19-Aug-24 16:31

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35712
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

C'est quoi de base le profil que vous voudriez voir en attaque pour palier à l'absence de Moumbagna?

Est-ce que RDZ va vouloir rester sur un profil technique, bon dans les petits espaces, volontaire au pressing ou est-ce qu'un profil différent, comme Moumbagna pour palier son absence, ou encore autre chose pour élargir les options?

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


19-Aug-24 16:32

Caldo
Membre
Date d'inscription: 14-Aug-21
Messages: 631
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Il est fiable le MohamedTERParis qui parle de jota ?


c'é solo l'italia

19-Aug-24 16:35

Setho
Membre
Date d'inscription: 20-Apr-09
Messages: 2337
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Après si notre 9 est amené à marquer moins de but que nos ailiers, on peut mettre Luis Henrique en 9  lol  (bon il me fait mentir sur ce début de saison, espérons que ça dure…)

Blague à part, curieux de voir Luis Henrique en 9, il a des qualités pour y être intéressant.

19-Aug-24 16:35

morad92
Membre
Date d'inscription: 10-May-11
Messages: 29
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

turpindehors a écrit :

morad92 a écrit :

Ruud Devils a écrit :


Ben c'est un excellent joueur oui. Mais vue la source permets moi de ne pas prendre ça au sérieux.

Oui la source me paraît un peu légère, mais si ça peut donner des idées aux dirigeants pourquoi pas. C’est un joueur avec du caractère et qui connaît bien la L1. J’ignore combien ça vaut mais ça doit rester accessible.

Un joueur qui lache son équipe car il y a un flocage arc en ciel sur son épaule... non merci

Je ne veux  pas lancer de débat sur le sujet mais juger un joueur qui refuse de se faire le porte etendard d’une cause qu’il ne partage pas je trouve ca exagéré. Il ne devrait pas y avoir ce genre d’initiative dans le foot. On ne devrait pas imposer ça aux joueurs. Seule exception pour les discriminations raciales car on ne choisit pas d’être blanc, noir ou jaune. Tout le reste doit rester en dehors du foot. Bref tout ça pour dire que ça fait pas de lui un mauvais gars qu’il ne veuille pas porter un flocage arc en ciel sur son maillot.

19-Aug-24 16:35

chaz01
Membre
Date d'inscription: 12-Jun-06
Messages: 6816
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

vel'saian a écrit :

chaz01 a écrit :

chris1004 a écrit :

Je ne suis pas inquiet pour Greenwood si on est qualifié en LDC l'an prochain après plus de 2 ans, il ne faut pas rêver.

Je suis d accord
Il faut vendre au moins 2 ans avant la FC si on ne veut pas trop prendre
D ou les contrats de 5 ans

Il a combien Mason d ailleurs?

Pas vraiment d'accord, nos top player faut absolument arriver à les conserver...
Mais nous ne sommes pas encore là.

Greenwood ce n est pas un Top Player c est un crack qui dont quand des clubs vont mettre 80M€ dessus on va s effacer
Actuellement c est compliqué de prolonger nos bons joueurs parce qu on leur donne déjà de gros salaire pour venir
Donc on se retrouve dans le cas de joueur qui partent en FC ou que l on vend avant, pas le choix

19-Aug-24 16:40

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 29521
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

OMFlo84 a écrit :

omkhan1 a écrit :

L’OM serait intéressé par Jota Filipe !

Rennes, qui suit également le joueur d’Al Ittihad, serait l’option la plus concrète.

@MohamedTERParis

Déja au Celtic je voulais que sa petite moustache vienne ici pour m'émoustiller  neutral

Quel coquin ce Flo !  big_smile

19-Aug-24 16:42

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...
Date d'inscription: 04-Feb-04
Messages: 12840
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

omkhan1 a écrit :

L’OM serait intéressé par Jota Filipe !

Rennes, qui suit également le joueur d’Al Ittihad, serait l’option la plus concrète.

@MohamedTERParis

wow je suis giga hypé haha neutral


"Nous sommes Puissants" @Evra

19-Aug-24 16:47

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana
Date d'inscription: 31-Jul-09
Messages: 5887
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

morad92 a écrit :

turpindehors a écrit :

morad92 a écrit :


Oui la source me paraît un peu légère, mais si ça peut donner des idées aux dirigeants pourquoi pas. C’est un joueur avec du caractère et qui connaît bien la L1. J’ignore combien ça vaut mais ça doit rester accessible.

Un joueur qui lache son équipe car il y a un flocage arc en ciel sur son épaule... non merci

Je ne veux  pas lancer de débat sur le sujet mais juger un joueur qui refuse de se faire le porte etendard d’une cause qu’il ne partage pas je trouve ca exagéré. Il ne devrait pas y avoir ce genre d’initiative dans le foot. On ne devrait pas imposer ça aux joueurs. Seule exception pour les discriminations raciales car on ne choisit pas d’être blanc, noir ou jaune. Tout le reste doit rester en dehors du foot. Bref tout ça pour dire que ça fait pas de lui un mauvais gars qu’il ne veuille pas porter un flocage arc en ciel sur son maillot.

Et on ne choisit pas d'être hétérosexuel ou homosexuel.

La première fois était un soutient à la cause LGBTQ et la oui je peux comprendre son refus car ce n'est pas une cause dans laquelle il se retrouve.
Mais l'an passé, c'était la journée contre l'homophobie et la discrimination envers les homosexuels. Que je rappelle est un délit ( non une position ou croyance ) . Donc soutenir l'homophobie (oui dans ce genre de cas il n'y a pas d'entre deux, soit on est pour soit on est contre ) et tout aussi condamnable que de soutenir le racisme.

19-Aug-24 16:49

Caldo
Membre
Date d'inscription: 14-Aug-21
Messages: 631
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Il est fort ce jota ? car apparement il a ete mis de coté en AS et pas a cause des blesuures mais du a son faible rendement, ce qui n'est pas rassurant et ne le connaissant pas des masses....


c'é solo l'italia

19-Aug-24 16:50

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46045
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

morad92 a écrit :

turpindehors a écrit :

morad92 a écrit :


Oui la source me paraît un peu légère, mais si ça peut donner des idées aux dirigeants pourquoi pas. C’est un joueur avec du caractère et qui connaît bien la L1. J’ignore combien ça vaut mais ça doit rester accessible.

Un joueur qui lache son équipe car il y a un flocage arc en ciel sur son épaule... non merci

Je ne veux  pas lancer de débat sur le sujet mais juger un joueur qui refuse de se faire le porte etendard d’une cause qu’il ne partage pas je trouve ca exagéré. Il ne devrait pas y avoir ce genre d’initiative dans le foot. On ne devrait pas imposer ça aux joueurs. Seule exception pour les discriminations raciales car on ne choisit pas d’être blanc, noir ou jaune. Tout le reste doit rester en dehors du foot. Bref tout ça pour dire que ça fait pas de lui un mauvais gars qu’il ne veuille pas porter un flocage arc en ciel sur son maillot.

Assez d'accord avec toi. Cette campagne poussant à forcer des joueurs à porter un flocage (quand on sait que celui ci a un caractère sensible sur le plan religieux) tout en étant fortement lié financièrement à un pays qui pratique des lois extrêmement homophobes, c'est d'une hypocrisie...

19-Aug-24 16:51

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35712
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

qtip a écrit :

omkhan1 a écrit :

L’OM serait intéressé par Jota Filipe !

Rennes, qui suit également le joueur d’Al Ittihad, serait l’option la plus concrète.

@MohamedTERParis

wow je suis giga hypé haha neutral

J'adorerais aussi, mais est-ce que c'est vraiment encore abordable?

Il faudrait qu'il divise son salaire par 3 pour que ça ait un sens...Ce serait toujours mieux que ce qu'il avait au Celtic. S'il est capable de prendre l'AS comme une parenthèse où il s'est fait du blé plus qu'autre chose....

Il a en plus une polyvalence gauche/droite, permettant de laisser un peu de place aux minots

19-Aug-24 17:00

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37715
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Ruud Devils a écrit :

vel'saian a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Donc je cite à nouveau ton post d'origine : "tout montre qu'il va s'engager à Marseille sur la durée".

Donc qu'est ce qui montre qu'il va s'engager sur la durée? Parce qu'il a fait un choix à l'instant t?

Donc non c'est pas moi qui spécule, je te demande juste qu'est ce qui te fait dire ça et la seule réponse que tu me donnes c'est "le cadre de vie". Ben c'était pas un critère puisque les autres endroits sont pas mal en terme de cadre.

Donc si il a choisi l'OM, c'est pour plein de raisons, mais y a aucune raison de prétexter croire qu'il restera longtemps. S'il reste longtemps, tant mieux, mais à moins d'avoir une boule de cristal, on en sait juste rien en fait. Et vu le marché actuel et la qualité du joueur, on peut quand même dire que la probabilité qu'il ait un très gros club à la fin de l'année et soit tenté soit élevée non?

Ils ont déja tenté cet été, et il a refusé... A moins maintenant que l'A.Madrid et le Napoli ne soit pas des grands clubs...
Et d'après Di Mazio il a même refusé la Juventus.

Pour le coup, c'est clairement toi, qui a n'a aucun argument, car les gros clubs avec lesquels on ne lutte jamais été déjà là cet été.

Et non ma réponse c'est pas "cadre de vie", c'est qu'au final il a refusé une pelleté d'offre et de gros gros clubs cet été. Donc il ne nous a pas choisis pour des raisons salariales, car tous payent plus, il n'a même pas le plus gros salaire du club...

A moins d'un crache sportif, d'un départ du coach, ou "qu'on" trouve le moyen de faire un truc de déglingo comme c'est arrivée avec Lucho, le joueur ne s'est pas engagé pour 1 saison

Le seul club qu'il a refusé de façon avérée c'est la Lazio de Rome. Tu parles de refus pour les autres clubs ? J'ai rien vu de tel, tu peux me donner tes sources?

Il était en balance entre Marseille et la Lazio et a choisi Marseille, confirmé par Romano.

Tu fais surtout un raccourci entre intérêt = Il a refusé, alors que c'est surtout Manchester qui était dur en affaire et a demandé des conditions énormes pour que les clubs puissent discuter avec le joueur, et ces conditions n'ont été remplies que par la Lazio et Marseille.

L'Atletico le sondait depuis le moi de janvier.
Dortmund aussi est venu aux nouvelles
Laporta a également contacté le président de Getafe pour des infos sur le joueur

L'Atletico a même essayer de rafler la mise après la décla de Payan...

https://www.footmarseille.com/103908-un … -greenwood

Condition énorme 27M€, c'est tout sauf énorme pour ces clubs...

Il n'y a jamais eu d'accord Lazio-Greenwood, sinon il aurait signé à Rome vu qu'ils avaient un accord avec MU bien avant nous.

Et personne ensuite n'est venu d'aligner, seul l'Atletico a tenté quand Payan a fouttu la merde, tout simplement car personne n'avait d'accord avec le joueur  mise à part nous.

C'est d'ailleurs un point sur lequel Pablo a insisté lors de la conf de presse...

"C’est un joueur différent avec de grosses qualités. Il fallait voir le nombre de gros clubs européens qui étaient en concurrence avec nous..."

S'il n'y ai pas allé cet été, il ne faut surtout pas croire qu'il va vouloir y aller l'été prochain...

Dernière modification par vel'saian (19-Aug-24 17:08)


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

19-Aug-24 17:03

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37715
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

qtip a écrit :

omkhan1 a écrit :

L’OM serait intéressé par Jota Filipe !

Rennes, qui suit également le joueur d’Al Ittihad, serait l’option la plus concrète.

@MohamedTERParis

wow je suis giga hypé haha neutral

J'ai vraiment du mal avec les joueurs qui partent jeune en  AS...

Après si on est à la lutte avec Rennes, c'est que niveau salaire c'est abordable


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

19-Aug-24 17:09

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 17431
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

vel'saian a écrit :

qtip a écrit :

omkhan1 a écrit :

L’OM serait intéressé par Jota Filipe !

Rennes, qui suit également le joueur d’Al Ittihad, serait l’option la plus concrète.

@MohamedTERParis

wow je suis giga hypé haha neutral

J'ai vraiment du mal avec les joueurs qui partent jeune en  AS...

Après si on est à la lutte avec Rennes, c'est que niveau salaire c'est abordable

https://www.capology.com/player/jota-36249/

2 fois plus que Veretout lol


"Noooooooon" @Paul Le Guen

19-Aug-24 17:10

waddle_for_ever
Membre
Date d'inscription: 11-Aug-09
Messages: 1260
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Arkaos35 a écrit :

C'est quoi de base le profil que vous voudriez voir en attaque pour palier à l'absence de Moumbagna?

RONGIER


"Il n'y a que 2 choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... Mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." A.Einstein.

19-Aug-24 17:11

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37715
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Loutcho a écrit :

vel'saian a écrit :

qtip a écrit :

wow je suis giga hypé haha neutral

J'ai vraiment du mal avec les joueurs qui partent jeune en  AS...

Après si on est à la lutte avec Rennes, c'est que niveau salaire c'est abordable

https://www.capology.com/player/jota-36249/

2 fois plus que Veretout lol

Il doit savoir que personne en Europe ne lui filera ce type de salaire...

Après c'est un sacré flop en Saudi league

Dernière modification par vel'saian (19-Aug-24 17:12)


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

19-Aug-24 17:19

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46045
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

vel'saian a écrit :

Ruud Devils a écrit :

vel'saian a écrit :


Ils ont déja tenté cet été, et il a refusé... A moins maintenant que l'A.Madrid et le Napoli ne soit pas des grands clubs...
Et d'après Di Mazio il a même refusé la Juventus.

Pour le coup, c'est clairement toi, qui a n'a aucun argument, car les gros clubs avec lesquels on ne lutte jamais été déjà là cet été.

Et non ma réponse c'est pas "cadre de vie", c'est qu'au final il a refusé une pelleté d'offre et de gros gros clubs cet été. Donc il ne nous a pas choisis pour des raisons salariales, car tous payent plus, il n'a même pas le plus gros salaire du club...

A moins d'un crache sportif, d'un départ du coach, ou "qu'on" trouve le moyen de faire un truc de déglingo comme c'est arrivée avec Lucho, le joueur ne s'est pas engagé pour 1 saison

Le seul club qu'il a refusé de façon avérée c'est la Lazio de Rome. Tu parles de refus pour les autres clubs ? J'ai rien vu de tel, tu peux me donner tes sources?

Il était en balance entre Marseille et la Lazio et a choisi Marseille, confirmé par Romano.

Tu fais surtout un raccourci entre intérêt = Il a refusé, alors que c'est surtout Manchester qui était dur en affaire et a demandé des conditions énormes pour que les clubs puissent discuter avec le joueur, et ces conditions n'ont été remplies que par la Lazio et Marseille.

L'Atletico le sondait depuis le moi de janvier.
Dortmund aussi est venu aux nouvelles
Laporta a également contacté le président de Getafe pour des infos sur le joueur

L'Atletico a même essayer de rafler la mise après la décla de Payan...

https://www.footmarseille.com/103908-un … -greenwood

Condition énorme 27M€, c'est tout sauf énorme pour ces clubs...

Il n'y a jamais eu d'accord Lazio-Greenwood, sinon il aurait signé à Rome vu qu'ils avaient un accord avec MU bien avant nous.

Et personne ensuite n'est venu d'aligner, seul l'Atletico a tenté quand Payan a fouttu la merde, tout simplement car personne n'avait d'accord avec le joueur  mise à part nous.

C'est d'ailleurs un point sur lequel Pablo a insisté lors de la conf de presse...

"C’est un joueur différent avec de grosses qualités. Il fallait voir le nombre de gros clubs européens qui étaient en concurrence avec nous..."

S'il n'y ai pas allé cet été, il ne faut surtout pas croire qu'il va vouloir y aller l'été prochain...

Tu veux que je te ressorte les modalités de son transfert ?

27 M, oui ce sont des conditions énormes, surtout pour 50 % des droits, et avec une clause de rachat, c'est pas parce que t'es l'Atlético que tu vas les mettre en fermant les yeux.
Les conditions étaient très compliquées, et lourdes pour les clubs. Nous on l'a voulu plus que les autres donc on les a respectées.

J'ai pas vu d'offre acceptée par Man United de la part des clubs que tu cites, bien qu'ils aient eu les moyens.

Je sais juste qu'il a refusé la Lazio et que Lolito l'a mal pris. Ouais ok.

Après c'est comme pour Moukoko, je veux pas t'empêcher ton bonheur moi, si tu crois que le rêve ultime de Greenwood est de jouer à Marseille la L1 plutôt que la C1 et la Liga avec l'Atlético Madrid ou le Barça, je veux pas gacher ta joie moi. lol

19-Aug-24 17:25

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...
Date d'inscription: 04-Feb-04
Messages: 12840
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Allez pas de jaloux, on fonce sur Matias Fernandez-Pardo please!


"Nous sommes Puissants" @Evra

19-Aug-24 17:29

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34208
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Ruud Devils a écrit :

vel'saian a écrit :

vitryclubstar a écrit :


en cas de bonne saison, tu verras il va vouloir se libérer tout seul.

j'ai lu que les joueurs hallucinait à l'entrainement et disait qu'il était sur une autre planète.

ce que je comprend de cette phrase, c'est que lui aussi doit halluciner des joueurs qui l'entoure.

tu  lol  lol  moins quand nasser va poser son 70 millions dans 1 an tongue

Bof, tout montres qu'il veut s'engager sur la durée... Il a quand même envoyé chier l'A.Madrid et le Napoli.

Mouais.

Il avait surtout une place assurée chez nous et avait sans doute envie de jouer avec De Zerbi, et découvrir le Vélodrome. Rien ne dit qu'il voudra rester plus d'un an.

Je pense que le plan est de faire la meilleure saison possible avec lui et en tirer un max de bénéfices car je suis vraiment pas certain qu'un joueur de cette classe mondiale restera longtemps.

Ça va dépendre aussi de la concrétisation du potentiel de cette équipe. 

Tu fais une Leverkusen bis, tu peux espérer le garder plus longtemps.
Un Luis Henrique qui finit en selecao, un Wahi qui prend la place de Thuram/RKM en EDF, Carboni qui continue à être en sélection argentine, il n y aura pas à rougir de ses coéquipiers. 

L avantage qu on a est qu il est wanted en PL. Des clubs qui peuvent mettre 60M il y en a pas des masses.
La Bayern a pris Olise. Le Real a Rodrygo. Le Barca a Yamal. Le QSG a Dembele.
Resterait l Atletico qui a mis 80M sur Alvarez, et peut être des clubs italiens (Milan, Juve) mais bon c est rare qu ils mettent ces sommes là.


JHE est le pire président de l'histoire

19-Aug-24 17:37

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37715
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Ruud Devils a écrit :

vel'saian a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Le seul club qu'il a refusé de façon avérée c'est la Lazio de Rome. Tu parles de refus pour les autres clubs ? J'ai rien vu de tel, tu peux me donner tes sources?

Il était en balance entre Marseille et la Lazio et a choisi Marseille, confirmé par Romano.

Tu fais surtout un raccourci entre intérêt = Il a refusé, alors que c'est surtout Manchester qui était dur en affaire et a demandé des conditions énormes pour que les clubs puissent discuter avec le joueur, et ces conditions n'ont été remplies que par la Lazio et Marseille.

L'Atletico le sondait depuis le moi de janvier.
Dortmund aussi est venu aux nouvelles
Laporta a également contacté le président de Getafe pour des infos sur le joueur

L'Atletico a même essayer de rafler la mise après la décla de Payan...

https://www.footmarseille.com/103908-un … -greenwood

Condition énorme 27M€, c'est tout sauf énorme pour ces clubs...

Il n'y a jamais eu d'accord Lazio-Greenwood, sinon il aurait signé à Rome vu qu'ils avaient un accord avec MU bien avant nous.

Et personne ensuite n'est venu d'aligner, seul l'Atletico a tenté quand Payan a fouttu la merde, tout simplement car personne n'avait d'accord avec le joueur  mise à part nous.

C'est d'ailleurs un point sur lequel Pablo a insisté lors de la conf de presse...

"C’est un joueur différent avec de grosses qualités. Il fallait voir le nombre de gros clubs européens qui étaient en concurrence avec nous..."

S'il n'y ai pas allé cet été, il ne faut surtout pas croire qu'il va vouloir y aller l'été prochain...

Tu veux que je te ressorte les modalités de son transfert ?

27 M, oui ce sont des conditions énormes, surtout pour 50 % des droits, et avec une clause de rachat, c'est pas parce que t'es l'Atlético que tu vas les mettre en fermant les yeux.
Les conditions étaient très compliquées, et lourdes pour les clubs. Nous on l'a voulu plus que les autres donc on les a respectées.

J'ai pas vu d'offre acceptée par Man United de la part des clubs que tu cites, bien qu'ils aient eu les moyens.

Je sais juste qu'il a refusé la Lazio et que Lolito l'a mal pris. Ouais ok.

Après c'est comme pour Moukoko, je veux pas t'empêcher ton bonheur moi, si tu crois que le rêve ultime de Greenwood est de jouer à Marseille la L1 plutôt que la C1 et la Liga avec l'Atlético Madrid ou le Barça, je veux pas gacher ta joie moi. lol

Y'a pas 50% des droit  big_smile

C'est 50% sur la plus value, et d'après certaines sources anglaise, c'est uniquement valable en cas de vente à un club anglais. (même si toute les sérieuse n'en parle pas)

Et la buy back clause, c'est une clause basique quand un club anglais vend un joueur provenant se son academie...

https://www.thesun.co.uk/sport/29389420 … -contract/

https://www.dailymail.co.uk/sport/footb … eille.html

La finalité c'est qu'il a refusé l'Atletico que tu le veuille ou non.

Donc pour le coup; la pour défendre "ton dossier" t'es obligé d'inventer des conditions de vente...

Chose très drôle, environ la moitié des bonus, c'est si Greenwood reste 3 saison à Marseille

https://www.telegraph.co.uk/football/20 … -transfer/

Dernière modification par vel'saian (19-Aug-24 17:39)


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Dernières News FM


Pied de page du Forum