24-Aug-24 12:18

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18645
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

https://x.com/olympiqued49281/status/18 … 4849877029

🔹Luis Henrique 🇧🇷 entouré de ses agents et des dirigeants pour sa prolongation ✍️

https://pbs.twimg.com/media/GVvSPacWQAAIa8c?format=jpg&name=900x900

Dernière modification par chris1004 (24-Aug-24 12:19)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


24-Aug-24 12:23

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 11439
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

J’adore ce môme depuis son arrivée. Je suis vraiment ravi de sa prolongation.

Si il continue à être décisif, il peut devenir l’ailier parfait : passeur, buteur, débordement ou intérieur, très propre techniquement mais aussi très physique, capable d’éliminer ou de conserver, grosse activité et précieux dans les replis défensifs.

Il a un potentiel monstre.

24-Aug-24 12:26

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37715
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

chris1004 a écrit :

https://x.com/olympiqued49281/status/1827285244849877029

🔹Luis Henrique 🇧🇷 entouré de ses agents et des dirigeants pour sa prolongation ✍️

https://pbs.twimg.com/media/GVvSPacWQAA … me=900x900

Mais comment ça, LH a Ramzi comme agent?  big_smile


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

24-Aug-24 12:38

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35712
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Lulub a écrit :

J’adore ce môme depuis son arrivée. Je suis vraiment ravi de sa prolongation.

Si il continue à être décisif, il peut devenir l’ailier parfait : passeur, buteur, débordement ou intérieur, très propre techniquement mais aussi très physique, capable d’éliminer ou de conserver, grosse activité et précieux dans les replis défensifs.

Il a un potentiel monstre.

Je partage ton enthousiasme, mais je confesse rester sceptique sur sa faculté à être buteur.

Il ne me donne vraiment pas l'impression d 'avoir cette fibre là.

Par contre, je crois que c'est le type de joueur qui pourra toujours progresser par le travail, même s'il a atteint son potentiel initial. Je m'attends donc à ce que ce soit un long chemin que celui-ci, mais un chemin qui restera facile à faire car à côté de cet aspect "buteur", il a vraiment beaucoup de qualité qui apporteront à coup sûr à l'équipe.

25-Aug-24 23:29

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2872
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Avec sa prolongation, c'est certain qu'il a reçu une revalorisation salariale.
On connait son nouveau salaire ?


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

26-Aug-24 00:19

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13339
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

j'ai beaucoup aimé sa 1ère mi-temps, avec vraiment beaucoup d'intelligence et de justesse technique dans ses remises, ses déplacements, sa disponibilité, ses passes dont un bijou pour wahi.

moins en vue en 2è.

26-Aug-24 02:11

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas
Date d'inscription: 15-Aug-06
Messages: 2226
Hors ligne
  
Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Alors, c'est sûr qu'il souffrira toujours de la comparaison avec ses autres coéquipiers offensifs, notamment Greenwood ou Harit, et peut-être prochainement Rowe, mais dans ses standards, il a fait un bon match je trouve. Ce ne sera jamais un joueur brésilien qui va en mettre plein les yeux ; il sera plutôt scolaire, mais tant qu'il fait bien les choses qui lui sont demandées, comme c'est le cas ce soir, je ne trouve pas qu'il fasse tâche dans le 11


l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

26-Aug-24 02:36

Vin$aniTy
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-15
Messages: 1251
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Ce positionnement plus central pour libérer le couloir à Merlin est une bonne option. Sa qualité de passe sera d'autant plus exploitée ainsi et certainement qu'il aura davantage de prendre sa chance, chose primordiale dans son évolution, cette capacité à faire des stats (un peu comme Harit au final).


#larabiadelpueblo

26-Aug-24 02:58

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16639
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Vin$aniTy a écrit :

Ce positionnement plus central pour libérer le couloir à Merlin est une bonne option. Sa qualité de passe sera d'autant plus exploitée ainsi et certainement qu'il aura davantage de prendre sa chance, chose primordiale dans son évolution, cette capacité à faire des stats (un peu comme Harit au final).

+1 Je trouve que ça lui va bien. Ceci dit, je pense qu'il a intérêt à continuer à jouer dans le couloir de temps en temps. Il doit continuer à oser dans la provocation, ne pas tomber dans un jeu trop scolaire ou convenu dans l'axe. Mais clairement, dans cette position on voit que le gamin a été bien formé sur le plan tactique, sur l'intelligence de jeu, sur la dimension collective du jeu. D'où aussi, peut-être, son manque de méchanceté et d'égoïsme parfois/souvent. Deux matchs, deux bonnes perfs pour lui. C'est encourageant.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

26-Aug-24 04:55

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6585
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Ailer tres atypique qui s’est mis au service du colectif… il a ouvert le couloir pour Merlin … c’etait compliquer pour l’ARD remois de gerer Lh qui rentrait et Merlin dans son dos… on le verra plus deborder sur les matchs a l’exterieur quand merlin reprendra son role hybride au milieu

26-Aug-24 11:46

chaz01
Membre
Date d'inscription: 12-Jun-06
Messages: 6816
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Il va falloir qu il se montre parce que Rowe a l air d avoir les crocs !!
Hier s était a lui de s intercaler dans le milieu de terrain a la place de Merlin (qui a manger la ligne)
Malheureusement je le trouve encore trop timide, il aurait du proposer plus de solution de relance

27-Aug-24 18:31

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35244
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

27-Aug-24 20:05

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15862
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

chaz01 a écrit :

Il va falloir qu il se montre parce que Rowe a l air d avoir les crocs !!
Hier s était a lui de s intercaler dans le milieu de terrain a la place de Merlin (qui a manger la ligne)
Malheureusement je le trouve encore trop timide, il aurait du proposer plus de solution de relance

tu sais beaucoup tombe sur LH
mais dans ce match merlin etait piston et LH etait dans le coeur du jeu et surtout avait comme consigne de surveiller lors des montée de merlin , de surveiller en cas de perte de balle , donc le super match de merlin c'est fait au detriment de LH

alors oui il pouvait faire mieux mais tactiquement je pense qu'il a pas deplu a rdz


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

31-Aug-24 23:31

MatouOm
Membre
Lieu: Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription: 19-Dec-16
Messages: 651
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

il se passe un truc là non ?

31-Aug-24 23:34

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39797
En ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

il s'eclate, et ça se voit.
tu sentais qu'il avait le potentiel, mais il jouait avec le frein à main.
en plus, il a la baraka, donc il aurait tort de ne pas tenter lol

à confirmer sur la durée maintenant.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

31-Aug-24 23:35

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18645
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Offensivement juste dérrière Greenwood c'est probablement le deuxième plus gros QI foot de l´èquipe.

C'est un très bon MO.

Dernière modification par chris1004 (31-Aug-24 23:38)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

31-Aug-24 23:44

Tyler
Mickael Vendetta d'OMPlanète
Lieu: 1.Nf3
Date d'inscription: 03-Jan-05
Messages: 2502
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Si il continue comment ca, a la fin de la saison, on refuse des offers de 40m pour lui

Dernière modification par Tyler (31-Aug-24 23:44)

31-Aug-24 23:46

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 11439
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Je suis tellement heureux pour lui. J’adore ce gamin depuis son arrivée chez nous.

Lui et Balerdi sont les meilleurs exemples pour nous apprendre à être patient avec nos jeunes joueurs.

31-Aug-24 23:58

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34220
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

chris1004 a écrit :

Offensivement juste dérrière Greenwood c'est probablement le deuxième plus gros QI foot de l´èquipe.

C'est un très bon MO.

Aprèsle gars a toujours eu une discipline de fer, à l'écoute de ses coachs, jamais de vague. En plusdu potentiel technique et physique qui était le sien.

C'est bien que mentalement il se soit liberé.


JHE est le pire président de l'histoire

01-Sep-24 02:28

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas
Date d'inscription: 15-Aug-06
Messages: 2226
Hors ligne
  
Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Très content de son début de saison, il fait preuve d'une discipline tactique et d'un investissement pour lesquels on ne peut que se réjouir et le féliciter.
Après, on ne va pas se mentir, entre ses buts à Brest et celui de ce soir, il a une certaine baraka qui accompagne son début de saison rêvé. Bien sûr, on en profite et on est content pour lui, mais il ne faudra pas tourner sa veste quand les choses iront inévitablement moins bien pour lui.

Dernière modification par baloum (01-Sep-24 02:29)


l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

Dernières News FM


Pied de page du Forum