26-Aug-24 00:07

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13339
Hors ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

bon, il a vendangé mais qu'est-ce que c'est idiot de le siffler.

il a déjà les occases, espérons que l'efficacité arrive vite.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


26-Aug-24 00:36

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18645
Hors ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

kace a écrit :

bon, il a vendangé mais qu'est-ce que c'est idiot de le siffler.

il a déjà les occases, espérons que l'efficacité arrive vite.

De Zerbi sur Elye Wahi :

"Au-delà des buts qu'il a raté, je suis désolé pour lui. C'est un garçon très sensible. On a une très belle relation lui et moi. Je le défendrai comme mon fils. Plus que la plupart des joueurs, il est très content d'être ici. Il a été sifflé, c'est malheureux pour lui mais il va montrer sur le terrain ce qu'il sait faire."

« J’ai trouvé l’ambiance fantastique ce soir. Les supporters ont été d’une grande aide et je suis désolé pour eux.. Je suis aussi désolé pour Wahi qui s’est fait sifflé en sortant. Évidement il a commis des erreurs, mais il voulait absolument venir à l’OM. À la fin du match je l’ai pris dans mes bras. C’est un privilège de jouer pour l’OM »

Dernière modification par chris1004 (26-Aug-24 00:39)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

26-Aug-24 00:58

D@Ni
Membre
Date d'inscription: 23-Jul-05
Messages: 725
Hors ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

Les gars qui pensent que siffler a ton premier match qu Vélodrome va nous aider, nous faire gagner des points alors qu'on viens de l'acheter qu'il débarque tout juste ... yikes. Idiots vraiment !!

26-Aug-24 01:38

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16639
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

Il rate ses actions parce qu'il joue trop facile. La frappe repoussée qu'il met au dessus et le ballon sauvé par Reims, c'est sur la facilité qu'il ne marque pas. Dos au jeu aussi, trop facile. Quand t'as des brutes sur le dos, d'abord tu passes devant et ensuite tu ruses. Sinon il te passeront devant dans l'agressivité.
Par contre sur un plan plus positif, ses déplacements sont vraiment excellents, surtout dans la surface. C'est des vrais déplacements de 9, notamment sur le but d'Harit. Ce que j'aime bien, c'est sa faculté à réagir à un changement de direction du ballon ou d'un de ses coéquipiers dans la surface, tout en restant en jeu. Là dessus il va beaucoup marquer j'en suis persuadé.

Au total, je suis pas surpris par ses débuts chez nous. Je m'attendais à ces défauts, et à la limite je lui découvre plutôt des qualités, mais c'est un joueur qui n'est pas encore fini, surtout côté mentalité.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

26-Aug-24 02:33

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas
Date d'inscription: 15-Aug-06
Messages: 2226
Hors ligne
  
Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

J'ai été peiné de le voir sortir sous les sifflets. Après avoir quitté ceux du nord, il découvre ceux du sud. Son body language un peu nonchalant et sa petite décla' polémique à ses 17 ans viennent forcément attiser l'appréciation négative.
Pourtant, il n'a pas démérité : il a été beaucoup plus participatif dans le jeu que face à Brest. Ce soir, je l'ai vu beaucoup décrocher, tantôt pour se rendre disponible pour un coéquipier, tantôt pour participer au pressing. D'ailleurs, il a été beaucoup mieux trouvé par ses coéquipiers dans l'animation offensive. Mais voilà, quand tu es l'artilleur attitré de l'équipe, que tu portes ce numéro 9, et qu'accessoirement tu as coûté une petite blinde, tu n'as pas le droit de vendanger autant d'occaz nettes.
J'espère qu'il n'aura pas le temps de trop gamberger et qu'il trouvera rapidement le chemin des filets, dès samedi prochain. Mais force est de constater que son premier rendez-vous avec le Vél' est malheureusement un rendez-vous manqué. Cela dit, cela ne préjuge en rien de la suite de sa saison, car il a vraiment les qualités pour faire une Aubameyang : mal-aimé au début, avant d'être adoubé par les supporters.


l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

26-Aug-24 03:03

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16639
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

Au début, l'attitude et le body language d'Aubameyang c'était pas terrible non plus. Nonchalant, assez fainéant dans les efforts, participation minimale au jeu. Vitinha est resté devant lui au classement des buteurs pendant quelques matchs. Et puis il a collé un triplé, allumé le Vel, et lancé sa saison.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

26-Aug-24 04:49

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6585
Hors ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

On va nous demander d’etre patient mais le public Lensois attends encore

26-Aug-24 05:54

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 21983
Hors ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

Après pour les sifflets je pense qu’il faut pas non plus dramatiser

Il sort avec un score défavorable donc au delà des ratés c’est ça qui est sifflé

Si il sort à 2-0 pour nous malgré ses ratés, certain qu’il n’a pas cette bronca, heureusement


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

26-Aug-24 06:15

Iron Butterfly
Membre
Lieu: In a Gadda da Vida
Date d'inscription: 27-Feb-17
Messages: 3234
Hors ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

À lire le sites journalistiques, il n'a vraiment pas été au niveau.
Pourvu qu'il ne soit pas le nouveau Vitinha, on ne rattrapera pas deux fois la même erreur.

26-Aug-24 06:50

sebxx
Membre
Lieu: mitroglouglou
Date d'inscription: 21-Apr-06
Messages: 12118
Hors ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

quelle énorme erreur de le siffler, même si ses déclas passées n'aident pas, il faut bien le dire.
Mais franchement, on a vu ses appels, le nombre d'occases qu'il se crée, on sait bien que ça finira par passer etmême hier, tout n'est pas à jeter, il crée énormément d'espaces. le court termisme en toutes circonstances de trop nombreux supporters est fatiguant.

Dernière modification par sebxx (26-Aug-24 06:51)

26-Aug-24 07:27

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 11590
Hors ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

sebxx a écrit :

quelle énorme erreur de le siffler, même si ses déclas passées n'aident pas, il faut bien le dire.
Mais franchement, on a vu ses appels, le nombre d'occases qu'il se crée, on sait bien que ça finira par passer et même hier, tout n'est pas à jeter, il crée énormément d'espaces. le court termisme en toutes circonstances de trop nombreux supporters est fatiguant.

+1 j'ai confiance mais de toutes façons il va falloir aller lui chercher une doublure.

Mais selon vous, c'est mieux une doublure ou un réel concurrent genre Depay ou Ben Yeder ?


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

26-Aug-24 07:28

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 99986
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

sebxx a écrit :

quelle énorme erreur de le siffler, même si ses déclas passées n'aident pas, il faut bien le dire.
Mais franchement, on a vu ses appels, le nombre d'occases qu'il se crée, on sait bien que ça finira par passer etmême hier, tout n'est pas à jeter, il crée énormément d'espaces. le court termisme en toutes circonstances de trop nombreux supporters est fatiguant.

Les sifflets ne reflètent que la déception de sa 1ere mi temps et rien d'autre
Et c'était pas une vrai bronca non plus
A lui de se relever

26-Aug-24 07:38

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 13377
Hors ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

Hier même.l.arbitre t’ait contre lui, a un moment il siffle une faute près du point de corner sur un p’tit coup d épaule, ridicule…
Franchement siffler un joueur pour une première au Vel, en plus de trouver ça ridicule, ça ne va pas l,aider pour les prochains matchs, même si le gamin a du mental..
Parfois j ai l impression vraiment qu il y a des « footix » en tribune, limite on savait pertinemment qu il allait se faire siffler s il ratait des occasions…les mêcs se contentent des actions ratées sans regarder ce qu il apporte à côté, sans tenir compte qu il vient d arriver, sans tenir que c est un gamin de 21 ans


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

26-Aug-24 07:43

Setho
Membre
Date d'inscription: 20-Apr-09
Messages: 2337
Hors ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

Je crois que les sifflets sont en bonne partie pour sa déclaration « anti-OM », non ?  Ses ratés n’ont pas aidé mais je pense que les sifflets étaient surtout pour sa déclaration de l’époque.

26-Aug-24 07:59

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 13377
Hors ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

Setho a écrit :

Je crois que les sifflets sont en bonne partie pour sa déclaration « anti-OM », non ?  Ses ratés n’ont pas aidé mais je pense que les sifflets étaient surtout pour sa déclaration de l’époque.

Dans ce cas là tu le siffles à la présentation, même si je ne trouve pas ça intelligent..
Les mecs pensent vraiment que siffler un joueur à son premier match va l aider ?
Franchement je ne comprends pas, dans 6 mois j peux comprendre, mais pas la
Je vois pas en quoi ça aide l équipe , au contraire…
M enfin j espère que ça lui passera au dessus


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

26-Aug-24 08:00

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 21983
Hors ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

Setho a écrit :

Je crois que les sifflets sont en bonne partie pour sa déclaration « anti-OM », non ?  Ses ratés n’ont pas aidé mais je pense que les sifflets étaient surtout pour sa déclaration de l’époque.

Mais pas du tout, il a été acclamé et son nom hurlé à l'annonce de la compo.

Si vraiment c'était le problème il aurait été sifflé à l'annonce de la compo


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

26-Aug-24 08:13

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28683
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

Un peu comme Ndiaye la saison dernière, il a péché par timidité ou par précipitation sur certaines situations où il manque un poil de force, un poil de lucidité. Le tout, avec le petit manque de chance qui va avec.

Espérons que ça ne dure pas car pour Ilimane c'est ce qui l'a fait gamberger et déjouer ensuite...

26-Aug-24 08:23

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 21983
Hors ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

Gotrunk a écrit :

Un peu comme Ndiaye la saison dernière, il a péché par timidité ou par précipitation sur certaines situations où il manque un poil de force, un poil de lucidité. Le tout, avec le petit manque de chance qui va avec.

Espérons que ça ne dure pas car pour Ilimane c'est ce qui l'a fait gamberger et déjouer ensuite...

Son occase après la frappe de Greenwood Diouf donne son corps à la science et freine sa frappe, sur Hojbjerg il doit se tenir prêt, le plus inquiétant ou symptomatique d'une fragilité c'est son face à face, mon dieu il doit faire beaucoup mieux, là c'est vraiment "tirer" pour tirer et en plein du Diouf quoi.

Le staff va l'aider, à lui de faire le nécessaire et de bosser


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

26-Aug-24 08:28

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34220
Hors ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

Ça fait parti du folklore olympien, si au moindre sifflet tu t effondres faut aller à Brest ou au Havre.

S il avait marqué, il aurait été acclamé par la foule pour un match au contenu tout aussi correct.


JHE est le pire président de l'histoire

26-Aug-24 08:33

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 21983
Hors ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

algeria95 a écrit :

Ça fait parti du folklore olympien, si au moindre sifflet tu t effondres faut aller à Brest ou au Havre.

S il avait marqué, il aurait été acclamé par la foule pour un match au contenu tout aussi correct.

+1
Mais encore une fois les sifflets c'est par rapport au tableau d'affichage à sa sortie.


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Dernières News FM


Pied de page du Forum