la question

Oui tu confirmes mes doutes du coup sur l absence de réponse de ta part a mes questions.

Ton avis c est que tout ce que fait l OM c est parfait, tout ce que font les autres c est à chier.
Si Matic, Mangala ou Benrahma étaient à l OM, tu chanteraileurs louange  smile

Mangala a 34 millions c'est une arnaque il ne les vaut pas. Matic est vieux.

Mangala on en revient à Textor, c est comme Niakhaté recrute 30M alors qu il en vaut la moitié. Ca n en reste pas moins des bons joueurs, c est juste que Textor magouille sur les montants avec Notthingham pour je ne sais quelle raison, lui qui a des parts à Cristal Palace.

Matic est un recrutement qui leur a permis de stabiliser leur milieu de terrain défaillant la saison dernière. Même s il vaut 0, il a contribué à valoriser un Caqueret qui était l ombre de lui même durant les 6 premiers mois de la saison dernière.

Après je me paluche pas sur Lyon, mais faur reconnaitre que le bord lyonnais a su redresser la barre en janvier dernier, de relegable à européen c est un exploit.


JHE est le pire président de l'histoire

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


18-Aug-24 23:52

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18632
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Ruud Devils a écrit :

algeria95 a écrit :

Nious a écrit :


J ose espérer qu une personne comme toi connait les montants des joueurs achetés par l OL avant d oser toute comparaison avec les nôtres…
Mangala très bon joueur? Benrahma très bon joueur?
Et je parle même pas des prix mis par l OL et des salaires donnés, certains ici en auraient fait des cauchemards

Mangala et Benrahma sont des joueurs internationaux qui se sont imposé en PL.

Comment t expliques qu ils soient passé de la 16e à la 6e place la saison dernière en 4 mois seulement après le mercato hivernal si la cellule de recrutement est composé de pipes ?
Et comment justifies tu que ces pipes étaient à l OM avant ? On a donc pris des mecs qui étaient nuls ?

Bref je doute que tu y répondes alors contentons nous de fêter la déroute lyonnaise, club apprécié de personne ici  smile

Mangala et Benrahma imposés en PL mouais. Ils ont jamais cassé des briques. Ça valait un ventre mou PL et ça a coûte 50 M la paire à l'OL. C'est comme Niakhaté d'ailleurs.
Par contre ils ont réussi quelques jolis coups comme Nuamah, Fofana, Almada, Mikautadze.

Par contre sur la deuxième partie de ton post oui je s'ils plus d'accord car Nious a toujours défendu le board et donc je trouve ça amusant de voir que des Cadors sont devenus des moins que rien en changeant de club. lol

Qui sait, peut être qu'une petite signature de Benatia à Lyon et hop ça deviendra pire que Anigo?  lol

Le problème c'est le prix des transfert de Nikathe, Benrahma et Mangala. c'est 86 millions d'euros de tranfert pour ces trois joueurs.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

18-Aug-24 23:53

D@Ni
Membre
Date d'inscription: 23-Jul-05
Messages: 725
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Twibook03 a écrit :

CommandoUltras a écrit :

Pour la clore en beauté cette soirée, je vais écouter le débrief de Julien le gone :

https://www.youtube.com/watch?v=qunSJYGhmFA

Du miel pour mes oreilles  neutral

Content de pas être le seul à le connaître  lol. Faut avouer que ses débrief sont bien plus savoureux quand Lyon perd  big_smile

Rhaa merde... Je suis pas le seul a avoir cette routine après les défaites lyonnaise  lol  petit plaisir sadique ! ... Je suis pas fière,  C'est  a cause d'Aulas tous ça !

Dernière modification par D@Ni (18-Aug-24 23:53)

18-Aug-24 23:54

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18632
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

On va attendre la fin du marcato mais je vois le QSG, l'OM et Monaco supérieur à Lyon pour l'instant.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

19-Aug-24 00:01

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46045
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

algeria95 a écrit :

chris1004 a écrit :

algeria95 a écrit :


Oui tu confirmes mes doutes du coup sur l absence de réponse de ta part a mes questions.

Ton avis c est que tout ce que fait l OM c est parfait, tout ce que font les autres c est à chier.
Si Matic, Mangala ou Benrahma étaient à l OM, tu chanteraileurs louange  smile

Mangala a 34 millions c'est une arnaque il ne les vaut pas. Matic est vieux.

Mangala on en revient à Textor, c est comme Niakhaté recrute 30M alors qu il en vaut la moitié. Ca n en reste pas moins des bons joueurs, c est juste que Textor magouille sur les montants avec Notthingham pour je ne sais quelle raison, lui qui a des parts à Cristal Palace.

Matic est un recrutement qui leur a permis de stabiliser leur milieu de terrain défaillant la saison dernière. Même s il vaut 0, il a contribué à valoriser un Caqueret qui était l ombre de lui même durant les 6 premiers mois de la saison dernière.

Après je me paluche pas sur Lyon, mais faur reconnaitre que le bord lyonnais a su redresser la barre en janvier dernier, de relegable à européen c est un exploit.

Je pense que tu n'as pas tord mais ils ont su redresser le club pas forcément grâce aux recrues.
Benrahma n'a pas apporté grand chose, Matic sans doute un petit peu.
La plupart des joueurs étaient les mêmes que ceux qui étaient 19eme.

La vraie différence a été Pierre Sage après un Blanc complètement désintéressé et Grosso à la rue. Lyon 19eme c'était surtout une anomalie. Je pense pas que l'exploit aurait été comparable si un Metz était passé de 19eme à 7eme.

Cet effectif contenait déjà des joueurs de haut niveau en première partie de saison dernière. C'est sur les coachs que la mayonnaise ne prenait pas (et l'arrivée de Matic aussi je te l'accorde).

19-Aug-24 00:03

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46045
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

chris1004 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

algeria95 a écrit :


Mangala et Benrahma sont des joueurs internationaux qui se sont imposé en PL.

Comment t expliques qu ils soient passé de la 16e à la 6e place la saison dernière en 4 mois seulement après le mercato hivernal si la cellule de recrutement est composé de pipes ?
Et comment justifies tu que ces pipes étaient à l OM avant ? On a donc pris des mecs qui étaient nuls ?

Bref je doute que tu y répondes alors contentons nous de fêter la déroute lyonnaise, club apprécié de personne ici  smile

Mangala et Benrahma imposés en PL mouais. Ils ont jamais cassé des briques. Ça valait un ventre mou PL et ça a coûte 50 M la paire à l'OL. C'est comme Niakhaté d'ailleurs.
Par contre ils ont réussi quelques jolis coups comme Nuamah, Fofana, Almada, Mikautadze.

Par contre sur la deuxième partie de ton post oui je s'ils plus d'accord car Nious a toujours défendu le board et donc je trouve ça amusant de voir que des Cadors sont devenus des moins que rien en changeant de club. lol

Qui sait, peut être qu'une petite signature de Benatia à Lyon et hop ça deviendra pire que Anigo?  lol

Le problème c'est le prix des transfert de Nikathe, Benrahma et Mangala. c'est 86 millions d'euros de tranfert pour ces trois joueurs.

Ahurissant.

Ça ressemble beaucoup à des petits arrangements ces transferts. Pas certain que ça soit uniquement sportif derrière. Surtout avec Nottingham ça pue la magouille.

19-Aug-24 00:13

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34208
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Ruud Devils a écrit :

Mangala et Benrahma imposés en PL mouais. Ils ont jamais cassé des briques. Ça valait un ventre mou PL et ça a coûte 50 M la paire à l'OL. C'est comme Niakhaté d'ailleurs.
Par contre ils ont réussi quelques jolis coups comme Nuamah, Fofana, Almada, Mikautadze.

Par contre sur la deuxième partie de ton post oui je s'ils plus d'accord car Nious a toujours défendu le board et donc je trouve ça amusant de voir que des Cadors sont devenus des moins que rien en changeant de club. lol

Qui sait, peut être qu'une petite signature de Benatia à Lyon et hop ça deviendra pire que Anigo?  lol

Non en effet, loin d être des cadors mais Mangala était titulaire à Notthingham, petit club de PL.
Benrahama s'était de 2 saisons à 23b/11p cumulé tcc, pas forcement indiscutable, à West Ham, club correct de PL.
Pas de quoi sauter au plafond mais quand on est 16e de L1 on s en satisfait amplement.

Ils étaient au bord de la relégation, mercato hivernal pas forcément évident, tu rajoutes a ça un actionnaire opaque et ça te donne des transferts surpayés, mais l investissement leur a permis de passer de la 16e à 6e place de L1, on peut difficilement parler d echec.


Oui voilà il faut être cohérent.
Ceux qui adulent nos recrues même les plus médiocres pour descendre de bons petits joueurs chez nos rivaux je comprends pas.
Bon il y a pire, ceux qui descendent nos bons petits joueurs pour aduler les joueurs médiocres de nos rivaux.


Perso je vois l OM au dessus de Lyon, on aura un calendrier plus léger, un coach plus renommé, un meilleur effectif. Maintenant de là à les enterrer...


JHE est le pire président de l'histoire

19-Aug-24 00:23

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39791
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

pas de bilan à tirer d'une première journee, sachant que Rennes réussît rarement à Lyon.
perso je vais surveiller rennes, car c'est le seul "concurrent" qui n'a pas de CE.
Lyon, j'arrive pas à les situer, entre leur première moitie de saison cataclysmique l'an dernier, et leur seconde partie de saison complètement folle, c'est dur de savoir ce que ça vaut vraiment.
mais l'effet Sage est passé je pense et ils vont devoir gérer la CE.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

19-Aug-24 00:23

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34208
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Ruud Devils a écrit :

algeria95 a écrit :

chris1004 a écrit :


Mangala a 34 millions c'est une arnaque il ne les vaut pas. Matic est vieux.

Mangala on en revient à Textor, c est comme Niakhaté recrute 30M alors qu il en vaut la moitié. Ca n en reste pas moins des bons joueurs, c est juste que Textor magouille sur les montants avec Notthingham pour je ne sais quelle raison, lui qui a des parts à Cristal Palace.

Matic est un recrutement qui leur a permis de stabiliser leur milieu de terrain défaillant la saison dernière. Même s il vaut 0, il a contribué à valoriser un Caqueret qui était l ombre de lui même durant les 6 premiers mois de la saison dernière.

Après je me paluche pas sur Lyon, mais faur reconnaitre que le bord lyonnais a su redresser la barre en janvier dernier, de relegable à européen c est un exploit.

Je pense que tu n'as pas tord mais ils ont su redresser le club pas forcément grâce aux recrues.
Benrahma n'a pas apporté grand chose, Matic sans doute un petit peu.
La plupart des joueurs étaient les mêmes que ceux qui étaient 19eme.

La vraie différence a été Pierre Sage après un Blanc complètement désintéressé et Grosso à la rue. Lyon 19eme c'était surtout une anomalie. Je pense pas que l'exploit aurait été comparable si un Metz était passé de 19eme à 7eme.

Cet effectif contenait déjà des joueurs de haut niveau en première partie de saison dernière. C'est sur les coachs que la mayonnaise ne prenait pas (et l'arrivée de Matic aussi je te l'accorde).

Pierre Sage je ne te contredirais pas. Il a su créer un électrochoc en apportant paradoxalement une certaine harmonie et cohésion.
Ni Gattuso, ni Gasset n ont su relever notre OM.

Benrahma tu vas me dire je suis pas objectif, mais 3b/3p en 778 min, décisif exclusivement sur des matchs avec 1 but d ecart à la fin (typiquement le but de Wahi ce week-end vaut peanut par exemple).

Mais oui c est surtout Matic qui a redonné du liant à ce milieu de terrain.

Mangala et Fofana ont un peu apporté en sortie de banc, difficile de les inclure comme protagoniste majeur de leur remontée.
Orban et les deux brésiliens furent eux des flops.


JHE est le pire président de l'histoire

19-Aug-24 00:23

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37715
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

algeria95 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Mangala et Benrahma imposés en PL mouais. Ils ont jamais cassé des briques. Ça valait un ventre mou PL et ça a coûte 50 M la paire à l'OL. C'est comme Niakhaté d'ailleurs.
Par contre ils ont réussi quelques jolis coups comme Nuamah, Fofana, Almada, Mikautadze.

Par contre sur la deuxième partie de ton post oui je s'ils plus d'accord car Nious a toujours défendu le board et donc je trouve ça amusant de voir que des Cadors sont devenus des moins que rien en changeant de club. lol

Qui sait, peut être qu'une petite signature de Benatia à Lyon et hop ça deviendra pire que Anigo?  lol

Non en effet, loin d être des cadors mais Mangala était titulaire à Notthingham, petit club de PL.
Benrahama s'était de 2 saisons à 23b/11p cumulé tcc, pas forcement indiscutable, à West Ham, club correct de PL.
Pas de quoi sauter au plafond mais quand on est 16e de L1 on s en satisfait amplement.

Ils étaient au bord de la relégation, mercato hivernal pas forcément évident, tu rajoutes a ça un actionnaire opaque et ça te donne des transferts surpayés, mais l investissement leur a permis de passer de la 16e à 6e place de L1, on peut difficilement parler d echec.


Oui voilà il faut être cohérent.
Ceux qui adulent nos recrues même les plus médiocres pour descendre de bons petits joueurs chez nos rivaux je comprends pas.
Bon il y a pire, ceux qui descendent nos bons petits joueurs pour aduler les joueurs médiocres de nos rivaux.


Perso je vois l OM au dessus de Lyon, on aura un calendrier plus léger, un coach plus renommé, un meilleur effectif. Maintenant de là à les enterrer...

L'équipe de Sage est totalement désorganisé, si on joue une équipe de la sorte on les explose sur toute nos transitions.
Après, il ne faut pas tirer de conclusion sur un match, mais de ce que j'entends des lyonix, leur milieu c'est tout le temps le même cirque.

Il ne faut jamais sous estimé Lyon dans tous les cas de figure. Mais nous n'avons certainement pas à les craindre


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

19-Aug-24 00:32

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46045
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

algeria95 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

algeria95 a écrit :


Mangala on en revient à Textor, c est comme Niakhaté recrute 30M alors qu il en vaut la moitié. Ca n en reste pas moins des bons joueurs, c est juste que Textor magouille sur les montants avec Notthingham pour je ne sais quelle raison, lui qui a des parts à Cristal Palace.

Matic est un recrutement qui leur a permis de stabiliser leur milieu de terrain défaillant la saison dernière. Même s il vaut 0, il a contribué à valoriser un Caqueret qui était l ombre de lui même durant les 6 premiers mois de la saison dernière.

Après je me paluche pas sur Lyon, mais faur reconnaitre que le bord lyonnais a su redresser la barre en janvier dernier, de relegable à européen c est un exploit.

Je pense que tu n'as pas tord mais ils ont su redresser le club pas forcément grâce aux recrues.
Benrahma n'a pas apporté grand chose, Matic sans doute un petit peu.
La plupart des joueurs étaient les mêmes que ceux qui étaient 19eme.

La vraie différence a été Pierre Sage après un Blanc complètement désintéressé et Grosso à la rue. Lyon 19eme c'était surtout une anomalie. Je pense pas que l'exploit aurait été comparable si un Metz était passé de 19eme à 7eme.

Cet effectif contenait déjà des joueurs de haut niveau en première partie de saison dernière. C'est sur les coachs que la mayonnaise ne prenait pas (et l'arrivée de Matic aussi je te l'accorde).

Pierre Sage je ne te contredirais pas. Il a su créer un électrochoc en apportant paradoxalement une certaine harmonie et cohésion.
Ni Gattuso, ni Gasset n ont su relever notre OM.

Benrahma tu vas me dire je suis pas objectif, mais 3b/3p en 778 min, décisif exclusivement sur des matchs avec 1 but d ecart à la fin (typiquement le but de Wahi ce week-end vaut peanut par exemple).

Mais oui c est surtout Matic qui a redonné du liant à ce milieu de terrain.

Mangala et Fofana ont un peu apporté en sortie de banc, difficile de les inclure comme protagoniste majeur de leur remontée.
Orban et les deux brésiliens furent eux des flops.

Si tu fais référence à l'épisode de la boxeuse j'ai clairement dépassé les bornes ce jour là et te présente mes excuses.

Le vrai problème c'est qu'avec cette constellation de club tu sais pas dire vraiment ce qui vient d'arrangement entre amis ou d'une vraie analyse sportive quand ils recrutent.

Difficile de savoir quel rôle.joue nos anciens membres dans les recrues de Notthingham. Je suis presque convaincu qu'ils ont rien à voir avec ça.

19-Aug-24 00:49

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39791
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Ruud Devils a écrit :

algeria95 a écrit :

Ruud Devils a écrit :


Je pense que tu n'as pas tord mais ils ont su redresser le club pas forcément grâce aux recrues.
Benrahma n'a pas apporté grand chose, Matic sans doute un petit peu.
La plupart des joueurs étaient les mêmes que ceux qui étaient 19eme.

La vraie différence a été Pierre Sage après un Blanc complètement désintéressé et Grosso à la rue. Lyon 19eme c'était surtout une anomalie. Je pense pas que l'exploit aurait été comparable si un Metz était passé de 19eme à 7eme.

Cet effectif contenait déjà des joueurs de haut niveau en première partie de saison dernière. C'est sur les coachs que la mayonnaise ne prenait pas (et l'arrivée de Matic aussi je te l'accorde).

Pierre Sage je ne te contredirais pas. Il a su créer un électrochoc en apportant paradoxalement une certaine harmonie et cohésion.
Ni Gattuso, ni Gasset n ont su relever notre OM.

Benrahma tu vas me dire je suis pas objectif, mais 3b/3p en 778 min, décisif exclusivement sur des matchs avec 1 but d ecart à la fin (typiquement le but de Wahi ce week-end vaut peanut par exemple).

Mais oui c est surtout Matic qui a redonné du liant à ce milieu de terrain.

Mangala et Fofana ont un peu apporté en sortie de banc, difficile de les inclure comme protagoniste majeur de leur remontée.
Orban et les deux brésiliens furent eux des flops.

Si tu fais référence à l'épisode de la boxeuse j'ai clairement dépassé les bornes ce jour là et te présente mes excuses.

Le vrai problème c'est qu'avec cette constellation de club tu sais pas dire vraiment ce qui vient d'arrangement entre amis ou d'une vraie analyse sportive quand ils recrutent.

Difficile de savoir quel rôle.joue nos anciens membres dans les recrues de Notthingham. Je suis presque convaincu qu'ils ont rien à voir avec ça.

je pense aussi que ce sont des magouilles decides par Textor, du genre je te rends ce service, mais tu devras toi aussi me prendre des joueurs cet hiver ou  dans un an.
j'en fais le pari.
il veut generer des + values fictives pour maintenir l'illusion, il fait pareil entres ces clubs, ça pue l'embrouille.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

19-Aug-24 00:59

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 4918
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Pourquoi Almada joue tjrs pas avec lol ?

(il vient de louper un péno avec Botafogo ^^   décidément les nouveaux et  futurs lyonnais respectent pas la tradition )

Dernière modification par Cyrille51100 (19-Aug-24 01:00)


Passer pour un idiot aux yeux d'imbéciles...

19-Aug-24 01:02

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18632
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Cyrille51100 a écrit :

Pourquoi Almada joue tjrs pas avec lol ?

(il vient de louper un péno avec Botafogo ^^   décidément les nouveaux et  futurs lyonnais respectent pas la tradition )

Il doit attendre Décembre pour être trnsféré à l'OL.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

19-Aug-24 01:06

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 4918
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

chris1004 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Pourquoi Almada joue tjrs pas avec lol ?

(il vient de louper un péno avec Botafogo ^^   décidément les nouveaux et  futurs lyonnais respectent pas la tradition )

Il doit attendre Décembre pour être trnsféré à l'OL.

Ok merci, il a fait de très bons JO et était pas mal en MLS, mais ses débuts au Bresil sont délicats on va dire (je le vois pas jouer je me fies qu'aux stats et notes qui sont pas si mal, sauf comme je dis depuis quelques matchs au Bresil )

Dernière modification par Cyrille51100 (19-Aug-24 01:07)


Passer pour un idiot aux yeux d'imbéciles...

19-Aug-24 02:47

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas
Date d'inscription: 15-Aug-06
Messages: 2226
Hors ligne
  
Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Match très agréable à suivre dans cette affiche du soir entre Rennes et Lyon. Les deux équipes se sont rendues coup pour coup, et la différence s'est faite au niveau de la défense. Rennes arrivait à contenir les assauts lyonnais, tandis que Lyon avait un mal fou à défendre contre les offensives rennaises. J'ai l'impression que c'est toujours les mêmes maux qui frappent cette équipe. Je suis aussi assez peu convaincu par le choix de maintenir Pierre Sage à la tête de l'équipe. Je le trouve assez pauvre tactiquement et ectoplasmique sur son banc de touche. Faire rentrer Fofana aussi tardivement est une hérésie, alors qu'on sait son potentiel un peu à la Doku : il est explosif sur ses premiers appuis pour faire des différences.
Je ne comprends pas non plus pourquoi Orban n'est pas entré. Mikautaze a déçu, espérons qu'il devienne leur Illiman Ndiaye, le comte de fée du joueur qui retrouve son club de cœur, mais l'alchimie ne prend pas.  cool


l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

19-Aug-24 03:36

djfriday
Membre
Date d'inscription: 29-Jul-15
Messages: 3449
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Pytheas83bm a écrit :

franckribery713 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

bon match.
plaisant.

Une défaite de Lyon te fera toujours plaisir à toi Pyth  lol

je pense ne pas être le seul.

Ca me fait presqu'autant plaisir qu'une victoire de l'OM lol

19-Aug-24 03:38

djfriday
Membre
Date d'inscription: 29-Jul-15
Messages: 3449
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Twibook03 a écrit :

CommandoUltras a écrit :

Pour la clore en beauté cette soirée, je vais écouter le débrief de Julien le gone :

https://www.youtube.com/watch?v=qunSJYGhmFA

Du miel pour mes oreilles  neutral

Content de pas être le seul à le connaître  lol. Faut avouer que ses débrief sont bien plus savoureux quand Lyon perd  big_smile

Moi aussi j'aime bien écouter les soirs de défaite, c'est assez savoureux lol
Puis il a cette façon de péter les plombs, assez hilarant lol

19-Aug-24 05:33

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito
Date d'inscription: 20-Nov-06
Messages: 3826
Hors ligne
  
Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Les deux meilleurs buteurs du championnat de Ligue 1 ainsi que le meilleur passeur sont Olympiens


J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

19-Aug-24 05:46

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35231
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

La poisse a écrit :

Les deux meilleurs buteurs du championnat de Ligue 1 ainsi que le meilleur passeur sont Olympiens

Sur le site de la Ligue 1 : « https://ligue1.fr/fr/competitions/ligue … eason=2024 », les passes dé' ne semblent pas encore comptabilisées.
Normalement, on devrait savoir en ce lundi si les passes de Harit sont considérées comme décisives ou non.
Sur le 1er but, la passe d'Harit pour Greenwood part de la première moitié de terrain. Du coup, il y a le risque pour qu'elle ne soit pas considérée comme décisive, il me semble.

Dernières News FM


Pied de page du Forum