06-Sep-24 10:17

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100018
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

lucianoo a écrit :

algeria95 a écrit :

Ekitiké qui remplace Kalimuendo blessé pour l'EDF espoir.
Pas de Wahi ...

J'espère que Baticle (qui a passé 10 ans à Lyon, adjoint de Genesio, Garde, Garcia, Fournier, Sylvinho) va pas nous refaire une Rippoli qui ne convoquait pas Kamara pour d'obscures raisons.

Bon il a appelé Merlin donc je suis mauvaise langue mais c'est dommage pour la confiance ce déclassement en selection de Wahi.

qu'il bosse avec nous, ça me va bien perso

Dans cette période si il pouvait tous rester à l'OM je serais pas contre

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


06-Sep-24 10:26

Tyler
Mickael Vendetta d'OMPlanète
Lieu: 1.Nf3
Date d'inscription: 03-Jan-05
Messages: 2508
Hors ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

rasta70 a écrit :

lucianoo a écrit :

algeria95 a écrit :

Ekitiké qui remplace Kalimuendo blessé pour l'EDF espoir.
Pas de Wahi ...

J'espère que Baticle (qui a passé 10 ans à Lyon, adjoint de Genesio, Garde, Garcia, Fournier, Sylvinho) va pas nous refaire une Rippoli qui ne convoquait pas Kamara pour d'obscures raisons.

Bon il a appelé Merlin donc je suis mauvaise langue mais c'est dommage pour la confiance ce déclassement en selection de Wahi.

qu'il bosse avec nous, ça me va bien perso

Dans cette période si il pouvait tous rester à l'OM je serais pas contre

Complètement d'accord. On change d'ère avec RDZ et ses tactiques où les joueurs ont besoin de comprendre ce qu'il leur ai demandé.
Avoir beaucoup de joueurs internationaux est évidemment un prestige, mais si on peut maintenir notre forme avec les entraînements et moins de risque de blessure pour nos postes les plus faibles numériquement, je prends tout de suite.

RDZ est en train de créer un monstre avec cette équipe de l'OM. Wahi va monter en puissance, et deviendra indispensable. Pas besoin de se distraire avec les espoirs. Si il performe, il sera en A.

07-Sep-24 20:25

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine
Date d'inscription: 02-Jul-05
Messages: 5996
Hors ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

Tyler a écrit :

rasta70 a écrit :

lucianoo a écrit :


qu'il bosse avec nous, ça me va bien perso

Dans cette période si il pouvait tous rester à l'OM je serais pas contre

Complètement d'accord. On change d'ère avec RDZ et ses tactiques où les joueurs ont besoin de comprendre ce qu'il leur ai demandé.
Avoir beaucoup de joueurs internationaux est évidemment un prestige, mais si on peut maintenir notre forme avec les entraînements et moins de risque de blessure pour nos postes les plus faibles numériquement, je prends tout de suite.

RDZ est en train de créer un monstre avec cette équipe de l'OM. Wahi va monter en puissance, et deviendra indispensable. Pas besoin de se distraire avec les espoirs. Si il performe, il sera en A.

en toute objectivité,

entre le début de saison de ekitike et celui de wahi, il n'y a pas photo.

d'ailleurs quand je regarde l'équipe de france, il serait bien de faire progressé ékitiké qui est le seul avec un profil giroud, et d'ici 2026, il a le temps de progressé parcque kolo muani ou thuram.....

wahi si il progresse peut également prendre le bon waggon, à condition qu'il oublie son statut de buteur et qu'il deviennent 9 et demi, pour régalé les joueurs de côté.

Dernières News FM


Pied de page du Forum