12-May-24 23:35

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20161
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Liga NOS] Le centre de formation de l'Europe

Porto tenu en échec par Boavista. Le combo habituel carton rouge pour l’adversaire et 12 minutes d’arrêts de jeu. Et ô surprise ! Porto égalise à la 81e minute à 11 contre 10 puis met le 2e à l’instant à la 98e. Quel championnat de tricheurs.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


18-May-24 22:40

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20161
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Liga NOS] Le centre de formation de l'Europe

Rouge au bout de 12 min pour Braga à domicile contre Porto. J’adore ce championnat. lol


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

18-May-24 22:57

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 4918
Hors ligne

Re: [Liga NOS] Le centre de formation de l'Europe

Et y aura un péno si Porto galère encore


Passer pour un idiot aux yeux d'imbéciles...

18-May-24 23:03

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20161
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Liga NOS] Le centre de formation de l'Europe

Cyrille51100 a écrit :

Et y aura un péno si Porto galère encore

Ils sont devant Braga. Mais nul doute que si ils étaient derrière on aurait eu un plongeon olympique de Martinez ou Taremi.  big_smile


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

18-May-24 23:59

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20161
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Liga NOS] Le centre de formation de l'Europe

Le petit but à la 84e. 😂


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

26-May-24 21:08

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20161
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Liga NOS] Le centre de formation de l'Europe

Combo carton rouge / péno et le Fc Porto remporte la coupe du Portugal !


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

26-May-24 21:11

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 24050
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Liga NOS] Le centre de formation de l'Europe

Sven a écrit :

Combo carton rouge / péno et le Fc Porto remporte la coupe du Portugal !

Notre futur entraîneur s'en va sur un titre lol


Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

27-May-24 00:01

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20161
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Liga NOS] Le centre de formation de l'Europe

Par contre il faut lui expliquer qu’en France c’est le contraire. Les arbitres sont contre l’OM et non avec.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

21-Aug-24 12:00

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18637
Hors ligne

Re: [Liga NOS] Le centre de formation de l'Europe

https://x.com/_BeFootball/status/1826187539713011722

🚨🇵🇹 André-Villas Boas parle de l'état du FC Porto 😳

« Le club accumule UNE DETTE DE 500 M€, il y a beaucoup de pression de la part des fournisseurs et des clubs.

Nous avions besoin de vendre (Evanilson) à cause des exigences de l'UEFA. Notre prochain l’objectif est de renégocier la dette ».

C'est tendu à Porto.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

21-Aug-24 13:34

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34213
En ligne

Re: [Liga NOS] Le centre de formation de l'Europe

chris1004 a écrit :

https://x.com/_BeFootball/status/1826187539713011722

🚨🇵🇹 André-Villas Boas parle de l'état du FC Porto 😳

« Le club accumule UNE DETTE DE 500 M€, il y a beaucoup de pression de la part des fournisseurs et des clubs.

Nous avions besoin de vendre (Evanilson) à cause des exigences de l'UEFA. Notre prochain l’objectif est de renégocier la dette ».

C'est tendu à Porto.

Pinto da Costa grand respect au président, 42 ans en poste, rien à redire, Porto a eu des réusltats. Par contre que d'affaires opaques à coté...

Pas normal qu'un club comme Porto qui a toujours des balances de transferts faramineusement positives, qui te fait des parcours européens incroyables, puissent avoir un tel niveau de dette. Bon il ne faut pas confondre dette et deficif, être endetté c'est pas anormal, faut pas être catastrophé, mais 500M c'est quand même enorme surtout si on met la pression à AVB pour rembourser.

Evanilson est un vrai bon joueur mais 13 buts en 27 matchs de Luga Sagres, 4 buts en 7 matchs de LDC (les 4 contre Antwerp), Porto au vu de sa surdomination en championnat (avec le Sporting, Benfica voir Braga) tu te dis que tout bon petit joueur en aurait mis autant. Tu ne peux pas refuser 38M de Bournemouth.
Va falloir néanmoins le remplacer. Namaso, Fran Navarro et Toni Martinez semblent trop juste pour être titulaire.

Là où ca fait mal c'est qu'ils ont aussi perdu leur capitaine Pepe et l'autre AC Tahremi en fin de contrat.

Ils ont aussi l'avantage d'avoir une équipe B qui joue en D2 là bas (bon ça équivaut à notre D3 voir National 2). Les équipes jeunes ramènent toujours 3 ou 4 joueurs chaque année, 1/2 finale de Youth League encore la saison dernière. Cette année, c'est Martim Fernandes (ARD, 18 ans) et Vasco Souza (MOC, 21 ans) qui ont rejoint l'équipe 1 mais d'autres peuvent suivre si Porto cherche à vendre et libère des places.

https://www.transfermarkt.fr/fc-porto-b … rein/10331

Le Portugal est finaliste du dernier Euro U19 (2023) et Euro U17 (2024).



D'ailleurs ils ont un gros litige avec surement l'une des plus grosses pépites européennes :
https://trivela.fr/2024/07/05/fc-porto- … formation/


JHE est le pire président de l'histoire

21-Aug-24 13:45

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 13377
Hors ligne

Re: [Liga NOS] Le centre de formation de l'Europe

chris1004 a écrit :

https://x.com/_BeFootball/status/1826187539713011722

🚨🇵🇹 André-Villas Boas parle de l'état du FC Porto 😳

« Le club accumule UNE DETTE DE 500 M€, il y a beaucoup de pression de la part des fournisseurs et des clubs.

Nous avions besoin de vendre (Evanilson) à cause des exigences de l'UEFA. Notre prochain l’objectif est de renégocier la dette ».

C'est tendu à Porto.

Moi qui avais l'impression qu'ils vendaient toujours pour un paquet à chaque Mercato


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

27-Aug-24 23:50

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34213
En ligne

Re: [Liga NOS] Le centre de formation de l'Europe

algeria95 a écrit :

Evanilson est un vrai bon joueur mais 13 buts en 27 matchs de Luga Sagres, 4 buts en 7 matchs de LDC (les 4 contre Antwerp), Porto au vu de sa surdomination en championnat (avec le Sporting, Benfica voir Braga) tu te dis que tout bon petit joueur en aurait mis autant. Tu ne peux pas refuser 38M de Bournemouth.
Va falloir néanmoins le remplacer. Namaso, Fran Navarro et Toni Martinez semblent trop juste pour être titulaire.

Belle affaire, Samu Omorodion , 20 ans, pour 15M (mais seulement 50% des droits). Longiline attaquant espagnol, je pense qu'on en entendra parler durant l'été 2026.
Ils ont pris également Deniz Gül, jeune suédois de 20 ans, même profil, très grand, 4M€, moins de référence que Omorodion champion olympique et qui a déjà une saison de Liga dans les pattes.


Deux mooves importants aujourd'hui. Conceicao prêté à la Juve (prêt payant de 7M + 3M de bonus, sans OA) et Fabio Vieira prêté d'Arsenal.


JHE est le pire président de l'histoire

28-Aug-24 00:25

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 4918
Hors ligne

Re: [Liga NOS] Le centre de formation de l'Europe

Rafa Silva (malgré son âge) qui fait des débuts tonitruants avec Besiktas, j'aurais aimé l'avoir à la place de Harit ,  je suis sur qu'il aurait bcp planté cette saison et offert des caviards de passes d.


Passer pour un idiot aux yeux d'imbéciles...

Dernières News FM


Pied de page du Forum