19-Aug-24 18:40

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90142
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Tyler a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

il y a andy delort qui pourrait revenir en L1.
pour un an, ça peut se tenter.
je ne lui vois pas moins que qualités que moumbagna.

32 ans et sans club depuis février, je sais pas comment il s'entretient, mais avec son dernier championnat étant le Qatar, je pense que c'est une fausse bonne idée.. Il ne devrait pas voir la condition physique d'être le 1er à presser.

on parle d'un 9 remplaçant en attendant que moumbagna soit remis sur patte.
on ne parle pas d'un prospect ou d'un 9 titulaire.
si il a 20 mns dans les cannes pour débuter, il fera l'affaire.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


19-Aug-24 18:44

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46045
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

vel'saian a écrit :

Ruud Devils a écrit :

vel'saian a écrit :


Y'a pas 50% des droit  big_smile

C'est 50% sur la plus value, et d'après certaines sources anglaise, c'est uniquement valable en cas de vente à un club anglais. (même si toute les sérieuse n'en parle pas)

Et la buy back clause, c'est une clause basique quand un club anglais vend un joueur provenant se son academie...

https://www.thesun.co.uk/sport/29389420 … -contract/

https://www.dailymail.co.uk/sport/footb … eille.html

La finalité c'est qu'il a refusé l'Atletico que tu le veuille ou non.

Donc pour le coup; la pour défendre "ton dossier" t'es obligé d'inventer des conditions de vente...

Chose très drôle, environ la moitié des bonus, c'est si Greenwood reste 3 saison à Marseille

https://www.telegraph.co.uk/football/20 … -transfer/

La finalité de quoi ? t'as toujours zéro source et rien affirmant qu'il a refusé l'Atlético à part ton petit doigt et "ouais 27 M et 50 % sur la plus value ça va ils devraient payer ils ont de l'argent tavu". lol

J'invente autant de conditions de vente que toi qui affirme que c'était que 27 M mon grand. lol

Le buy back clause n'est pas du tout classique, puisqu'il va permettre à United de potentiellement racheté le joueur en vue de le transférer ailleurs. Mais si tu le dis, tous les joueurs ont ça, ça va niveau invention sinon?

Donc ouais, il a refusé l'Atlético et le Barça, City aussi, et le Bayern, en fait le monde entier le voulait mais lui son rêve c'était de jouer avec Harit et Moumbagna. Content ?

Non mais sérieusement, je te fournis 3 sources qui confirment que c'est 50% de la plus value, et que la buy back clause c'est une clause limite obligatoire (routine clause) quand un joueur sort d'une académie... Et ils annoncent qu'il y'a strictement aucune chance qu'elle soit activé.

Bref inutile de parler, si même quand on fournis les sources, t'es dans le pur dénis...

Je me demande même pk; je me casse la tête à aller les chercher, les fournir, vu que t'as même pas fait l'effort d'aller les lires.

Pour info MU voulait 40M, c'est nous qui avons proposé 27+bonus + 50% sur la plus value.

Et si l'Atletico est revenu à la charge après l'intervention de Payan et qu'il ne les a pas rejoint, c'est qu'il n'a pas donné suite.

Je répète ma question: en quoi tu as une preuve que l'Atletico voulait mettre autant sur le joueur et que c'est Greenwood qui a refusé l'Atletico ? Et en quoi peux tu affirmer que le joueur restera sur la durée ?

Pour l'instant tu joues sur les termes mais au final y a rien de concret dans ton affirmation de base. Tu essaies de te rassurer comme moi aussi qui aimerait que ce joueur reste même 10 ans au club mais on en sait peanuts que tu le veuilles ou non et la rhétorique que tu as battie consistant à essayer d'expliquer qu'il serait pas intéressé par un grand club j'y crois pas un instant. A la rigueur ça serait Drogba ou un mec passionné du club pourquoi pas, mais là on sait que ce qui l'a motivé c'est travailler avec De Zerbi et quand ceci aura été fait il sera dur à conserver.

19-Aug-24 18:45

Equis
Membre
Lieu: Planqué en Suisse
Date d'inscription: 06-Oct-03
Messages: 2035
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Ruud Devils a écrit :

vel'saian a écrit :

Ruud Devils a écrit :


La finalité de quoi ? t'as toujours zéro source et rien affirmant qu'il a refusé l'Atlético à part ton petit doigt et "ouais 27 M et 50 % sur la plus value ça va ils devraient payer ils ont de l'argent tavu". lol

J'invente autant de conditions de vente que toi qui affirme que c'était que 27 M mon grand. lol

Le buy back clause n'est pas du tout classique, puisqu'il va permettre à United de potentiellement racheté le joueur en vue de le transférer ailleurs. Mais si tu le dis, tous les joueurs ont ça, ça va niveau invention sinon?

Donc ouais, il a refusé l'Atlético et le Barça, City aussi, et le Bayern, en fait le monde entier le voulait mais lui son rêve c'était de jouer avec Harit et Moumbagna. Content ?

Non mais sérieusement, je te fournis 3 sources qui confirment que c'est 50% de la plus value, et que la buy back clause c'est une clause limite obligatoire (routine clause) quand un joueur sort d'une académie... Et ils annoncent qu'il y'a strictement aucune chance qu'elle soit activé.

Bref inutile de parler, si même quand on fournis les sources, t'es dans le pur dénis...

Je me demande même pk; je me casse la tête à aller les chercher, les fournir, vu que t'as même pas fait l'effort d'aller les lires.

Pour info MU voulait 40M, c'est nous qui avons proposé 27+bonus + 50% sur la plus value.

Et si l'Atletico est revenu à la charge après l'intervention de Payan et qu'il ne les a pas rejoint, c'est qu'il n'a pas donné suite.

Je répète ma question: en quoi tu as une preuve que l'Atletico voulait mettre autant sur le joueur et que c'est Greenwood qui a refusé l'Atletico ? Et en quoi peux tu affirmer que le joueur restera sur la durée ?

Pour l'instant tu joues sur les termes mais au final y a rien de concret dans ton affirmation de base. Tu essaies de te rassurer comme moi aussi qui aimerait que ce joueur reste même 10 ans au club mais on en sait peanuts que tu le veuilles ou non et la rhétorique que tu as battie consistant à essayer d'expliquer qu'il serait pas intéressé par un grand club j'y crois pas un instant. A la rigueur ça serait Drogba ou un mec passionné du club pourquoi pas, mais là on sait que ce qui l'a motivé c'est travailler avec De Zerbi et quand ceci aura été fait il sera dur à conserver.

on s'enfout un peu, non?

19-Aug-24 18:48

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34208
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Pytheas83bm a écrit :

il y a andy delort qui pourrait revenir en L1.
pour un an, ça peut se tenter.
je ne lui vois pas moins que qualités que moumbagna.

Je préfère encore Sternal.

Ça me fait penser au recrutement de Onana l hiver dernier pour compenser la blessure de Rongier. Rien contre lui personnellement, il n a pas démérité ; mais faire un joueur pour faire du quantitatif je suis pas fan. Daou aurait pu être une bonne surprise à sa place.

Perso je suis attaché au projet de 3 ans car c est sur ce seul critère que j arrive à concevoir l éviction de Mbemba ou Veretout.

Satriano pas fan mais bon il est indésirable à l Inter et peut progresser sous RDZ, un prêt avec OA non obligatoire ça peut se tenter. Delort 32 ans qui n'a pas joué depuis 6 mois et jouait au Qatar je vois pas l intérêt.


JHE est le pire président de l'histoire

19-Aug-24 18:53

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35712
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Si on cherche un profil classique de RDZ, avec un buteur  qui sait participer au jeu pour replacer Faris, je me demande si on devrait pas essayer de se faire prêter ( avec POA d'ailleurs) par Strasbourg Sahi Dion.

Il avait fait une très belle année en ligue 2. Il a pas vraiment eu sa chance depuis, Emegha étant mis en avant

19-Aug-24 18:54

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 38787
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Mercato : le Paris FC rêve de Maxime Lopez
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … lo/1502291


Prono : Team Al Capone

19-Aug-24 18:59

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34208
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

LDDF03 a écrit :

algeria95 a écrit :

Satriano je suis pas fan.

Après je jugerais pas notre mercato sur notre n°9 bis recruté dans l urgence suite à une blessure.

Dans le prêt, il faut aussi voir le salaire. 50k mensuel pour Satriano. Moukoko et Nketiah c est autour de 500k. Il connaît la L1 et à laissé de bons souvenirs à Bret meme s il n y a forcément brillé.

Bref pas fan, il y a sûrement mieux à faire. Après si c'est lui faudra s en contenter. Wahi devrait jouer 90% des matchs. Sternal peut également être une option si Satriano déçoit. Sinon tu mets Greenwood, il est tellement fort que même en pointe il peut y briller avec un Carboni à droite et un Harit en 10.

Après faut pas oublier qu’on cherche un remplaçant, pour Moumbagna
Avec ça en tête, Satriano vs Moumbagna, même si les profils sont différents, je suis pas sûr qu’on soit perdants..

Je ne sais convaincu par aucun des deux. Satriano avait fait une première demi saison prometteuse avec Brest. Il n'a pas du coup convaincu ensuite lors de son prêt en Serie A avec Empoli. Son deuxième a Brest est assez moyen, nimauvais ni réellement bon.

Perso j ai une légère préférence pour Moumbagna. 

Maintenant comme tu dis, c est pour remplacer le camerounais, pas pour remplacer un Wahi ou un Greenwood.  Dans tous les cas tu as ce gap entre le titulaire et le remplaçant.


JHE est le pire président de l'histoire

19-Aug-24 19:21

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 21981
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Je comprends pas l’intérêt de Rennes pour Jota

Les mecs ont Blas, Gouiri, Gronbaek, Gomez pour deux postes


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

19-Aug-24 19:22

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 38787
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Nottingham Forest cherche à recruter Eddie Nketiah

Première offre de 30 M€ bonus compris refusée par Arsenal.

(@David_Ornstein)


Prono : Team Al Capone

19-Aug-24 19:29

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37715
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Ruud Devils a écrit :

vel'saian a écrit :

Ruud Devils a écrit :


La finalité de quoi ? t'as toujours zéro source et rien affirmant qu'il a refusé l'Atlético à part ton petit doigt et "ouais 27 M et 50 % sur la plus value ça va ils devraient payer ils ont de l'argent tavu". lol

J'invente autant de conditions de vente que toi qui affirme que c'était que 27 M mon grand. lol

Le buy back clause n'est pas du tout classique, puisqu'il va permettre à United de potentiellement racheté le joueur en vue de le transférer ailleurs. Mais si tu le dis, tous les joueurs ont ça, ça va niveau invention sinon?

Donc ouais, il a refusé l'Atlético et le Barça, City aussi, et le Bayern, en fait le monde entier le voulait mais lui son rêve c'était de jouer avec Harit et Moumbagna. Content ?

Non mais sérieusement, je te fournis 3 sources qui confirment que c'est 50% de la plus value, et que la buy back clause c'est une clause limite obligatoire (routine clause) quand un joueur sort d'une académie... Et ils annoncent qu'il y'a strictement aucune chance qu'elle soit activé.

Bref inutile de parler, si même quand on fournis les sources, t'es dans le pur dénis...

Je me demande même pk; je me casse la tête à aller les chercher, les fournir, vu que t'as même pas fait l'effort d'aller les lires.

Pour info MU voulait 40M, c'est nous qui avons proposé 27+bonus + 50% sur la plus value.

Et si l'Atletico est revenu à la charge après l'intervention de Payan et qu'il ne les a pas rejoint, c'est qu'il n'a pas donné suite.

Je répète ma question: en quoi tu as une preuve que l'Atletico voulait mettre autant sur le joueur et que c'est Greenwood qui a refusé l'Atletico ? Et en quoi peux tu affirmer que le joueur restera sur la durée ?

Pour l'instant tu joues sur les termes mais au final y a rien de concret dans ton affirmation de base. Tu essaies de te rassurer comme moi aussi qui aimerait que ce joueur reste même 10 ans au club mais on en sait peanuts que tu le veuilles ou non et la rhétorique que tu as battie consistant à essayer d'expliquer qu'il serait pas intéressé par un grand club j'y crois pas un instant. A la rigueur ça serait Drogba ou un mec passionné du club pourquoi pas, mais là on sait que ce qui l'a motivé c'est travailler avec De Zerbi et quand ceci aura été fait il sera dur à conserver.

Dois je aussi montrer que Mikautadze a mis en vent à Monaco ou c'est bon?

L'atletico était au courant des conditions demandés par MU et des conditions qu'ils ont acceptés.
Si après l'intervention de Payan, ils ont essayé de rafler la mise, c'est qu'il estimaient qu'ils pouvaient at minima s'aligner sur ces conditions.
Et ce n'est pas MU qu'ils ont essayé de convaincre, mais le joueur.

Le joueur n'a pas donné suite, vu qu'il signe chez nous... On parle de négociation début juillet et pas d'une tentative désespéré en fin de mercato, le tout pour un joueur que le club suivait depuis janvier.

Je n'ai aucunement besoin de me rassurer de quoi que ce soit.

Tout montre que le joueur, n'a pas choisis en fonction de l'argent et qu'il a voulu s'engager dans un projet à plus ou moins long terme. C'est littéralement l'un des critère majeur que le coach n'a pas cessé de répéter.

De sa propre bouche c'est le 1er joueur qu'il a contacté et à qui il a vendu le projet...

T'arrêtes pas de dire que tu ne crois pas qu'il ne serait pas intéressé par un grand club, L'OM est un grand club!

Et je pense qu'à Manchester ils savent très bien qu'un pariât marseillais est devenu une légende chez eux, du coup vendre le projet du pariât mancunien qui devient légende à Marseille...


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

19-Aug-24 19:30

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 11438
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Je comprends pas la hype pour Jota…. Je connais vraiment pas donc j’ai regardé un peu des vidéos YouTube et à part scorer des buts faciles et quelques grosses frappes en championnat d’Écosse et 6 bons matchs en LdC à 25 ans il a fait quoi pour mériter cet emballement?

De ce que je vois de lui, je préfère le profil de Rowe.

Dernière modification par Lulub (19-Aug-24 19:33)

19-Aug-24 19:30

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 38787
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Benatia "alors content du mercato ? Et c'est pas fini"

https://twitter.com/a34hv879/status/182 … w&s=19


Prono : Team Al Capone

19-Aug-24 19:32

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37715
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

omkhan1 a écrit :

Benatia "alors content du mercato ? Et c'est pas fini"

https://twitter.com/a34hv879/status/182 … w&s=19

big_smile

Please, on ne veut plus du "on est si bien ensemble"


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

19-Aug-24 19:40

Drogba du 45
100% OM
Date d'inscription: 29-Jun-04
Messages: 6598
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

vel'saian a écrit :

omkhan1 a écrit :

Benatia "alors content du mercato ? Et c'est pas fini"

https://twitter.com/a34hv879/status/182 … w&s=19

big_smile

Please, on ne veut plus du "on est si bien ensemble"

Si c'est pour annoncer une dinguerie en transferts ,moi je suis OP  yikes


OM addict

19-Aug-24 19:42

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37715
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Drogba du 45 a écrit :

vel'saian a écrit :

omkhan1 a écrit :

Benatia "alors content du mercato ? Et c'est pas fini"

https://twitter.com/a34hv879/status/182 … w&s=19

big_smile

Please, on ne veut plus du "on est si bien ensemble"

Si c'est pour annoncer une dinguerie en transferts ,moi je suis OP  yikes

Gundgogan  lol


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

19-Aug-24 19:43

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 4918
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

vel'saian a écrit :

omkhan1 a écrit :

Benatia "alors content du mercato ? Et c'est pas fini"

https://twitter.com/a34hv879/status/182 … w&s=19

big_smile

Please, on ne veut plus du "on est si bien ensemble"

Pas compris la blague, qui dit ça ? (désolé ^^  )


Passer pour un idiot aux yeux d'imbéciles...

19-Aug-24 19:46

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 17431
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Cyrille51100 a écrit :

vel'saian a écrit :

omkhan1 a écrit :

Benatia "alors content du mercato ? Et c'est pas fini"

https://twitter.com/a34hv879/status/182 … w&s=19

big_smile

Please, on ne veut plus du "on est si bien ensemble"

Pas compris la blague, qui dit ça ? (désolé ^^  )

Un certain Lamela


"Noooooooon" @Paul Le Guen

19-Aug-24 19:46

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37715
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Cyrille51100 a écrit :

vel'saian a écrit :

omkhan1 a écrit :

Benatia "alors content du mercato ? Et c'est pas fini"

https://twitter.com/a34hv879/status/182 … w&s=19

big_smile

Please, on ne veut plus du "on est si bien ensemble"

Pas compris la blague, qui dit ça ? (désolé ^^  )

C'était un tweet du club lors du dernier jouer du mercato ou on devait recruter Lamela, ils nous ont fait poireauté jusqu'à minuit pour rien  big_smile


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

19-Aug-24 19:55

Lorenzoboc
maison de la presse
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 11874
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

vel'saian a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

vel'saian a écrit :


big_smile

Please, on ne veut plus du "on est si bien ensemble"

Pas compris la blague, qui dit ça ? (désolé ^^  )

C'était un tweet du club lors du dernier jouer du mercato ou on devait recruter Lamela, ils nous ont fait poireauté jusqu'à minuit pour rien  big_smile

Depuis ton retour tu ne t'arrêtes plus toi.  lol

19-Aug-24 20:11

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37715
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Lorenzoboc a écrit :

vel'saian a écrit :

Cyrille51100 a écrit :


Pas compris la blague, qui dit ça ? (désolé ^^  )

C'était un tweet du club lors du dernier jouer du mercato ou on devait recruter Lamela, ils nous ont fait poireauté jusqu'à minuit pour rien  big_smile

Depuis ton retour tu ne t'arrêtes plus toi.  lol

Ils ont réussis à me réexciter ces cons...  mad

lol


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Dernières News FM


Pied de page du Forum