20-Aug-24 20:02

chaz01
Membre
Date d'inscription: 12-Jun-06
Messages: 6816
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

ESTEBAN 06 a écrit :

Le Qatar sort 50 millions pour Doué....on est en plein rêve.

Voilà pourquoi les clubs « normaux » ne galère à recruter

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


20-Aug-24 20:09

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6583
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Eldarion a écrit :

chris1004 a écrit :

👉🏽 L’OM est sur le dossier depuis début juillet. (
@Santi_J_FM
)

#TeamOM #MercatOM

D'après Santi Aouna de footmercato l'OM serait sur le dossier Vermeeren depuis début juillet.

Il joue quel poste ? Milieu défensif ? Relayeur ? Milieu offensif ?

Milieu def…. N’a encore rien prouvé

20-Aug-24 20:36

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 11439
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

forza.marsiglia a écrit :

En tout cas, Atletico, Dortmund, Leipzig ou Leverkusen ; Ça devrait être notre catégorie de clubs.
(Avant d’aspirer à plus)

Pour moi on est déjà juste au dessus de la catégorie des Leipzig, Leverkusen qui reste un club de trading et un autre irrégulier qui sort d’une saison magique du fait d’un top coach. On peut ajouter dans cette catégorie la Roma, Séville…

Par contre, pour s’installer dans la catégorie des Dortmund, Naples, Milan, Porto, Benfica, Atletico, Tottenham, QSG, Man United (triste à dire…), on a encore du boulot!

Mais le projet mené par De Zerbi doit pouvoir nous faire accéder à ce niveau de performance. À savoir des 8ème ou quart de LdC tous les ans.

20-Aug-24 20:45

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35712
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

chris1004 a écrit :

Je pense qu'il dit qu'il aimerait que l'OM arrive à être dans cette catégorie de club. Dortmund c'est 500 millions de budget cette année hors transferts. Je ne pense pas que quelqu'un serait mècontent si on arrivait dans 10 à 20 ans à atteindre ce niveau.

Ok, je n'avais pas compris dans ce cas effectivement.

Il est certains qu'on aimerait tous pouvoir obtenir de plus gros moyens et ce de façon le plus pérenne possible.

20-Aug-24 20:48

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 528
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Bonne Leffe 93 a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

Bonne Leffe 93 a écrit :


Effectivement, les changements pour cette saison sont légitimes suite à notre 8e place....

Et précision ,même si pas sur le terrain ,le président a une part de responsabilité dans cette 8eme place  neutral

Entièrement d'accord...

Personne n'a jamais dit le contraire. Le boss est le premier responsable des échecs et des réussites.

20-Aug-24 21:57

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46046
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Bonne Leffe 93 a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

Bonne Leffe 93 a écrit :


Effectivement, les changements pour cette saison sont légitimes suite à notre 8e place....

Et précision ,même si pas sur le terrain ,le président a une part de responsabilité dans cette 8eme place  neutral

Entièrement d'accord...

Ben non, un président qui change de tout au tout un effectif, perd tous les cadres et les fondations qu'il a construit, met un entraineur qui est son pote, et fait la pire préparation de l'histoire du club, il a zéro responsabilité dans l'échec.

20-Aug-24 21:59

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16639
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Lulub a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

En tout cas, Atletico, Dortmund, Leipzig ou Leverkusen ; Ça devrait être notre catégorie de clubs.
(Avant d’aspirer à plus)

Pour moi on est déjà juste au dessus de la catégorie des Leipzig, Leverkusen qui reste un club de trading et un autre irrégulier qui sort d’une saison magique du fait d’un top coach. On peut ajouter dans cette catégorie la Roma, Séville…

Par contre, pour s’installer dans la catégorie des Dortmund, Naples, Milan, Porto, Benfica, Atletico, Tottenham, QSG, Man United (triste à dire…), on a encore du boulot!

Mais le projet mené par De Zerbi doit pouvoir nous faire accéder à ce niveau de performance. À savoir des 8ème ou quart de LdC tous les ans.

Donc 1/16e, selon la nouvelle formule, il me semble.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

20-Aug-24 22:04

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 38787
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Rennes entre dans la danse pour Jonathan Rowe !

Les Bretons pourraient surenchérir sur les offres de l’OM et Leeds prochainement.

@reluctantnicko


Prono : Team Al Capone

20-Aug-24 22:08

rotur74
Couillu le Taiwo
Lieu: Québec
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 749
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

omkhan1 a écrit :

Rennes entre dans la danse pour Jonathan Rowe !

Les Bretons pourraient surenchérir sur les offres de l’OM et Leeds prochainement.

@reluctantnicko

ark, avec le PSG qui vient de les arroser grassement sur Doué, ils sont bien placé pour faire monter les encheres  sad

20-Aug-24 22:08

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18634
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

omkhan1 a écrit :

Rennes entre dans la danse pour Jonathan Rowe !

Les Bretons pourraient surenchérir sur les offres de l’OM et Leeds prochainement.

@reluctantnicko

Cela ferait chier.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

20-Aug-24 22:08

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 17431
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

omkhan1 a écrit :

Rennes entre dans la danse pour Jonathan Rowe !

Les Bretons pourraient surenchérir sur les offres de l’OM et Leeds prochainement.

@reluctantnicko

Ils viennent de recevoir 50 millions et cherchent un ailier gauche pour remplacer Doué.

Par contre Rowe ne voudrait que l'OM. Quel intérêt de jouer le milieu de tableau et d'être coaché par Stephan ?

Dernière modification par Loutcho (20-Aug-24 22:08)


"Noooooooon" @Paul Le Guen

20-Aug-24 22:11

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46046
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

En tout cas si c'est une piste de Massara et de notre board c'est que ça doit être un bon joueur en devenir.

20-Aug-24 22:14

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18634
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Ruud Devils a écrit :

En tout cas si c'est une piste de Massara et de notre board c'est que ça doit être un bon joueur en devenir.

Je préférerait que Massara s'y intéresse pas du tout, juste notre board cela me suffit. lol


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

20-Aug-24 22:16

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 17431
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Il a été annoncé du côté de Monaco et Rennes depuis qu'on est dessus.. Ça sent quand même les fuites volontaires dans la presse pour faire un peu bouger les choses.
De l'agent ? De Norwich pour foutre un peu la pression ? De Rennes pour avancer tranquillement sur un autre dossier ?

Perso je ne crois que Romano.


"Noooooooon" @Paul Le Guen

20-Aug-24 22:17

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46046
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

chris1004 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

En tout cas si c'est une piste de Massara et de notre board c'est que ça doit être un bon joueur en devenir.

Je préférerait que Massara s'y intéresse pas du tout, juste notre board cela me suffit. lol

Si on avait pu s'intéresser au Gronbaek et pas Massara d'ailleurs ça m'aurait pas déplu.   lol

20-Aug-24 22:18

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)
Date d'inscription: 29-Jul-04
Messages: 1696
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Entre jouer au Roazhon Park coaché par Stephan et au Velodrome coaché par De Zerbi, je pense qu'il n'y a pas trop photo...

Pis Greenwood,Hjojberg etc des joueurs qui ont jouer en PL, pour l'intégration, c'est encore mieux.


"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

20-Aug-24 22:18

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18634
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Ruud Devils a écrit :

chris1004 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

En tout cas si c'est une piste de Massara et de notre board c'est que ça doit être un bon joueur en devenir.

Je préférerait que Massara s'y intéresse pas du tout, juste notre board cela me suffit. lol

Si on avait pu s'intéresser au Gronbaek et pas Massara d'ailleurs ça m'aurait pas déplu.   lol

Oui il faudra se méfier de Rennes quand ils auront virer Stephan.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

20-Aug-24 22:19

rotur74
Couillu le Taiwo
Lieu: Québec
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 749
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Après si Rennes veut faire un crackage sur Rowe, qu'on leur laisse. J'ai encore le souvenir du bresilien Severino Lucas (2000!!) qui devait signer chez nous avant que Rennes surencherisse à 130M de Francs. Et bien on les remercie encore de nous avoir éviter une boulette monumentale big_smile

20-Aug-24 22:19

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46046
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

CommandoUltras a écrit :

Entre jouer au Roazhon Park coaché par Stephan et au Velodrome coaché par De Zerbi, je pense qu'il n'y a pas trop photo...

Pis Greenwood,Hjojberg etc des joueurs qui ont jouer en PL, pour l'intégration, c'est encore mieux.

Visiblement c'est pas Rowe le souci mais Norwich.

Si eux visent la surenchère et que Rennes va plus haut que l'OM, ben il ira à Rennes.

20-Aug-24 22:19

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18634
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Loutcho a écrit :

Il a été annoncé du côté de Monaco et Rennes depuis qu'on est dessus.. Ça sent quand même les fuites volontaires dans la presse pour faire un peu bouger les choses.
De l'agent ? De Norwich pour foutre un peu la pression ? De Rennes pour avancer tranquillement sur un autre dossier ?

Perso je ne crois que Romano.

En plus la source est proche de Norwich donc c'est peut être le cas.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Dernières News FM


Pied de page du Forum