01-Sep-24 22:28

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34316
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

diamond a écrit :

Encore plus savoureuse ta réaction, même si je reconnais ta capacité à accepter que ton avis, quand tu " parles football" comme tu dis, dois pas valoir peau de zob. Donc si je compren bien pablo aurait vendu Luis Henrique en janvier tu aurais applaudit des 2 mains? Et aujourd'hui tu lui reproche d'avoir imaginé ce move? Drole de concept, mais vas y, continue à parler football

Oui ignore mes posts la prochaine fois car il n'y aura rien de constructif pour la qualité des débats du forum, on peut pas s'entendre avec tout le monde même si j'avais méconnaissance de ton existence  smile

Lucas Moura appelé en selecao.
Bon j'envois pas pas LH en selection, mais c'est quand même assez surprenant.
Le potentiel offensif du Brésil c'est assez impressionnant sur les ailes pour se frayer une place : Vinicius, Martinelli, Rodrygo, Savinho, Raphinha.


JHE est le pire président de l'histoire

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


02-Sep-24 07:43

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28684
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

chuuwah a écrit :

Lulub a écrit :

La vidéo a été supprimé

Le modérateur a supprimé à cause de la bande son, je pense.
Voilà sans son :

Excellent !!
Merci beaucoup Chuuwah !  cool

En voyant sa qualité de passe, sa conduite de balle, sa technique et sa vision de jeu, je ne peux toujours pas m'empêcher de penser qu'il pourrait être bon en 10.
La concurrence Harit / Carboni n'est pas très élevée à ce poste donc si Rowe est efficace sur l'aile, pourquoi pas...

En tout cas, très content pour lui !

02-Sep-24 12:21

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35295
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Gotrunk a écrit :

Excellent !!
Merci beaucoup Chuuwah !  cool

En voyant sa qualité de passe, sa conduite de balle, sa technique et sa vision de jeu, je ne peux toujours pas m'empêcher de penser qu'il pourrait être bon en 10.
La concurrence Harit / Carboni n'est pas très élevée à ce poste donc si Rowe est efficace sur l'aile, pourquoi pas...

En tout cas, très content pour lui !

Cool ! https://www.kolobok.us/smiles/icq/drinks.gif J'avais peur que tu aies raté la vidéo. Tout va bien. smile

04-Sep-24 02:24

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18797
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

https://x.com/Gp_013/status/1831087378305348017

Lui aussi il est parti se reposer en Espagne

🔹Luis Henrique 🇧🇷 profite de ses jours de repos en Espagne 🇪🇸

#TeamOM 🔵⚪ 📸 ↩️

https://pbs.twimg.com/media/GWlURFIX0AA9IuU?format=jpg&name=medium


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

04-Sep-24 20:18

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18797
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Luis Henrique 🇧🇷

🔹2023-2024 = décisif toutes les 1219 minutes

🔹2024-2025 = décisif toutes les 60 minutes

https://x.com/StatsOmp/status/1830663788892430802

Cela va baissé d'ici la fin de saison mais je pense qu'il sera quand même en énorme progrès.

Dernière modification par chris1004 (04-Sep-24 20:32)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

04-Sep-24 20:22

chaz01
Membre
Date d'inscription: 12-Jun-06
Messages: 6820
En ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

chris1004 a écrit :

Luis Henrique 🇧🇷

🔹2023-2024 = décisif toutes les 1219 minutes

🔹2024-2025 = décisif toutes les 60 minutes

https://x.com/StatsOmp/status/1830663788892430802

Cela va probablement  baissé d'ici la fin de saison mais je pense qu'il sera quand même en énorme progrès.

J ai rien contre lui au niveau de ces stats mais il les as plus obtenu avec des concours de circonstances: frappés contrées, écrasées…
J espère que ça « réussite » continuera mais j ai de gros gros doute
Après dans le jeu et la conservation du ballon il y a clairement du mieux

04-Sep-24 20:51

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 537
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

chaz01 a écrit :

chris1004 a écrit :

Luis Henrique 🇧🇷

🔹2023-2024 = décisif toutes les 1219 minutes

🔹2024-2025 = décisif toutes les 60 minutes

https://x.com/StatsOmp/status/1830663788892430802

Cela va probablement  baissé d'ici la fin de saison mais je pense qu'il sera quand même en énorme progrès.

J ai rien contre lui au niveau de ces stats mais il les as plus obtenu avec des concours de circonstances: frappés contrées, écrasées…
J espère que ça « réussite » continuera mais j ai de gros gros doute
Après dans le jeu et la conservation du ballon il y a clairement du mieux

Oui et non. Par exemple, le but contre son camp à Toulouse vient d'un de ses tirs légèrement contré. Il a donc été décisif sur le coup même si cela n'entre pas dans ses statistiques.
Moi-aussi, j'avais de très gros doutes sur LH et pensais que Rowe le remplacerait très rapidement. J'ai fait un focus sur lui lors des 3 premiers matchs et c'est vraiment très fort. Je pense qu'il va encore énormément progressé et pourrait devenir un top player.
Il a toujours été très puissant au démarrage lui permettant d'éliminer facilement un ou deux adversaires. Le problème est qu'il était jusqu'à récemment incapable de bonifier les actions lorsqu'il faisait des différence. Aujourd'hui, c'est nettement mieux et cela devrait encore s'améliorer.

06-Sep-24 11:54

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18797
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Gotrunk a écrit :

chuuwah a écrit :

Lulub a écrit :

La vidéo a été supprimé

Le modérateur a supprimé à cause de la bande son, je pense.
Voilà sans son :

Excellent !!
Merci beaucoup Chuuwah !  cool

En voyant sa qualité de passe, sa conduite de balle, sa technique et sa vision de jeu, je ne peux toujours pas m'empêcher de penser qu'il pourrait être bon en 10.
La concurrence Harit / Carboni n'est pas très élevée à ce poste donc si Rowe est efficace sur l'aile, pourquoi pas...

En tout cas, très content pour lui !

Il jour déjà “10” puisque RDZ joue avec deux milieux offensifs un intérieur gauche et l’autre intérieur droit. Il permute avec Merlin.

Il est meilleur que Harit dans ce rôle avec ou sans ballon et c’est probablement la raison pour laquelle on voit moins Greenwood a que LH au final.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

06-Sep-24 12:46

Setho
Membre
Date d'inscription: 20-Apr-09
Messages: 2337
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

chris1004 a écrit :

Gotrunk a écrit :

chuuwah a écrit :


Le modérateur a supprimé à cause de la bande son, je pense.
Voilà sans son :

Excellent !!
Merci beaucoup Chuuwah !  cool

En voyant sa qualité de passe, sa conduite de balle, sa technique et sa vision de jeu, je ne peux toujours pas m'empêcher de penser qu'il pourrait être bon en 10.
La concurrence Harit / Carboni n'est pas très élevée à ce poste donc si Rowe est efficace sur l'aile, pourquoi pas...

En tout cas, très content pour lui !

Il jour déjà “10” puisque RDZ joue avec deux milieux offensifs un intérieur gauche et l’autre intérieur droit. Il permute avec Merlin.

Il est meilleur que Harit dans ce rôle avec ou sans ballon et c’est probablement la raison pour laquelle on voit moins Greenwood a que LH au final.

D’ailleurs j’aimerais bien voir un peu plus Greenwood à l’intérieur du jeu, notamment à domicile, associé à un droitier sur le côté droit (Rowe ?). On a vu avec Merlin sur le côté gauche qu’il était intéressant d’avoir un « bon pied » sur le côté pour avoir l’option du centre, particulièrement à domicile.

On peut aussi imaginer qu’on ait davantage de permutations avec le duo Carboni-Greenwood sur le côté droit qu’avec le duo Harit-Greenwood qui permute qu’un peu. À voir.

06-Sep-24 12:59

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10875
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

J'ai l'impression qu'on a appris (un peu) la patience à l'OM

C'est pour mon plus grand plaisir

Si j'ai un cheval de bataille, c'est bien celui-la

06-Sep-24 13:43

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11886
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

skanky a écrit :

J'ai l'impression qu'on a appris (un peu) la patience à l'OM

C'est pour mon plus grand plaisir

Si j'ai un cheval de bataille, c'est bien celui-la

Ouais enfin on l'a appris sans faire exprès alors car balerdi on voulait le vendre a Bologne contre 8m€ y'a même pas 2 ans et luis Henrique devait partir à Botafogo pour 5.5m€ si il avait joué quelques matchs de plus.

On doit plutôt remercier balerdi de ne pas avoir voulu aller à Bologne et Botafogo de ne pas avoir cru en luis Henrique.

Par contre j'espère que ça nous servira de leçon. Quand un jeune joueur arrive de l'étranger et montre des qualités évidentes mais aussi de gros défauts il faut savoir prendre son temps.

06-Sep-24 14:01

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18797
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Sheryo13 a écrit :

skanky a écrit :

J'ai l'impression qu'on a appris (un peu) la patience à l'OM

C'est pour mon plus grand plaisir

Si j'ai un cheval de bataille, c'est bien celui-la

Ouais enfin on l'a appris sans faire exprès alors car balerdi on voulait le vendre a Bologne contre 8m€ y'a même pas 2 ans et luis Henrique devait partir à Botafogo pour 5.5m€ si il avait joué quelques matchs de plus.

On doit plutôt remercier balerdi de ne pas avoir voulu aller à Bologne et Botafogo de ne pas avoir cru en luis Henrique.

Par contre j'espère que ça nous servira de leçon. Quand un jeune joueur arrive de l'étranger et montre des qualités évidentes mais aussi de gros défauts il faut savoir prendre son temps.

Je ne pense pas que Longoria a appris la patience car c’est une personne qui veut toujours satisfaire son entraîneur mais il semble avoir compris que garder un entraîneur un an et changer constamment de projet de jeu c’était une erreur. C’est dingue comme il a écouté Ribalta. Il a appris une leçon il faut bien s’entourer.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

06-Sep-24 14:08

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15907
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

surtout que le garcon a progressé d'un coup
il aurait raté sa preparation il aurait finit au loft ( et ca aurait été normal )
a un moment donné faut prouvé

Dernière modification par oh misère (06-Sep-24 15:07)


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

06-Sep-24 14:09

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 7160
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Sheryo13 a écrit :

skanky a écrit :

J'ai l'impression qu'on a appris (un peu) la patience à l'OM

C'est pour mon plus grand plaisir

Si j'ai un cheval de bataille, c'est bien celui-la

Ouais enfin on l'a appris sans faire exprès alors car balerdi on voulait le vendre a Bologne contre 8m€ y'a même pas 2 ans et luis Henrique devait partir à Botafogo pour 5.5m€ si il avait joué quelques matchs de plus.

On doit plutôt remercier balerdi de ne pas avoir voulu aller à Bologne et Botafogo de ne pas avoir cru en luis Henrique.

Par contre j'espère que ça nous servira de leçon. Quand un jeune joueur arrive de l'étranger et montre des qualités évidentes mais aussi de gros défauts il faut savoir prendre son temps.

Même quand il arrive de France. Mais clairement non on a pas appris vu comme Wahi s'est fait siffler.
Je suis vraiment content que Luis Henrique et Balerdi réussissent. J'espère que ce sera le cas aussi pour Koné, Rowe, Wahi et Carboni


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

07-Sep-24 07:58

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28684
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

chris1004 a écrit :

Gotrunk a écrit :

chuuwah a écrit :

Le modérateur a supprimé à cause de la bande son, je pense.
Voilà sans son :

Excellent !!
Merci beaucoup Chuuwah !  cool

En voyant sa qualité de passe, sa conduite de balle, sa technique et sa vision de jeu, je ne peux toujours pas m'empêcher de penser qu'il pourrait être bon en 10.
La concurrence Harit / Carboni n'est pas très élevée à ce poste donc si Rowe est efficace sur l'aile, pourquoi pas...

En tout cas, très content pour lui !

Il jour déjà “10” puisque RDZ joue avec deux milieux offensifs un intérieur gauche et l’autre intérieur droit. Il permute avec Merlin.

Il est meilleur que Harit dans ce rôle avec ou sans ballon et c’est probablement la raison pour laquelle on voit moins Greenwood a que LH au final.

Oui.
Du coup, peut-être que le remplaçant d'Harit, s'il était parti, aurait été Henrique. D'où les contacts avec Laurienté.  hmm

En tout cas, toujours trouvé que c'était un beau joueur LH.
Vraiment content de sa prolongation et hâte de le voir grandir sous nos yeux !

07-Sep-24 09:56

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13365
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Gotrunk a écrit :

Oui.
Du coup, peut-être que le remplaçant d'Harit, s'il était parti, aurait été Henrique. D'où les contacts avec Laurienté.  hmm

En tout cas, toujours trouvé que c'était un beau joueur LH.
Vraiment content de sa prolongation et hâte de le voir grandir sous nos yeux !

moi, honnêtement, j'avais pas du tout anticipé que henrique puisse être ce type de joueur. alors, faut pas s'enflammer, il a encore beaucoup à prouver et sur la durée notamment.

mais je parle même du style: je le voyais comme un joueur rapide mais limité. Un tout droit quoi pour simplifier.

là, il apparaît intelligent dans ses déplacements, fin et sûr techniquement, pas mal du tout dans le petit jeu, avec une bonne qualité de prise de balle et de passe. Une vraie bonne surprise cette évolution que l'on voit depuis quelques mois.

Dernière modification par kace (07-Sep-24 09:59)

07-Sep-24 10:49

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18797
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

kace a écrit :

Gotrunk a écrit :

Oui.
Du coup, peut-être que le remplaçant d'Harit, s'il était parti, aurait été Henrique. D'où les contacts avec Laurienté.  hmm

En tout cas, toujours trouvé que c'était un beau joueur LH.
Vraiment content de sa prolongation et hâte de le voir grandir sous nos yeux !

moi, honnêtement, j'avais pas du tout anticipé que henrique puisse être ce type de joueur. alors, faut pas s'enflammer, il a encore beaucoup à prouver et sur la durée notamment.

mais je parle même du style: je le voyais comme un joueur rapide mais limité. Un tout droit quoi pour simplifier.

là, il apparaît intelligent dans ses déplacements, fin et sûr techniquement, pas mal du tout dans le petit jeu, avec une bonne qualité de prise de balle et de passe. Une vraie bonne surprise cette évolution que l'on voit depuis quelques mois.

Il a jamais été un tout droit, il est juste scolaire et doit apprendre à se lacher. C'est le gars facile à entraîner qui respecte à fond le plan de jeu. Il doit juste plus tenter parfois devant le but dans les 30 derniers mètres.

Et c'était surtout un gars de 18 ans qui arrivait du Brésil avec quasiment pas de matchs professionnels. C'est toujours pareil un peu de patience et son prÊt à Botafogo et ses 6 derniers mois lui ont fait du bien à l'OM.

Surtout qu'on a toujorus vu des qualités évidente dans le jeude passe courte, une bonne technique, une belle vitesse et un physique qui fait qu'il est solide tenant bien le choc face au défenseurs.

Dernière modification par chris1004 (07-Sep-24 11:56)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

07-Sep-24 12:00

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18797
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

https://pbs.twimg.com/media/GW3VK73W8AAw1Z_?format=jpg&name=medium

Dernière modification par chris1004 (07-Sep-24 12:01)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

08-Sep-24 00:22

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18797
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

https://x.com/DROlT_AU_BUT/status/1832383018519949537

Beau topic sur le joueur depuis son arrivée à l'om


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

14-Sep-24 19:31

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 31099
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Quel but il sort ! Bravo à lui !

Dernières News FM


Pied de page du Forum