19-Aug-24 10:14

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6583
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

le truc c'est qu'il a pas une frappe dégeux en vrai... d'ailleurs contre brest il envoi une praline qui se fait contré .... en match de prépa quand il crochete les deux defenseur il colle une belle mine...

Moi je trouve qu'il prends de plus en plus sa chance...

Le contre sur l'occase de lirola c'est parfait

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


19-Aug-24 11:08

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 7158
En ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

GonzoGoal a écrit :

Yohan a écrit :

CT13 a écrit :


Y'a deux choses à corriger pour lui je pense :
- Sa finition, il pêche beaucoup dans ce domaine, je trouve que ces deux buts, paradoxalement, le montre bien avec des tirs moyen qui rentre avec un peu de réussite
- Prendre conscience de ses qualités! Il doit plus provoquer et percuter comme il l'avait fait contre Monaco. Il faut qu'il réalise à quel point il est rapide et puissant, il doit avoir plus de personnalité pour un ailier.

Mais c'est un bon joueur avec des qualités physiques (vitesse, puissance, endurance) largement au dessus de la moyenne

On a vu la même chose : beaucoup de réussite sur ses 2 tirs. Je crois même que le premier est dévié. Et pour le second, c'est pas franc du collier. Et ça me donne l'impression que je vais encore me bouffer les cojones sur certaines de ses actions en face à face avec le gardien.

On est d'accord sur les 2 buts ... mais il faut aussi voir que si il a la confiance et qu'il joue à son poste, il va prendre de la confiance.
Après on est jamais sûr de rien, mais je le trouve techniquement plutôt bon.
J'ai adoré sa déviation tout en touché sur harrit qui lance greenwood... il me semble que c'est lui qui décale le marocain .

Elle est exceptionnelle!! C'est ce qui fait la diff sur cette action, enfin ça et la vitesse de Greenwood. La conduite de balle de Greenwood. La précision de Greenwood  lol


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

19-Aug-24 11:10

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 7158
En ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Kounif a écrit :

le truc c'est qu'il a pas une frappe dégeux en vrai... d'ailleurs contre brest il envoi une praline qui se fait contré .... en match de prépa quand il crochete les deux defenseur il colle une belle mine...

Moi je trouve qu'il prends de plus en plus sa chance...

Le contre sur l'occase de lirola c'est parfait

C'est pas un contre si tu regardes bien, c'est lui qui crée en décalage en venant chercher le ballon bas et en faisant deux énormes accélérations après un appui sur Wahi. Une action de haut niveau pour LH


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

19-Aug-24 11:21

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 17431
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

CT13 a écrit :

Kounif a écrit :

le truc c'est qu'il a pas une frappe dégeux en vrai... d'ailleurs contre brest il envoi une praline qui se fait contré .... en match de prépa quand il crochete les deux defenseur il colle une belle mine...

Moi je trouve qu'il prends de plus en plus sa chance...

Le contre sur l'occase de lirola c'est parfait

C'est pas un contre si tu regardes bien, c'est lui qui crée en décalage en venant chercher le ballon bas et en faisant deux énormes accélérations après un appui sur Wahi. Une action de haut niveau pour LH

Une de plus dans ce match. Sur le premier, sa petite déviation dans le bon tempo, entre deux Brestois, pour lancer Harit est juste parfaite et super compliquée à faire techniquement.

Tout lui a souri, même ses deux frappes sur les deux buts sont vraiment pas folles lol
En espérant que ça lance sa saison / sa carrière à l'OM, intrinsèquement ça se voit que c'est un très bon/beau joueur.


"Noooooooon" @Paul Le Guen

19-Aug-24 15:50

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18634
En ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Loutcho a écrit :

CT13 a écrit :

Kounif a écrit :

le truc c'est qu'il a pas une frappe dégeux en vrai... d'ailleurs contre brest il envoi une praline qui se fait contré .... en match de prépa quand il crochete les deux defenseur il colle une belle mine...

Moi je trouve qu'il prends de plus en plus sa chance...

Le contre sur l'occase de lirola c'est parfait

C'est pas un contre si tu regardes bien, c'est lui qui crée en décalage en venant chercher le ballon bas et en faisant deux énormes accélérations après un appui sur Wahi. Une action de haut niveau pour LH

Une de plus dans ce match. Sur le premier, sa petite déviation dans le bon tempo, entre deux Brestois, pour lancer Harit est juste parfaite et super compliquée à faire techniquement.

Tout lui a souri, même ses deux frappes sur les deux buts sont vraiment pas folles lol
En espérant que ça lance sa saison / sa carrière à l'OM, intrinsèquement ça se voit que c'est un très bon/beau joueur.

Dans quelques hightlight du joueur il s'est même permis un coup du sombreo sur Lala.

https://x.com/infoom_13/status/1825514321129992336

Dernière modification par chris1004 (19-Aug-24 15:51)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

20-Aug-24 17:17

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18634
En ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

20-Aug-24 17:26

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...
Date d'inscription: 04-Feb-04
Messages: 12840
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

il a un look à l'ancienne Fabrizio ("if I speak I am in big trouble").
En tous cas c'est bien d'avoir ramené des légendes du club dans l'organigramme comme le font tous les grands clubs.
Maintenant il faut continuer dans cette voie mais aussi ramener de la compétence (anciens compétents quoi).


"Nous sommes Puissants" @Evra

20-Aug-24 20:11

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6583
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

qtip a écrit :

il a un look à l'ancienne Fabrizio ("if I speak I am in big trouble").
En tous cas c'est bien d'avoir ramené des légendes du club dans l'organigramme comme le font tous les grands clubs.
Maintenant il faut continuer dans cette voie mais aussi ramener de la compétence (anciens compétents quoi).

Il fait quoi exactement au club fabrizio ?

20-Aug-24 20:21

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18634
En ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Kounif a écrit :

qtip a écrit :

il a un look à l'ancienne Fabrizio ("if I speak I am in big trouble").
En tous cas c'est bien d'avoir ramené des légendes du club dans l'organigramme comme le font tous les grands clubs.
Maintenant il faut continuer dans cette voie mais aussi ramener de la compétence (anciens compétents quoi).

Il fait quoi exactement au club fabrizio ?

Il s'occupe des relations avec les joueurs. Je pense qu'il représente le club auprès d'eux. Il doit les aider au quotidien.

Peut être leur donner des conseils aussi. Je pense qu'il sera important auprès de Elye Wahi par exemple.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

20-Aug-24 22:16

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18634
En ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

https://pbs.twimg.com/media/GVc2jhWWgAACcba?format=jpg&name=medium

Equipe de la semaine en Europe de whoscored. Il va falloir penser à le faire resigner.

Dernière modification par chris1004 (20-Aug-24 22:16)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

20-Aug-24 22:44

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37715
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Je pense que sa prolongation sera annoncé lors de la prochaine conférence de presse, comme nous l'avons fait pour Balerdi.

Enfin j'espère  lol


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

20-Aug-24 22:45

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18634
En ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

vel'saian a écrit :

Je pense que sa prolongation sera annoncé lors de la prochaine conférence de presse, comme nous l'avons fait pour Balerdi.

Enfin j'espère  lol

J'espère aussi. lol


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

20-Aug-24 22:50

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18634
En ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

J'ai une certaine admiration pour LH comme pour Balerdi car c'est la preuve qu'il faut laisser le temps au joueur, surtout aux jeunes joueurs si ils ont du talent...

Le gamin est arrivé du brésil à 18 ans avec peu de matchs en professionnel. Pareil pour Balerdi, les entraîneurs successifs ont tous dit qu'il deviendrait un top joueur c'est qu'il avait le talent. Les entraîneurs de l'an dernier lui ont tous trouvé des qualités à LH.

Il peut être une véritable recrue interne cette année avec l'entraîneur idoine et la confiance.

Dernière modification par chris1004 (20-Aug-24 23:01)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

20-Aug-24 22:59

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20161
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Balerdi et LH sont deux joueurs pour qui j'avais de l'espoir. Je suis content que ça tourne bien pour eux.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

21-Aug-24 08:38

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28683
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

chris1004 a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/GVc2jhWWgAA … ame=medium

Equipe de la semaine en Europe de whoscored. Il va falloir penser à le faire resigner.

Pas de Greenwood ?  hmm

21-Aug-24 19:16

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18634
En ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Prolongation? A confirmer je l'ai pas vu ailleurs peut être un faux tweet.

https://x.com/sebhfoot/status/1826299508650566063

🚨 Vendredi dès 17H :
Roberto De Zerbi 🇮🇹 sera accompagné de Luis Henrique 🇧🇷 pour la conférence de presse d'avant-match OM-REIMS

On l'a vivra ensemble dès 16H ⤵️
https://m.twitch.tv/conf_om_seb

#SDROM #TeamOM #MercatOM

Dernière modification par chris1004 (21-Aug-24 19:24)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

21-Aug-24 19:55

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18634
En ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

https://x.com/Ligue1_ENG/status/1826289787302789306

Le compte ligue 1 en anglais. lol

https://pbs.twimg.com/media/GVhIoW9agAA3zgq?format=jpg&name=large

Dernière modification par chris1004 (21-Aug-24 19:56)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

21-Aug-24 21:43

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35231
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

chris1004 a écrit :

https://x.com/Ligue1_ENG/status/1826289787302789306

Le compte ligue 1 en anglais. lol

https://pbs.twimg.com/media/GVhIoW9agAA … name=large

Du coup, il portera le logo de meilleur buteur de la Ligue 1 lors de la J02, si j'ai bien compris ! Si on m'avait dit qu'un jour il aurait droit à ce logo… lol

Par contre, Greenwood a mis 2 buts également. Mais c'est sans doute son but sur pénalty qui le pénalise, justement. hmm

21-Aug-24 21:55

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 13377
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

chuuwah a écrit :

chris1004 a écrit :

https://x.com/Ligue1_ENG/status/1826289787302789306

Le compte ligue 1 en anglais. lol

https://pbs.twimg.com/media/GVhIoW9agAA … name=large

Du coup, il portera le logo de meilleur buteur de la Ligue 1 lors de la J02, si j'ai bien compris ! Si on m'avait dit qu'un jour il aurait droit à ce logo… lol

Par contre, Greenwood a mis 2 buts également. Mais c'est sans doute son but sur pénalty qui le pénalise, justement. hmm

J avais complètement zappé qu il y avait un logo pour ça😅


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

21-Aug-24 22:18

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 21982
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Incroyable cette entame

Si cette histoire de badge pouvait le motiver à prendre sa chance et à continuer à être décisif cool


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Dernières News FM


Pied de page du Forum