19-Aug-24 17:37

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34208
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Satriano je suis pas fan.

Après je jugerais pas notre mercato sur notre n°9 bis recruté dans l urgence suite à une blessure.

Dans le prêt, il faut aussi voir le salaire. 50k mensuel pour Satriano. Moukoko et Nketiah c est autour de 500k. Il connaît la L1 et à laissé de bons souvenirs à Bret meme s il n y a forcément brillé.

Bref pas fan, il y a sûrement mieux à faire. Après si c'est lui faudra s en contenter. Wahi devrait jouer 90% des matchs. Sternal peut également être une option si Satriano déçoit. Sinon tu mets Greenwood, il est tellement fort que même en pointe il peut y briller avec un Carboni à droite et un Harit en 10.


JHE est le pire président de l'histoire

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


19-Aug-24 17:39

Setho
Membre
Date d'inscription: 20-Apr-09
Messages: 2337
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Pour Greenwood, son salaire n'est pas "énorme" (4 550 000€/annuel), on peut imaginer le prolonger d'1 an dans une ou deux saisons pour le passer à 6M€/an.

Et après ça, je trouve pas déconnant de lui filer 8M€/an dans 2/3 saisons s'il devient le joueur qu'il a le potentiel de devenir. Après ça l'OM sera sûrement trop petit pour lui...

Mais bon, déjà qu'il enchaîne les perfs... même si je n'ai pas de doute... c'est flagrant qu'il est de la dimension des plus grands.

19-Aug-24 17:45

LDDF03
Membre
Date d'inscription: 29-Apr-18
Messages: 1593
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

algeria95 a écrit :

Satriano je suis pas fan.

Après je jugerais pas notre mercato sur notre n°9 bis recruté dans l urgence suite à une blessure.

Dans le prêt, il faut aussi voir le salaire. 50k mensuel pour Satriano. Moukoko et Nketiah c est autour de 500k. Il connaît la L1 et à laissé de bons souvenirs à Bret meme s il n y a forcément brillé.

Bref pas fan, il y a sûrement mieux à faire. Après si c'est lui faudra s en contenter. Wahi devrait jouer 90% des matchs. Sternal peut également être une option si Satriano déçoit. Sinon tu mets Greenwood, il est tellement fort que même en pointe il peut y briller avec un Carboni à droite et un Harit en 10.

Après faut pas oublier qu’on cherche un remplaçant, pour Moumbagna
Avec ça en tête, Satriano vs Moumbagna, même si les profils sont différents, je suis pas sûr qu’on soit perdants..

19-Aug-24 18:00

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37715
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Gundogan qui veut quitter le Barça  lol


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

19-Aug-24 18:07

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35712
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

waddle_for_ever a écrit :

Arkaos35 a écrit :

C'est quoi de base le profil que vous voudriez voir en attaque pour palier à l'absence de Moumbagna?

RONGIER

Une plus grande intelligence de jeu, excellent au pressing, mais pas de buts....C'est un style assez unique effectivement  lol

19-Aug-24 18:08

Drogba du 45
100% OM
Date d'inscription: 29-Jun-04
Messages: 6598
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

vel'saian a écrit :

Gundogan qui veut quitter le Barça  lol

Et qui appeler City ,pas l'OM  lol


OM addict

19-Aug-24 18:09

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map
Date d'inscription: 24-Jun-05
Messages: 927
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Je sais qu'ils sont chers en salaire mais en joueurs libres pour remplacer Faris il y a toujours Choupo Moting, qui ferait le taff, Mariano Diaz mais pas certain de sa mentalité, et Dario Benedetto qui connait la maison pour une pige d'un an a petit salaire. Après il y a Martial qui est toujours sans club qui représente un pari risqué mais qui comblerait les deux postes d'aillier gauche et d'avant centre remplaçant. Après il faudra consentir à des sacrifices financiers pour tout ces joueurs, mais ça peut être du contrat 1+1. Franchement Benedetto ça serait pas si con.

19-Aug-24 18:11

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37715
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Drogba du 45 a écrit :

vel'saian a écrit :

Gundogan qui veut quitter le Barça  lol

Et qui appeler City ,pas l'OM  lol

Oui mais Guardiola lui dit va jouer chez mon poto Roberto  lol


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

19-Aug-24 18:13

Tyler
Mickael Vendetta d'OMPlanète
Lieu: 1.Nf3
Date d'inscription: 03-Jan-05
Messages: 2502
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Je pense que plus le temps avance, plus Depay sera notre attaquant.

Après tout, il faut qu'il réalise de lui-meme qu'il n'y a qu'un seul olympique en France.

19-Aug-24 18:14

Drogba du 45
100% OM
Date d'inscription: 29-Jun-04
Messages: 6598
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

vel'saian a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

vel'saian a écrit :

Gundogan qui veut quitter le Barça  lol

Et qui appeler City ,pas l'OM  lol

Oui mais Guardiola lui dit va jouer chez mon poto Roberto  lol

Et Roberto a dit ,c'est gentil Pep mais j'ai Kondo  lol


OM addict

19-Aug-24 18:15

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map
Date d'inscription: 24-Jun-05
Messages: 927
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Tyler a écrit :

Je pense que plus le temps avance, plus Depay sera notre attaquant.

Après tout, il faut qu'il réalise de lui-meme qu'il n'y a qu'un seul olympique en France.

Si on avait été qualifié en ligue des champions ça aurait été fort probable mais là c'est un salaire exorbitant. Next

19-Aug-24 18:16

om22
Membre
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 3493
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Just Blaaaaze a écrit :

Tyler a écrit :

Je pense que plus le temps avance, plus Depay sera notre attaquant.

Après tout, il faut qu'il réalise de lui-meme qu'il n'y a qu'un seul olympique en France.

Si on avait été qualifié en ligue des champions ça aurait été fort probable mais là c'est un salaire exorbitant. Next

Il va finir dans le golfe lui .


Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

19-Aug-24 18:18

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37715
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Drogba du 45 a écrit :

vel'saian a écrit :

Drogba du 45 a écrit :


Et qui appeler City ,pas l'OM  lol

Oui mais Guardiola lui dit va jouer chez mon poto Roberto  lol

Et Roberto a dit ,c'est gentil Pep mais j'ai Kondo  lol

Et Pep lui aurait dit, je sais, c'est pour ça qu'on vous propose 40M€  pour Kondo  lol


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

19-Aug-24 18:25

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46045
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

vel'saian a écrit :

Ruud Devils a écrit :

vel'saian a écrit :

L'Atletico le sondait depuis le moi de janvier.
Dortmund aussi est venu aux nouvelles
Laporta a également contacté le président de Getafe pour des infos sur le joueur

L'Atletico a même essayer de rafler la mise après la décla de Payan...

https://www.footmarseille.com/103908-un … -greenwood

Condition énorme 27M€, c'est tout sauf énorme pour ces clubs...

Il n'y a jamais eu d'accord Lazio-Greenwood, sinon il aurait signé à Rome vu qu'ils avaient un accord avec MU bien avant nous.

Et personne ensuite n'est venu d'aligner, seul l'Atletico a tenté quand Payan a fouttu la merde, tout simplement car personne n'avait d'accord avec le joueur  mise à part nous.

C'est d'ailleurs un point sur lequel Pablo a insisté lors de la conf de presse...

"C’est un joueur différent avec de grosses qualités. Il fallait voir le nombre de gros clubs européens qui étaient en concurrence avec nous..."

S'il n'y ai pas allé cet été, il ne faut surtout pas croire qu'il va vouloir y aller l'été prochain...

Tu veux que je te ressorte les modalités de son transfert ?

27 M, oui ce sont des conditions énormes, surtout pour 50 % des droits, et avec une clause de rachat, c'est pas parce que t'es l'Atlético que tu vas les mettre en fermant les yeux.
Les conditions étaient très compliquées, et lourdes pour les clubs. Nous on l'a voulu plus que les autres donc on les a respectées.

J'ai pas vu d'offre acceptée par Man United de la part des clubs que tu cites, bien qu'ils aient eu les moyens.

Je sais juste qu'il a refusé la Lazio et que Lolito l'a mal pris. Ouais ok.

Après c'est comme pour Moukoko, je veux pas t'empêcher ton bonheur moi, si tu crois que le rêve ultime de Greenwood est de jouer à Marseille la L1 plutôt que la C1 et la Liga avec l'Atlético Madrid ou le Barça, je veux pas gacher ta joie moi. :lol:

Y'a pas 50% des droit  :D

C'est 50% sur la plus value, et d'après certaines sources anglaise, c'est uniquement valable en cas de vente à un club anglais. (même si toute les sérieuse n'en parle pas)

Et la buy back clause, c'est une clause basique quand un club anglais vend un joueur provenant se son academie...

https://www.thesun.co.uk/sport/29389420 … -contract/

https://www.dailymail.co.uk/sport/footb … eille.html

La finalité c'est qu'il a refusé l'Atletico que tu le veuille ou non.

Donc pour le coup; la pour défendre "ton dossier" t'es obligé d'inventer des conditions de vente...

Chose très drôle, environ la moitié des bonus, c'est si Greenwood reste 3 saison à Marseille

https://www.telegraph.co.uk/football/20 … -transfer/

La finalité de quoi ? t'as toujours zéro source et rien affirmant qu'il a refusé l'Atlético à part ton petit doigt et "ouais 27 M et 50 % sur la plus value ça va ils devraient payer ils ont de l'argent tavu". :lol:

J'invente autant de conditions de vente que toi qui affirme que c'était que 27 M mon grand. :lol:

Le buy back clause n'est pas du tout classique, puisqu'il va permettre à United de potentiellement racheté le joueur en vue de le transférer ailleurs. Mais si tu le dis, tous les joueurs ont ça, ça va niveau invention sinon?

Donc ouais, il a refusé l'Atlético et le Barça, City aussi, et le Bayern, en fait le monde entier le voulait mais lui son rêve c'était de jouer avec Harit et Moumbagna. Content ?

19-Aug-24 18:27

waddle_91
Membre
Date d'inscription: 22-May-21
Messages: 937
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

vel'saian a écrit :

Loutcho a écrit :

vel'saian a écrit :


J'ai vraiment du mal avec les joueurs qui partent jeune en  AS...

Après si on est à la lutte avec Rennes, c'est que niveau salaire c'est abordable

https://www.capology.com/player/jota-36249/

2 fois plus que Veretout lol

Il doit savoir que personne en Europe ne lui filera ce type de salaire...

Après c'est un sacré flop en Saudi league

Il a 2 bonnes saisons avec le Celtic avec des Stats correctes mais ça reste le championnat Ecossais.
C'est loin de faire rêver tout ça.

19-Aug-24 18:27

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90142
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

il y a andy delort qui pourrait revenir en L1.
pour un an, ça peut se tenter.
je ne lui vois pas moins que qualités que moumbagna.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

19-Aug-24 18:33

Drogba du 45
100% OM
Date d'inscription: 29-Jun-04
Messages: 6598
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Pytheas83bm a écrit :

il y a andy delort qui pourrait revenir en L1.
pour un an, ça peut se tenter.
je ne lui vois pas moins que qualités que moumbagna.

Ce sera le cadeau de Nasser a Nicolin pour le soutien et la réélection de l'Orléanais  neutral


OM addict

19-Aug-24 18:34

Tyler
Mickael Vendetta d'OMPlanète
Lieu: 1.Nf3
Date d'inscription: 03-Jan-05
Messages: 2502
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Pytheas83bm a écrit :

il y a andy delort qui pourrait revenir en L1.
pour un an, ça peut se tenter.
je ne lui vois pas moins que qualités que moumbagna.

32 ans et sans club depuis février, je sais pas comment il s'entretient, mais avec son dernier championnat étant le Qatar, je pense que c'est une fausse bonne idée.. Il ne devrait pas voir la condition physique d'être le 1er à presser.

19-Aug-24 18:38

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46045
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Tyler a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

il y a andy delort qui pourrait revenir en L1.
pour un an, ça peut se tenter.
je ne lui vois pas moins que qualités que moumbagna.

32 ans et sans club depuis février, je sais pas comment il s'entretient, mais avec son dernier championnat étant le Qatar, je pense que c'est une fausse bonne idée.. Il ne devrait pas voir la condition physique d'être le 1er à presser.

Il va signer à Montpellier. Nicolin est pote de Nasser et utilise ce contact pour faciliter un transfert de Delort.

19-Aug-24 18:39

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37715
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Ruud Devils a écrit :

vel'saian a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Tu veux que je te ressorte les modalités de son transfert ?

27 M, oui ce sont des conditions énormes, surtout pour 50 % des droits, et avec une clause de rachat, c'est pas parce que t'es l'Atlético que tu vas les mettre en fermant les yeux.
Les conditions étaient très compliquées, et lourdes pour les clubs. Nous on l'a voulu plus que les autres donc on les a respectées.

J'ai pas vu d'offre acceptée par Man United de la part des clubs que tu cites, bien qu'ils aient eu les moyens.

Je sais juste qu'il a refusé la Lazio et que Lolito l'a mal pris. Ouais ok.

Après c'est comme pour Moukoko, je veux pas t'empêcher ton bonheur moi, si tu crois que le rêve ultime de Greenwood est de jouer à Marseille la L1 plutôt que la C1 et la Liga avec l'Atlético Madrid ou le Barça, je veux pas gacher ta joie moi. lol

Y'a pas 50% des droit  big_smile

C'est 50% sur la plus value, et d'après certaines sources anglaise, c'est uniquement valable en cas de vente à un club anglais. (même si toute les sérieuse n'en parle pas)

Et la buy back clause, c'est une clause basique quand un club anglais vend un joueur provenant se son academie...

https://www.thesun.co.uk/sport/29389420 … -contract/

https://www.dailymail.co.uk/sport/footb … eille.html

La finalité c'est qu'il a refusé l'Atletico que tu le veuille ou non.

Donc pour le coup; la pour défendre "ton dossier" t'es obligé d'inventer des conditions de vente...

Chose très drôle, environ la moitié des bonus, c'est si Greenwood reste 3 saison à Marseille

https://www.telegraph.co.uk/football/20 … -transfer/

La finalité de quoi ? t'as toujours zéro source et rien affirmant qu'il a refusé l'Atlético à part ton petit doigt et "ouais 27 M et 50 % sur la plus value ça va ils devraient payer ils ont de l'argent tavu". lol

J'invente autant de conditions de vente que toi qui affirme que c'était que 27 M mon grand. lol

Le buy back clause n'est pas du tout classique, puisqu'il va permettre à United de potentiellement racheté le joueur en vue de le transférer ailleurs. Mais si tu le dis, tous les joueurs ont ça, ça va niveau invention sinon?

Donc ouais, il a refusé l'Atlético et le Barça, City aussi, et le Bayern, en fait le monde entier le voulait mais lui son rêve c'était de jouer avec Harit et Moumbagna. Content ?

Non mais sérieusement, je te fournis 3 sources qui confirment que c'est 50% de la plus value, et que la buy back clause c'est une clause limite obligatoire (routine/common clause) quand un joueur sort d'une académie... Et ils annoncent qu'il y'a strictement aucune chance qu'elle soit activé.

Bref inutile de parler, si même quand on fournis les sources, t'es dans le pur dénis...

Je me demande même pk; je me casse la tête à aller les chercher, les fournir, vu que t'as même pas fait l'effort d'aller les lires.

Pour info MU voulait 40M, c'est nous qui avons proposé 27+bonus + 50% sur la plus value.

Et si l'Atletico est revenu à la charge après l'intervention de Payan et qu'il ne les a pas rejoint, c'est qu'il n'a pas donné suite.

Dernière modification par vel'saian (19-Aug-24 18:42)


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Dernières News FM


Pied de page du Forum