19-Aug-24 14:31

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 4061
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

vitryclubstar a écrit :

turpindehors a écrit :

vitryclubstar a écrit :


exactement.

j'espère que satriano c'est leurre pour bosser tranquille

je dis pas que c'est un mauvais joueur,

mais il ne faut pas que l'on parte avec la mentalité de trouver un remplaçant du remplaçant, sinon autant allait prendre un jeune du centre.

il faut que l'on parte sur un mec capable de prendre la place de wahi, dommage pour moukoko qui se dirige vers l'espagne.

j'ai rien contre wahi je lui laisse sa chance, mais de passer à aubam à wahi, c'est comme passé de drogba à luyindula, en soit c'était pas une quiche, mais tu prend la succession d'un mec qui marquait 30 buts.

Désolé je trouve ton post totalement a coté de la plaque...

On a fini 8ème, ce qui signifiait un gros trou dans le Budget + pas de coupe d'europe...

II y a trois mois on se projetait sur la saison avec un Satriano ou Moumbagna titulaire...

La on a pas miracle, De Zerbi, Hojbjerg, Greenwood, Wahi, Carboni... et on veut une doublure a Wahi du même niveau....

Moumbagna c'était très bien en doublure, et Satriano ou un autre dans ce genre se sera deja très bien, après sa premiere année a Brest, beaucoup le reclamait ici.

Si Longoria et Benatia ramène meilleur on sera tous heureux, si on nous met Nketiah en doublure on cracherait pas dessus, mais faut se reconnecter a la réalité.

tu verras qui est à côte de la plaque quand les défenseur de ligue 1 vont en avoir marre de tourner en bourique avec greenwood.

je ne lui souhaite pas, pas si tu perds greenwood devant, bon courage avec wahi et ton interiste pour aller chercher un podium.

vous vous laisser griser par le match contre brest où notre % de réussite devant le but est ultra en notre faveur contre une défense qui jouait sans 3 cadres de l'an dernier et avec enplus amavi du coté de greenwood.

lyon a au moins 3 attaquants compétitif avec des ailiers compétitif et l'an dernier c'est pas un hazard si il finissent devant nous en étant dernier an décembre.

nous on a un joueur de haut niveau, accompagné de jouer moyen (luis henrique moubagna), et des joueurs en courant alternatif (harit...), des recrue qui ont tout a prouver (wahi carboni kone) et tu veux m'expliquer que je suis à côté de la plaque parcque je vise pour mon club un joueur d'un autre calibre que satriano?



et niveau salaire en faisant partir aubam, ndiaye sarr et correa, ta largement de quoi aller chercher un depay

Le coté de la plaque, il est pas sur tes envie de joueur, enfin c'est un peu lié, le problème il est salariale et indemnité de transfert, on a pas les moyens !

On les aurait si Veretout, Mbemba, Ounahi, Garcia se cassent, et nous rapporte aux passage une indemnité de transfert... ce qui n'est pas le cas pour le moment.

Les salaires des joueurs dont tu parles ont deja été réinvesti dans Greenwood, Wahi, Hojbjerg, Balerdi..

Depay veut pas venir.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


19-Aug-24 14:32

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 17431
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

D'après les dernières news

        --------------------------Rulli--------------------------
                                  (De Lange)
       Murillo--------Balerdi-------Brassier-------Merlin
(Meité/Lirola)        (Meité)        (Cornelius)  (Lirola/Murillo)
        ----------------Kondogbia----Hojbjerg--------------
                    (Koné / Rongier / Laffont / Recrue 1 ? )
        Greenwood-----------Carboni--------------Luis Henrique
        (Recrue 2 ?) (Koné ? Harit ? Sternal ?) (Sternal / Recrue 2 ?)
        ---------------------------Wahi--------------------------
                               (Recrue 3 : Satriano)

Ventes :
-Mbemba, Garcia, Veretout, Gigot, Soglo, Ounahi, Harit ?

Si départ de Méité, arrivée de Sildillia.

L'inconnue encore c'est l'utilisation de Koné. Si RDZ compte sur lui pour jouer aux côté de Hojbjerg, on aurait Kondogbia, Rongier (comment va-t-il revenir ?) et Lafont sur le banc, pour moi c'est suffisant.
Si c'est pour jouer plus haut, dans ce cas on aurait Carboni, Koné voire Sternal à ce poste, donc Harit serait de trop. Et dans le double pivot on aurait Hojbjerg, Kondogbia, Rongier et Lafont, pour moi c'est assez mais peut être trop juste pour la direction.

Si l'info "l'om veut recruter un milieu" est vraie, le profil de ce milieu dépendra de Koné et de ce que RDZ souhaite en faire.


"Noooooooon" @Paul Le Guen

19-Aug-24 14:38

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine
Date d'inscription: 02-Jul-05
Messages: 5991
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

om5413 a écrit :

Satriano a pas mal dépanné à gauche l'an dernier, mais dans l'idée de finir l'action dans l'axe. C'est un pur 9 pour moi, cela dit. Et quand je lis qu'il est "technique", perso je trouve pas. C'est un finisseur.
Après l'an passé c'est pas du tout un titulaire indiscutable. Il finit la saison comme titulaire avec une blessure de Mounié, mais sinon c'est soit un joueur de banc, ou bien un joueur qui sortait très souvent. L'année d'avant il avait été prêté en Série B où ça n'a franchement pas marché pour lui. M'est d'avis que s'il n'était pas sud-américain, il y aurait beaucoup moins d'intérêt pour lui.

le pire que que ceux qui le veulent le connaissent même pas quand il parle de lui en joueur technique.

lui c'est le cavani du pauvre (il a marqué 4 but quand brassier on a marqué 3)

il court beaucoup, oui, c'est bon joueur de tête oui, il connait la ligue 1 oui.

pour moi c'est le même mouve que faire onana cette hiver, il a 2 ou 3 trucs intéressant pour dépanner, mais punaise il y a tellement mieux.

je suis même certain que dimitri au brésil peut nous trouver 1 joueurs qui ferait aussi bien.

même mariano diaz est meilleur que lui

19-Aug-24 14:40

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37715
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

@Loucho

Si on recrute une milieu ce sera a coup sur un gaucher...
Je ne pense pas qu'au club, on veuille prendre le risque avec Kondo et Rongier, car nous ne sommes absolument pas à l'abris de rechute.


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

19-Aug-24 14:41

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46045
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

vel'saian a écrit :

Ruud Devils a écrit :

vel'saian a écrit :


Dans toutes les infos, il ont tjs indiqué qu'il baissait grandement son salaire...
Peu importe le club qui le contactait.

Quand à la budgétisation, c'est de la pure supposition, nous somme aujourd'hui à + 8 dans la balance...

Si cette semaine nous enregistrons quelques départs on sera très très bien...

Et dans l'absolue, si RDZ valide un joueur, ben je la ferme  lol

Je pense surtout à votre bien être les gars vous allez tomber de haut.  lol

Ca ira, j'ai connu bien bien pire avec ce club  lol

La, je ne veux surtout pas que le club achète n'importe qui en pure panic buy.

Un Satriano en pret, pk pas, mais dans un montage ou à la fin t'es obligé de l'acheter, là je ne serait absolument pas confiant du tout.

Je pense que l'idée est de vraiment faire un prêt sec ou avec une OA légère. Je crois pas un instant que Satriano viendrait en transfert définitif, c'est d'ailleurs pour ça que le nombre de choix est limité.

19-Aug-24 14:43

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16639
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Satriano c'est un peu un Samassa de la vieille époque, il doit pouvoir jouer en troubadour. Mais sinon...


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

19-Aug-24 14:46

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine
Date d'inscription: 02-Jul-05
Messages: 5991
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

turpindehors a écrit :

vitryclubstar a écrit :

turpindehors a écrit :


Désolé je trouve ton post totalement a coté de la plaque...

On a fini 8ème, ce qui signifiait un gros trou dans le Budget + pas de coupe d'europe...

II y a trois mois on se projetait sur la saison avec un Satriano ou Moumbagna titulaire...

La on a pas miracle, De Zerbi, Hojbjerg, Greenwood, Wahi, Carboni... et on veut une doublure a Wahi du même niveau....

Moumbagna c'était très bien en doublure, et Satriano ou un autre dans ce genre se sera deja très bien, après sa premiere année a Brest, beaucoup le reclamait ici.

Si Longoria et Benatia ramène meilleur on sera tous heureux, si on nous met Nketiah en doublure on cracherait pas dessus, mais faut se reconnecter a la réalité.

tu verras qui est à côte de la plaque quand les défenseur de ligue 1 vont en avoir marre de tourner en bourique avec greenwood.

je ne lui souhaite pas, pas si tu perds greenwood devant, bon courage avec wahi et ton interiste pour aller chercher un podium.

vous vous laisser griser par le match contre brest où notre % de réussite devant le but est ultra en notre faveur contre une défense qui jouait sans 3 cadres de l'an dernier et avec enplus amavi du coté de greenwood.

lyon a au moins 3 attaquants compétitif avec des ailiers compétitif et l'an dernier c'est pas un hazard si il finissent devant nous en étant dernier an décembre.

nous on a un joueur de haut niveau, accompagné de jouer moyen (luis henrique moubagna), et des joueurs en courant alternatif (harit...), des recrue qui ont tout a prouver (wahi carboni kone) et tu veux m'expliquer que je suis à côté de la plaque parcque je vise pour mon club un joueur d'un autre calibre que satriano?



et niveau salaire en faisant partir aubam, ndiaye sarr et correa, ta largement de quoi aller chercher un depay

Le coté de la plaque, il est pas sur tes envie de joueur, enfin c'est un peu lié, le problème il est salariale et indemnité de transfert, on a pas les moyens !

On les aurait si Veretout, Mbemba, Ounahi, Garcia se cassent, et nous rapporte aux passage une indemnité de transfert... ce qui n'est pas le cas pour le moment.

Les salaires des joueurs dont tu parles ont deja été réinvesti dans Greenwood, Wahi, Hojbjerg, Balerdi..

Depay veut pas venir.

côté finance, cela fait bien longtemps que j'ai compris que la presse ne pipait rien.

on a bien plus d'argent que certains peuvent le penser, je pense que  l'on serait même surpris.


j'ai compris avec vitinha, je le vois cette année sans coupe d'europe, je le vois avec l'arrivé de de zerbi, il et bien plus qu'intelligent, venir dans un club sans coupe d'europe, c'est obliger qu'il a des garanties derriere, l'histoire d'être amoureux du vel c'est de la com, le mec enplus arrive à venir avec 10 membres de son staff, je te dis la vérité, je pense même que on est plus riche que monaco.

tu parles des lofteurs, tu connais combien de club pauvre capable de mettre des joueurs à plus de 400k€/mois sur le côté?

je suis serein avec les finances

depay veut pas venir?

a 13 jours de la fin du mercato, je demande à voir.

aucun attaquant sans club comme depay martial, ben yedder ne refusait l'om un 20 aout.

et il y a une pléiade de joueurs qui sont sur le banc en première ligue qui ne dirait pas non à l'om que tu peux faire venir en prêt.

19-Aug-24 14:46

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46045
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

om5413 a écrit :

Satriano c'est un peu un Samassa de la vieille époque, il doit pouvoir jouer en troubadour. Mais sinon...

Je sais que tu suis Brest mais je te trouve quand même dur avec le joueur. Je me dis quand même de plus en plus que tu fais partie des suiveurs un peu plus sceptiques sur le joueur que la moyenne des suiveurs, un peu comme on en voit pour tous les joueurs de Marseille ici.

Car pour lire un peu ce qui se dit t'as quand même énormémement de supporters brestois qui réclament Satriano cet été, c'est même l'objectif numéro 1.

19-Aug-24 14:48

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine
Date d'inscription: 02-Jul-05
Messages: 5991
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

om5413 a écrit :

Satriano c'est un peu un Samassa de la vieille époque, il doit pouvoir jouer en troubadour. Mais sinon...

je sais pas si tu es second degré, mais c'est réellement son utilité.

le pire c'est que dans ce rôle il peut être utile en décalant wahi sur un côté.

mais il y a tellement mieux à faire

19-Aug-24 14:48

morad92
Membre
Date d'inscription: 10-May-11
Messages: 29
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

J’ai vu un article circuler sur Zakaria Aboukhlal, l’attaquant de Toulouse. Ça pourrit être une bonne piste à creuser, il doit.pas coûter chere et à un bon potentiel

19-Aug-24 14:48

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...
Date d'inscription: 04-Feb-04
Messages: 12840
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Ruud Devils a écrit :

om5413 a écrit :

Satriano c'est un peu un Samassa de la vieille époque, il doit pouvoir jouer en troubadour. Mais sinon...

Je sais que tu suis Brest mais je te trouve quand même dur avec le joueur. Je me dis quand même de plus en plus que tu fais partie des suiveurs un peu plus sceptiques sur le joueur que la moyenne des suiveurs, un peu comme on en voit pour tous les joueurs de Marseille ici.

Car pour lire un peu ce qui se dit t'as quand même énormémement de supporters brestois qui réclament Satriano cet été, c'est même l'objectif numéro 1.

Après peut être qu'il a le niveau de Brest à qui on vient de passer 5 pions...
Peut être qu'il a pas le niveau chez nous comme les Khaoui ou Kadir en leurs temps. lol


"Nous sommes Puissants" @Evra

19-Aug-24 14:53

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37715
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Ruud Devils a écrit :

vel'saian a écrit :

Ruud Devils a écrit :


Je pense surtout à votre bien être les gars vous allez tomber de haut.  lol

Ca ira, j'ai connu bien bien pire avec ce club  lol

La, je ne veux surtout pas que le club achète n'importe qui en pure panic buy.

Un Satriano en pret, pk pas, mais dans un montage ou à la fin t'es obligé de l'acheter, là je ne serait absolument pas confiant du tout.

Je pense que l'idée est de vraiment faire un prêt sec ou avec une OA légère. Je crois pas un instant que Satriano viendrait en transfert définitif, c'est d'ailleurs pour ça que le nombre de choix est limité.

Je ne connais pas vraiment le joueur et le peu de fois que je l'ai vue, je l'ai trouvé  quelconque


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

19-Aug-24 14:55

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46045
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

qtip a écrit :

Ruud Devils a écrit :

om5413 a écrit :

Satriano c'est un peu un Samassa de la vieille époque, il doit pouvoir jouer en troubadour. Mais sinon...

Je sais que tu suis Brest mais je te trouve quand même dur avec le joueur. Je me dis quand même de plus en plus que tu fais partie des suiveurs un peu plus sceptiques sur le joueur que la moyenne des suiveurs, un peu comme on en voit pour tous les joueurs de Marseille ici.

Car pour lire un peu ce qui se dit t'as quand même énormémement de supporters brestois qui réclament Satriano cet été, c'est même l'objectif numéro 1.

Après peut être qu'il a le niveau de Brest à qui on vient de passer 5 pions...
Peut être qu'il a pas le niveau chez nous comme les Khaoui ou Kadir en leurs temps. lol

Sachant que c'était pendant l'été je pense que c'était donc le niveau de Brest qui a fini 3ème.

Honnêtement je saisis pas pourquoi il prend aussi cher quand même. Pour jouer les remplaçants c'est très bien.

Je rappelle qu'en remplaçant de Brassier on a pris Cornelius, que pour remplacer Balerdi pour l'instant on a peanuts, que Merlin est juste suppléer par Pol Lirola, Greenwood par Abdallah, et LH n'a absolument personne en backup.

Donc un attaquant à 6 buts 4 passes décisives en 35 matchs en remplaçant, c'est vraiment ça le cadet de nos soucis? lol

19-Aug-24 14:55

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...
Date d'inscription: 04-Feb-04
Messages: 12840
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

un mec qui met moins de but que Faris qui est arrivé au mercato d'hiver.
il y a quand même pas mal de red flags haha.


"Nous sommes Puissants" @Evra

19-Aug-24 14:57

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 4061
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

morad92 a écrit :

J’ai vu un article circuler sur Zakaria Aboukhlal, l’attaquant de Toulouse. Ça pourrit être une bonne piste à creuser, il doit.pas coûter chere et à un bon potentiel

Aboukhal il a accumulé les polemique dans un club hyper calme et pas mediatisé, c'est un vrai nid a emmerde, surtout pour un club comme le notre.

19-Aug-24 14:59

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine
Date d'inscription: 02-Jul-05
Messages: 5991
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

sa fait mal

on a un top joueur avec greenwood, il est accompagne de lh et wahi

et on veut lui mettre satriano.


comme avoir une weston, et s'habillé avec un polo célio avec un bas de jogging nike, et derrière tu veux acheté une paire de chaussette adidas.

19-Aug-24 15:00

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 4061
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

om5413 a écrit :

Satriano c'est un peu un Samassa de la vieille époque, il doit pouvoir jouer en troubadour. Mais sinon...

Mon dieu, je l'avais oublié, top 5 des pires joueurs que j'ai vu evolué chez nous.
Je te remercie pas pour les souvenirs.

J'ai la certitude que Satriano ne peut pas être aussi mauvais.

Et contrairement a ce que dis Vitry, ne pas chier son fiel sur Satriano, ne veut pas dire que c'est la piste qu'on souhaite, c'est juste qu'elle semble cohérente en doublure. Sauf si il est si mauvais que tu le dis Om5413.

19-Aug-24 15:05

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 17431
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

vitryclubstar a écrit :

sa fait mal

on a un top joueur avec greenwood, il est accompagne de lh et wahi

et on veut lui mettre satriano.


comme avoir une weston, et s'habillé avec un polo célio avec un bas de jogging nike, et derrière tu veux acheté une paire de chaussette adidas.

Comment écrire encore "salut sa va ?", ne pas réussir à différencier un infinitif d'un participe passé ou ne pas savoir que dans une paire y'a plusieurs chaussettes lol

Plus sérieusement, c'est déjà top d'avoir un top joueur comme Greenwood, et ceux que tu cites à côté ne sont pas des peintres non plus.
Greenwood, si tu veux l'entourer de joueurs de son calibre, faut aller chercher par exemple Trossard à gauche et Osimhen en AC lol

Dernière modification par Loutcho (19-Aug-24 15:06)


"Noooooooon" @Paul Le Guen

19-Aug-24 15:07

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14338
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Ruud Devils a écrit :

qtip a écrit :

Ruud Devils a écrit :


Je sais que tu suis Brest mais je te trouve quand même dur avec le joueur. Je me dis quand même de plus en plus que tu fais partie des suiveurs un peu plus sceptiques sur le joueur que la moyenne des suiveurs, un peu comme on en voit pour tous les joueurs de Marseille ici.

Car pour lire un peu ce qui se dit t'as quand même énormémement de supporters brestois qui réclament Satriano cet été, c'est même l'objectif numéro 1.

Après peut être qu'il a le niveau de Brest à qui on vient de passer 5 pions...
Peut être qu'il a pas le niveau chez nous comme les Khaoui ou Kadir en leurs temps. lol

Sachant que c'était pendant l'été je pense que c'était donc le niveau de Brest qui a fini 3ème.

Honnêtement je saisis pas pourquoi il prend aussi cher quand même. Pour jouer les remplaçants c'est très bien.

Je rappelle qu'en remplaçant de Brassier on a pris Cornelius, que pour remplacer Balerdi pour l'instant on a peanuts, que Merlin est juste suppléer par Pol Lirola, Greenwood par Abdallah, et LH n'a absolument personne en backup.

Donc un attaquant à 6 buts 4 passes décisives en 35 matchs en remplaçant, c'est vraiment ça le cadet de nos soucis? lol

Meité? C'est un DC au départ. Et je pense qu'il a simplement dépanné à droite en l'absence de Murillo pendant la prépa. A gauche je préfère remettre Garcia en selle que Lirola perso mais bon...


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

19-Aug-24 15:09

guiguiom13
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-06
Messages: 180
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

vitryclubstar a écrit :

sa fait mal

on a un top joueur avec greenwood, il est accompagne de lh et wahi

et on veut lui mettre satriano.


comme avoir une weston, et s'habillé avec un polo célio avec un bas de jogging nike, et derrière tu veux acheté une paire de chaussette adidas.

Libérons Greenwood  lol

Dernières News FM


Pied de page du Forum