20-Aug-24 11:37

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34212
En ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Kounif a écrit :

algeria95 a écrit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Forme-a-rennes-georginio-rutter-quitte-leeds-pour-brighton-contre-47-millions-d-euros/1502366

Assez incroyable le centre de formation rennais, les pépites qu'ils sortent chaque année (Ousmane Dembélé, Eduardo Camavinga, Sacha Boey, Lesley Ugochukwu, Adrien Truffert, Mathys Tel, Jeanuël Belocian, Désiré Doué mais également Arnaud Laurienté, sans parler des joueurs de L1 type Abline, Andy Diouf, Assignon ...).

Bon Rutter a été vendu 750k en Bundesliga à l'époque donc pas le meilleur exemple.
50M pour un joueur de D2 anglaise, la PL marche sur la tête.

Et encore tu en oublies … comme ceux qui sont sorti libre du cdf de Rennes : loum tchaouna acheté 10m d’euro par la lazio cet ete

Oui la liste est très longue (Omari encore au club, Guéla Doué parti cet été à strasbourg, il y a Brassier également formé là bas ...), c'est assez fou qu'ils arrivent à sortir 3/4 joueurs par generation qui percent au haut niveau.
Puis les cracks qu'ils sortent, c'est pas juste du quantitatif.


JHE est le pire président de l'histoire

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


20-Aug-24 11:39

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34212
En ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Cherki Lyon en atend 15M, il lui reste 1 an de contrat, gros salaire et Pierre Sage ne compte pas sur lui.

Il a plus fait parler de lui par son attitude lors des JO que par ses prouesses sur le terrain.

Le QSG ne va pas le surpayer surtout que Nasser detetse Textor.


JHE est le pire président de l'histoire

20-Aug-24 11:45

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 12148
En ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

algeria95 a écrit :

Kounif a écrit :

algeria95 a écrit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Forme-a-rennes-georginio-rutter-quitte-leeds-pour-brighton-contre-47-millions-d-euros/1502366

Assez incroyable le centre de formation rennais, les pépites qu'ils sortent chaque année (Ousmane Dembélé, Eduardo Camavinga, Sacha Boey, Lesley Ugochukwu, Adrien Truffert, Mathys Tel, Jeanuël Belocian, Désiré Doué mais également Arnaud Laurienté, sans parler des joueurs de L1 type Abline, Andy Diouf, Assignon ...).

Bon Rutter a été vendu 750k en Bundesliga à l'époque donc pas le meilleur exemple.
50M pour un joueur de D2 anglaise, la PL marche sur la tête.

Et encore tu en oublies … comme ceux qui sont sorti libre du cdf de Rennes : loum tchaouna acheté 10m d’euro par la lazio cet ete

Oui la liste est très longue (Omari encore au club, Guéla Doué parti cet été à strasbourg, il y a Brassier également formé là bas ...), c'est assez fou qu'ils arrivent à sortir 3/4 joueurs par generation qui percent au haut niveau.
Puis les cracks qu'ils sortent, c'est pas juste du quantitatif.

Ils sont dans un putain de cercle vertueux, même ceux qui ne percent pas chez eux intéressent beaucoup les autres clubs, et ça se sait, donc les parents sont aussi très à même de mettre leurs gamins là bas dès qu’il y a un intérêt de leur centre.

Et les quelques uns qui percent chez eux permettent de continuer encore et encore à former.

Après oui, c’est dommage de se dire qu’il pourrait faire un équipe jouant le titre avec des joueurs quasiment tous formé chez eux et que finalement ils continuent à viser la 5e places.


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

21-Aug-24 08:54

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 4061
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Cette saison j'ai l'impression qu'il y a 5 candidats potentiel pour les 4 places en LDC...

Paris evidemment (contre argument calendrier surchargé)
Monaco et son effectif (contre argument calendrier surchargé)
Lille peu de changement (contre argument calendrier surchargé et Yoro pas remplacé)
Rennes , qui aura le calendrier léger comme nous, et qui achète des joueurs de grande qualité innatendu, genre Hateboer, Grønbæk ou encore Ostigard...

Lyon je les met en dessous, ils ont Mikautadze et le reste c'est pas terrible et ils vont devoir vendre.

21-Aug-24 09:01

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 13377
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

turpindehors a écrit :

Cette saison j'ai l'impression qu'il y a 5 candidats potentiel pour les 4 places en LDC...

Paris evidemment (contre argument calendrier surchargé)
Monaco et son effectif (contre argument calendrier surchargé)
Lille peu de changement (contre argument calendrier surchargé et Yoro pas remplacé)
Rennes , qui aura le calendrier léger comme nous, et qui achète des joueurs de grande qualité innatendu, genre Hateboer, Grønbæk ou encore Ostigard...

Lyon je les met en dessous, ils ont Mikautadze et le reste c'est pas terrible et ils vont devoir vendre.

Et nous non?
Ou alors on est compris dans les 5 mais pas Lyon


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

21-Aug-24 09:04

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 4061
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Nious a écrit :

turpindehors a écrit :

Cette saison j'ai l'impression qu'il y a 5 candidats potentiel pour les 4 places en LDC...

Paris evidemment (contre argument calendrier surchargé)
Monaco et son effectif (contre argument calendrier surchargé)
Lille peu de changement (contre argument calendrier surchargé et Yoro pas remplacé)
Rennes , qui aura le calendrier léger comme nous, et qui achète des joueurs de grande qualité innatendu, genre Hateboer, Grønbæk ou encore Ostigard...

Lyon je les met en dessous, ils ont Mikautadze et le reste c'est pas terrible et ils vont devoir vendre.

Et nous non?
Ou alors on est compris dans les 5 mais pas Lyon

Exactement  neutral

Point fort on a un calendrier léger, point faible notre loft/médias et supporter qui seront soit le point fort, soit qu'on va tirer comme un boulet si des joueurs ou autres sont pris en grippe.

21-Aug-24 09:15

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 4061
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Petite question pourquoi on a plus les topic, Qatar, Lyon, LOSC, Lens, Bordeaux et compagnie ?

Je trouvais ça intéressant de pouvoir discuter un peu de ce qui se passe ailleurs, là, le topic ligue 1 pour avoir une discussion ou un débat c'est un peu compliqué car il y a trop de sujet.
Je trouve  que se serait cool de discuter de la situation de Lyon en ce moment, avec transfert impayé, loft, magouille sur les transfert, multipropriété...

21-Aug-24 09:17

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map
Date d'inscription: 24-Jun-05
Messages: 927
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

turpindehors a écrit :

Cette saison j'ai l'impression qu'il y a 5 candidats potentiel pour les 4 places en LDC...

Paris evidemment (contre argument calendrier surchargé)
Monaco et son effectif (contre argument calendrier surchargé)
Lille peu de changement (contre argument calendrier surchargé et Yoro pas remplacé)
Rennes , qui aura le calendrier léger comme nous, et qui achète des joueurs de grande qualité innatendu, genre Hateboer, Grønbæk ou encore Ostigard...

Lyon je les met en dessous, ils ont Mikautadze et le reste c'est pas terrible et ils vont devoir vendre.

Il y a toujours une équipe surprise qui se mène à la course et à contrario une équipe programmée pour les meilleures places qui sous performe. Je mettrai bien Strasbourg comme invité surprise avec leur nouveau projets et Lyon sombrer malgré ses investissements. Pierre sage va être un des premiers entraîneurs viré, et leurs achats me font penser aux erreurs qu'on a pu faire maintes fois sous Eyraud, acheter des joueurs deux fois voire trois fois leurs prix dont certains qui ont 28 ou 29 ans qui sont déjà invendables avec des salaires mirobolants. Ils vont prendre cher, surtout que ce sera peut être la dernière saison de Lacazette.

21-Aug-24 09:54

archibg
My heart belongs to bimbos
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 808
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

turpindehors a écrit :

Cette saison j'ai l'impression qu'il y a 5 candidats potentiel pour les 4 places en LDC...

Paris evidemment (contre argument calendrier surchargé)
Monaco et son effectif (contre argument calendrier surchargé)
Lille peu de changement (contre argument calendrier surchargé et Yoro pas remplacé)
Rennes , qui aura le calendrier léger comme nous, et qui achète des joueurs de grande qualité innatendu, genre Hateboer, Grønbæk ou encore Ostigard...

Lyon je les met en dessous, ils ont Mikautadze et le reste c'est pas terrible et ils vont devoir vendre.

Tu cites les contre-arguments, mais pas les arguments bonus: dans cette catégorie, le bonus Arbitrage/Penos remet largement une equipe comme Lyon dans la lutte pour le Top 5 à notre détriment (cf. La VAR Cornelius/Ajorque de l'autre jour...)


«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco

21-Aug-24 10:36

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...
Date d'inscription: 04-Feb-04
Messages: 12840
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Attendez d'avoir 10 matchs dans les bottes avant de faire des prédictions.
Les belles équipes du mois d'août ne sont pas forcément les équipes les plus performantes sur la saison à la fin du bal.

Nice l'an dernier est premier au bout de 10 journées avec 6 victoires et 4 nuls.
Reims est 5e, l'OL est dernier. Ça augure de pas grand chose à l'instant t cette saison pour moi.

https://www.transfermarkt.fr/ligue-1/fo … amp;max=10


"Nous sommes Puissants" @Evra

21-Aug-24 10:37

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18637
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

qtip a écrit :

Attendez d'avoir 10 matchs dans les bottes avant de faire des prédictions.
Les belles équipes du mois d'août ne sont pas forcément les équipes les plus performantes sur la saison à la fin du bal.

Nice l'an dernier est premier au bout de 10 journées avec 6 victoires et 4 nuls.
Reims est 5e, l'OL est dernier. Ça augure de pas grand chose à l'instant t cette saison pour moi.

https://www.transfermarkt.fr/ligue-1/fo … amp;max=10

Puis en plus les équipes vont encore changer d'ici la fin du mercato. La dernière semaine cela va être dingue.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

21-Aug-24 10:40

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46046
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

qtip a écrit :

Attendez d'avoir 10 matchs dans les bottes avant de faire des prédictions.
Les belles équipes du mois d'août ne sont pas forcément les équipes les plus performantes sur la saison à la fin du bal.

Nice l'an dernier est premier au bout de 10 journées avec 6 victoires et 4 nuls.
Reims est 5e, l'OL est dernier. Ça augure de pas grand chose à l'instant t cette saison pour moi.

https://www.transfermarkt.fr/ligue-1/fo … amp;max=10

C'est plus les effectifs qu'on doit juger, en fait.

Rennes, je trouve leur mercato intéressant dans l'ensemble. J'ai le sentiment qu'ils peuvent faire une bonne saison et un top 4.

Lyon à l'inverse est dans une situation catastrophique puisqu'ils ont investi 80 M et ont toujours un effectif bancal avec une défense franchement moyenne, un milieu catastrophique. Et ils doivent vendre pour 100 M, en jouant la Coupe d'Europe !

Alors ils peuvent se remettre en mode "miracle" avec un Lacazette énorme, mais j'y crois peu, Lacazette a manqué la préparation, il était franchement bof sur les JO d'ailleurs. Ca fait franchement peur pour eux, après ça devrait finir top 10 sans trop de soucis et leur calendrier est juste très compliqué en début de saison. Donc tu as raison sur un point, leur défaite à Rennes ne veut rien dire.

21-Aug-24 11:00

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34212
En ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

turpindehors a écrit :

Petite question pourquoi on a plus les topic, Qatar, Lyon, LOSC, Lens, Bordeaux et compagnie ?

Je trouvais ça intéressant de pouvoir discuter un peu de ce qui se passe ailleurs, là, le topic ligue 1 pour avoir une discussion ou un débat c'est un peu compliqué car il y a trop de sujet.
Je trouve  que se serait cool de discuter de la situation de Lyon en ce moment, avec transfert impayé, loft, magouille sur les transfert, multipropriété...

Assez d accord

Ce serait bien de faire une situation des 6/7 clubs du haut du tableau à fin août, leur équipe type, les 4/5 remplaçants titulaires, les joueurs de complément.  Où est ce qu ils en sont financièrement. Leur parcours en coupe d Europe (même si on a des ropic LDC et EL)...


JHE est le pire président de l'histoire

21-Aug-24 11:52

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18637
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

https://www.footmercato.net/a6529203062 … ohn-textor

LeProgrès attaque les délires financiers sur le mercato de Lyon.

De quoi ulcérer certains suiveurs du club rhodanien. Mais aussi Le Progrès. « OL : Mangala, Niakhaté et Nuamah pour 95 M€, est-ce bien raisonnable ? », titre le quotidien local. Vous l’aurez compris, tous reprochent unanimement la quantité d’argent dépensée pour des éléments moyens. Le journal ne manque d’ailleurs pas d’ironie en rappelant que John Textor a bien aidé son ami Evangelos Marinakis, le sulfureux propriétaire de Nottingham Forest, en lui achetant deux éléments (Mangala, Niakhaté) à des tarifs qui en ont étonné plus d’un.

Le salaire n'est pas le même mais c'est vrai que la comparaison fait mal. big_smile

Pour rappel, l’OL a mis 34,8 M€ pour conserver le milieu de terrain Orel Mangala, 28,5 M€ pour l’ailier Ernest Nuamah et 31,9 M€ pour attirer le défenseur sénégalais Moussa Niakhaté. Le cas de ce dernier fait d’ailleurs beaucoup parler. Dans ses colonnes, Le Progrès se demande, face à cette folie dépensière de John Textor, où sont passées les recrues au bon rapport qualité-prix et rappelle que Niakhaté a couté le même prix que le champion d’Europe Robin Le Normand (vendu à l’Atlético de Madrid par la Real Sociedad cet été). Au jeu des comparaisons, celle-ci fait mal. Mais ce n’est pas tout.

Brader les meilleurs éléments du centre de formation:

L’annonce faite hier soir du probable départ de Mamadou Sarr (18 ans) à Strasbourg en échange d’un chèque de 10 M€ a également provoqué une vague de désespoir chez les amoureux de l’OL. Après avoir promis 100 M€ de vente à la DNCG, mais incapables de faire partir leurs indésirables, les septuples champions de France se retrouvent à devoir brader l’un des talents les plus prometteurs de leur centre de formation, au poste de défenseur. Recruter Niakhaté pour 31,9 M€ et laisser filer Sarr pour 10 M€, beaucoup ne comprennent pas le plan de Textor pour ce mercato…

Dernière modification par chris1004 (21-Aug-24 11:55)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

21-Aug-24 12:06

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 4061
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

chris1004 a écrit :

https://www.footmercato.net/a6529203062000419815-ol-la-colere-monte-face-aux-choix-mercato-de-john-textor

LeProgrès attaque les délires financiers sur le mercato de Lyon.

De quoi ulcérer certains suiveurs du club rhodanien. Mais aussi Le Progrès. « OL : Mangala, Niakhaté et Nuamah pour 95 M€, est-ce bien raisonnable ? », titre le quotidien local. Vous l’aurez compris, tous reprochent unanimement la quantité d’argent dépensée pour des éléments moyens. Le journal ne manque d’ailleurs pas d’ironie en rappelant que John Textor a bien aidé son ami Evangelos Marinakis, le sulfureux propriétaire de Nottingham Forest, en lui achetant deux éléments (Mangala, Niakhaté) à des tarifs qui en ont étonné plus d’un.

Le salaire n'est pas le même mais c'est vrai que la comparaison fait mal. big_smile

Pour rappel, l’OL a mis 34,8 M€ pour conserver le milieu de terrain Orel Mangala, 28,5 M€ pour l’ailier Ernest Nuamah et 31,9 M€ pour attirer le défenseur sénégalais Moussa Niakhaté. Le cas de ce dernier fait d’ailleurs beaucoup parler. Dans ses colonnes, Le Progrès se demande, face à cette folie dépensière de John Textor, où sont passées les recrues au bon rapport qualité-prix et rappelle que Niakhaté a couté le même prix que le champion d’Europe Robin Le Normand (vendu à l’Atlético de Madrid par la Real Sociedad cet été). Au jeu des comparaisons, celle-ci fait mal. Mais ce n’est pas tout.

Brader les meilleurs éléments du centre de formation:

L’annonce faite hier soir du probable départ de Mamadou Sarr (18 ans) à Strasbourg en échange d’un chèque de 10 M€ a également provoqué une vague de désespoir chez les amoureux de l’OL. Après avoir promis 100 M€ de vente à la DNCG, mais incapables de faire partir leurs indésirables, les septuples champions de France se retrouvent à devoir brader l’un des talents les plus prometteurs de leur centre de formation, au poste de défenseur. Recruter Niakhaté pour 31,9 M€ et laisser filer Sarr pour 10 M€, beaucoup ne comprennent pas le plan de Textor pour ce mercato…

Après le "brader" des jeunes du centre de formation, 10 millions pour Mamadou Sarr, remplacant, 18 ans, n'a joué que 3 matchs en pro....  je trouve que c'est plutot Strasbourg qui surpaye...

21-Aug-24 12:09

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18637
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

turpindehors a écrit :

chris1004 a écrit :

https://www.footmercato.net/a6529203062000419815-ol-la-colere-monte-face-aux-choix-mercato-de-john-textor

LeProgrès attaque les délires financiers sur le mercato de Lyon.

De quoi ulcérer certains suiveurs du club rhodanien. Mais aussi Le Progrès. « OL : Mangala, Niakhaté et Nuamah pour 95 M€, est-ce bien raisonnable ? », titre le quotidien local. Vous l’aurez compris, tous reprochent unanimement la quantité d’argent dépensée pour des éléments moyens. Le journal ne manque d’ailleurs pas d’ironie en rappelant que John Textor a bien aidé son ami Evangelos Marinakis, le sulfureux propriétaire de Nottingham Forest, en lui achetant deux éléments (Mangala, Niakhaté) à des tarifs qui en ont étonné plus d’un.

Le salaire n'est pas le même mais c'est vrai que la comparaison fait mal. big_smile

Pour rappel, l’OL a mis 34,8 M€ pour conserver le milieu de terrain Orel Mangala, 28,5 M€ pour l’ailier Ernest Nuamah et 31,9 M€ pour attirer le défenseur sénégalais Moussa Niakhaté. Le cas de ce dernier fait d’ailleurs beaucoup parler. Dans ses colonnes, Le Progrès se demande, face à cette folie dépensière de John Textor, où sont passées les recrues au bon rapport qualité-prix et rappelle que Niakhaté a couté le même prix que le champion d’Europe Robin Le Normand (vendu à l’Atlético de Madrid par la Real Sociedad cet été). Au jeu des comparaisons, celle-ci fait mal. Mais ce n’est pas tout.

Brader les meilleurs éléments du centre de formation:

L’annonce faite hier soir du probable départ de Mamadou Sarr (18 ans) à Strasbourg en échange d’un chèque de 10 M€ a également provoqué une vague de désespoir chez les amoureux de l’OL. Après avoir promis 100 M€ de vente à la DNCG, mais incapables de faire partir leurs indésirables, les septuples champions de France se retrouvent à devoir brader l’un des talents les plus prometteurs de leur centre de formation, au poste de défenseur. Recruter Niakhaté pour 31,9 M€ et laisser filer Sarr pour 10 M€, beaucoup ne comprennent pas le plan de Textor pour ce mercato…

Après le "brader" des jeunes du centre de formation, 10 millions pour Mamadou Sarr, remplacant, 18 ans, n'a joué que 3 matchs en pro....  je trouve que c'est plutot Strasbourg qui surpaye...

Mais il pourrait très bien s'appuyer sur Mamadou Sarr et le laisser grandir au club plutôt que d'aller payer Niakahté pour ce prix. Ils peuvent prendre un défenseur moins cher et meilleur que Niakhaté  et laisser le temps de grandir à Sarr.

On a surtout l'impression que le sportif n'est pas important et que c'est plutôt de la magouille qui prime.

C'est comme si on décide de vendre Sternal 15 millions alors qu'il a pas encore montré de quoi il était capable.

J'ai mis 5 millions en plus parce que c'est un offensif.

Dernière modification par chris1004 (21-Aug-24 12:10)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

21-Aug-24 14:13

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34212
En ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

chris1004 a écrit :

Après le "brader" des jeunes du centre de formation, 10 millions pour Mamadou Sarr, remplacant, 18 ans, n'a joué que 3 matchs en pro....  je trouve que c'est plutot Strasbourg qui surpaye...

+1
10M c'est n'importe quoi.

3 matchs pro avec Lyon, 10 matchs avec un relgué de Belgique Molembek où il a atteri par piston.

Remplacant en EDF U19, où durant l'Euro au mois de juillet il a joué le match des coiffeurs lors du 3e match de poule et 9 minutes en finale.

Bon après il doit surement avoir du potentiel, en plus il est de Martigues, mais voilà 10M c'est cher payé un joueur qui ne présente aucune garantie.

Mais bon, Strasbourg c'est la succursale de Chelsea donc pas étonnant.


JHE est le pire président de l'histoire

21-Aug-24 14:19

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18637
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

algeria95 a écrit :

chris1004 a écrit :

Après le "brader" des jeunes du centre de formation, 10 millions pour Mamadou Sarr, remplacant, 18 ans, n'a joué que 3 matchs en pro....  je trouve que c'est plutot Strasbourg qui surpaye...

+1
10M c'est n'importe quoi.

3 matchs pro avec Lyon, 10 matchs avec un relgué de Belgique Molembek où il a atteri par piston.

Remplacant en EDF U19, où durant l'Euro au mois de juillet il a joué le match des coiffeurs lors du 3e match de poule et 9 minutes en finale.

Bon après il doit surement avoir du potentiel, en plus il est de Martigues, mais voilà 10M c'est cher payé un joueur qui ne présente aucune garantie.

Mais bon, Strasbourg c'est la succursale de Chelsea donc pas étonnant.

Le problème n'est pas du côté de Strasbourg pour moi mais de Lyon, ils peuvent très bien laisser grandir le gamin si il a du potentiel et surtout ils peuvent trouver moins cher que Niakahté, plus fort et plus jeune aussi.

Si c'est une chèvre en devenir alors c'est bien vendu mais il ne serait pas dans cette situation si ils avaient pas fait des transferts étranges.

Dernière modification par chris1004 (21-Aug-24 14:25)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

21-Aug-24 14:22

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15862
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Moi je vois ça comme un accord de trésorerie
Une sorte d'écriture comptable
Et possible qu'en retour lan prochain on voit un moove dans l'autre sens...

l'OM le fais bien avec. La juve ou le genoa
Je vois pas pourquoi Lyon s'en priverait
Peut importe la valeur réelle du joueur par ailleurs


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

21-Aug-24 14:24

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18637
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

oh misère a écrit :

Moi je vois ça comme un accord de trésorerie
Une sorte d'écriture comptable
Et possible qu'en retour lan prochain on voit un moove dans l'autre sens...

l'OM le fais bien avec. La juve ou le genoa
Je vois pas pourquoi Lyon s'en priverait
Peut importe la valeur réelle du joueur par ailleurs

Ils doivent vendre pour 100 millions d'euros de joueurs maintenant, le problème est là et surtout est ce que le joueur va leur permettre d'atteindre des objectifs sportifs élevés.

Dans les gros je verrais bien premier entraîneur viré Pierre Sage et il ne sera probablement pas responsable de la merde au club mais une des victimes des magouilles de textor.

Dernière modification par chris1004 (21-Aug-24 14:27)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Dernières News FM


Pied de page du Forum