18-Aug-24 18:13

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18640
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

https://www.footmercato.net/a4411823553 … legalement

Fermin Lopez qui regarde la liga en iptv lol


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


18-Aug-24 18:21

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18640
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

https://pbs.twimg.com/media/GVRsc1fXgAAv691?format=jpg&name=medium


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

18-Aug-24 18:22

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15862
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

parfait cette banderole


je donne pas 6 mois a cette bande de fossoyeur pour disparaitre

Dernière modification par oh misère (18-Aug-24 18:24)


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

18-Aug-24 22:54

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 24050
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

oh misère a écrit :

parfait cette banderole


je donne pas 6 mois a cette bande de fossoyeur pour disparaitre

D'accord mais qu'est-ce qui va se passer si ça nous fait une Mediapro, est ce que les clubs de ligue 1 seront pas encore plus dans la m... ?
Sinon j'arrive pas à trouver un résumé de Brest -OM avec toutes les occasions, pas juste les buts , si quelqu'un à ça, merci  wink


Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

19-Aug-24 14:32

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map
Date d'inscription: 24-Jun-05
Messages: 927
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Lol les résumés de DAZN sur la chaîne officielle youtube ligue 1 Macdonalds. La moitié des résumés sont commentés en anglais, les affichages sont en anglais également. La réalisation est cheap. Mon dieu quel gouffre par rapport à amazon.

19-Aug-24 14:35

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6585
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Just Blaaaaze a écrit :

Lol les résumés de DAZN sur la chaîne officielle youtube ligue 1 Macdonalds. La moitié des résumés sont commentés en anglais, les affichages sont en anglais également. La réalisation est cheap. Mon dieu quel gouffre par rapport à amazon.

Sans parler de la qualité de l’image….

Quelqu’un sait ou on peut voir leur programme … surtout les dates et heures des rediffusions au cas ou je rate le direct

Dernière modification par Kounif (19-Aug-24 14:36)

19-Aug-24 14:37

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35236
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Kounif a écrit :

Quelqu’un sait ou on peut voir leur programme … surtout les dates et heures des rediffusions au cas ou je rate le direct

« https://ligue1.fr/fr/competitions/ligue … gameweek=2 ».

19-Aug-24 16:37

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18640
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

https://x.com/BFMLyon/status/1825408486630395952

Les bars qui ne passent plus les matchs de ligue 1


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

21-Aug-24 08:53

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map
Date d'inscription: 24-Jun-05
Messages: 927
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Quand je pense au fiasco gravissime pour la santé des clubs de L1 que va rapidement être DAZN, je crois qu'on peut être reconnaissant d'avoir un propriétaire comme McCourt avec les reins solides, un sponsor local comme CMA CGM et d'avoir notre marque OM qui rayonnera quoiqu'il se passe. Je pense à l'inverse qu'un supporter de Montpellier, Lyon, Nantes ou Toulouse peut se faire énormément de soucis pour son club quand le couperet va tomber (certains annonce un retrait de DAZN à l'issu de la saison 2025-2026 à minima). Il va y avoir une grave crise économique de la ligue 1, et je n'ose pas imaginer si une crise mondiale type COVID tombait en même temps. Je pense que les investissements du club de cet été sur des jeunes joueurs et sur des salaires plus faibles a quelques exceptions prêt n'y est pas étranger et que les dirigeants anticipent le potentiel fiasco de la diffusion du championnat. Néanmoins, pour des clubs comme paris, et Marseille, ça sera peut être l'occasion d'être vraiment plus autonome pour ses droits de diffusion et d'avoir plus de poids, et de devenir des vrais locomotives de la ligue 1.

21-Aug-24 09:15

3ndr1ck
Membre
Lieu: DTC
Date d'inscription: 08-Aug-18
Messages: 711
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

chris1004 a écrit :

https://x.com/BFMLyon/status/1825408486630395952

Les bars qui ne passent plus les matchs de ligue 1

un autre article par Le Parisien

21-Aug-24 09:50

3ndr1ck
Membre
Lieu: DTC
Date d'inscription: 08-Aug-18
Messages: 711
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

https://i.ibb.co/74t10Zr/Fire-Shot-Capture-001-Transferts-L-OM-fonce-sur-Rowe-pour-renforcer-son-aile-gauche-un-a-www-lequipe.png

21-Aug-24 20:26

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 12017
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

🚨 TF1 et la LFP annoncent la signature d'un accord pour l’acquisition des droits pour un magazine du dimanche matin de la Ligue 1 McDonald's !

Chaque dimanche, retrouvez en clair sur
@TF1
et
@tf1plus
toutes les actualités de la Ligue 1 McDonald's : les résumés des matchs, des reportages, des coulisses, des portraits et des interviews exclusives !

RDV dimanche à 11h pour la grande première de la saison !

21-Aug-24 20:40

medchant
Membre
Date d'inscription: 04-Mar-06
Messages: 9355
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Drogbatator a écrit :

🚨 TF1 et la LFP annoncent la signature d'un accord pour l’acquisition des droits pour un magazine du dimanche matin de la Ligue 1 McDonald's !

Chaque dimanche, retrouvez en clair sur
@TF1
et
@tf1plus
toutes les actualités de la Ligue 1 McDonald's : les résumés des matchs, des reportages, des coulisses, des portraits et des interviews exclusives !

RDV dimanche à 11h pour la grande première de la saison !

Retour vers le futur ?

En tout cas, une bonne idée pour garder les fans connectés (gratuitement) au foot en dehors des matchs


Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

21-Aug-24 20:46

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39795
En ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

medchant a écrit :

Drogbatator a écrit :

🚨 TF1 et la LFP annoncent la signature d'un accord pour l’acquisition des droits pour un magazine du dimanche matin de la Ligue 1 McDonald's !

Chaque dimanche, retrouvez en clair sur
@TF1
et
@tf1plus
toutes les actualités de la Ligue 1 McDonald's : les résumés des matchs, des reportages, des coulisses, des portraits et des interviews exclusives !

RDV dimanche à 11h pour la grande première de la saison !

Retour vers le futur ?

En tout cas, une bonne idée pour garder les fans connectés (gratuitement) au foot en dehors des matchs

oui il était temps, la L1 doit retrouver de la visibilité, et c'est pas sur DAZN que ce sera le cas.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

21-Aug-24 21:33

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 16040
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Drogbatator a écrit :

🚨 TF1 et la LFP annoncent la signature d'un accord pour l’acquisition des droits pour un magazine du dimanche matin de la Ligue 1 McDonald's !

Chaque dimanche, retrouvez en clair sur
@TF1
et
@tf1plus
toutes les actualités de la Ligue 1 McDonald's : les résumés des matchs, des reportages, des coulisses, des portraits et des interviews exclusives !

RDV dimanche à 11h pour la grande première de la saison !

Je m'y ferais jamais à la "ligue 1 Macdonald "  yikes


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

21-Aug-24 23:09

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6585
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

chuuwah a écrit :

Kounif a écrit :

Quelqu’un sait ou on peut voir leur programme … surtout les dates et heures des rediffusions au cas ou je rate le direct

« https://ligue1.fr/fr/competitions/ligue … gameweek=2 ».

Merci Chuwah mais je me suis mal fait comprendre...

Cet saison je vais matter via IP.... V ... hors l'an dernier avec Prime ce qui était vraiment cool c'était que je pouvais regarder le match en décalé (bah oui faut coucher les gosses wink )

Donc je me demandais si Dazn programmait des rediffusions ?

Si oui je n'arrive pas a trouvé un programme de dazn par exemple ... marseille reims Dimanche 21h .... rediffusion ...mardi 18h ... parce que moi ca m'arrange plus mardi smile

22-Aug-24 08:55

3ndr1ck
Membre
Lieu: DTC
Date d'inscription: 08-Aug-18
Messages: 711
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Kounif a écrit :

chuuwah a écrit :

Kounif a écrit :

Quelqu’un sait ou on peut voir leur programme … surtout les dates et heures des rediffusions au cas ou je rate le direct

« https://ligue1.fr/fr/competitions/ligue … gameweek=2 ».

Merci Chuwah mais je me suis mal fait comprendre...

Cet saison je vais matter via IP.... V ... hors l'an dernier avec Prime ce qui était vraiment cool c'était que je pouvais regarder le match en décalé (bah oui faut coucher les gosses wink )

Donc je me demandais si Dazn programmait des rediffusions ?

Si oui je n'arrive pas a trouvé un programme de dazn par exemple ... marseille reims Dimanche 21h .... rediffusion ...mardi 18h ... parce que moi ca m'arrange plus mardi smile

DAZN utilise la même techno que tous les Provider de stream donc les évènements direct tu peux les démarrer du debut si c'est en cours ou les revoir plus tard si c'est fini

22-Aug-24 09:04

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 10022
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

"Peu à peu ça se réveille autour de ce qui se trame à la LFP. Il faut que des présidents courageux parlent. Lens ? Lyon ? Et surtout l’OM ! Pkoi ce silence ? L’OM a subi CVC … l’OM morfle sur les droits télé alors que c un club phare ! Longoria doit condamner tt ça !"@Riolo


le football est injuste@Aulas

22-Aug-24 09:19

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6585
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

3ndr1ck a écrit :

Kounif a écrit :

Merci Chuwah mais je me suis mal fait comprendre...

Cet saison je vais matter via IP.... V ... hors l'an dernier avec Prime ce qui était vraiment cool c'était que je pouvais regarder le match en décalé (bah oui faut coucher les gosses wink )

Donc je me demandais si Dazn programmait des rediffusions ?

Si oui je n'arrive pas a trouvé un programme de dazn par exemple ... marseille reims Dimanche 21h .... rediffusion ...mardi 18h ... parce que moi ca m'arrange plus mardi smile

DAZN utilise la même techno que tous les Provider de stream donc les évènements direct tu peux les démarrer du debut si c'est en cours ou les revoir plus tard si c'est fini

Oui mais ca c’est si tu es abonné… ce n’est pas mon cas, je me demandais si comme bein il programmait des rediff

22-Aug-24 09:23

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6585
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Gabriel Knight a écrit :

"Peu à peu ça se réveille autour de ce qui se trame à la LFP. Il faut que des présidents courageux parlent. Lens ? Lyon ? Et surtout l’OM ! Pkoi ce silence ? L’OM a subi CVC … l’OM morfle sur les droits télé alors que c un club phare ! Longoria doit condamner tt ça !"@Riolo

J’ai pensé la même mais j’ai desormais une autre theorie….
Marseille laisse faire car la strategie de Mac court c’est d’attendre que ca tombe comme des mouches pour reprendre la main dans les nego…. Quand il n’y aura plus que 2/3 clubs a survivre financierement alors soit les cartes seront rebattu en leur faveur soient ils pourront se tourner vers la superleague sans qu’on le leur reproche ce sera la faute des dirigeant du foot français

Dernières News FM


Pied de page du Forum