20-Aug-24 12:11

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18633
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Puis LH jouait milieu de terrain offensif  gauche contre Brest. Sur l'action du deuxième but c'est lui qui dégage devant la surface, un brestois est au duel de la tête avec Wahi et il renvoie le ballon sur Harit qui déclenche ensuite la passe vers Greenwood.

C'est Lirola qui mangeait la ligne.

LH fait une longue course pour reprendre le ballon dans la surface adverse comme un vrai box to box.

LH en plus de ces deux buts fait la grosse action qui mène à l'occase de Lirola mais il fait surtout la passe lumineuse qui mène au premier but.

Il fait un superbe match.

Dernière modification par chris1004 (20-Aug-24 12:13)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


20-Aug-24 12:12

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 11439
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

J'espère que pour le 9, on patientera jusqu'au dernier jour du mercato car il y aura sûrement de belles opportunités à saison.

Maupay, Satriano, ça m'emballe pas du tout. Je veux un n°1 bis dans un profil différent de Wahi.

20-Aug-24 12:14

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 11439
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

chris1004 a écrit :

Puis LH jouait milieu de terrain offensif  gauche contre Brest. Sur l'action du deuxième but c'est lui qui dégage devant la surface, un brestois est au duel de la tête avec Wahi et il renvoie le ballon sur Harit qui déclenche ensuite la passe vers Greenwood.

LH fait une longue course pour reprendre le ballon dans la surface adverse comme un vrai box to box.

Henrique dimanche c'est :
- le magnifique déplacement à l'intérieur et la déviation parfaite qui amène le 1er but de Greenwood
- Doublé
- Le magnifique déboulé qu'il conclut par un caviar pour Lirola

Moi je l'ai trouvé impressionnant.

20-Aug-24 12:14

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6664
En ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Lorenzoboc a écrit :

omkhan1 a écrit :

La nouvelle offre de l’OM pour Jonathan Rowe est un prêt avec option d’achat obligatoire de 16M€ !

L’OM est OPTIMISTE pour conclure ce deal.

@JacobsBen

Il est si bon que ça pour que l'on mette autant sur lui ?

Tu sais depuis la rumeur, beaucoup ont posé des questions sur le joueur.

Je n'ai pas vu un forumeur posait un avis basé sur des matchs de son équipe.
La vérité c'est que la plupart ici ont vu des vidéos où l'on montre ses meilleures actions, donc il faut en prendre et en laisser sur ces vidéos.

Moi par exemple j'ai vu un joueur puissant (pas grand pour autant) qui résiste bien, droitier mais qui évolue souvent à gauche, percutant. Il a un style qui me fait penser à Ribéry un peu. Je dis pas qu'il aura sa carrière. Je parle de sa façon d'éliminer, de se battre, et puis il est rablé comme lui.

Le prix, ça fait pas mal d'argent mais quand on voit les prix pratiqués sur les jeunes maintenant ...
Il est estampillé Championship, donc j'imagine que la direction espère qu'il restera sous les radars de la 1e league ce qui permettrait de le revendre aux riches clubs anglais en cas de plantage, à l'image de N'diaye.

Dernière modification par el condor (20-Aug-24 12:14)


Think about the good times
And never look back

20-Aug-24 12:15

Drogba du 45
100% OM
Date d'inscription: 29-Jun-04
Messages: 6598
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Lulub a écrit :

J'espère que pour le 9, on patientera jusqu'au dernier jour du mercato car il y aura sûrement de belles opportunités à saison.

Maupay, Satriano, ça m'emballe pas du tout. Je veux un n°1 bis dans un profil différent de Wahi.

On ne mettra pas la somme pour un n°1 bis  yikes


OM addict

20-Aug-24 12:16

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 11439
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

el condor a écrit :

Lorenzoboc a écrit :

omkhan1 a écrit :

La nouvelle offre de l’OM pour Jonathan Rowe est un prêt avec option d’achat obligatoire de 16M€ !

L’OM est OPTIMISTE pour conclure ce deal.

@JacobsBen

Il est si bon que ça pour que l'on mette autant sur lui ?

Tu sais depuis la rumeur, beaucoup ont posé des questions sur le joueur.

Je n'ai pas vu un forumeur posait un avis basé sur des matchs de son équipe.
La vérité c'est que la plupart ici ont vu des vidéos où l'on montre ses meilleures actions, donc il faut en prendre et en laisser sur ces vidéos.

Moi par exemple j'ai vu un joueur puissant (pas grand pour autant) qui résiste bien, droitier mais qui évolue souvent à gauche, percutant. Il a un style qui me fait penser à Ribéry un peu. Je dis pas qu'il aura sa carrière. Je parle de sa façon d'éliminer, de se battre, et puis il est rablé comme lui.

Le prix, ça fait pas mal d'argent mais quand on voit les prix pratiqués sur les jeunes maintenant ...
Il est estampillé Championship, donc j'imagine que la direction espère qu'il restera sous les radars de la 1e league ce qui permettrait de le revendre aux riches clubs anglais en cas de plantage, à l'image de N'diaye.

Et puis un jeune anglais de 21 ans qui a cartonné en championship et qui derrière te sort une saison à plus de 10 buts en L1, c'est une cote à 50M€ en PL l'été suivant.

Donc bon... risque minime sur ce type de profil.

20-Aug-24 12:17

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29857
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

La reconstruction de nos 2 dirigeants pose une nouvelle fois des soucis financiers.
C'est le gros problème de la façon de fonctionner de P. Longoria.

https://www.footmarseille.com/105200-la … r-recruter


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

20-Aug-24 12:17

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37715
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Si les infos sur Rowe se confirme, ça indique que la tuile Faris, ne nous a pas fait revoir nos intentions à la baise...

On pouvait craindre, qu'on soit obligé de partir sur des options moins onéreuse pour le poste d'ailier, visiblement ce n'est pas le cas.


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

20-Aug-24 12:19

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18633
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Lulub a écrit :

chris1004 a écrit :

Puis LH jouait milieu de terrain offensif  gauche contre Brest. Sur l'action du deuxième but c'est lui qui dégage devant la surface, un brestois est au duel de la tête avec Wahi et il renvoie le ballon sur Harit qui déclenche ensuite la passe vers Greenwood.

LH fait une longue course pour reprendre le ballon dans la surface adverse comme un vrai box to box.

Henrique dimanche c'est :
- le magnifique déplacement à l'intérieur et la déviation parfaite qui amène le 1er but de Greenwood
- Doublé
- Le magnifique déboulé qu'il conclut par un caviar pour Lirola

Moi je l'ai trouvé impressionnant.

Je m'en fais pas pour lui. Je comprends bien ce que fait la direction si on prenait deux ailiers alors je serais Sternal et Abdallah je demanderais un prêt.

Je trouve cela parfait et cela laisse du temps de jeu pour Sternal et Abdallah.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

20-Aug-24 12:19

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 12144
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

vel'saian a écrit :

Si les infos sur Rowe se confirme, ça indique que la tuile Faris, ne nous a pas fait revoir nos intentions à la baise...

On pouvait craindre, qu'on soit obligé de partir sur des options moins onéreuse pour le poste d'ailier, visiblement ce n'est pas le cas.

Va souffler et boire un coup mon ami, voir une bonne douche froide  lol


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

20-Aug-24 12:19

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 29523
En ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Drogba du 45 a écrit :

Lulub a écrit :

J'espère que pour le 9, on patientera jusqu'au dernier jour du mercato car il y aura sûrement de belles opportunités à saison.

Maupay, Satriano, ça m'emballe pas du tout. Je veux un n°1 bis dans un profil différent de Wahi.

On ne mettra pas la somme pour un n°1 bis  yikes

Au mieux un prêt !

20-Aug-24 12:20

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18633
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Bonne Leffe 93 a écrit :

La reconstruction de nos 2 dirigeants pose une nouvelle fois des soucis financiers.
C'est le gros problème de la façon de fonctionner de P. Longoria.

https://www.footmarseille.com/105200-la … r-recruter

Selon la Provece... lol  Et on va faire Rowe...


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

20-Aug-24 12:21

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 12144
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Bonne Leffe 93 a écrit :

La reconstruction de nos 2 dirigeants pose une nouvelle fois des soucis financiers.
C'est le gros problème de la façon de fonctionner de P. Longoria.

https://www.footmarseille.com/105200-la … r-recruter

Ça tombe bien, on vient de lancer un deal autour des 15M sur cet année et l’année prochaine lol

Après, tu le sais comme moi, les deux principaux « journaux » qui parlent de nous, expliquent de longue qu’on a pas d’argent ..


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

20-Aug-24 12:22

Drogba du 45
100% OM
Date d'inscription: 29-Jun-04
Messages: 6598
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Bonne Leffe 93 a écrit :

La reconstruction de nos 2 dirigeants pose une nouvelle fois des soucis financiers.
C'est le gros problème de la façon de fonctionner de P. Longoria.

https://www.footmarseille.com/105200-la … r-recruter

C'est pas qu'un problème marseillais  wink
Vendre avant d'acheter ,c'est pas une doctrine du foot


OM addict

20-Aug-24 12:22

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 11439
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Drogba du 45 a écrit :

Lulub a écrit :

J'espère que pour le 9, on patientera jusqu'au dernier jour du mercato car il y aura sûrement de belles opportunités à saison.

Maupay, Satriano, ça m'emballe pas du tout. Je veux un n°1 bis dans un profil différent de Wahi.

On ne mettra pas la somme pour un n°1 bis  yikes

Dans les derniers instants du mercato, y aura peut être moyen de négociés des prêts avec ou sans oa non obligatoire. Je pense à des joueurs comme Haller, Moukoko, Datro Fofana, Broja, Victor Roque, etc..

Ou voir les joueurs libres comme Depay ou Martial baisser leurs prétentions salariales.

20-Aug-24 12:28

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37715
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Drogba du 45 a écrit :

Lulub a écrit :

J'espère que pour le 9, on patientera jusqu'au dernier jour du mercato car il y aura sûrement de belles opportunités à saison.

Maupay, Satriano, ça m'emballe pas du tout. Je veux un n°1 bis dans un profil différent de Wahi.

On ne mettra pas la somme pour un n°1 bis  yikes

Tout dépends, je te rejoins pour un joueur à son prime.
Par contre:
Si tu cible un joueur en FC et fin de carrière c'est possible (dommage pour Sanchez)
Si on a en tête une très jeune pépite d'un championnat mineur, c'est possible
Un prêt sec d'une saison, c'est également possible, même si je ne vois pas vraiment qui... Mais dans l'absolue c'est possible.

J'ai argumenté que Moukoko c'était possible, car dès le départ je me disais que si on partait, sur lui, c'est qu'on prêterait Faris.
Alors même si financièrement la donne reste identique, les conditions n'ont plus rien à voir. Car un Faris en prêt en L1 avait toute les qualités pour perfer et éventuellement susciter un fort intérêt lors du prochain mercato, qui pouvait limite te payer l'indemnité de Moukoko, la ce ne sera pas la cas.

Ca reste néanmoins ma solution favorite, mais pour le cout, elle nécessite une rentrée de fond via vente...


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

20-Aug-24 12:29

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37715
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

forza.marsiglia a écrit :

vel'saian a écrit :

Si les infos sur Rowe se confirme, ça indique que la tuile Faris, ne nous a pas fait revoir nos intentions à la baise...

On pouvait craindre, qu'on soit obligé de partir sur des options moins onéreuse pour le poste d'ailier, visiblement ce n'est pas le cas.

Va souffler et boire un coup mon ami, voir une bonne douche froide  lol

big_smile


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

20-Aug-24 12:31

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37715
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Lulub a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

Lulub a écrit :

J'espère que pour le 9, on patientera jusqu'au dernier jour du mercato car il y aura sûrement de belles opportunités à saison.

Maupay, Satriano, ça m'emballe pas du tout. Je veux un n°1 bis dans un profil différent de Wahi.

On ne mettra pas la somme pour un n°1 bis  yikes

Dans les derniers instants du mercato, y aura peut être moyen de négociés des prêts avec ou sans oa non obligatoire. Je pense à des joueurs comme Haller, Moukoko, Datro Fofana, Broja, Victor Roque, etc..

Ou voir les joueurs libres comme Depay ou Martial baisser leurs prétentions salariales.

Il va probablement s'engager avec le Sporting pour 30M, Benfica aussi serait prêt à les mettre...


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

20-Aug-24 12:36

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14338
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Jsuis pas fan du joueur mais vu le contexte, Depay c'est peut être un bon plan. Peut jouer partout devant, gros caractère, ca peut marcher. Mais bon c'est une tronche de con un peu aussi lol


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

20-Aug-24 12:39

Setho
Membre
Date d'inscription: 20-Apr-09
Messages: 2337
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

franckribery713 a écrit :

Jsuis pas fan du joueur mais vu le contexte, Depay c'est peut être un bon plan. Peut jouer partout devant, gros caractère, ca peut marcher. Mais bon c'est une tronche de con un peu aussi lol

S’il est plus motivé par le foot que par le RAP c’est un top top joueur. En 9 on peut pas espérer beaucoup mieux.

Dernières News FM


Pied de page du Forum