31-Aug-24 02:14

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37725
En ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

chris1004 a écrit :

lucianoo a écrit :

David, il lui reste un an de contrat non ?

Oui il va partir libre.

Ils évoquent une prolongation, donc attendons un peu...


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


31-Aug-24 09:07

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46053
En ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

vel'saian a écrit :

chris1004 a écrit :

lucianoo a écrit :

David, il lui reste un an de contrat non ?

Oui il va partir libre.

Ils évoquent une prolongation, donc attendons un peu...

J'y crois pas un instant.

Le joueur malgré ses stats, aura du mal à trouver un grand club si il doit payer 20 ou 30M.
Je pense que tous ceux qui l'ont supervisé ont vu à quel point il était limité techniquement.

31-Aug-24 09:12

le_zug
Membre
Date d'inscription: 12-May-10
Messages: 1268
En ligne
  
Mes légendes : Barthez, Ayew, Mandanda, Deschamps

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

archibg a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

archibg a écrit :

Bordel, ça nous arriverait jamais à nous de perdre 1-3 en 2nde mi-temps et de remonter à 4-3...
Ils l'ont fait un paquet de fois l'an dernier en plus ce genre de retournements

On a remonter un 4-0 une fois il y a très longtemps.
Une autre fois alors qu'on menait 4-2 contre Lyon il.ont fait une remontada à 5-4 avant de se prendre une clim ces 2 mots n'existait pas à l'epoque  lol

Oui c'est sur, mais j'avais déjà plus à l'esprit des périodes plus récentes, avec par exemple ne serait-ce que les matches contre Strasbourg recemment où ça a été plutot tout l'inverse (j'ai des souvenirs de buts remontés à chaque fois)

Le premier match de Sampaoli à Montpellier je crois... on est mené 2-0 avant de gagner 2-3


Zeroual, casse-toi!

31-Aug-24 09:50

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17993
En ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Je viens de voir que Nuamah était resté à Lyon ! Du coup ils ont un secteur offensif de feu, comme Monaco, et le reste est totalement bancal. Mais surtout : ils ont achetés en vendant peu, il n'y avait pas une promesse de (grosses) ventes auprès de la DNCG ??


Addiction à l'OM depuis 1994.

31-Aug-24 09:55

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map
Date d'inscription: 24-Jun-05
Messages: 928
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Eldarion a écrit :

Je viens de voir que Nuamah était resté à Lyon ! Du coup ils ont un secteur offensif de feu, comme Monaco, et le reste est totalement bancal. Mais surtout : ils ont achetés en vendant peu, il n'y avait pas une promesse de (grosses) ventes auprès de la DNCG ??

Ils ont poussé Nuamah dehors et il a changé d'avis a la dernière minute. Ils ont un secteur offensif totalement bancal, les egos vont se tirer dans les pattes. Une masse salariale démente, et des joueurs avec peu de valeur marchande hormis Fofana Nuamah et Mikautadze. S'ils ne se qualifient pas directement en LDC ça va être la faillite. Et encore l'UEFA va se pencher sur leur cas vu qu'ils vont jouer l'Europa et ils risquent des sanctions.
On parle de l'instabilité sous Pablo Longoria mais regardez Textor il est la seulement depuis un an ils sont déjà a trois entraîneurs, ont revendu déjà une dizaine de joueurs dont certains qui ont joué 6 mois, on fait des moins values sur Mangala, Mama Baldé, Adryelson. Ils ont également une cellule de recrutement élargie qui leur coûte cher car ils avaient l'habitude d'avoir un effectif réduit de ce côté là, et ils n'ont plus de jeunes du centre qui sortent depuis Barcola.

Dernière modification par Just Blaaaaze (31-Aug-24 10:00)

31-Aug-24 10:26

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 31077
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Lyon le milieu et la défense c'est catastrophique. Si y a des blessés en plus c'est mort pour eux. En attaque je me demande aussi comment ils vont gérer cet effectif.

31-Aug-24 11:06

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34223
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Ruud Devils a écrit :

vel'saian a écrit :

chris1004 a écrit :


Oui il va partir libre.

Ils évoquent une prolongation, donc attendons un peu...

J'y crois pas un instant.

Le joueur malgré ses stats, aura du mal à trouver un grand club si il doit payer 20 ou 30M.
Je pense que tous ceux qui l'ont supervisé ont vu à quel point il était limité techniquement.

Il prolongera sûrement en prenant 50% de son futur transfert, comme Nasri à l epoque de mémoire, avec une "clause" plutôt basse.
Un deal gagnant gagnant.

Transfert à 20M, 10M chacun à se partager, ça me semble honnête comme deal.


JHE est le pire président de l'histoire

31-Aug-24 11:19

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 12022
En ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

alors Lyon a vendu pour 100 M ? lol

que va t il se passer

31-Aug-24 11:25

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 99994
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Drogbatator a écrit :

alors Lyon a vendu pour 100 M ? lol

que va t il se passer

Euh










Euh









Ben rien  cool

31-Aug-24 15:50

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18672
En ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Il ne va rien se passer avant le mercato d'hiver. Je pense qu'ils seront alors interdit de recrutement.

Nuamah a refusé de partir d'après footmercato car on le forçait à le faire et c'est la même version du côté de l'equipe.

https://www.footmercato.net/a6024494080 … -ses-etats

Sur les coups de minuit (en théorie après la fermeture des transferts), on apprenait que le deal avait capoté. L’ailier de 20 ans a finalement refusé de s’engager en faveur des Cottagers. D’après L’Equipe, il s’est senti poussé vers la sortie, ce qui lui a fait changer d’avis. Il a préféré rester à Lyon, quitte à être en concurrence avec Wilfried Zaha, lequel a débarqué officiellement entre Rhône et Saône dans la soirée sous la forme d’un prêt payant (3 M€) en provenance de Galatasaray.

A priori, on pouvait penser que l’OL allait être en colère envers Nuamah, surtout qu’il y a encore un grand besoin de vendre. Ce n’est en réalité pas du tout le cas, au contraire même. Les Gones avaient fait de Carlos Forbs, de l’Ajax, le successeur désigné du Ghanéen. Le Portugais n’est finalement jamais venu. Il a préféré s’engager en faveur de Wolverhampton en échange d’un transfert à 15 M€. Tout est bien qui finit bien. Enfin, sauf pour les comptes de l’OL.

Je ne pense pas qu'il pourront faire Almada cet hiver....

Dernière modification par chris1004 (31-Aug-24 16:30)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

31-Aug-24 16:18

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18672
En ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Franchement, Lyon c'est honteux de dèpenser quasiment 150 millions d'euros et de se retrouver avec une équipe de ce niveau au milieu de terrain et en défense.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

31-Aug-24 16:23

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46053
En ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

algeria95 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

vel'saian a écrit :


Ils évoquent une prolongation, donc attendons un peu...

J'y crois pas un instant.

Le joueur malgré ses stats, aura du mal à trouver un grand club si il doit payer 20 ou 30M.
Je pense que tous ceux qui l'ont supervisé ont vu à quel point il était limité techniquement.

Il prolongera sûrement en prenant 50% de son futur transfert, comme Nasri à l epoque de mémoire, avec une "clause" plutôt basse.
Un deal gagnant gagnant.

Transfert à 20M, 10M chacun à se partager, ça me semble honnête comme deal.

Pas aussi honnête que si le joueur part libre.

Si vraiment il signe pour rapporter de l'argent à Lille qui n'est pas son club formateur je trouverais ça beau.

Non seulement il a jamais trouvé un club intéressant en étant sous contrat donc ça limiterait ses chances de signer où il veut (alors que le statut libre le rendait super attractif), mais en plus il prendrait moins dans la poche.

Bref je trouve le joueur vraiment surcoté et je suis persuadé que libre ou pas son futur club se fera pigeonner mais si vraiment il prolonge à Lille je serais agréablement surpris par l'homme.

31-Aug-24 17:10

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35269
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Brest ouvre le score !

31-Aug-24 17:37

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34223
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Ruud Devils a écrit :

algeria95 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

J'y crois pas un instant.

Le joueur malgré ses stats, aura du mal à trouver un grand club si il doit payer 20 ou 30M.
Je pense que tous ceux qui l'ont supervisé ont vu à quel point il était limité techniquement.

Il prolongera sûrement en prenant 50% de son futur transfert, comme Nasri à l epoque de mémoire, avec une "clause" plutôt basse.
Un deal gagnant gagnant.

Transfert à 20M, 10M chacun à se partager, ça me semble honnête comme deal.

Pas aussi honnête que si le joueur part libre.

Si vraiment il signe pour rapporter de l'argent à Lille qui n'est pas son club formateur je trouverais ça beau.

Non seulement il a jamais trouvé un club intéressant en étant sous contrat donc ça limiterait ses chances de signer où il veut (alors que le statut libre le rendait super attractif), mais en plus il prendrait moins dans la poche.

Bref je trouve le joueur vraiment surcoté et je suis persuadé que libre ou pas son futur club se fera pigeonner mais si vraiment il prolonge à Lille je serais agréablement surpris par l'homme.

https://www.transfermarkt.fr/statistik/endendevertraege
Je pense que 50% de ces joueurs prolongeront.


En L1, on retrouve très peu de très bons joueurs de L1 en fc 2025 de - 30 ans : David, Angel Gomes, Cherki principalement, puis Krepin Diatta, Jordan Lotomba, Arnaud Nordin dans une moindre mesure.


Lille ça ferait un sacré manque à gagner entre David et Angel Gomes, même s'ils ont réussi à se qualifier pour la LDC et ont vendu Yoro cette saison. Ca peut aussi leur donner la manne suffisant pour proposer de gros salaires.
D'ailleurs le petit Gomes, qui fête ses 24 ans en ce jour, fête son premier rassemblement avec l'équipe d'Angleterre. Etonnant qu'aucun club anglais n'ait bougé sur lui.

Dernière modification par algeria95 (31-Aug-24 17:40)


JHE est le pire président de l'histoire

31-Aug-24 17:40

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18672
En ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

chuuwah a écrit :

Brest ouvre le score !

Je regarde pas le match mais 2-0 pour Brest pénalty de Del Castillo.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

31-Aug-24 18:06

Rényoné
zanfan la cour'
Lieu: Paris
Date d'inscription: 07-Apr-04
Messages: 7185
Hors ligne
  
Mes légendes : Nasri

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

C'est quoi ce style Bravo lol

31-Aug-24 18:35

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6588
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Rényoné a écrit :

C'est quoi ce style Bravo lol

Il vieillit mal je l’avais croisé a l’EVG du frangin .., il avait la class … la on dirait Dutronc a 70 piges

31-Aug-24 18:52

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18672
En ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

4-0 Brest que c'est faible Sainté. Perdre 2-0 à domicile contre le Havre cela sent la saison galère et l'ascenceur pour les stéphanois.

Dernière modification par chris1004 (31-Aug-24 18:54)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

31-Aug-24 18:55

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35269
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

À noter qu'Amavi a joué 74 minutes.

31-Aug-24 20:58

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 13380
En ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Il,s est passé quoi à la fin du match? Les joueurs de Montpellier sont partis en courant devant une tribune


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Dernières News FM


Pied de page du Forum