07-Sep-24 00:08

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20201
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Je ne sais pas ce qu'il a KMB depuis plusieurs mois mais il est dans le dur.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


07-Sep-24 00:22

PVercruysse
Membre
Date d'inscription: 29-Jul-15
Messages: 754
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

rasta70 a écrit :

PVercruysse a écrit :

OMFlo84 a écrit :

Notre équipe c'est de l'athlétisme.  Y a plus que le physique qui compte et qui est surtout prioritaire pour DD

Pour le foot francais. La formation a la francaise produit des athlètes, pas des footballeurs.

Ben oui y a qu'à voir nos résultats en athlétisme.

T'en vois beaucoup des joueurs français fins techniquement et avec une belle qualite de pied? De haut niveau? Voir de tres haut niveau?
Je veux bien une liste.

Dernière modification par PVercruysse (07-Sep-24 00:29)


Pour le moment le Qatar n'aura servi qu'à exporter à l'international nos humiliations franco-françaises des années 2000.@ culturepsg

07-Sep-24 00:54

giorgio
Membre
Date d'inscription: 29-Apr-04
Messages: 882
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

PVercruysse a écrit :

rasta70 a écrit :

PVercruysse a écrit :


Pour le foot francais. La formation a la francaise produit des athlètes, pas des footballeurs.

Ben oui y a qu'à voir nos résultats en athlétisme.

T'en vois beaucoup des joueurs français fins techniquement et avec une belle qualite de pied? De haut niveau? Voir de tres haut niveau?
Je veux bien une liste.

Rasta a raison. On n'a plus aucun résultat en athlétisme...parce que tous nos athlètes sont au foot 🤣🤣🤣

07-Sep-24 00:57

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100023
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

PVercruysse a écrit :

rasta70 a écrit :

PVercruysse a écrit :


Pour le foot francais. La formation a la francaise produit des athlètes, pas des footballeurs.

Ben oui y a qu'à voir nos résultats en athlétisme.

T'en vois beaucoup des joueurs français fins techniquement et avec une belle qualite de pied? De haut niveau? Voir de tres haut niveau?
Je veux bien une liste.

Sauf que le foot ce n'est pas que ça

07-Sep-24 05:16

Lorenzoboc
maison de la presse
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 11885
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

giorgio a écrit :

PVercruysse a écrit :

rasta70 a écrit :


Ben oui y a qu'à voir nos résultats en athlétisme.

T'en vois beaucoup des joueurs français fins techniquement et avec une belle qualite de pied? De haut niveau? Voir de tres haut niveau?
Je veux bien une liste.

Rasta a raison. On n'a plus aucun résultat en athlétisme...parce que tous nos athlètes sont au foot 🤣🤣🤣

big_smile
Normal les salaires sont bcp plus élevés. lol
Après ce qui est marrant c’est qu’en Italie ils parlaient de la pire sélection de tous les temps de leur côté…

07-Sep-24 05:56

Maiden
Membre
Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes
Date d'inscription: 22-May-05
Messages: 7943
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

PVercruysse a écrit :

rasta70 a écrit :

PVercruysse a écrit :


Pour le foot francais. La formation a la francaise produit des athlètes, pas des footballeurs.

Ben oui y a qu'à voir nos résultats en athlétisme.

T'en vois beaucoup des joueurs français fins techniquement et avec une belle qualite de pied? De haut niveau? Voir de tres haut niveau?
Je veux bien une liste.

D'accord avec toi, le public que je croise au centre de formation de l'Estac ce n'est plus que ça... on voit ce que ça donne


Can I play with madness ?

07-Sep-24 06:54

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 10025
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Sven a écrit :

Je ne sais pas ce qu'il a KMB depuis plusieurs mois mais il est dans le dur.

Nasser qui l'a bien pourri depuis qu'il a dit qu'il quitterait QSG


le football est injuste@Aulas

07-Sep-24 08:13

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 13400
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Gabriel Knight a écrit :

Sven a écrit :

Je ne sais pas ce qu'il a KMB depuis plusieurs mois mais il est dans le dur.

Nasser qui l'a bien pourri depuis qu'il a dit qu'il quitterait QSG

Enfin il n y a pas que ça….il n a pas de gaz, il a pris du poids..’.bref il n est pas en forme depuis un moment


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

07-Sep-24 08:15

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9887
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Maiden a écrit :

PVercruysse a écrit :

rasta70 a écrit :


Ben oui y a qu'à voir nos résultats en athlétisme.

T'en vois beaucoup des joueurs français fins techniquement et avec une belle qualite de pied? De haut niveau? Voir de tres haut niveau?
Je veux bien une liste.

D'accord avec toi, le public que je croise au centre de formation de l'Estac ce n'est plus que ça... on voit ce que ça donne

Bon.. je suis pas fan de cette formation avec des grands costauds..mais j'en reviens toujours aux résultats.
Qui ne signerait pas pour refaire 25 années comme les 25 années d'avant?
2X champion du monde, 2 X finalistes, 1X champion d'Europe, 1X finaliste...

Je suis un des  premiers à critiquer le jeu de l'edf.. mais les gens sont durs. Ils applaudissent comme des gogoles quand on gagne et dès qu'on perd.. " oh la la ils sont nuls!"

07-Sep-24 08:50

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9887
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Nious a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

Sven a écrit :

Je ne sais pas ce qu'il a KMB depuis plusieurs mois mais il est dans le dur.

Nasser qui l'a bien pourri depuis qu'il a dit qu'il quitterait QSG

Enfin il n y a pas que ça….il n a pas de gaz, il a pris du poids..’.bref il n est pas en forme depuis un moment

J'espère pour lui qu'il saura revenir à son meilleur niveau.. ou rebondir dans sa façon d'être sur le terrain..
Je note qu'il va avoir 26 ans.. et quand on parlait de lui en 2018.. on l'imaginait déjà avec des ballons d'or à cet âge.. Là, ce n'est pas mort du tout..il peut tout autant les enchainer que de galérer pour en avoir 1..
Dans sa carrière de footballeur..il est comme quand on a 45 ans dans le monde du travail... mi carrière. Le temps de faire les bons choix et de la remise en question parfois.

07-Sep-24 08:53

lili
Lili pour la vie
Lieu: au bout du Berry vers le sud
Date d'inscription: 21-Jan-04
Messages: 2127
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Cana, Barthez

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Christodange a écrit :

Donner le brassart à Bappé était clairement une erreur

oui grizzou l a pas digéré , c'est depuis ce moment qu il se défonce plus pour l EDF


Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]

07-Sep-24 09:36

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)
Date d'inscription: 22-Oct-17
Messages: 4154
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Qu'est ce que c'est chiant la trêve internationale... Encore plus avec cette EDF. Je me rappelle quand j'étais ado j'étais à fond sur chaque match alors que c'était l'EDF de Domenech puis de Blanc. Aujourd'hui je ne regarde même plus les matchs, je regarde le score et 10 secondes après je suis passé à autre chose.


" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

07-Sep-24 10:18

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13362
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Twibook03 a écrit :

Qu'est ce que c'est chiant la trêve internationale... Encore plus avec cette EDF. Je me rappelle quand j'étais ado j'étais à fond sur chaque match alors que c'était l'EDF de Domenech puis de Blanc. Aujourd'hui je ne regarde même plus les matchs, je regarde le score et 10 secondes après je suis passé à autre chose.

honnêtement, je pense aussi que c'est toi qui a changé, et c'est pas du tout une critique.

car les EDF de domenech ou blanc, c'est impossible de dire qu'elles étaient plus excitantes que celles de DD.

moi, ça me fait aussi ça avec les matchs de LDC. je suis plus du tout aussi intéressé par ces matchs qui s'enchainent saison après saison avec toujours les mêmes équipes à la fin.

je prends plus de plaisir à suivre parfois les matchs d'europa league. c'est sincère hein, c'est pas une posture.

Dernière modification par kace (07-Sep-24 10:20)

07-Sep-24 10:19

ares91
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-19
Messages: 3928
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Je suis ben content qu'on ait vendu Clauss. Hier, c'était pire que nul défensivement.

07-Sep-24 10:26

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)
Date d'inscription: 22-Oct-17
Messages: 4154
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

kace a écrit :

Twibook03 a écrit :

Qu'est ce que c'est chiant la trêve internationale... Encore plus avec cette EDF. Je me rappelle quand j'étais ado j'étais à fond sur chaque match alors que c'était l'EDF de Domenech puis de Blanc. Aujourd'hui je ne regarde même plus les matchs, je regarde le score et 10 secondes après je suis passé à autre chose.

honnêtement, je pense aussi que c'est toi qui a changé, et c'est pas du tout une critique.

car les EDF de domenech ou blanc, c'est impossible de dire qu'elles étaient plus excitantes que celles de DD.

moi, ça me fait aussi ça avec les matchs de LDC. je suis plus du tout aussi intéressé par ces matchs qui s'enchainent saison après saison avec toujours les mêmes équipes à la fin.

je prends plus de plaisir à suivre parfois les matchs d'europa league. c'est sincère hein, c'est pas un faux snobisme.

C'est sur que j'ai changer, les joueurs qui me faisait aimer les bleus ne sont plus là, les joueurs que j'apprécie dans cette équipe se compte sur les doigts d'une main. T'ajoute à ça le jeu dégueulasse... À l'Euro j'étais plus derrière l'Allemagne que derrière la France...

Dernière modification par Twibook03 (07-Sep-24 10:27)


" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

07-Sep-24 10:45

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 16056
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Twibook03 a écrit :

Qu'est ce que c'est chiant la trêve internationale... Encore plus avec cette EDF. Je me rappelle quand j'étais ado j'étais à fond sur chaque match alors que c'était l'EDF de Domenech puis de Blanc. Aujourd'hui je ne regarde même plus les matchs, je regarde le score et 10 secondes après je suis passé à autre chose.

J'ai toujours défendu cette EDF (mode patriote ) même pendant cet euro mais je suis arrivé à un stade où je n'y arrive plus..
Le jeu, certains joueurs  , y'a rien qui va dedans
Des mecs comme fofana , dembele,  thuram, clauss même kante (bon il a 33 ans ) tu te demandes ce qu'ils font là , m'bappe est à l'ouest depuis des mois et toujours titulaire...

Bref, on se dirige vers de belles désillusions si rien ne change mais .....rien ne changera


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

07-Sep-24 10:50

Maiden
Membre
Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes
Date d'inscription: 22-May-05
Messages: 7943
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

omrockensen a écrit :

Maiden a écrit :

PVercruysse a écrit :


T'en vois beaucoup des joueurs français fins techniquement et avec une belle qualite de pied? De haut niveau? Voir de tres haut niveau?
Je veux bien une liste.

D'accord avec toi, le public que je croise au centre de formation de l'Estac ce n'est plus que ça... on voit ce que ça donne

Bon.. je suis pas fan de cette formation avec des grands costauds..mais j'en reviens toujours aux résultats.
Qui ne signerait pas pour refaire 25 années comme les 25 années d'avant?
2X champion du monde, 2 X finalistes, 1X champion d'Europe, 1X finaliste...

Je suis un des  premiers à critiquer le jeu de l'edf.. mais les gens sont durs. Ils applaudissent comme des gogoles quand on gagne et dès qu'on perd.. " oh la la ils sont nuls!"

Je ne dis pas qu'ils sont nuls. Ce jeu ne m'intéresse pas et je me détourne de les suivre pour ça.
Les idées tactiques de Bielsa, De Zerbi, Sampa... me font plus kiffer que des sprinters decerebres comme j'en vois beaucoup.
Au centre de formation que je côtoie, les gamins avec du bulbe tactique sont barrés par ce rype de profil. Sans parler du côté sombre de leur recrutement.....


Can I play with madness ?

07-Sep-24 10:58

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35292
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours



07-Sep-24 11:11

casper
MC amer
Date d'inscription: 12-Nov-04
Messages: 13734
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

En dehors du débat Deschamps, on en parle des 3/4 de l’équipe qui ont joué la main dans le slip ?
Match amical style

07-Sep-24 11:12

Christodange
Membre
Date d'inscription: 14-Nov-09
Messages: 1082
En ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

casper a écrit :

En dehors du débat Deschamps, on en parle des 3/4 de l’équipe qui ont joué la main dans le slip ?
Match amical style

En effet, Griezmann est toujours bon avec Madrid mais dégueu en EDF, M'Bappé était tranquille en train de rigoler à la fin du match en bon capitaine après une défaite.

Dernières News FM


Pied de page du Forum