05-Sep-24 19:20

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 4606
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Gabriel Knight a écrit :

Senseï a écrit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/David-terrier-membre-du-comite-mondial-de-la-fifpro-la-saison-a-venir-va-etre-la-pire-de-l-histoire/1505881

Si jamais ça intéresse quelqu'un...

Les pauvres choux on a suprimer la coupe de la ligue les prolongues en CDF on a suprimer 4 journée de championnat
Onnest passer à 5 changement mais ils jouent encore trop de Match.
En Angleterre au début des années 90 22 équipes en championnat coupe de france et coupe de la ligue avec aller retour et 2 changement

Ce que tu dis est vrai.

Maintenant quand on regarde les cadences pour certains joueurs internationaux dans les grands clubs Européens , ça devient n'importe quoi.

L'UEFA vient d'ajouter plus de matchs de coupe d'Europe avec sa nouvelle formule.

La Fifa organise une coupe du monde des clubs du 15 juin au 13 juillet l'année prochaine....

Après on s'étonne d'avoir des matchs à l'euro sans spectacle , mais on a des joueurs qui arrivent complétement cramés.....

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


05-Sep-24 19:54

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18788
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

05-Sep-24 20:07

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32157
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Je suis plutôt d'accord avec ce qu'il a écrit sauf CVC, qui est une escroquerie qui était loin d'être indispensable pour sauver le foot Français comme je l'ai expliqué hier sur ce topic. On aurait pu donc l'éviter, et le foot Français ne s'en porterait pas plus mal aujourd'hui.

Pour moi, c'est pas une bonne nouvelle, car son désistement laisse le champ libre au camp d'en face, c'est à dire Labrune.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

05-Sep-24 20:17

Lorenzoboc
maison de la presse
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 11885
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

kf a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

Senseï a écrit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/David-terrier-membre-du-comite-mondial-de-la-fifpro-la-saison-a-venir-va-etre-la-pire-de-l-histoire/1505881

Si jamais ça intéresse quelqu'un...

Les pauvres choux on a suprimer la coupe de la ligue les prolongues en CDF on a suprimer 4 journée de championnat
Onnest passer à 5 changement mais ils jouent encore trop de Match.
En Angleterre au début des années 90 22 équipes en championnat coupe de france et coupe de la ligue avec aller retour et 2 changement

Ce que tu dis est vrai.

Maintenant quand on regarde les cadences pour certains joueurs internationaux dans les grands clubs Européens , ça devient n'importe quoi.

L'UEFA vient d'ajouter plus de matchs de coupe d'Europe avec sa nouvelle formule.

La Fifa organise une coupe du monde des clubs du 15 juin au 13 juillet l'année prochaine....

Après on s'étonne d'avoir des matchs à l'euro sans spectacle , mais on a des joueurs qui arrivent complétement cramés.....

Tu rajoutes la ligue des nations et ces trêves en bois qui me gavent au plus haut point. Perso j’en ai rien à foutre  de l’équipe de France et ça risque pas de changer avec le jeu proposé et les joueurs qui me laissent indifférent.

06-Sep-24 08:03

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18788
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … du/1506030

Bein Sport a toujours pas payé pour les droits TV.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

06-Sep-24 08:22

Drogba du 45
100% OM
Date d'inscription: 29-Jun-04
Messages: 6602
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

chris1004 a écrit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-premier-versement-de-bein-sports-pour-les-droits-tv-toujours-attendu/1506030

Bein Sport a toujours pas payé pour les droits TV.

Un moyen de pression pour le vote de mardi ? hmm
Je règle ce que je dois si vous votez bien ...
L'Orléanais va donner au club l'argent qui était prévu de donner en Mai 2025 .. tout va bien


OM addict

06-Sep-24 08:24

antinigo
fumeur de havanes
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 21-May-06
Messages: 2401
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

chris1004 a écrit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-premier-versement-de-bein-sports-pour-les-droits-tv-toujours-attendu/1506030

Bein Sport a toujours pas payé pour les droits TV.

Linette disait sur rmc que le contrat n’était pas encore signé

C’est juste grandiose si c’est vrai…


au psg avant il n'y avait rien@zlatan

06-Sep-24 10:29

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32157
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Drogba du 45 a écrit :

chris1004 a écrit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-premier-versement-de-bein-sports-pour-les-droits-tv-toujours-attendu/1506030

Bein Sport a toujours pas payé pour les droits TV.

Un moyen de pression pour le vote de mardi ? hmm
Je règle ce que je dois si vous votez bien ...
L'Orléanais va donner au club l'argent qui était prévu de donner en Mai 2025 .. tout va bien

Je pense que Labrune n'a pas besoin de ça tant il a tout noyauté. Je serai très surpris que Linette gagne l'élection, et perso, ça me fait vraiment chier parce que Labrune n'a pas fini de nous enfoncer si il reste 4 ans de plus. Ca ne serait pas une bonne nouvelle pour le foot Français.

Je pense que le point bloquant, c'est les 20M€ de sponsoring Qatar qui font parti du deal TV. Bein impose donc aux 17 autres clubs d'être sponsorisé par le Qatar pour une bouchée de pain pour en faire la promotion. C'est magnifique...

20M€ d'enveloppe, 18 clubs, ça ne fait pas beaucoup par club. Et perso, ça me ferait déjà chier que L'OM soit sponsorisé par le Qatar, mais si en plus c'est pour une somme dérisoire...j'espère que la majorité des présidents dont Longoria ne signeront pas, car le Qatar impose sa dictature au football français pour 3 francs 6 sous, il faut pas déconner.

Et Labrune, lui il est content...

Dernière modification par slash40 (06-Sep-24 11:08)


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

06-Sep-24 10:58

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 4133
En ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Anigo qui allume Labrune... c'est en effet un incompétent notoire, mais la seule bonne chose qu'il a faite, c'est laisser Anigo entraineur (et niquer une saison) pour pouvoir enfin se debarrasser de ce morpion.. qu'est ce qu'il nous a fait du mal ce type.

06-Sep-24 11:56

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 535
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

turpindehors a écrit :

Anigo qui allume Labrune... c'est en effet un incompétent notoire, mais la seule bonne chose qu'il a faite, c'est laisser Anigo entraineur (et niquer une saison) pour pouvoir enfin se debarrasser de ce morpion.. qu'est ce qu'il nous a fait du mal ce type.

J'ai lu cela. C'est la première fois que je suis d'accord avec une position d'Anigo.
Labrune a fait 2 choses positives à l'OM : 1/ le dégager ; 2/ recruter Bielsa.

06-Sep-24 12:03

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 4133
En ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

efulan a écrit :

turpindehors a écrit :

Anigo qui allume Labrune... c'est en effet un incompétent notoire, mais la seule bonne chose qu'il a faite, c'est laisser Anigo entraineur (et niquer une saison) pour pouvoir enfin se debarrasser de ce morpion.. qu'est ce qu'il nous a fait du mal ce type.

J'ai lu cela. C'est la première fois que je suis d'accord avec une position d'Anigo.
Labrune a fait 2 choses positives à l'OM : 1/ le dégager ; 2/ recruter Bielsa.

3/ Le mercato Thauvin, Payet, Lemina, Mendy, Imbula c'était master class.. le problème c'était d'avoir garder Baup et d'avoir niquer la saison avec Anigo..


Labrune c'est pire trucs a l'OM c'est :

1) faire virer Diouf
2) le mercato de l'an 2 Bielsa (en codestruction avec MLD) depart au rabais de Thauvin et Payet... Ayew, Gignac qui parle libre... Ngolo Kanté le transfert est bouclé, mais pour une broutille ils s'embrouille avec Gravelaine qu'il vexe en l'appelant "Le Monchi du Calvados" et flingue l'arrivée du génié Ngolo...
Puis Mercato qui ressemble a rien avec De Cieglie, Lucas et compagnie...

06-Sep-24 12:55

Drogba du 45
100% OM
Date d'inscription: 29-Jun-04
Messages: 6602
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

slash40 a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

chris1004 a écrit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-premier-versement-de-bein-sports-pour-les-droits-tv-toujours-attendu/1506030

Bein Sport a toujours pas payé pour les droits TV.

Un moyen de pression pour le vote de mardi ? hmm
Je règle ce que je dois si vous votez bien ...
L'Orléanais va donner au club l'argent qui était prévu de donner en Mai 2025 .. tout va bien

Je pense que Labrune n'a pas besoin de ça tant il a tout noyauté. Je serai très surpris que Linette gagne l'élection, et perso, ça me fait vraiment chier parce que Labrune n'a pas fini de nous enfoncer si il reste 4 ans de plus. Ca ne serait pas une bonne nouvelle pour le foot Français.

Je pense que le point bloquant, c'est les 20M€ de sponsoring Qatar qui font parti du deal TV. Bein impose donc aux 17 autres clubs d'être sponsorisé par le Qatar pour une bouchée de pain pour en faire la promotion. C'est magnifique...

20M€ d'enveloppe, 18 clubs, ça ne fait pas beaucoup par club. Et perso, ça me ferait déjà chier que L'OM soit sponsorisé par le Qatar, mais si en plus c'est pour une somme dérisoire...j'espère que la majorité des présidents dont Longoria ne signeront pas, car le Qatar impose sa dictature au football français pour 3 francs 6 sous, il faut pas déconner.

Et Labrune, lui il est content...

Sauf improbable miracle ,l'Orléanais est réélu sans problème et les abandons du président de Lens puis maintenant Nantes fait que cette élection tourne au fiasco encore un peu plus ..
Maintenant on est vendredi , un nouveau gouvernement va etre nommé prochainement ,si le prochain ministre des sports veut se faire les dents sur l'élection ,elle peut être annulé je pense .. et même si ca se déroule dans ce simulacre mardi .. il passera pas les 4 prochaines années comme il vient de passé les 4 dernières .. ça sera pas de tout repos pour lui ..
Et concernant les 20M de pub pour le Qatar ,c'est soit pub pour visit Qatar ou pub pour Bibine ..c'est incroyable d'avoir permis ça ,mais je suis pas surpris malgré tout ..  mad


OM addict

09-Sep-24 16:04

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 12226
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Bien par hasard, le vote de demain a lieu dans un hôtel et non pas au siège de la ligue, hôtel faisant parti d'un groupe hôtelier dont VLB faisait parti avant de rentrer à la LFP lol


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

09-Sep-24 17:57

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 4606
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

forza.marsiglia a écrit :

Bien par hasard, le vote de demain a lieu dans un hôtel et non pas au siège de la ligue, hôtel faisant parti d'un groupe hôtelier dont VLB faisait parti avant de rentrer à la LFP lol

C'est plus facile de faire glisser des choses sous les portes de chambres d'hotel... lol

09-Sep-24 19:20

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13360
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

labrune président de la LFP, je suis évidemment pas fan du tout: il est totalement soumis au qatar, de façon totalement honteuse et décomplexée, et n'a rien fait pour les autres gros clubs français.

il se fait élire grâce à sa soumission au qatar et à Nasser et son soutien des petits clubs: les autres gros clubs sont clairement les dindons de la farce avec lui, l'OM en particulier vu l'arnaque du CVC notamment.

mais en tant que président de l'OM, j'aurais un jugement moins sévère: le style ne correspondait pas à notre club mais il était là dans un contexte où MLD commençait à vouloir se désengager et il a quand même fait venir de nombreux jeunes joueurs de qualité.

il a fait venir Bielsa, et outre les saisons passionnées que ça nous a données, ça a aussi remis l'OM sous l'attention du foot européen pour les passionnés de foot.

et quand MLD était clairement en mode vente des bijoux de famille, il a essayé tant bien que mal de limiter la casse avec des ambitions au rabais.

Il a aussi défendu le club régulièrement: il est monté au créneau contre les médias, l'arbitrage, aulas et ses combines, le traitement anti-OM en général. il a pas réussi à changer grand chose sur ces points (comme les autres) et il a vite oublié tout ça une fois président de la LFP, mais quand il était là, il a essayé.

Bref, il laissera pas un souvenir impérissable, mais encore une fois, je trouve qu'on a un jugement trop sévère sur son travail chez nous.

10-Sep-24 04:50

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35292
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Romain_Molina a écrit :

Demain Vincent Labrune va être élu alors qu’il a le soutien réel de 5/6 presidents maximum en L1.

La démocratie made in LFP !

09/09/2024 12:29:21

10-Sep-24 06:09

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 13398
En ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

chuuwah a écrit :

Romain_Molina a écrit :

Demain Vincent Labrune va être élu alors qu’il a le soutien réel de 5/6 presidents maximum en L1.

La démocratie made in LFP !

09/09/2024 12:29:21

Le mec se réveille après la guerre …


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

10-Sep-24 09:33

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32157
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Nious a écrit :

chuuwah a écrit :

Romain_Molina a écrit :

Demain Vincent Labrune va être élu alors qu’il a le soutien réel de 5/6 presidents maximum en L1.

La démocratie made in LFP !

09/09/2024 12:29:21

Le mec se réveille après la guerre …

J'ai regardé quelques vidéos de lui au sujet des droits TV ces derniers temps, et c'est pas du tout le cas. Non seulement, il dénonce et défonce Labrune à grand coup de Tomahawk, mais en plus il en fait autant avec Caillot, Nicollin and cie qui soutiennent aveuglement Labrune malgré un bilan affligeant.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

10-Sep-24 10:23

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13360
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

slash40 a écrit :

Nious a écrit :

chuuwah a écrit :


Le mec se réveille après la guerre …

J'ai regardé quelques vidéos de lui au sujet des droits TV ces derniers temps, et c'est pas du tout le cas. Non seulement, il dénonce et défonce Labrune à grand coup de Tomahawk, mais en plus il en fait autant avec Caillot, Nicollin and cie qui soutiennent aveuglement Labrune malgré un bilan affligeant.

il défonce tout ce qui bouge. tout le temps.

c'est la caricature même du "tous pourris". normal qu'il ait des fans, ça marche toujours ce genre de posture.....

10-Sep-24 10:32

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32157
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

kace a écrit :

slash40 a écrit :

Nious a écrit :


Le mec se réveille après la guerre …

J'ai regardé quelques vidéos de lui au sujet des droits TV ces derniers temps, et c'est pas du tout le cas. Non seulement, il dénonce et défonce Labrune à grand coup de Tomahawk, mais en plus il en fait autant avec Caillot, Nicollin and cie qui soutiennent aveuglement Labrune malgré un bilan affligeant.

il défonce tout ce qui bouge. tout le temps.

c'est la caricature même du "tous pourris". normal qu'il ait des fans, ça marche toujours ce genre de posture.....

Je ne sais pas sur d'autres sujet, je ne suis pas fan non plus. J'ai seulement regardé quelques videos sur le sujet des droits TV qui m'intérressait. Et à chaque fois, il a été très juste dans ce qu'il disait.

Et pour en revenir à l'affirmation de Nious, je confirme donc que non, il ne se réveille pas après la guerre parce que ça fait une petit moment qu'il en parle des petites combines à la LFP.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

Dernières News FM


Pied de page du Forum