29-Aug-24 18:46

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37724
Hors ligne

Re: [Bamo Meïté] Défenses d'Ivoire, un jeu de mots

chris1004 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Au final on a donné toure + 4m€ pour lui et il est déjà limite indésirable.

À côté de ça on recrute Cornélius gaucher pour 4.5m€ alors que toure était gaucher et avait exactement les mm aptitudes sur la relance et certainement les mm défauts sauf qu'il avait 19 ans et était capitaine des u20 français.

Parfois j'ai du mal à comprendre


Touré est dans le loft à Lorient.
Meïté n'est pas dans le loft et il garde une certaine valeur. Le problème c'est que RDZ s'est rendu compte en cours de préparation qu'il ne correspond pas au système en terme de relance.

Je pense qu'il partira plus tard. Il serait parti facilement en début de mercato.

Enfin, il s'est plus rendu compte qu'une reconvention en ARD ça va pas le faire...

De plus nous ne somme pas à l'abris qu'une charnière Meite-Balerdi soit plus forte que Balerdi-Brassier


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


12-Sep-24 11:15

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34221
Hors ligne

Re: [Bamo Meïté] Défenses d'Ivoire, un jeu de mots

Balerdi de nouveau absent contre Nice, on devrait repartir avec une charnière Cornelius-Brassier.

Sacré déclassement, sa préparation estivale a dû être trop insuffisante car on l'avait déclaré intransférable (30M), au final c'est le n°4 des DC.

Et autant que Cornelius remplace Brassier comme ce fut le cas contre Brest, je peux comprendre. Autant remplacer Balerdi je suis sceptique.

C'est dommage car c'était un jeune joueur qui avait montré quelques promesses la saison dernière, même si je le voyais un peu juste pour partir titulaire cette saison, le voir n°4 c'est quand même surprenant.

Reste le poste de Murillo, mais je pense que Rongier va se l'accaparer également.


JHE est le pire président de l'histoire

12-Sep-24 11:22

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 7158
Hors ligne

Re: [Bamo Meïté] Défenses d'Ivoire, un jeu de mots

algeria95 a écrit :

Balerdi de nouveau absent contre Nice, on devrait repartir avec une charnière Cornelius-Brassier.

Sacré déclassement, sa préparation estivale a dû être trop insuffisante car on l'avait déclaré intransférable (30M), au final c'est le n°4 des DC.

Et autant que Cornelius remplace Brassier comme ce fut le cas contre Brest, je peux comprendre. Autant remplacer Balerdi je suis sceptique.

C'est dommage car c'était un jeune joueur qui avait montré quelques promesses la saison dernière, même si je le voyais un peu juste pour partir titulaire cette saison, le voir n°4 c'est quand même surprenant.

Reste le poste de Murillo, mais je pense que Rongier va se l'accaparer également.

Moi je trouve que c'est logique. Meité ne peut pas prendre la place de Balerdi alors que Cornélius oui. Je pense que ça reste le premier remplaçant de Murillo. Après ça dépend de l'opposition. Contre une équipe qui aura une philosophie aussi horrible que Toulouse vaut mieux mettre Lirola limite, voir Luis Henrique tellement ils se livrent pas lol


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

12-Sep-24 12:25

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34221
Hors ligne

Re: [Bamo Meïté] Défenses d'Ivoire, un jeu de mots

CT13 a écrit :

algeria95 a écrit :

Balerdi de nouveau absent contre Nice, on devrait repartir avec une charnière Cornelius-Brassier.

Sacré déclassement, sa préparation estivale a dû être trop insuffisante car on l'avait déclaré intransférable (30M), au final c'est le n°4 des DC.

Et autant que Cornelius remplace Brassier comme ce fut le cas contre Brest, je peux comprendre. Autant remplacer Balerdi je suis sceptique.

C'est dommage car c'était un jeune joueur qui avait montré quelques promesses la saison dernière, même si je le voyais un peu juste pour partir titulaire cette saison, le voir n°4 c'est quand même surprenant.

Reste le poste de Murillo, mais je pense que Rongier va se l'accaparer également.

Moi je trouve que c'est logique. Meité ne peut pas prendre la place de Balerdi alors que Cornélius oui. Je pense que ça reste le premier remplaçant de Murillo. Après ça dépend de l'opposition. Contre une équipe qui aura une philosophie aussi horrible que Toulouse vaut mieux mettre Lirola limite, voir Luis Henrique tellement ils se livrent pas lol

Pourquoi Meité ne pourrait pas prendre la place de Balerdi alors que Cornelius oui ?

Elle va être longue la saison pour Meité s'il n'est que le remplacant de Murillo, et encore que sur des matchs non fermés si on lui prefère Lirola ou Luis Henrique sans compter Rongier.

Pour sa première saison, il a joué 1 100 minutes, en étant blessé 2 mois, sans vraiment démérité. Ce serait dommage qu'après une saison d'adaptation, il ne poursuive pas sa lancée.


JHE est le pire président de l'histoire

12-Sep-24 12:50

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18647
En ligne

Re: [Bamo Meïté] Défenses d'Ivoire, un jeu de mots

algeria95 a écrit :

CT13 a écrit :

algeria95 a écrit :

Balerdi de nouveau absent contre Nice, on devrait repartir avec une charnière Cornelius-Brassier.

Sacré déclassement, sa préparation estivale a dû être trop insuffisante car on l'avait déclaré intransférable (30M), au final c'est le n°4 des DC.

Et autant que Cornelius remplace Brassier comme ce fut le cas contre Brest, je peux comprendre. Autant remplacer Balerdi je suis sceptique.

C'est dommage car c'était un jeune joueur qui avait montré quelques promesses la saison dernière, même si je le voyais un peu juste pour partir titulaire cette saison, le voir n°4 c'est quand même surprenant.

Reste le poste de Murillo, mais je pense que Rongier va se l'accaparer également.

Moi je trouve que c'est logique. Meité ne peut pas prendre la place de Balerdi alors que Cornélius oui. Je pense que ça reste le premier remplaçant de Murillo. Après ça dépend de l'opposition. Contre une équipe qui aura une philosophie aussi horrible que Toulouse vaut mieux mettre Lirola limite, voir Luis Henrique tellement ils se livrent pas lol

Pourquoi Meité ne pourrait pas prendre la place de Balerdi alors que Cornelius oui ?

Elle va être longue la saison pour Meité s'il n'est que le remplacant de Murillo, et encore que sur des matchs non fermés si on lui prefère Lirola ou Luis Henrique sans compter Rongier.

Pour sa première saison, il a joué 1 100 minutes, en étant blessé 2 mois, sans vraiment démérité. Ce serait dommage qu'après une saison d'adaptation, il ne poursuive pas sa lancée.

il a été déclassé car il a du mal à relancer sous pression.  J’ai pas trop le temps mais je le ferais ce week-end, je vais compiler toutes les critiques de RDZ sur la défense et il a critiqué la manière de défendre collectivement par contre il a critiqué les défenseurs en les nommant sur la relance. Et à part Balerdi et Merlin personne n’a échappé aux critiques.

Pour Brassier il pense que c’est plus un problème mental mais que ça va venir. Murillo ce qui est marrant quand il a bien relancé cela a amené le deuxième but contre Brest si je ne rappelle bien.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Dernières News FM


Pied de page du Forum