25-Aug-24 23:05

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 12017
Hors ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

les ratés c'est une chose, mais ya des moments, le mec était tout seul, personne pour lui proposer une solution et il perd la balle, ou alors des passes en retrait mais le premier joueur est à 4km de lui

c'est pas DD, il va pas dribbler 10 joueurs et planter ses buts tous les soirs

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


25-Aug-24 23:06

archibg
My heart belongs to bimbos
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 808
Hors ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

franckribery713 a écrit :

Je suis sur que si on mène au score au moment de sa sortie il n'aurait pas été sifflé. Il a pris la frustration du stade dans la gueule est c'est compréhensible.

Oui mais pour son développement, c'est vraiment pas malin...


«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco

25-Aug-24 23:07

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14340
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

archibg a écrit :

franckribery713 a écrit :

Je suis sur que si on mène au score au moment de sa sortie il n'aurait pas été sifflé. Il a pris la frustration du stade dans la gueule est c'est compréhensible.

Oui mais pour son développement, c'est vraiment pas malin...

Après c'est le jeu aussi de se faire siffler quand tu manges 3 occaz et qu'il te manque le poil de chatte sur la 4ème pour qu'elle rentre.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

25-Aug-24 23:09

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15862
Hors ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

aller courage mon gars

je t'aime pas mais tu as mon soutien


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

25-Aug-24 23:10

BOUYAV
Membre
Date d'inscription: 30-Oct-17
Messages: 1527
Hors ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

Sifflés amplement mérités. S'il est pas capable de comprendre qu'il doit faire mieux...

Faut qu'il arrive à repartir.


"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

25-Aug-24 23:10

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 4595
Hors ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

J'étais pas pour sa venue.

Je l'ai dit , il a intérêt à être costaud mentalement parce qu'il va s'en prendre plein la tronche dès qu'il marquera pas...

25-Aug-24 23:16

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39797
En ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

ben voilà, on y est, c'est là qu'on va voir s'il est costaud.
s'il veut devenir un grand joueur, ça passe par ce genre de moment, donc ça va être intéressant.
il a voulu venir à l'OM, faut assumer, car le public, il changera pas.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

25-Aug-24 23:20

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10864
Hors ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

ce qu'on pouvait craindre arrive vite

bon, il a déjà collé des buts, je le vois et j'espère vite sortir du trou

y'a des soirs comme ça ou tu en rates une grosse première et tout s'enchaine mal

25-Aug-24 23:23

archibg
My heart belongs to bimbos
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 808
Hors ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

BOUYAV a écrit :

Sifflés amplement mérités. S'il est pas capable de comprendre qu'il doit faire mieux...

Faut qu'il arrive à repartir.

C'est là où j'ai du mal de mon côté concernant ce genre de raisonnement.
Si y en a bien un qui doit se sentir mal de son match ce soir, c'est lui, et je pense pas qu'il ait besoin de siffler pour savoir qu'il aurait dû faire mieux...
Ça me rappelle une vidéo d'un supporter lambda qui avait choppe Vitinha qui était en train de bouffer en famille au resto pour lui dire qu'il ratait, etc...ce à quoi Viti lui avait répondu un truc du genre "tu crois que ça me rend pas triste, moi"


«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco

25-Aug-24 23:26

Californie89
Membre
Date d'inscription: 01-Sep-15
Messages: 179
En ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

oh misère a écrit :

aller courage mon gars

je t'aime pas mais tu as mon soutien

Pareil , tu as fan du joueur . Mais il a le maillot de l’OM sur le dos donc j’espère qu’il va marcher ici ! Après son match n’est pas degeux loin de la , mais un numéro 9 avec autant d’occasion doit marquer au moins un but ce soir . Un p’tit but contre Toulouse et ça repart

25-Aug-24 23:34

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46046
Hors ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

Il a vécu une mauvaise soirée et peut mieux faire.

Par contre j'espère qu'on lira plus les "talents monstrueux presque comparable à Mbappe" ou autres énormités du genre.

Encore une fois, marquer des buts à Montpellier ne te donne pas une crédibilité pour jouer titulaire à Marseille à 21 ans.
Il a des qualités c'est pas non plus un manche mais c'est un joueur qui ne peut pas porter l'attaque de l'om, ne doit pas.

J'espère au prochain match Rowe et LH autour de Greenwood, et une entrée de Wahi un peu plus tard dans le match.

25-Aug-24 23:38

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39797
En ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

Ruud Devils a écrit :

Il a vécu une mauvaise soirée et peut mieux faire.

Par contre j'espère qu'on lira plus les "talents monstrueux presque comparable à Mbappe" ou autres énormités du genre.

Encore une fois, marquer des buts à Montpellier ne te donne pas une crédibilité pour jouer titulaire à Marseille à 21 ans.
Il a des qualités c'est pas non plus un manche mais c'est un joueur qui ne peut pas porter l'attaque de l'om, ne doit pas.

J'espère au prochain match Rowe et LH autour de Greenwood, et une entrée de Wahi un peu plus tard dans le match.

oui enfin c'est paradoxal du coup, parce que LH et Rowe ont pas plus de référence que Wahi  lol

après, perso je pense surtout qu'on doit recruter, on peut pas partir à la guerre avec le seul Wahi, maintenant que Moumbagna s'est blesse.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

25-Aug-24 23:40

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46046
Hors ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

lucianoo a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Il a vécu une mauvaise soirée et peut mieux faire.

Par contre j'espère qu'on lira plus les "talents monstrueux presque comparable à Mbappe" ou autres énormités du genre.

Encore une fois, marquer des buts à Montpellier ne te donne pas une crédibilité pour jouer titulaire à Marseille à 21 ans.
Il a des qualités c'est pas non plus un manche mais c'est un joueur qui ne peut pas porter l'attaque de l'om, ne doit pas.

J'espère au prochain match Rowe et LH autour de Greenwood, et une entrée de Wahi un peu plus tard dans le match.

oui enfin c'est paradoxal du coup, parce que LH et Rowe ont pas plus de référence que Wahi  lol

après, perso je pense surtout qu'on doit recruter, on peut pas partir à la guerre avec le seul Wahi, maintenant que Moumbagna s'est blesse.

Dans le rôle de 9 il faut un joueur avec des références. Sur les ailes tu peux avoir un peu plus de fougue.

Greenwood a plus de références que Wahi. Greenwood en 9 c'est excellent.

25-Aug-24 23:40

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves
Date d'inscription: 02-Jun-06
Messages: 10149
Hors ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

Il a tout de la fausse bonne idée. A lui de prouver le contraire.

25-Aug-24 23:46

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39797
En ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

Ruud Devils a écrit :

lucianoo a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Il a vécu une mauvaise soirée et peut mieux faire.

Par contre j'espère qu'on lira plus les "talents monstrueux presque comparable à Mbappe" ou autres énormités du genre.

Encore une fois, marquer des buts à Montpellier ne te donne pas une crédibilité pour jouer titulaire à Marseille à 21 ans.
Il a des qualités c'est pas non plus un manche mais c'est un joueur qui ne peut pas porter l'attaque de l'om, ne doit pas.

J'espère au prochain match Rowe et LH autour de Greenwood, et une entrée de Wahi un peu plus tard dans le match.

oui enfin c'est paradoxal du coup, parce que LH et Rowe ont pas plus de référence que Wahi  lol

après, perso je pense surtout qu'on doit recruter, on peut pas partir à la guerre avec le seul Wahi, maintenant que Moumbagna s'est blesse.

Dans le rôle de 9 il faut un joueur avec des références. Sur les ailes tu peux avoir un peu plus de fougue.

Greenwood a plus de références que Wahi. Greenwood en 9 c'est excellent.

ouais mais dejà qu'on a du mal à trouver Greenwood, alors en 9, face aux golgoths de L1, je pense que ce sera encore plus complique.
Wahi avec ses appels libère bcp d'espace (on le voit bien sur le premier but), c'est un travail ingrat, et je prefère que ce soit lui qui le fasse qu'un joueur aussi important que Greenwood.

après pourquoi pas tester, façon je suis d'accord sur le fait que Wahi doit pas partir titulaire indiscutable, à lui de gagner sa place.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

25-Aug-24 23:50

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 21983
Hors ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

On doit persister et pas d’accord avec toi Ruud sur l’utilisation de Greenwood

Il doit prendre le jeu à son compte même si c’est excentré, il l’a dit RDZ

Bref pour Wahi c’était prévisible et attendu au final, on verra bien si il a évolué depuis Lens et si vraiment il veut être un grand attaquant (coucou Aubam)

Pour moi il peut mais putain quel bodylangage de merde, dur


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

25-Aug-24 23:52

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18645
Hors ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

Tom-Om-59 a écrit :

On doit persister et pas d’accord avec toi Ruud sur l’utilisation de Greenwood

Il doit prendre le jeu à son compte même si c’est excentré, il l’a dit RDZ

Bref pour Wahi c’était prévisible et attendu au final, on verra bien si il a évolué depuis Lens et si vraiment il veut être un grand attaquant (coucou Aubam)

Pour moi il peut mais putain quel bodylangage de merde, dur

Greenwood dos au but  c'est du gachis. Le problème c'est comment se fait il que Murillo ne joue pas plus avec lui.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

25-Aug-24 23:56

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46046
Hors ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

lucianoo a écrit :

Ruud Devils a écrit :

lucianoo a écrit :

oui enfin c'est paradoxal du coup, parce que LH et Rowe ont pas plus de référence que Wahi  lol

après, perso je pense surtout qu'on doit recruter, on peut pas partir à la guerre avec le seul Wahi, maintenant que Moumbagna s'est blesse.

Dans le rôle de 9 il faut un joueur avec des références. Sur les ailes tu peux avoir un peu plus de fougue.

Greenwood a plus de références que Wahi. Greenwood en 9 c'est excellent.

ouais mais dejà qu'on a du mal à trouver Greenwood, alors en 9, face aux golgoths de L1, je pense que ce sera encore plus complique.
Wahi avec ses appels libère bcp d'espace (on le voit bien sur le premier but), c'est un travail ingrat, et je prefère que ce soit lui qui le fasse qu'un joueur aussi important que Greenwood.

après pourquoi pas tester, façon je suis d'accord sur le fait que Wahi doit pas partir titulaire indiscutable, à lui de gagner sa place.

C'est loin d'être idéal c'est clair mais faut enlever un peu de pression des épaules de Wahi. Plus on va insister et plus il risque de sombrer à mon avis car quand tu commences à rater des choses simples ça devient difficile. Le public commence à te conspuer et tu peux rentrer dans un cercle vicieux.

Alors faut pas non plus l'écarter définitivement mais plutôt en faire pour le moment un joueur dans la rotation qui va peu à peu prendre sa place.

Il a 21 ans et est titulaire à l'OM sans avoir brillé à Lens. C'est tôt, très tôt pour lui.

26-Aug-24 00:03

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis
Date d'inscription: 01-Jan-13
Messages: 10348
Hors ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

doc38 a écrit :

Il a tout de la fausse bonne idée. A lui de prouver le contraire.

Sur ces 4 actions il y en a vraiment qu'une seule qui est vraiment vendangée, son face à face contre le gardien.
Après les 3 autres le geste est bon mais ça manque un peu de réussite.
Moi je retiens surtout son placement et sa mobilité qui ont été de très bonne facture.
Ce ne sera pas PEA mais il peut vraiment prendre sa part dans cette attaque marseillaise faite de mouvement et de combinaisons.


"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

26-Aug-24 00:04

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11820
Hors ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

Je me fais pas de souci, comme je disais sur le topic du match ça va venir.

Il se créé des occasions, ses appels sont tranchants, il participe plutôt bien au jeu.
Ce soir il lui manque juste la finition, il se précipite trop sur des actions sûrement l'envie de bien faire.

Dommage qu'on a pas trop de solutions pour faire tourner, on est dans l'obligation de le jeter aux loups dès le départ, car avec la polémique de son arrivée j'aurais aimé qu'on le fasse débuter tranquillement sur le banc et qu'on l'incorpore petit à petit histoire de le décharger un peu de la pression

Dernières News FM


Pied de page du Forum