20-Aug-24 12:41

Drogba du 45
100% OM
Date d'inscription: 29-Jun-04
Messages: 6598
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Setho a écrit :

franckribery713 a écrit :

Jsuis pas fan du joueur mais vu le contexte, Depay c'est peut être un bon plan. Peut jouer partout devant, gros caractère, ca peut marcher. Mais bon c'est une tronche de con un peu aussi lol

S’il est plus motivé par le foot que par le RAP c’est un top top joueur. En 9 on peut pas espérer beaucoup mieux.

Depay pour être remplaçant de Wahi ? hmm


OM addict

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


20-Aug-24 12:47

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18633
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Il commence à y avoir du délire. Je en crois pas à la piste Maupay mais on va prendre un remplaçant pas un numèro 1 bis.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

20-Aug-24 12:48

Setho
Membre
Date d'inscription: 20-Apr-09
Messages: 2337
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Drogba du 45 a écrit :

Setho a écrit :

franckribery713 a écrit :

Jsuis pas fan du joueur mais vu le contexte, Depay c'est peut être un bon plan. Peut jouer partout devant, gros caractère, ca peut marcher. Mais bon c'est une tronche de con un peu aussi lol

S’il est plus motivé par le foot que par le RAP c’est un top top joueur. En 9 on peut pas espérer beaucoup mieux.

Depay pour être remplaçant de Wahi ? hmm

Depay peut jouer en soutien de l’attaquant. Wahi peut jouer à gauche aussi.

Mais j’ai du mal à croire qu’on soit sur Depay.

20-Aug-24 12:49

Drogba du 45
100% OM
Date d'inscription: 29-Jun-04
Messages: 6598
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

chris1004 a écrit :

Il commence à y avoir du délire. Je en crois pas à la piste Maupay mais on va prendre un remplaçant pas un numèro 1 bis.

Ce ne sera pas Satriano deja ..  lol


OM addict

20-Aug-24 12:51

Drogba du 45
100% OM
Date d'inscription: 29-Jun-04
Messages: 6598
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Setho a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

Setho a écrit :


S’il est plus motivé par le foot que par le RAP c’est un top top joueur. En 9 on peut pas espérer beaucoup mieux.

Depay pour être remplaçant de Wahi ? hmm

Depay peut jouer en soutien de l’attaquant. Wahi peut jouer à gauche aussi.

Mais j’ai du mal à croire qu’on soit sur Depay.

Je pense qu'on est pas du tout sur Depay .. son salaire doit être astronomique et on a ce qu'il faut en gros salaire
De plus Depay peut importe ou tu veux le faire jouer ,c'est un mec qui veut jouer titu .. Quid de Rowe?Wahi?Carboni?


OM addict

20-Aug-24 12:51

willhunting
Membre
Date d'inscription: 25-Jun-14
Messages: 909
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Vu comment le mercato est amorphe cette année (peut-être que le foot redevient raisonnable à quelques clubs près) il est probable d'avoir deux derniers jours de mercato fous, avec des panic buy à tout va !


"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.

20-Aug-24 12:51

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map
Date d'inscription: 24-Jun-05
Messages: 927
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Depay je le vois plus aller dans un club qui joue la ldc genre Monaco ils ont un manque a ce poste.

20-Aug-24 12:51

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16639
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Setho a écrit :

franckribery713 a écrit :

Jsuis pas fan du joueur mais vu le contexte, Depay c'est peut être un bon plan. Peut jouer partout devant, gros caractère, ca peut marcher. Mais bon c'est une tronche de con un peu aussi lol

S’il est plus motivé par le foot que par le RAP c’est un top top joueur. En 9 on peut pas espérer beaucoup mieux.

Au vu de son langage corporel lors de l'Euro, la question elle est vite répondue...
D'ailleurs, ce serait pas rendre service à Wahi que d'ajouter ce genre de joueur dans l'effectif. Mieux vaut un dur au mal (talentueux) dans le genre de Sanchez pour donner l'exemple, qu'un joueur certes talentueux, mais à la volonté très aléatoire comme Depay.

Dernière modification par om5413 (20-Aug-24 12:53)


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

20-Aug-24 12:52

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 29523
En ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Oh non pas « deux proots » s’il vous plaît.

20-Aug-24 12:54

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18633
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Si Veretout, Mbemba et Gigot s'en vont  économiquement on aura changé de politique.

Il ne restera que Rulli et Kongobida qui ont plus de 30 ans et 32 ans pour un gardien c'est pas hyper vieux en plus.

A mon avis Kondo s'en ira au prochain mercato d'été en plus.

On aura que Lirola, Hojberg et Rongier comme joueur de plus de 25 ans.

Je pense que l'OM ne fera plus que deux ou trois trentenaires max dans l'effectif.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

20-Aug-24 12:56

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 21982
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Si on fait Rowe et Maupay on est vraiment blindé devant je trouve

Je cracherais pas sur un petit créateur en +


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

20-Aug-24 12:58

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34208
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

vel'saian a écrit :

algeria95 a écrit :

turpindehors a écrit :


On a trois ailier pour deux postes, ils auront tous du temps de jeu, sachant que c'est le poste où il y a le plus de changement en cours de matchs

Carboni peut aussi jouer sur l'aile droite pour doubler Greenwood.

Ca permet de prendre notre temps avec Rowe pour qu'il assimile les consignes de RDZ, on a vu avec Ndiaye que malgré le talent il faut aussi naturellement s'adapter à cet univers olympien (Rowe aura moins de pression).

Ca me choquerait pas que LH double aussi le poste de Merlin, dans le profil Lirola de samedi.

C'est marrant ça, avant la reprise et la préparation, je me demandais si LH tu ne pouvais pas le reconvertir en arrière latéral, vu ces qualité physique et sa grande discipline tactique  cool

Je pense que RDZ le voit vraiment comme un AIG, maintenant un rôle hybride comme delui de Lirola ça peut être une vrai option pour brouiller les pistes. On a l'avantage d'avoir une semaine pour préparer tactiquement notre match.

Sans le ballon un LH latéral et un Rowe ailier.
Avec le ballon un Rowe MOC et un LH AIG.


JHE est le pire président de l'histoire

20-Aug-24 13:00

Roméo78
Tueur De Bières
Lieu: Un peu partout ^^
Date d'inscription: 17-Sep-04
Messages: 1315
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

🚨🔵⚪️ EXCL: Olympique Marseille have sent third bid to Freiburg for Kiliann Sildillia.

Negotiations over loan with obligation to buy clause.

Freiburg have now open doors to a departure as clubs are discussing to find a solution.

Sildillia only wants OM. 🤝🏻

@Fabrizio Romano


Notre coupe des coupes a plus de valeur que votre LDC@ un parisien.
Votre presidente est plus riche que le qatar.@ Au même parisien.

20-Aug-24 13:02

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 4061
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Je sent tellement l'explosion de Satriano a Lens. Si c'est le cas on pourra se marrer en venant lire les pages précédente sur le forum.

Maupay, il pourra faire diversion pour Greenwood, il va absorber toute la haine sur lui ^^ Franchement, ça a l'air d'être une énorme catin sur le terrain, il a tellement d'ennemi en premier league...

20-Aug-24 13:02

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...
Date d'inscription: 04-Feb-04
Messages: 12840
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Satriano à Lens. Soulagé.
Rowe et Sildi c'est bien. Manque le 9 cerise. lol


"Nous sommes Puissants" @Evra

20-Aug-24 13:02

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34208
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

vel'saian a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

J’aime beaucoup cette piste, il a l’air bien foufou lui aussi, pied droit, pied gauche, joue à droite et à gauche, ça provoque, ça tire, c’est jeune et « formatable », et si ça peut apporter un pote à Greenwood en tant qu’anglais d’origine jamaïcaine ce n’est que du plus.

Tu peux avoir les joueurs capable de jouer comme ça

MOD :
Greenwood / Rowe / Abdallah

MOC :
Koné / Carboni / Greenwood

MOG :
Rowe / Henrique / Sternal

Je n’ai même pas mis Harit pour l’axe et à gauche et on peut aussi faire jouer Greenwood à gauche et Sternal dans l’axe.

Ça peut devenir illisible pour l’adversaire et surtout permettre ne pas trop perdre en qualité suivant les disponibilités.

👌

D'ailleurs on a piégé Brest dès le début de 2nd, avec Greenwood et LH qui ont permuté...
Ca a donné le 4ème but et la grosse occaz de Lirola

Le but en début de seconde mi temps part d'un corner brestois, s'en suit une possession d'une vingtaine de secondes dans nos 30 mètres où Brest presse haut. Je ne saurais dire si le placement de Greenwood à gauche était prémédité ou s'il s'est fait naturellement suite au corner brestois. LH était d'ailleurs dans l'axe plutôt qu'à droite sur cette action.

La grosse occasion de Lirola, LH part encore de l'axe.


JHE est le pire président de l'histoire

20-Aug-24 13:02

willhunting
Membre
Date d'inscription: 25-Jun-14
Messages: 909
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Pour LH il faudra attendre de le voir face à des équipes regroupées, où il aura peu d'espace pour jauger son évolution. C'est là dessus que je l'attends désormais. Il a pris confiance, c'est top, mais le voir titulaire c'est un pari très risqué. Rowe, semble avoir un profil de feu-follet, provocateur, dynamiteur, exactement ce qu'il faut quand on joue face à des bus. Un joueur qui puisse faire la diff en 1v1 et déstabiliser un bloc bien en place, ce que je ne vois pas encore possible avec LH


"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.

20-Aug-24 13:03

Setho
Membre
Date d'inscription: 20-Apr-09
Messages: 2337
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

om5413 a écrit :

Setho a écrit :

franckribery713 a écrit :

Jsuis pas fan du joueur mais vu le contexte, Depay c'est peut être un bon plan. Peut jouer partout devant, gros caractère, ca peut marcher. Mais bon c'est une tronche de con un peu aussi lol

S’il est plus motivé par le foot que par le RAP c’est un top top joueur. En 9 on peut pas espérer beaucoup mieux.

Au vu de son langage corporel lors de l'Euro, la question elle est vite répondue...
D'ailleurs, ce serait pas rendre service à Wahi que d'ajouter ce genre de joueur dans l'effectif. Mieux vaut un dur au mal (talentueux) dans le genre de Sanchez pour donner l'exemple, qu'un joueur certes talentueux, mais à la volonté très aléatoire comme Depay.

Entièrement d’accord.

Sanchez aurait été idéal.

20-Aug-24 13:03

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37715
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Roméo78 a écrit :

🚨🔵⚪️ EXCL: Olympique Marseille have sent third bid to Freiburg for Kiliann Sildillia.

Negotiations over loan with obligation to buy clause.

Freiburg have now open doors to a departure as clubs are discussing to find a solution.

Sildillia only wants OM. 🤝🏻

@Fabrizio Romano

Woot woot  cool


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

20-Aug-24 13:05

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 4061
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Setho a écrit :

om5413 a écrit :

Setho a écrit :


S’il est plus motivé par le foot que par le RAP c’est un top top joueur. En 9 on peut pas espérer beaucoup mieux.

Au vu de son langage corporel lors de l'Euro, la question elle est vite répondue...
D'ailleurs, ce serait pas rendre service à Wahi que d'ajouter ce genre de joueur dans l'effectif. Mieux vaut un dur au mal (talentueux) dans le genre de Sanchez pour donner l'exemple, qu'un joueur certes talentueux, mais à la volonté très aléatoire comme Depay.

Entièrement d’accord.

Sanchez aurait été idéal.

Je pense que si Moumbagna se blesse plus tôt, il est évident qu'on aurait pris Alexis...

Dernières News FM


Pied de page du Forum