29-Aug-24 00:29

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13340
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

raul1319 a écrit :

Yanis 93 a écrit :

raul1319 a écrit :

En parlant de siffler.
Au stade dimanche je me disais que ça ne devait pas être agréable pour TOUS les joueurs.

Même pour les coachs c’est horrible pour communiquer.

C’est dans les mœurs mais franchement j’ai pas vu Reims déstabilisé plus que ça. J’ai l’impression que ça glisse tout seul sur les joueurs maintenant et qu’ils entendent même plus.

En début de match, les rémois n en menaient pas large.
Ce sont les circonstances du match et surtout les loupés de Wahid qui les ont libérés des qu ils ont égalisé

Alors j'ai plutôt bien observer les rémois et franchement je ne suis pas d'accord avec toi. Au contraire j'ai le sentiment que ça motive encore plus pour leur faire fermer leur gueule ! lol

D'ailleurs sur le premier but les mecs vont chambrer de mémoire.

je capte pas, c'est vieux comme le monde ce que tu dis.

y'a des joueurs qui peuvent être impressionnés par les sifflets, mais assez peu, la majorité s'en accomodent et certains vont prendre du plaisir et de la motivation à les faire taire, oui. au foot comme au basket. En NBA, comme en L1. depuis jordan jusqu'aux joueurs actuels.

Pour autant, ça fait partie du truc de mettre la pression, de l'ambiance. ça rend le match un peu chaud, c'est pas mal. même si ça fait évidemment pas gagner les matchs.

le seul vrai point négatif en L1, c'est que plus on siffle et on met la pression, plus les arbitres nous la mettent en voulant montrer qu'ils savent résister à ces broncas et à cette pression plus qu'en voulant tout simplement arbitrer. ça, c'est un vrai problème. au vel', les arbitres prennent 10 cm avec leur torse bombé et leurs épaules en arrière, là où ils baissent les yeux et s'excusent presque contre le psg qatari ou avant contre le lyon aulassien.

Dernière modification par kace (29-Aug-24 00:30)

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


29-Aug-24 12:13

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...
Date d'inscription: 04-Feb-04
Messages: 12841
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Bertrand Latour a le mérite d’être honnête pour le coup.
Pareil pour Obraniak.


"Nous sommes Puissants" @Evra

29-Aug-24 12:42

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis
Date d'inscription: 25-Jun-05
Messages: 6197
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

c'est sur qu'on est moins regardant sur l'edf avec Coman,Hernandez...


dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

29-Aug-24 12:51

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13340
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

qtip a écrit :

Bertrand Latour a le mérite d’être honnête pour le coup.
Pareil pour Obraniak.

j'ai vu un extrait de latour sur twitter et il parle pas de traitement différencié par rapport à d'autres joueurs non ?

et obraniak, il dit quoi ?

latour, dans l'extrait que j'ai vu, il parle de droit au pardon ou un truc comme ça. ce qui équivaut déjà à une reconnaissance de culpabilité alors qu'il n'y a même pas de plainte et qu'on sait pas ce qui s'est passé déjà, et qui ne soulève évidemment pas la question de la malhonnêteté de l'équipe qui n'a rien dit sur les dizaines de joueurs ayant des cas similaires ou pires et qui là s'acharne sur greenwood.

29-Aug-24 12:58

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18647
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

kace a écrit :

qtip a écrit :

Bertrand Latour a le mérite d’être honnête pour le coup.
Pareil pour Obraniak.

j'ai vu un extrait de latour sur twitter et il parle pas de traitement différencié par rapport à d'autres joueurs non ?

et obraniak, il dit quoi ?

latour, dans l'extrait que j'ai vu, il parle de droit au pardon ou un truc comme ça. ce qui équivaut déjà à une reconnaissance de culpabilité alors qu'il n'y a même pas de plainte et qu'on sait pas ce qui s'est passé déjà, et qui ne soulève évidemment pas la question de la malhonnêteté de l'équipe qui n'a rien dit sur les dizaines de joueurs ayant des cas similaires ou pires et qui là s'acharne sur greenwood.

https://x.com/arol_ketch/status/1829051522044317844

Je viens de voir ce topic. Je l'avais oublié lui...

https://x.com/arol_ketch/status/1829051592332488874

10.En effet, ces policiers sont des fans absolus du PSG, ils ont une admiration particulière pour Godwin Okpara ancien défenseur central du PSG et ne pouvait pas imaginer qu’un homme qui a l’air si gentil pouvait être au centre de telles atrocités.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

29-Aug-24 14:21

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)
Date d'inscription: 22-Oct-17
Messages: 4147
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Le Torchon disait que " la vidéo et les photos de sa compagne agressée nous ont révulsés ". Il y aurait donc des preuves. Mais les poursuites ont été abandonnées car " dans cette affaire, la combinaison du retrait de témoins clés et de nouveaux éléments qui ont été mis en lumière, signifie qu'il n'y a plus de perspective réaliste d'une condamnation ". Cette histoire est donc compliquée et sa femme est toujours avec lui. Mais si demain il s'en prend à sa femme ou à n'importe quelle autre, il devra perdre notre soutien, mais pour l'heure je ne pense pas que nous ayons tort de l'apprécier ou de nous faire floquer son nom sur nos maillots. Même si pour les haters de l'OM ça revient à faire un flocage Epstein...

Dernière modification par Twibook03 (29-Aug-24 14:23)


" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

29-Aug-24 14:23

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)
Date d'inscription: 22-Oct-17
Messages: 4147
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

chris1004 a écrit :

kace a écrit :

qtip a écrit :

Bertrand Latour a le mérite d’être honnête pour le coup.
Pareil pour Obraniak.

j'ai vu un extrait de latour sur twitter et il parle pas de traitement différencié par rapport à d'autres joueurs non ?

et obraniak, il dit quoi ?

latour, dans l'extrait que j'ai vu, il parle de droit au pardon ou un truc comme ça. ce qui équivaut déjà à une reconnaissance de culpabilité alors qu'il n'y a même pas de plainte et qu'on sait pas ce qui s'est passé déjà, et qui ne soulève évidemment pas la question de la malhonnêteté de l'équipe qui n'a rien dit sur les dizaines de joueurs ayant des cas similaires ou pires et qui là s'acharne sur greenwood.

https://x.com/arol_ketch/status/1829051522044317844

Je viens de voir ce topic. Je l'avais oublié lui...

https://x.com/arol_ketch/status/1829051592332488874

10.En effet, ces policiers sont des fans absolus du PSG, ils ont une admiration particulière pour Godwin Okpara ancien défenseur central du PSG et ne pouvait pas imaginer qu’un homme qui a l’air si gentil pouvait être au centre de telles atrocités.

Quelle horreur sad  mad ... Au moins justice a été faite cette fois si...

Dernière modification par Twibook03 (29-Aug-24 14:23)


" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

29-Aug-24 15:32

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6671
En ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

algeria95 a écrit :

chris1004 a écrit :

algeria95 a écrit :


On s excuse mais on en rajoute une couche sur Greenwood pour le déstabiliser davantage. Ca commence à paniquer sur le talent de notre olympien.

On attend ce genre de papier pour Lucas Hernandez et les dizaines de joueurs qui ont (eu) des affaires au cul.

Surtout que Greenwood n a jamais été condamné, des journalistes de caniveau, digne de ce torchon pq.

https://www.leparisien.fr/sports/footba … ABVZJI.php

Je ne savais même pas que itô avait aussi eu des problèmes. J'en apprends tous les jouer sur twitter par des supporters marseillais qui commencent à en avoir marre du deux poids, deux mesures de l'Equipe.

Quand on fait de gamins des multimillionnaire à 20 ans, inconscients de la vie réelle car choyé au CDF, quu vivent sous un climat de stress et de pression, physique et mentale, célèbres, surtout avec les tentations de notre époque, c est pas surprenant toutes ces affaires.

Je pense que plus d'une personne sur ce forum (dont moi) aurait fait des dingueries s il avait été multi millionaire à 20 ans (sans forcément passer la case délit et crime).

Beaucoup d affaires sont étouffées. D ailleurs l affaire WBY il y a des versements monetaires qui ont été réalisées par exemple.

Je comprends ce que tu veux dire, mais je ne partage pas la partie en gras.

Les gamins qui entrent dans des CDF sont déracinés parfois, et éloignés d'un cadre familial.
Alors je ne sais pas s'ils sont choyés par le personnel qui travaille pour les CDF mais en tout cas, j'imagine que ça doit être difficile pour un enfant d'être éloigné de ses parents / frères / sœurs. Comme ça peut l'être aussi pour les parents qui voient leur enfant partir trop tôt du foyer.


Think about the good times
And never look back

29-Aug-24 16:23

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34221
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

el condor a écrit :

algeria95 a écrit :

chris1004 a écrit :


https://www.leparisien.fr/sports/footba … ABVZJI.php

Je ne savais même pas que itô avait aussi eu des problèmes. J'en apprends tous les jouer sur twitter par des supporters marseillais qui commencent à en avoir marre du deux poids, deux mesures de l'Equipe.

Quand on fait de gamins des multimillionnaire à 20 ans, inconscients de la vie réelle car choyé au CDF, quu vivent sous un climat de stress et de pression, physique et mentale, célèbres, surtout avec les tentations de notre époque, c est pas surprenant toutes ces affaires.

Je pense que plus d'une personne sur ce forum (dont moi) aurait fait des dingueries s il avait été multi millionaire à 20 ans (sans forcément passer la case délit et crime).

Beaucoup d affaires sont étouffées. D ailleurs l affaire WBY il y a des versements monetaires qui ont été réalisées par exemple.

Je comprends ce que tu veux dire, mais je ne partage pas la partie en gras.

Les gamins qui entrent dans des CDF sont déracinés parfois, et éloignés d'un cadre familial.
Alors je ne sais pas s'ils sont choyés par le personnel qui travaille pour les CDF mais en tout cas, j'imagine que ça doit être difficile pour un enfant d'être éloigné de ses parents / frères / sœurs. Comme ça peut l'être aussi pour les parents qui voient leur enfant partir trop tôt du foyer.

Oui quand je dis choyé, je parle de cocon, de bulle, où les gamins sont parfois deconnecté du monde extérieur et des réalités dès leur plus jeune âge.

Après pour le cas de Greenwood et des cracks de facon plus general, je pense que le monde leur appartient dès leurs 12 ans.


JHE est le pire président de l'histoire

31-Aug-24 23:10

MatouOm
Membre
Lieu: Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription: 19-Dec-16
Messages: 651
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

il va être meilleur buteur de Ligue 1

31-Aug-24 23:10

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17993
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

A chaque match il sort un récital en 1ère MT et joue un peu en dilettante ensuite. Mais quel joueur bordel. Le mec est clinique (bon à une exception près lol).


Addiction à l'OM depuis 1994.

31-Aug-24 23:17

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39798
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

son premier but, c'est la classe mondiale, un geste à la Ibra, CR7.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

31-Aug-24 23:18

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18647
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Très au dessus après il a un sens du placement et des déplacement incroyable car il fait exactement le bon appel sur le premier but alors qu'il joue plutôt de l'autre côté.

Il en garde sous la semelle et il voulait faire marquer les copains en deuxième mi temps.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

31-Aug-24 23:18

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise
Date d'inscription: 28-Dec-06
Messages: 1489
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Monstrueux ce joueur… tellement facile

Même trop par moment en 2nde mi-temps

31-Aug-24 23:20

MatouOm
Membre
Lieu: Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription: 19-Dec-16
Messages: 651
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Ce qui le rend spécial à mon sens c'est qu'il a un QI foot au dessus de la moyenne.

Tu le vois rarement s'empalé par exemple, fais toujours la passe intelligente ou le bon geste et ça les amis c'est rare pour un attaquant

31-Aug-24 23:21

tapiste_om
Membre
Date d'inscription: 09-Aug-15
Messages: 591
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

C'est clairement un joueur à plus de 100 millions d'euros.
Si il est encore avec nous l'année prochaine c'est un exploit.

31-Aug-24 23:23

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)
Date d'inscription: 29-Jul-04
Messages: 1696
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Celui qui le voudra il faudra qu'il sorte 100M€ minimum.

Non négociable.

Et il n'ira jamais à Paris, je les voient venir de très loin, ils pourront toujours se palucher dessus bien sûr c'est gratuit ça, en regardant l'OM de De Zerbi...


"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

31-Aug-24 23:25

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35251
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

StatsOmp a écrit :

👑 Avant Mason Greenwood, un seul joueur de l'@OM_Officiel avait inscrit 5 buts lors des 3 premières journées du championnat de France de 1ère division:

Joseph Alcazar en 1932-1933 (138 buts), 6è meilleur buteur de l'histoire olympienne.

#TFCOM #TeamOM

https://statsomp.fr/joueurs

https://pbs.twimg.com/media/GWVvRsAXsAAplHF?format=jpg&name=orig

31/08/2024 23:16:52

31-Aug-24 23:25

Yanis 93
Membre
Date d'inscription: 07-Apr-06
Messages: 1941
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Le meilleur joueur de L OM depuis Ribéry et Nasry.
Il a un Dembele à chaque orteil

31-Aug-24 23:25

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13340
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

fabuleux début de saison évidemment.

j'attends encore de voir pour me faire une opinion plus juste du joueur.

ce que je retiens déjà:

- sa qualité de finition sur certains buts (la frappe petit filet pied droit contre brest après une conduite de balle excellente, le but en pivot pied gauche de ce soir...). ce sont des finitions de grande classe.

- sa dangerosité quand il arrive ne serait-ce qu'un peu lancé avec les défenseurs sur le reculoir vers ou dans leur surface: il est hyper dangereux dans ces situations: il a le crochet, le passement de jambes, il peut tirer pied gauche ou pied droit.... il est infernal dans ces situations.

Il a aussi montré quelques beaux renversement de jeu, assez facile, même s'il en foire un ce soir en étant justement trop facile.

On verra pour le reste, mais ça fait plaisir de voir ce début de saison.

Dernières News FM


Pied de page du Forum