07-Sep-24 09:15

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18797
Hors ligne

Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste

Cyril Linette :

"L'OM a besoin d'être respecté à Paris. On a souvent dit que le club, dans le deal CVC, n'avait pas été très bien traité. On a bien discuté avec Pablo Longoria et je ne vois pas pourquoi il voterait pour quelqu'un d'autre que moi."

(
@laprovence
) #TeamOM


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


07-Sep-24 09:41

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32157
Hors ligne

Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste

Igor Pregoun a écrit :

Tout va mal qu'on vous dit  hmm

+ de 280M€ de charges, un effectif pourri et une 8ème place au final. C'est vrai qu'il n'y avait vraiment pas matière à critiquer la saison dernière, tant tout était tellement nickel avec des résultats largement à la hauteur de nos faibles moyens à disposition...  roll


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

07-Sep-24 09:50

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13363
Hors ligne

Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste

BOUYAV a écrit :

Igor Pregoun a écrit :

Tout va mal qu'on vous dit  hmm

MC Court à payé, c'est tout. S'il avait pas pas payé, tout irait mal.

donc tout va bien.

07-Sep-24 09:53

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13363
Hors ligne

Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste

slash40 a écrit :

Igor Pregoun a écrit :

Tout va mal qu'on vous dit  hmm

+ de 280M€ de charges, un effectif pourri et une 8ème place au final. C'est vrai qu'il n'y avait vraiment pas matière à critiquer la saison dernière, tant tout était tellement nickel avec des résultats largement à la hauteur de nos faibles moyens à disposition...  roll

on parle pas de la saison dernière uniquement et tu mélanges le sportif (sur une saison en plus) et la gestion financière.

ça fait des années que sur le forum certains analysent très sévèrement la gestion financière en faisant craindre le pire. c'était le cas aussi du journal l'équipe pendant des années (ils en parlent plus trop récemment).

au final, saison après saison, on est là, sans souci financier, avec des mercatos qui restent ambitieux pour le club.

07-Sep-24 09:57

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32157
Hors ligne

Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste

chris1004 a écrit :

Cyril Linette :

"L'OM a besoin d'être respecté à Paris. On a souvent dit que le club, dans le deal CVC, n'avait pas été très bien traité. On a bien discuté avec Pablo Longoria et je ne vois pas pourquoi il voterait pour quelqu'un d'autre que moi."

(
@laprovence
) #TeamOM

Je ne sais pas si il le pense vraiment ou si c'est parce qu'il est en campagne qu'il le dit, mais il a entièrement raison. Si on veut attirer et réunir un max de monde autour de la L1 et du foot pro, ça passe par une concurrence saine que ce soit dans l'arbitrage et les différentes commission de la LFP, mais aussi en terme de fiscalité (coucou Monaco) et de sponsoring (coucou Qatar).


Quoi qu'il en soit, je pense que c'est trop tard malheureusement. Kita et Oughourlian qui jetent l'éponge pour un poste au CA, c'est 2 voies assurées en moins pour Linette donc une très mauvaise nouvelle. J'aurais préféré y voir ces deux là plutôt que ce gros vendu de Caillot.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

07-Sep-24 10:00

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13363
Hors ligne

Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste

slash40 a écrit :

chris1004 a écrit :

Cyril Linette :

"L'OM a besoin d'être respecté à Paris. On a souvent dit que le club, dans le deal CVC, n'avait pas été très bien traité. On a bien discuté avec Pablo Longoria et je ne vois pas pourquoi il voterait pour quelqu'un d'autre que moi."

(
@laprovence
) #TeamOM

Je ne sais pas si il le pense vraiment ou si c'est parce qu'il est en campagne qu'il le dit, mais il a entièrement raison. Si on veut attirer et réunir un max de monde autour de la L1 et du foot pro, ça passe par une concurrence saine que ce soit dans l'arbitrage et les différentes commission de la LFP, mais aussi en terme de fiscalité (coucou Monaco) et de sponsoring (coucou Qatar).


Quoi qu'il en soit, je pense que c'est trop tard malheureusement. Kita et Oughourlian qui jetent l'éponge pour un poste au CA, c'est 2 voies assurées en moins pour Linette donc une très mauvaise nouvelle. J'aurais préféré y voir ces deux là plutôt que ce gros vendu de Caillot.

il y a de grandes chances qu'il le dise car il est en campagne.

quand il état à canal,il avait assumé sans complexe tout miser sur le psg qatari.
J'avais pas aimé du tout cette décla alors même que l'OM, sans les pétrodollars, continuait de faire vivre les médias sportifs français en étant aussi vendeur et suivi que le psg qatari.

après, on a le droit de se tromper et d'évoluer. On jugera sur pièce si jamais il arrive aux responsabilités.

mais déjà, un candidat digne de ce nom devrait aborder le sujet de la composition de la commission de discipline;, Une commission basée à paris composée uniquement ou quasi uniquement de parisiens. c'est totalement injuste et anormal.

Dernière modification par kace (07-Sep-24 10:02)

07-Sep-24 10:03

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100029
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste

BOUYAV a écrit :

Igor Pregoun a écrit :

Tout va mal qu'on vous dit  hmm

MC Court à payé, c'est tout. S'il avait pas pas payé, tout irait mal.

Je croyais que le FPF penalisait l'apport d'argent du proprio ?

07-Sep-24 10:04

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90178
Hors ligne

Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste

omkhan1 a écrit :

Surveillé par l'UEFA pour le fair-play financier, l'OM a atteint les objectifs fixés pour 2023, et a seulement écopé d'une amende de 20k€ pour avoir transmis tardivement des informations financières.

RMC

que dire ? merci le cvc ?


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

07-Sep-24 10:12

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32157
Hors ligne

Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste

kace a écrit :

slash40 a écrit :

Igor Pregoun a écrit :

Tout va mal qu'on vous dit  hmm

+ de 280M€ de charges, un effectif pourri et une 8ème place au final. C'est vrai qu'il n'y avait vraiment pas matière à critiquer la saison dernière, tant tout était tellement nickel avec des résultats largement à la hauteur de nos faibles moyens à disposition...  roll

on parle pas de la saison dernière uniquement et tu mélanges le sportif (sur une saison en plus) et la gestion financière.

ça fait des années que sur le forum certains analysent très sévèrement la gestion financière en faisant craindre le pire. c'était le cas aussi du journal l'équipe pendant des années (ils en parlent plus trop récemment).

au final, saison après saison, on est là, sans souci financier, avec des mercatos qui restent ambitieux pour le club.

Je ne mélange rien du tout. La gestion du financier sous la présidence de Longoria, elle simplement mauvaise. La saison dernière étant le summum avec en plus de la mauvaise gestion financière et des moyens colossaux à disposition, un krach sportif lamentable et inacceptable.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

07-Sep-24 10:12

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13363
Hors ligne

Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste

Pytheas83bm a écrit :

omkhan1 a écrit :

Surveillé par l'UEFA pour le fair-play financier, l'OM a atteint les objectifs fixés pour 2023, et a seulement écopé d'une amende de 20k€ pour avoir transmis tardivement des informations financières.

RMC

que dire ? merci le cvc ?

merci le cvc. merci mc court. merci telle ou telle vente, et alors ?

et en l’occurrence, avec le cvc, on s'est fait pigeonner, on aurait dû avoir plus, 2 des 3 candidats à la présidence de la LFP le reconnaissent même.

et surtout, peu importe. on joue avec les cartes qu'on a. on est à l'équilibre, c'est tout ce qui compte.

07-Sep-24 10:13

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13363
Hors ligne

Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste

slash40 a écrit :

Je ne mélange rien du tout. La gestion du financier sous la présidence de Longoria, elle simplement mauvaise. La saison dernière étant le summum avec en plus de la mauvaise gestion financière et des moyens colossaux à disposition, un krach sportif lamentable et inacceptable.

on est à l'équilibre. donc elle est bonne. surtout avec le peu d'éléments concrets que l'on a réellement.

Dernière modification par kace (07-Sep-24 10:13)

07-Sep-24 10:15

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13363
Hors ligne

Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste

rasta70 a écrit :

BOUYAV a écrit :

Igor Pregoun a écrit :

Tout va mal qu'on vous dit  hmm

MC Court à payé, c'est tout. S'il avait pas pas payé, tout irait mal.

Je croyais que le FPF penalisait l'apport d'argent du proprio ?

il doit y avoir une tolérance.

et on a déjà été sous contrôle du FPF et même puni par le passé.

après, vu les évolutions récentes du FPF et certains clubs qui claquent des milliards, ça serait un comble qu'on vienne chercher des poux sur la tête de McCourt et ses quelques millions par ci par là.

même si de son point de vue, ça fait un pactole et qu'il faut en être reconnaissant, c'est certain. et qu'il pourrait vouloir arrêter de mettre la main au portefeuille un jour ou l'autre.

Dernière modification par kace (07-Sep-24 10:16)

07-Sep-24 10:18

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32157
Hors ligne

Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste

Pytheas83bm a écrit :

omkhan1 a écrit :

Surveillé par l'UEFA pour le fair-play financier, l'OM a atteint les objectifs fixés pour 2023, et a seulement écopé d'une amende de 20k€ pour avoir transmis tardivement des informations financières.

RMC

que dire ? merci le cvc ?

+1

Malgré ces 90M€, on fait -31M€ de déficit avec la C1 (il faut le préciser) et 40M€ de CVC. en 23/24, on serait à -23M€ avec 50M€ de CVC. On cumule donc 54M€ de déficit ces 2 dernières saisons. Sans CVC, on aurait fait -71M€ en 22/23 et -73M€ en 23/24.

On ne peut pas dire que la gestion financière est bonne. A un moment, il faut arrêter la mauvaise foi.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

07-Sep-24 10:22

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13363
Hors ligne

Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste

slash40 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

omkhan1 a écrit :

Surveillé par l'UEFA pour le fair-play financier, l'OM a atteint les objectifs fixés pour 2023, et a seulement écopé d'une amende de 20k€ pour avoir transmis tardivement des informations financières.

RMC

que dire ? merci le cvc ?

+1

Malgré ces 90M€, on fait -31M€ de déficit avec la C1 (il faut le préciser) et 40M€ de CVC. en 23/24, on serait à -23M€ avec 50M€ de CVC. On cumule donc 54M€ de déficit ces 2 dernières saisons. Sans CVC, on aurait fait -71M€ en 22/23 et -73M€ en 23/24.

On ne peut pas dire que la gestion financière est bonne. A un moment, il faut arrêter la mauvaise foi.

oui, tu as raison, j'aurais pas du dire qu'elle était bonne. c'est pas ce que je disais au départ d'ailleurs.

je dis que tout va bien. si McCourt accepte de mettre la main au portefeuille, tant mieux pour nous, on serait bien bêtes de réduire la voilure.

et sortir le CVC comme un sauveur de l'OM alors que tout le monde commence à reconnaitre qu'on s'est fait truander de plusieurs dizaines de millions, je trouve pas ça très juste.

07-Sep-24 10:22

BOUYAV
Membre
Date d'inscription: 30-Oct-17
Messages: 1545
Hors ligne

Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste

Je pense que Pablo est très bon! Mais il est un peu fou fou, il commet des erreurs d'impulsivité. Il donne trop en salaire (mais a-t-il le choix). Sa déclaration : personne ne part gratuit est une erreur.
Mais son pire problème,  c'est le contexte qui empêche d'avoir du temps pour faire plus sereinement...
Lan dernier, aubameyang,  extraordinaire opération !
Les autres globalement,  bonnes opérations. Mais il se foire sur Vitinha,  amavi, coŕea... après l'équipe tourne, comme entraineur pas vraiment d'erreur ... sauf ceux qui ont fait moins d'un an dc on ne peut pas juger.
Je trouve qu'on a trop de joueurs pour une année sans Europe.  L'an dernier on était dimensionné LdC.


"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

07-Sep-24 10:23

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32157
Hors ligne

Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste

kace a écrit :

slash40 a écrit :

Je ne mélange rien du tout. La gestion du financier sous la présidence de Longoria, elle simplement mauvaise. La saison dernière étant le summum avec en plus de la mauvaise gestion financière et des moyens colossaux à disposition, un krach sportif lamentable et inacceptable.

on est à l'équilibre. donc elle est bonne. surtout avec le peu d'éléments concrets que l'on a réellement.

Ben non on est pas à l'équilibre puisque chaque saison on est en déficit et il faut du CVC et du FMC pour y parvenir. Et puis les élèments, il sont là ils sont concrets puisque on peut les trouver sur le site de la DNCG.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

07-Sep-24 10:23

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90178
Hors ligne

Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste

kace a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

omkhan1 a écrit :

Surveillé par l'UEFA pour le fair-play financier, l'OM a atteint les objectifs fixés pour 2023, et a seulement écopé d'une amende de 20k€ pour avoir transmis tardivement des informations financières.

RMC

que dire ? merci le cvc ?

merci le cvc. merci mc court. merci telle ou telle vente, et alors ?

et en l’occurrence, avec le cvc, on s'est fait pigeonner, on aurait dû avoir plus, 2 des 3 candidats à la présidence de la LFP le reconnaissent même.

et surtout, peu importe. on joue avec les cartes qu'on a. on est à l'équilibre, c'est tout ce qui compte.

avec le cvc et la coupe d'europe, il faut vraiment monter les charges au max pour terminer en déficit. de plus la règle du fpf n'est plus la même. ils ont doublé le plafond max de 30 à 60 M sur 3 ans, ensuite la limite de la masse salariale par rapport aux revenus est de 90% en 2023/24.
elle sera de 80 % cette saison mais cela ne nous concerne pas.
la saison 2025/26 la limite sera de 70 %.
en 2023/24 entre le cvc, l'EL et la billetterie, c'est plus de 75 M qui sont entrés dans les caisses et que nous n'aurons pas cette année.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

07-Sep-24 10:23

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100029
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste

kace a écrit :

rasta70 a écrit :

BOUYAV a écrit :


MC Court à payé, c'est tout. S'il avait pas pas payé, tout irait mal.

Je croyais que le FPF penalisait l'apport d'argent du proprio ?

il doit y avoir une tolérance.

et on a déjà été sous contrôle du FPF et même puni par le passé.

après, vu les évolutions récentes du FPF et certains clubs qui claquent des milliards, ça serait un comble qu'on vienne chercher des poux sur la tête de McCourt et ses quelques millions par ci par là.

même si de son point de vue, ça fait un pactole et qu'il faut en être reconnaissant, c'est certain. et qu'il pourrait vouloir arrêter de mettre la main au portefeuille un jour ou l'autre.

Je lis de ces raccourcis incroyable bref passons
Justement on avait pas dépassé cette tolérance les années passées d'où notre sanctions
Autant ce n'est pas la catastrophe annoncés par certains autant je pense qu'on est conscient qu'on peut faire mieux

07-Sep-24 10:24

ratus100
l'OM dans mon coeur
Date d'inscription: 03-Feb-04
Messages: 5301
Hors ligne

Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste

slash40 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

omkhan1 a écrit :

Surveillé par l'UEFA pour le fair-play financier, l'OM a atteint les objectifs fixés pour 2023, et a seulement écopé d'une amende de 20k€ pour avoir transmis tardivement des informations financières.

RMC

que dire ? merci le cvc ?

+1

Malgré ces 90M€, on fait -31M€ de déficit avec la C1 (il faut le préciser) et 40M€ de CVC. en 23/24, on serait à -23M€ avec 50M€ de CVC. On cumule donc 54M€ de déficit ces 2 dernières saisons. Sans CVC, on aurait fait -71M€ en 22/23 et -73M€ en 23/24.

On ne peut pas dire que la gestion financière est bonne. A un moment, il faut arrêter la mauvaise foi.

Normal pour un club de foot, après que les supporter parle de les gestion financière d un club c est juste ridicule n ayant pas tout les infos bref on polémique sur des données fictive cela doit le fatigué le Pablo a force.. lol

07-Sep-24 10:24

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13363
Hors ligne

Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste

slash40 a écrit :

kace a écrit :

slash40 a écrit :

Je ne mélange rien du tout. La gestion du financier sous la présidence de Longoria, elle simplement mauvaise. La saison dernière étant le summum avec en plus de la mauvaise gestion financière et des moyens colossaux à disposition, un krach sportif lamentable et inacceptable.

on est à l'équilibre. donc elle est bonne. surtout avec le peu d'éléments concrets que l'on a réellement.

Ben non on est pas à l'équilibre puisque chaque saison on est en déficit et il faut du CVC et du FMC pour y parvenir. Et puis les élèments, il sont là ils sont concrets puisque on peut les trouver sur le site de la DNCG.

et donc ? pourquoi se priver de cet apport du proprio s'il est prêt à y consentir ?

Dernières News FM


Pied de page du Forum