20-Aug-24 19:10

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37715
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Bonne Leffe 93 a écrit :

kf a écrit :

Bonne Leffe 93 a écrit :


On oublie vite les années Longoria :

2021-2022: Jorge Sampaoli
► départ de 6 joueurs titulaires et arrivée de 5 joueurs titulaires.

2022-2023 : Igor Tudor
► départ de 5 joueurs titulaires et arrivée de 8 joueurs titulaires.

2023-2024 : Marcelino puis Gattuso puis Gasset
► départ de 6 joueurs titulaires et arrivée de 6 joueurs titulaires.

2024-2025 : et ça continue……

Perso pour cette saison, je lui en veux pas d'avoir fait le grand ménage...

Maintenant j'espère que De Zerbi sera là au moins pour deux saisons et que l'on va pouvoir stabiliser le groupe l'été prochain.

Là-dessus, on est d'accord.
Il était temps que Longoria comprenne que la stabilité commence par garder un coach plusieurs saisons. C'est enfin le cas pour cette saison et les 2 suivantes...

Pour le coup, vu que Tudor et Marcelino ce sont les "supporter" qui les ont fait partir.

Sampa de sa propre bouche, c'est lui qui a décidé et c'est son seul choix de carrière qu'il regrette.


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


20-Aug-24 19:12

Drogba du 45
100% OM
Date d'inscription: 29-Jun-04
Messages: 6598
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Bonne Leffe 93 a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

Bonne Leffe 93 a écrit :


On oublie vite les années Longoria :

2021-2022: Jorge Sampaoli
► départ de 6 joueurs titulaires et arrivée de 5 joueurs titulaires.

2022-2023 : Igor Tudor
► départ de 5 joueurs titulaires et arrivée de 8 joueurs titulaires.

2023-2024 : Marcelino puis Gattuso puis Gasset
► départ de 6 joueurs titulaires et arrivée de 6 joueurs titulaires.

2024-2025 : et ça continue……

Ya pas a oublier ce qui s'est passé précédemment mais si tu fais pas reset de ton effectif après une 8eme place ,pas de coupe d'Europe et que tu aspire en prenant un top coach de faire un projet de 3ans , c'est clairement l'année pour faire ce bordel , et c'est sans doute une sorte de all in de Longoria .. ça passe ou ça casse  lol

Effectivement, les changements pour cette saison sont légitimes suite à notre 8e place....

Et précision ,même si pas sur le terrain ,le président a une part de responsabilité dans cette 8eme place  neutral


OM addict

20-Aug-24 19:15

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 99982
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Drogba du 45 a écrit :

Bonne Leffe 93 a écrit :

Drogba du 45 a écrit :


Ya pas a oublier ce qui s'est passé précédemment mais si tu fais pas reset de ton effectif après une 8eme place ,pas de coupe d'Europe et que tu aspire en prenant un top coach de faire un projet de 3ans , c'est clairement l'année pour faire ce bordel , et c'est sans doute une sorte de all in de Longoria .. ça passe ou ça casse  lol

Effectivement, les changements pour cette saison sont légitimes suite à notre 8e place....

Et précision ,même si pas sur le terrain ,le président a une part de responsabilité dans cette 8eme place  neutral

Bien évidemment c'est le patron

20-Aug-24 19:15

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15862
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

comment peux t'on sur un forum exiger du president de garder des coachs ?
a moins qu'on vienne me prouver par A+B que c'est longoria qui les a fait partir !
s'il avait pu construire sur la durée , on n'en serait pas la
oui mais voila a marseilley a un environnement mediatique et local qui généralement fait la pluie et le beau temps
a vrai dire je comprend meme pas la polémique ...


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

20-Aug-24 19:15

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35712
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

forza.marsiglia a écrit :

chris1004 a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

En tout cas, Atletico, Dortmund, Leipzig ou Leverkusen ; Ça devrait être notre catégorie de clubs.
(Avant d’aspirer à plus)

C'est des clubs au dessus de nous, c'est le tiers 2 européens pour l'Atletico et Dortmund nous on est plutôt dans le tiers 3 europèens pour l'instant.

C’est ce qu’on doit viser, c’était là où je voulais en venir, si je n’ai pas été clair c’est de ma faute.

A part s'assurer de payer cher est-ce que ça a vraiment un intérêt?

On cible un profil et des qualités avant tout et l'idéal reste de les trouver sans que ça te coûte un bras.

20-Aug-24 19:20

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18633
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Arkaos35 a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

chris1004 a écrit :


C'est des clubs au dessus de nous, c'est le tiers 2 européens pour l'Atletico et Dortmund nous on est plutôt dans le tiers 3 europèens pour l'instant.

C’est ce qu’on doit viser, c’était là où je voulais en venir, si je n’ai pas été clair c’est de ma faute.

A part s'assurer de payer cher est-ce que ça a vraiment un intérêt?

On cible un profil et des qualités avant tout et l'idéal reste de les trouver sans que ça te coûte un bras.

Je pense qu'il dit qu'il aimerait que l'OM arrive à être dans cette catégorie de club. Dortmund c'est 500 millions de budget cette année hors transferts. Je ne pense pas que quelqu'un serait mècontent si on arrivait dans 10 à 20 ans à atteindre ce niveau.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

20-Aug-24 19:22

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29857
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Drogba du 45 a écrit :

Bonne Leffe 93 a écrit :

Drogba du 45 a écrit :


Ya pas a oublier ce qui s'est passé précédemment mais si tu fais pas reset de ton effectif après une 8eme place ,pas de coupe d'Europe et que tu aspire en prenant un top coach de faire un projet de 3ans , c'est clairement l'année pour faire ce bordel , et c'est sans doute une sorte de all in de Longoria .. ça passe ou ça casse  lol

Effectivement, les changements pour cette saison sont légitimes suite à notre 8e place....

Et précision ,même si pas sur le terrain ,le président a une part de responsabilité dans cette 8eme place  neutral

Entièrement d'accord...


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

20-Aug-24 19:23

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18633
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

👉🏽 L’OM est sur le dossier depuis début juillet. (
@Santi_J_FM
)

#TeamOM #MercatOM

D'après Santi Aouna de footmercato l'OM serait sur le dossier Vermeeren depuis début juillet.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

20-Aug-24 19:24

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 11439
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

vel'saian a écrit :

Bonne Leffe 93 a écrit :

kf a écrit :


Perso pour cette saison, je lui en veux pas d'avoir fait le grand ménage...

Maintenant j'espère que De Zerbi sera là au moins pour deux saisons et que l'on va pouvoir stabiliser le groupe l'été prochain.

Là-dessus, on est d'accord.
Il était temps que Longoria comprenne que la stabilité commence par garder un coach plusieurs saisons. C'est enfin le cas pour cette saison et les 2 suivantes...

Pour le coup, vu que Tudor et Marcelino ce sont les "supporter" qui les ont fait partir.

Sampa de sa propre bouche, c'est lui qui a décidé et c'est son seul choix de carrière qu'il regrette.

Pour être plus précis, de la bouche de Sampa, il s'est barré parce que Ribalta est arrivé en DS avec une vision du football différente. D'ailleurs, de la bouche de De Zerbi, il n'a pas pris la succession de Sampa en raison de Ribalta.

Faut pas chercher midi à 14h. Le premier responsable du fiasco de la saison dernière c'est Ribalta.

20-Aug-24 19:26

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29857
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

vel'saian a écrit :

Bonne Leffe 93 a écrit :

kf a écrit :


Perso pour cette saison, je lui en veux pas d'avoir fait le grand ménage...

Maintenant j'espère que De Zerbi sera là au moins pour deux saisons et que l'on va pouvoir stabiliser le groupe l'été prochain.

Là-dessus, on est d'accord.
Il était temps que Longoria comprenne que la stabilité commence par garder un coach plusieurs saisons. C'est enfin le cas pour cette saison et les 2 suivantes...

Pour le coup, vu que Tudor et Marcelino ce sont les "supporter" qui les ont fait partir.

Sampa de sa propre bouche, c'est lui qui a décidé et c'est son seul choix de carrière qu'il regrette.

Pour Marcelino oui.
Mais pour Tudor c'est partagé. Néanmoins, si j'ai bonne mémoire, il est parti en fin de saison...


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

20-Aug-24 19:27

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18633
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Non Tudor est parti en fin de saison et dans son bilan de la saison Longoria n'avait pas du tout apprécié l'élimination de toute coupe d'Europe alors que quelqu'un était descendu pour lui dire qu'un match nul suffisant pa nous qualifier pour l'Europa League.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

20-Aug-24 19:32

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 21982
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Faut être aveugle pour ne pas voir que RDZ est investi à fond et rabâche qu’il va rester minimum 3 ans.

Projet de 3 ans bah oui c’est cette année qu’il faut faire place nette et de quelle manière pour le moment yikes

Comme les jeunes disent, on a glow up lol


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

20-Aug-24 19:36

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34208
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

kf a écrit :

Perso pour cette saison, je lui en veux pas d'avoir fait le grand ménage...

Maintenant j'espère que De Zerbi sera là au moins pour deux saisons et que l'on va pouvoir stabiliser le groupe l'été prochain.

Oui là pour le coup c'est l'année où on peut repartir de 0.

Si tu pars de cette base :

                               Rulli
Sildillia         Balerdi       Brassier    Merlin
                     Koné          Hojbjerg
Greenwood          Carboni            Henrique
                               Wahi

De Lange - Murillo, Meité, Cornelius, Lirola - Kondo, Rongier - Sternal, Harit, Rowe, X (+ Moumbagna).

Logiquement il n'y aura que des retouches à faire en 2025/26.

Faudra surement passer un cap sur les latéraux, apporter du sang neuf au milieu (Kondo ou Rongier), Carboni/Harit pas sur que les deux restent et voir en fonction de la saison en cours.

J'espère vraiment de la stabilité.


JHE est le pire président de l'histoire

20-Aug-24 19:38

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37715
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

oh misère a écrit :

comment peux t'on sur un forum exiger du president de garder des coachs ?
a moins qu'on vienne me prouver par A+B que c'est longoria qui les a fait partir !
s'il avait pu construire sur la durée , on n'en serait pas la
oui mais voila a marseilley a un environnement mediatique et local qui généralement fait la pluie et le beau temps
a vrai dire je comprend meme pas la polémique ...

Pour sur il a viré Gattuso, mais dès sa venu, de sa bouche il a affirmé que s'il finissait pas 4ème il devrait partir... (Du coup, ça me ferait bien chier, qu'au club nous n'avons pas eu le même discours avec les joueurs)

Pour tous les autres ce n'est pas le cas, et pour au moins 2 d'entre eux, ils ont claqué la porte à cause de certain supporter...
Tudor voulait partir après le 1ère journée.

A partir du moment ou t'as un président qui lors des mercatos fait confiance et répond aux exigence de son coach, ben t'as des mouvements...
Et il gère relativement bien cela.

Perso, je suis limite choqué que certain veulent conserver des mecs à qui on a filé des salaires de cadres, sont arrivés dans une équipe qualif pour la LDC et se sont vautré 2 années de suite quand même...

Techniquement la direction, sont les seuls qui assument leur part de responsabilité et mettent tout en œuvre pour rectifier le tir.

Cb de fois la saison passé, on a entendu nos joueurs chouiner "oui on court trop, on court pas assez, on comprends pas la tactique"
Fallait un grand ménage!


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

20-Aug-24 19:41

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37715
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Bonne Leffe 93 a écrit :

vel'saian a écrit :

Bonne Leffe 93 a écrit :


Là-dessus, on est d'accord.
Il était temps que Longoria comprenne que la stabilité commence par garder un coach plusieurs saisons. C'est enfin le cas pour cette saison et les 2 suivantes...

Pour le coup, vu que Tudor et Marcelino ce sont les "supporter" qui les ont fait partir.

Sampa de sa propre bouche, c'est lui qui a décidé et c'est son seul choix de carrière qu'il regrette.

Pour Marcelino oui.
Mais pour Tudor c'est partagé. Néanmoins, si j'ai bonne mémoire, il est parti en fin de saison...

Oui, mais il voulait donner sa démission après la 1ère journée... Le mec s'est fait huer dans son stade avant le 1er match de la saison pour son nouveau club, c'était juste lunaire  big_smile

Après le mec semble quand même avoir un caractère très très fort qui sont source de conflit


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

20-Aug-24 19:45

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37715
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

chris1004 a écrit :

Non Tudor est parti en fin de saison et dans son bilan de la saison Longoria n'avait pas du tout apprécié l'élimination de toute coupe d'Europe alors que quelqu'un était descendu pour lui dire qu'un match nul suffisant pa nous qualifier pour l'Europa League.

Pour Tudor, j'avoue que le mec semblait être dans le conflit permanent... Mais il voulait démissionner dès la 1ere journée.
Dans tous les clubs ou il est passé, il a eu des embrouilles avec ses joueurs.


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

20-Aug-24 19:56

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90143
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

vel'saian a écrit :

Question, si un joueur ne se présente plus au centre d'entrainement et que son club le licencie a t'il le droit de s'engager dans un club du même championnat?

Car si c'est le cas, t'ouvres une sacrée brèche quand même

Pour toute la durée de la mise à pied conservatoire, le salarié n'est pas tenu d'exécuter son travail, son contrat étant suspendu de manière temporaire et indéterminée. Durant cette période, le salarié ne peut pas se rendre sur son lieu de travail.

si il est licencié, oui, il peut se trouver un nouvel employeur à partir du moment ou son contrat a été résilié.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

20-Aug-24 19:58

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16881
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Le Qatar sort 50 millions pour Doué....on est en plein rêve.


La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

20-Aug-24 20:01

chaz01
Membre
Date d'inscription: 12-Jun-06
Messages: 6816
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Je ne connais pas plus que ça le Vermeeren mais du peu que j ai pu voir, il ne m impressionne pas plus que ça…
Sachant que je ne suis pas convaincu que l on ai besoin d’un 6/8 en ayant: Højbjerg, Koné en titulaire avec Kondogbia et Rongier en remplaçant avec encore  Lafont voir Nadir qui peuvent faire des bou de match

20-Aug-24 20:01

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17993
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

chris1004 a écrit :

👉🏽 L’OM est sur le dossier depuis début juillet. (
@Santi_J_FM
)

#TeamOM #MercatOM

D'après Santi Aouna de footmercato l'OM serait sur le dossier Vermeeren depuis début juillet.

Il joue quel poste ? Milieu défensif ? Relayeur ? Milieu offensif ?


Addiction à l'OM depuis 1994.

Dernières News FM


Pied de page du Forum