05-Sep-24 22:14

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15907
Hors ligne

Re: [Ismaël Kone] Watford ? Here we go again

venizian a écrit :

oh misère a écrit :

venizian a écrit :


A cause des papers  lol

j'aurai pas du dire elle est fine  lol

lol

mine de rien j'aimerai bien le voir jouer celui la ^^

voir si il peut apporter + de vitesse au milieu , et de percussion
apres j'attend aussi qu'il sache se depouiller dans le role qu'a kondog
car la densité physique de kondog , ca gene pas mal les equipe adverse


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


06-Sep-24 10:24

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 7160
Hors ligne

Re: [Ismaël Kone] Watford ? Here we go again

Lui je reste persuadé qu'il peut métamorphoser l'équipe. Ce qu'il a fait contre la France et l'Argentine c'est beaucoup trop fort.

On voit quasiment jamais des milieux surnager contre le milieu de l'équipe de France. Encore moins un milieu d'une nation mineure.

Il est jeune et sera peut-être encore irrégulier mais il va nous sortir des masterclass j'en suis sûr.

Contre les équipes sans ambition à la Reims ou Toulouse il sera plus utile que Kondogbia. Par contre dans les gros matchs on sera peut-être plus équilibré avec Kondo ou Rongier


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

06-Sep-24 10:41

Tyler
Mickael Vendetta d'OMPlanète
Lieu: 1.Nf3
Date d'inscription: 03-Jan-05
Messages: 2508
Hors ligne

Re: [Ismaël Kone] Watford ? Here we go again

CT13 a écrit :

Lui je reste persuadé qu'il peut métamorphoser l'équipe. Ce qu'il a fait contre la France et l'Argentine c'est beaucoup trop fort.

On voit quasiment jamais des milieux surnager contre le milieu de l'équipe de France. Encore moins un milieu d'une nation mineure.

Il est jeune et sera peut-être encore irrégulier mais il va nous sortir des masterclass j'en suis sûr.

Contre les équipes sans ambition à la Reims ou Toulouse il sera plus utile que Kondogbia. Par contre dans les gros matchs on sera peut-être plus équilibré avec Kondo ou Rongier

Vu son physique, il va nous faire du bien autant offensivement que défensivement. Je me suis refait les vidéos crontre la France (https://www.youtube.com/watch?v=O2v26OlRCC4) et l'argentine (https://www.youtube.com/watch?v=7tUs-AR1kzg) et c'est un joueur habile, physique qui n'hésite pas à monter ou à descendre, et une bonne qualité de passe.

En rôle de 10, il aura + de présence qu'Harit et plus d'impact sur le pressing. Il est moins foufou et dribbleur 'insouciant" mais çà me paraît plus stable.

En rôle de milieu devant la défense, c'est un roc comme Kondogbia, généreux dans l'effort et moins pataud. Moins expérimenté certes, mais pas moins rassurant.

De Zerbi l'a dit en conférence de presse, il le voit devant. Sur le forum, beaucoup le voient derrière. Dans tous les cas, çà fait longtemps qu'on a vu quelqu'un faire l'unanimité aussi rapidement sur sa valeur dans l'effectif. (mis à part Hojberg)

06-Sep-24 10:52

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 535
Hors ligne

Re: [Ismaël Kone] Watford ? Here we go again

CT13 a écrit :

Lui je reste persuadé qu'il peut métamorphoser l'équipe. Ce qu'il a fait contre la France et l'Argentine c'est beaucoup trop fort.

On voit quasiment jamais des milieux surnager contre le milieu de l'équipe de France. Encore moins un milieu d'une nation mineure.

Il est jeune et sera peut-être encore irrégulier mais il va nous sortir des masterclass j'en suis sûr.

Contre les équipes sans ambition à la Reims ou Toulouse il sera plus utile que Kondogbia. Par contre dans les gros matchs on sera peut-être plus équilibré avec Kondo ou Rongier

C'est exactement ce que je me disais. J'avais lu que les points faibles de Kone étaient les duels et la récupération. Ce sont les points forts de Kondogbia. Un milieu Kondo-Hojberg apparaît bien plus équilibré surtout que nos adversaires densifient en général leur milieu de terrain contre nous. C'est pour cela que je ne le vois pas en concurrence avec Kondo.
Peut-être que RDZ veut changer de système en le plaçant entre Kondo et Hojberg dans un milieu à 3 et sacrifier Harit/Carboni dans certains matchs ou en cours de rencontre pour privilégier ses projections balle aux pieds. J'ai hâte de voir comment RDZ va l'utiliser.

06-Sep-24 11:02

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 7160
Hors ligne

Re: [Ismaël Kone] Watford ? Here we go again

efulan a écrit :

CT13 a écrit :

Lui je reste persuadé qu'il peut métamorphoser l'équipe. Ce qu'il a fait contre la France et l'Argentine c'est beaucoup trop fort.

On voit quasiment jamais des milieux surnager contre le milieu de l'équipe de France. Encore moins un milieu d'une nation mineure.

Il est jeune et sera peut-être encore irrégulier mais il va nous sortir des masterclass j'en suis sûr.

Contre les équipes sans ambition à la Reims ou Toulouse il sera plus utile que Kondogbia. Par contre dans les gros matchs on sera peut-être plus équilibré avec Kondo ou Rongier

C'est exactement ce que je me disais. J'avais lu que les points faibles de Kone étaient les duels et la récupération. Ce sont les points forts de Kondogbia. Un milieu Kondo-Hojberg apparaît bien plus équilibré surtout que nos adversaires densifient en général leur milieu de terrain contre nous. C'est pour cela que je ne le vois pas en concurrence avec Kondo.
Peut-être que RDZ veut changer de système en le plaçant entre Kondo et Hojberg dans un milieu à 3 et sacrifier Harit/Carboni dans certains matchs ou en cours de rencontre pour privilégier ses projections balle aux pieds. J'ai hâte de voir comment RDZ va l'utiliser.

Oui je vois à peu près la même chose. A part si Carboni est vraiment le phénomène annoncé, à terme dans les gros matchs je vois Koné plus haut et Kondo ou Rongier en 6
Dans les matchs où on surdomine (type Toulouse) plutôt Koné pour décrocher et sortir les ballons sous pression avec Carboni/Harit en 10.

Dernière modification par CT13 (06-Sep-24 11:02)


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

14-Sep-24 22:20

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34298
En ligne

Re: [Ismaël Kone] Watford ? Here we go again

Bonne entrée en jeu, il s'est distingié sur une action. Hâte d'en voir un peu plus, après je me demande s'il est capable de jouer un cran plus bas à l'instant T.


JHE est le pire président de l'histoire

Dernières News FM


Pied de page du Forum