19-Aug-24 21:48

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 12144
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

om22 a écrit :

xiao a écrit :

Tous les jours Maupey.

Je l'ai pas suivi depuis sont départ de la France ou je le trouvais bien Moyen il à tant progressé que ça?

Un chien de la casse comme on aime.


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


19-Aug-24 21:48

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31886
En ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

xiao a écrit :

Tous les jours Maupey.

L’Equipe …


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

19-Aug-24 22:06

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46045
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

om22 a écrit :

xiao a écrit :

Tous les jours Maupey.

Je l'ai pas suivi depuis sont départ de la France ou je le trouvais bien Moyen il à tant progressé que ça?

Il a fait une petite carrière en Angleterre mais par contre c'est un caractériel.

https://www.nytimes.com/athletic/423145 … team-mate/

19-Aug-24 22:11

Equis
Membre
Lieu: Planqué en Suisse
Date d'inscription: 06-Oct-03
Messages: 2035
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Ruud Devils a écrit :

om22 a écrit :

xiao a écrit :

Tous les jours Maupey.

Je l'ai pas suivi depuis sont départ de la France ou je le trouvais bien Moyen il à tant progressé que ça?

Il a fait une petite carrière en Angleterre mais par contre c'est un caractériel.

https://www.nytimes.com/athletic/423145 … team-mate/

Salaire PL pour un remplaçant ?!?
Non clairement pas une bonne idée

19-Aug-24 22:12

Tyler
Mickael Vendetta d'OMPlanète
Lieu: 1.Nf3
Date d'inscription: 03-Jan-05
Messages: 2502
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

33 buts / 10 assists en 160 matchs en PL depuis 2019. 22 cartons jaunes. Attaquant a 80%, sinon ailier gauche.

je le suis pas du tout mais je ne suis pas hype par cette rumeur.

19-Aug-24 22:18

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 12144
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Dans le style de jeu, et l’état d’esprit, je préfère même lui a Wahi.

Après il n’a pas les qualités de Wahi évidement.


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

19-Aug-24 22:25

babar
Membre
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 672
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Ruud Devils a écrit :

Donc pour le coup; la pour défendre "ton dossier" t'es obligé d'inventer des conditions de vente...

Arrête voir Ruud STP  big_smile  C'est évident, si il y a 50%, que c'est sur la plus-value. Personne ne signe pour 50% du montant brut après avoir acheté si cher, enfin.

19-Aug-24 22:26

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 21981
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Je préfère Satriano je pense, au vu de la situation.

On cherche une doublure capable de titiller un peu Wahi, d’être performant en rentrant et en jouant quelques matchs avec le bon état d’esprit.

En tout cas Satriano / Maupay c’est sensiblement le même profil


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

19-Aug-24 22:31

chaz01
Membre
Date d'inscription: 12-Jun-06
Messages: 6816
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Maupay de mémoire c était un 9,5 avec du potentiel mais je ne sais pas ce qu il a donné depuis

Par contre je doute qu Everton le fasse « bon marcher »

19-Aug-24 22:33

Equis
Membre
Lieu: Planqué en Suisse
Date d'inscription: 06-Oct-03
Messages: 2035
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Tom-Om-59 a écrit :

Je préfère Satriano je pense, au vu de la situation.

On cherche une doublure capable de titiller un peu Wahi, d’être performant en rentrant et en jouant quelques matchs avec le bon état d’esprit.

En tout cas Satriano / Maupay c’est sensiblement le même profil

Mais pas le même salaire j’imagine

19-Aug-24 22:33

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37715
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Ruud Devils a écrit :

vel'saian a écrit :

Ruud Devils a écrit :


Non puisque Mikautadze on sait que les clubs étaient d'accord.

Là on en sait rien donc tu spécules  wink

T'es juste dans le déni total...

https://www.corrieredellosport.it/news/ … l_atletico

https://africa.espn.com/football/story/ … eal-source

Et toi tu prends légèrement les gens pour des bénets avec une technique très connue consistant à mettre des liens étrangers.

Manque de bol pour toi je parle italien et anglais et le premier lien confirme que la Lazio a fait une offre, mais pas l'Atlético.

Le second est encore plus explicite :
Juventus, Atlético Madrid and Lazio all hold an interest in a permanent deal for Greenwood, but French team Marseille have now emerged as frontrunners with a source telling ESPN that the Ligue 1 side have lodged a firm offer and talks between the two clubs are progressing.

Dommage.

Donc poste tous les liens que tu veux, essaie quand même des les lire avant, au lieu de tenter le coup du "il est trop bête il va pas comprendre le langage donc il va juste valider".

Et les clubs font des offres quand?
Eclaires moi stp, quand l'AM a fait ses offre à City pour J.Alvares?

Trop drôle, tu m'a accusé d'inventer des histoires sur les 50% sur la plus value et que la buy back clause c'était pas une clause courante ou de routine pour les joueurs venant de l'académie d'un club anglais...
Alors que c'était ce que les liens affirmaient.

La maintenant je dois même expliqué les bases dans un mercato...

Donc explique moi, qui a contacté l'AM quand Greenwood a tergiversé après la magnifique sortie de Payan?
Ils ont essayé de convaincre qui?

Dis moi quand on envoyait des offres à Arsenal pour Nketiah, on avait l'accord du joueur ou pas?
Quand on l'a fait pour Moukoko, on avait l'accord du joueur ou pas?
Sinon concernant Wahi, on avait l'accord du joueur ou pas quand on a fait nos offres?

Personne n'avait à convaincre MU de vendre son joueur, ni convaincre le joueur de quitter MU.

Tu n'as pas besoin de faire une offre à un club pour te prendre un stop du joueur, d'ailleurs c'est pour cela qu'on a jamais fait d'offre à Metz...

C'est ouf quand même de devoir expliqué un truc aussi évident.

Comme si aucun club n'avait discuté avec le joueur, alors que t'avais littéralement le président de la liga qui faisait du lobbying pour que le joueur reste dans son championnat.

Ca devient limite du Riolo qui te sort que personne ne voulait de De Zerbi

Sinon explique moi comment l'OM est passé en tête, alors qu'on est venu avec une offre largement moins avantageuse pour MU que celle de la Lazio?

Au mois de Juin, y'a Benfica qui l'a contacté lui et son père. Le Mou l'a contacté également,  Il avait juste l'embarras du choix...

Bref...


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

19-Aug-24 22:35

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 17431
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

chaz01 a écrit :

Maupay de mémoire c était un 9,5 avec du potentiel mais je ne sais pas ce qu il a donné depuis

Par contre je doute qu Everton le fasse « bon marcher »

Fin de contrat en juin 2025. Il était prêté la saison dernière et revient au club, alors qu'ils ont ce qu'il faut devant (N'Diaye, Calvert-Lewin et Beto qu'ils ont acheté l'an dernier), donc je pense au contraire qu'ils vont vouloir s'en séparer.


"Noooooooon" @Paul Le Guen

19-Aug-24 22:40

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37715
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Loutcho a écrit :

chaz01 a écrit :

Maupay de mémoire c était un 9,5 avec du potentiel mais je ne sais pas ce qu il a donné depuis

Par contre je doute qu Everton le fasse « bon marcher »

Fin de contrat en juin 2025. Il était prêté la saison dernière et revient au club, alors qu'ils ont ce qu'il faut devant (N'Diaye, Calvert-Lewin et Beto qu'ils ont acheté l'an dernier), donc je pense au contraire qu'ils vont vouloir s'en séparer.

Ca va être cher... en plus niveau salaire il est à 3M€/an
Au passage c'est pas un joueur que De Zerbi a vendu en arrivant à Brighton?

Dernière modification par vel'saian (19-Aug-24 22:41)


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

19-Aug-24 22:42

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18633
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

🔴 Eddie Nketiah est la piste prioritaire de Nottingham Forest au poste d'attaquant ! ❤️🤍

👉 Une première offre de 30M€ (bonus compris) a été rejetée par Arsenal, qui réclame 35-40M€.

🗞️
@David_Ornstein

big_smile


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

19-Aug-24 22:43

Equis
Membre
Lieu: Planqué en Suisse
Date d'inscription: 06-Oct-03
Messages: 2035
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

chris1004 a écrit :

🔴 Eddie Nketiah est la piste prioritaire de Nottingham Forest au poste d'attaquant ! ❤️🤍

👉 Une première offre de 30M€ (bonus compris) a été rejetée par Arsenal, qui réclame 35-40M€.

🗞️
@David_Ornstein

big_smile

Et on prend Rowe ;-)

19-Aug-24 23:51

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16639
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Je suis Brest presque autant que l'OM et je suis très très surpris de la cote de Satriano ici.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

20-Aug-24 00:10

djfriday
Membre
Date d'inscription: 29-Jul-15
Messages: 3449
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Selon Di Marzio à l'instant, l'OM est en pôle pour recruter Armand Laurienté.

Vraiment pas hype...

20-Aug-24 00:15

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34208
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

djfriday a écrit :

Selon Di Marzio à l'instant, l'OM est en pôle pour recruter Armand Laurienté.

Vraiment pas hype...

Perso c'était ma priorité depuis juin avant même que la rumeur ne sorte.

Alors faudra voir l'attitude de l'ailier gauche avec un Merlin derrière, mais dans ce rôle d'ailier qui descend et rentre comme l'a fait LH contre Brest (avec un Lirola très haut), Laurienté c'est juste encore + le profil.

Je pense qu'il surprendra beaucoup de monde ici.

Une vidéo sympa de youtuber avec Laurienté sur son style de frappe de balle :
https://www.youtube.com/watch?v=0IGCoQzLvVA


JHE est le pire président de l'histoire

20-Aug-24 00:28

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46045
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

vel'saian a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Et toi tu prends légèrement les gens pour des bénets avec une technique très connue consistant à mettre des liens étrangers.

Manque de bol pour toi je parle italien et anglais et le premier lien confirme que la Lazio a fait une offre, mais pas l'Atlético.

Le second est encore plus explicite :
Juventus, Atlético Madrid and Lazio all hold an interest in a permanent deal for Greenwood, but French team Marseille have now emerged as frontrunners with a source telling ESPN that the Ligue 1 side have lodged a firm offer and talks between the two clubs are progressing.

Dommage.

Donc poste tous les liens que tu veux, essaie quand même des les lire avant, au lieu de tenter le coup du "il est trop bête il va pas comprendre le langage donc il va juste valider".

Et les clubs font des offres quand?
Eclaires moi stp, quand l'AM a fait ses offre à City pour J.Alvares?

Trop drôle, tu m'a accusé d'inventer des histoires sur les 50% sur la plus value et que la buy back clause c'était pas une clause courante ou de routine pour les joueurs venant de l'académie d'un club anglais...
Alors que c'était ce que les liens affirmaient.

La maintenant je dois même expliqué les bases dans un mercato...

Donc explique moi, qui a contacté l'AM quand Greenwood a tergiversé après la magnifique sortie de Payan?
Ils ont essayé de convaincre qui?

Dis moi quand on envoyait des offres à Arsenal pour Nketiah, on avait l'accord du joueur ou pas?
Quand on l'a fait pour Moukoko, on avait l'accord du joueur ou pas?
Sinon concernant Wahi, on avait l'accord du joueur ou pas quand on a fait nos offres?

Personne n'avait à convaincre MU de vendre son joueur, ni convaincre le joueur de quitter MU.

Tu n'as pas besoin de faire une offre à un club pour te prendre un stop du joueur, d'ailleurs c'est pour cela qu'on a jamais fait d'offre à Metz...

C'est ouf quand même de devoir expliqué un truc aussi évident.

Comme si aucun club n'avait discuté avec le joueur, alors que t'avais littéralement le président de la liga qui faisait du lobbying pour que le joueur reste dans son championnat.

Ca devient limite du Riolo qui te sort que personne ne voulait de De Zerbi

Sinon explique moi comment l'OM est passé en tête, alors qu'on est venu avec une offre largement moins avantageuse pour MU que celle de la Lazio?

Au mois de Juin, y'a Benfica qui l'a contacté lui et son père. Le Mou l'a contacté également,  Il avait juste l'embarras du choix...

Bref...

Encore une fois tu specules.

Si les clubs ont fait une demande de renseignement à MU et que ça leur a paru trop cher l'histoire s'arrête là.

Marrant que tu prennes Metz en exemple qui avait accepté une offre de Monaco, mais a vu Mikautadze refuser le club. Dans le même genre, tu déplorais que Veretout refusait le Qatar alors qu'on avait accepté une offre y'a même pas 2 semaines. Merde alors ce sont des pratiques qui existent et que tu relevais toi même mais pour Greenwood non c'est impossible et tu tiens le discours inverse. big_smile


Tes histoire de tergiversation après les déclarations de Payan c'est encore de la spéculation qui vient de ton imagination. Rien de tel n'a été dit. On sait juste qu'ils ont été se renseigner et ça s'est arrêté là. Peut être qu'ils se sont renseignés et que les modalités leur paraissaient excessives, surtout cette histoire de clause de rachat.

Donc tu specules, refait l'histoire alors qu'aucun article n'explique que l'AM a été refusé par le joueur. La Lazio oui. Tu compares à Riolo qui n'a rien à voir puisque là on parle d'un joueur qui intéressait beaucoup de monde mais avait un club très contraignant.

Donc encore une fois, rien ne porte à croire qu'il s'engagera sur la durée. Et je vois pas de quel déni tu parles car j'aimerais beaucoup le contraire.
Et si dans 3 ans il est encore chez nous en affichant ce niveau j'en serai le premier ravi et te ferai mon mea culpa.

Mais si au contraire il reste que un ou 2 ans j'espère que t'auras l'honnêteté de reconnaître que tu t'es planté sur toute la ligne et que ton interprétation du transfert était totalement inexact.

20-Aug-24 00:28

Caldo
Membre
Date d'inscription: 14-Aug-21
Messages: 631
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Pour suivre la série A lauriente ça a fait quelques bonnes prestations mais c’est un joueur moyen.....incompréhensible pour moi si c’est lui l ailier


c'é solo l'italia

Dernières News FM


Pied de page du Forum