06-Sep-24 20:57

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39848
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

omkhan1 a écrit :

L’Olympique Lyonnais dispense d’activité son directeur sportif, David Friio, dans l’attente d’une décision à venir dans les jours prochains.

Officiel

mdr, lui il doit se mettre bien avec ses indemnites de licenciement  big_smile


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


06-Sep-24 21:16

Hurrican
Ramasseuse Officielle
Lieu: Somewhere Over The Rainbow
Date d'inscription: 23-Jan-04
Messages: 3208
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

lucianoo a écrit :

omkhan1 a écrit :

L’Olympique Lyonnais dispense d’activité son directeur sportif, David Friio, dans l’attente d’une décision à venir dans les jours prochains.

Officiel

mdr, lui il doit se mettre bien avec ses indemnites de licenciement  big_smile

https://www.olympique-et-lyonnais.com/d … 39362.html

lol


"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)

06-Sep-24 22:07

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 12234
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

turpindehors a écrit :

Vitinha (PSG) bléssé pendant la trêve internationale...

Doué est sortie sur blessure non ?


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

06-Sep-24 22:10

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18701
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

omkhan1 a écrit :

L’Olympique Lyonnais dispense d’activité son directeur sportif, David Friio, dans l’attente d’une décision à venir dans les jours prochains.

Officiel

On comprend mieux  son absence lors de l’arrivée de Veretout . Et les lyonnais qui étaient ravis de son arrivée  big_smile


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

06-Sep-24 23:53

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35296
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Eldarion a écrit :

olympien95200 a écrit :

https://www.lefigaro.fr/faits-divers/trafic-d-influence-autour-du-psg-hugues-renson-ancien-vice-president-macroniste-de-l-assemblee-mis-en-examen-20240905

Alors Nasser,on fait toujours tout dans les regles ?

Alors pour le coup, c'est plutôt l'histoire d'un homme politique verreux, sans éthique ni valeurs, prêt à tout pour obtenir des faveurs du PSG.

Pour moi, si les 2 sont bel et bien reconnus coupables, ce n'est pas plutôt l'un ou plutôt l'autre, ni qui a approché qui, puisque les 2 ont collaboré ensemble pour cet arrangement. Du coup, tous les 2 n'ont pas filé droit et risquent gros, en particulier pour cette partie :

Le nom de Hugues Renson apparaît aussi dans l'enquête sur des soupçons de faveur fiscale accordée au club parisien lors du transfert de l'attaquant brésilien Neymar en 2017, qui fait l'objet depuis début 2024 d'une procédure distincte. La justice se demande si l'ex-vice-président de l'Assemblée nationale a tenté d'obtenir du gouvernement des avantages fiscaux pour le PSG lors du transfert pour 222 millions d'euros (le plus cher de l'histoire) de la superstar brésilienne dans le club de la capitale.

07-Sep-24 15:19

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton
Date d'inscription: 15-Aug-12
Messages: 2653
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

chuuwah a écrit :

Eldarion a écrit :

olympien95200 a écrit :

https://www.lefigaro.fr/faits-divers/trafic-d-influence-autour-du-psg-hugues-renson-ancien-vice-president-macroniste-de-l-assemblee-mis-en-examen-20240905

Alors Nasser,on fait toujours tout dans les regles ?

Alors pour le coup, c'est plutôt l'histoire d'un homme politique verreux, sans éthique ni valeurs, prêt à tout pour obtenir des faveurs du PSG.

Pour moi, si les 2 sont bel et bien reconnus coupables, ce n'est pas plutôt l'un ou plutôt l'autre, ni qui a approché qui, puisque les 2 ont collaboré ensemble pour cet arrangement. Du coup, tous les 2 n'ont pas filé droit et risquent gros, en particulier pour cette partie :

Le nom de Hugues Renson apparaît aussi dans l'enquête sur des soupçons de faveur fiscale accordée au club parisien lors du transfert de l'attaquant brésilien Neymar en 2017, qui fait l'objet depuis début 2024 d'une procédure distincte. La justice se demande si l'ex-vice-président de l'Assemblée nationale a tenté d'obtenir du gouvernement des avantages fiscaux pour le PSG lors du transfert pour 222 millions d'euros (le plus cher de l'histoire) de la superstar brésilienne dans le club de la capitale.

Je me demande avec quelle pirouette (cacahuète) va encore s'en sortir NaK? ce mec là est intouchable  sad .


Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

07-Sep-24 18:03

archibg
My heart belongs to bimbos
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 815
En ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Une petite Rolex par-ci, un petit séjour offert dans sa villa de vacances par-là, et hop, l'histoire est étouffée. T'inquiete


«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco

08-Sep-24 00:52

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35296
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

08-Sep-24 08:36

escagas
Membre
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 1747
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

petite remarque l'effet RDZ profite aussi à l'international :
Hojberg capitaine et meilleur joueur du Danemark, Merlin décisif avec les espoirs et Sternal décisif avc les U18...


saint valentin

08-Sep-24 09:23

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2874
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

escagas a écrit :

petite remarque l'effet RDZ profite aussi à l'international :
Hojberg capitaine et meilleur joueur du Danemark, Merlin décisif avec les espoirs et Sternal décisif avc les U18...

Oui enfin Merlin a été décisif contre l'équipe de France apparemment  lol


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

08-Sep-24 11:24

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton
Date d'inscription: 15-Aug-12
Messages: 2653
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

momoxe16 a écrit :

escagas a écrit :

petite remarque l'effet RDZ profite aussi à l'international :
Hojberg capitaine et meilleur joueur du Danemark, Merlin décisif avec les espoirs et Sternal décisif avc les U18...

Oui enfin Merlin a également été décisif contre l'équipe de France apparemment  lol

Je corrige  lol


Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

08-Sep-24 11:29

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15907
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

jörm a écrit :

momoxe16 a écrit :

escagas a écrit :

petite remarque l'effet RDZ profite aussi à l'international :
Hojberg capitaine et meilleur joueur du Danemark, Merlin décisif avec les espoirs et Sternal décisif avc les U18...

Oui enfin Merlin a également été décisif contre l'équipe de France apparemment  lol

Je corrige  lol

ces coupures internationale sont des plaies pour les risques de blessure
( notemment pour merlin ou on a pas de doublure de valeur )


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

08-Sep-24 11:50

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 15208
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Ça fait 12 ans qu'on a des affaires de corruptions, des arrangements verreux, des dessous de tables, avec le Qatar mais on reste le club qui a acheté un match en 93 ( et on a largement payé pour cette faute).

Le foot est le reflet de la société et en effet, le foot français est aussi pourris que la politique française lol

( Et encore, on parle pas d'Aulas)


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

08-Sep-24 11:57

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100029
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

bongo a écrit :

Ça fait 12 ans qu'on a des affaires de corruptions, des arrangements verreux, des dessous de tables, avec le Qatar mais on reste le club qui a acheté un match en 93 ( et on a largement payé pour cette faute).

Le foot est le reflet de la société et en effet, le foot français est aussi pourris que la politique française lol

( Et encore, on parle pas d'Aulas)

Ils ont tout épluché à l'époque mais certains essayent de faire croire qu'on a aussi acheté la LDC ( Milan et Berlusconi en face rien que ça)
On a perdu le titre ( normalement pour moi)
On a été rétrogradé
Ça y est on a payé lâchez nous sérieux

Dernière modification par rasta70 (08-Sep-24 12:02)

08-Sep-24 13:39

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13365
En ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

bongo a écrit :

Ça fait 12 ans qu'on a des affaires de corruptions, des arrangements verreux, des dessous de tables, avec le Qatar mais on reste le club qui a acheté un match en 93 ( et on a largement payé pour cette faute).

Le foot est le reflet de la société et en effet, le foot français est aussi pourris que la politique française lol

( Et encore, on parle pas d'Aulas)

prend n'importe laquelle de ces affaires, même quand il y a pas eu de condamnation, et met le nom de Tapie à la place de celui de Nasser. Et imagine ce qu'en diraient les médias parisiens style l'équipe.

je parle même pas des condamnations hein, pour Tapie, pas besoin, une seule rumeur suffit, alors imaginons des enquêtes.

tout est faux dans leur indignation sélective: c'est juste du supportérisme et de la haine anti-OM.

Dernière modification par kace (08-Sep-24 13:39)

08-Sep-24 13:49

Fanthom13
Membre
Date d'inscription: 11-Feb-23
Messages: 131
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

kace a écrit :

bongo a écrit :

Ça fait 12 ans qu'on a des affaires de corruptions, des arrangements verreux, des dessous de tables, avec le Qatar mais on reste le club qui a acheté un match en 93 ( et on a largement payé pour cette faute).

Le foot est le reflet de la société et en effet, le foot français est aussi pourris que la politique française lol

( Et encore, on parle pas d'Aulas)

prend n'importe laquelle de ces affaires, même quand il y a pas eu de condamnation, et met le nom de Tapie à la place de celui de Nasser. Et imagine ce qu'en diraient les médias parisiens style l'équipe.

je parle même pas des condamnations hein, pour Tapie, pas besoin, une seule rumeur suffit, alors imaginons des enquêtes.

tout est faux dans leur indignation sélective: c'est juste du supportérisme et de la haine anti-OM.

Et dire que l'OM a été condamné et rétrogradé pour simplement 30 000 € ... Là on est dur de la fraude au dela de centaines de millions, tout le monde le sait. Trafic d'influence, manipulations ... Ça y va à gogo.

08-Sep-24 13:50

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 15208
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

rasta70 a écrit :

bongo a écrit :

Ça fait 12 ans qu'on a des affaires de corruptions, des arrangements verreux, des dessous de tables, avec le Qatar mais on reste le club qui a acheté un match en 93 ( et on a largement payé pour cette faute).

Le foot est le reflet de la société et en effet, le foot français est aussi pourris que la politique française lol

( Et encore, on parle pas d'Aulas)

Ils ont tout épluché à l'époque mais certains essayent de faire croire qu'on a aussi acheté la LDC ( Milan et Berlusconi en face rien que ça)
On a perdu le titre ( normalement pour moi)
On a été rétrogradé
Ça y est on a payé lâchez nous sérieux

Pire : On aurait pu disparaître comme Bordeaux si on avait pas été champion de D2 en 95 !
Le club était taille pour une remontée direct et même ça on nous l'a interdit.


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

08-Sep-24 19:08

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton
Date d'inscription: 15-Aug-12
Messages: 2653
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

oh misère a écrit :

jörm a écrit :

momoxe16 a écrit :


Oui enfin Merlin a également été décisif contre l'équipe de France apparemment  lol

Je corrige  lol

ces coupures internationale sont des plaies pour les risques de blessure
( notemment pour merlin ou on a pas de doublure de valeur )

On le voit encore plus maintenant, avec les différentes blessures des joueurs, peu importe les clubs et/ou championnat.

L'UEFA veut de plus en plus de fric, donc il y'aura mécaniquement plus de risques de blessures.


Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

08-Sep-24 19:12

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton
Date d'inscription: 15-Aug-12
Messages: 2653
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

kace a écrit :

bongo a écrit :

Ça fait 12 ans qu'on a des affaires de corruptions, des arrangements verreux, des dessous de tables, avec le Qatar mais on reste le club qui a acheté un match en 93 ( et on a largement payé pour cette faute).

Le foot est le reflet de la société et en effet, le foot français est aussi pourris que la politique française lol

( Et encore, on parle pas d'Aulas)

prend n'importe laquelle de ces affaires, même quand il y a pas eu de condamnation, et met le nom de Tapie à la place de celui de Nasser. Et imagine ce qu'en diraient les médias parisiens style l'équipe.

je parle même pas des condamnations hein, pour Tapie, pas besoin, une seule rumeur suffit, alors imaginons des enquêtes.

tout est faux dans leur indignation sélective: c'est juste du supportérisme et de la haine anti-OM.

Les médias ET les politiques y sont aussi pour quelque chose.

Tapie dérangeait à l'époque, il fallait donc l'écarter. L'OM étant un dommage collatéral important.

Là, tu as NAK dont on s'aperçoit qu'il y'a florilèges de saloperies, mais il s'en sort toujours. Aujourd'hui, la france (politique) à besoin du qatar. Le jour il y'aura une aversion au qatar, tous les problèmes ressortiront. Mais là, c'est le championnat qui est (et deviendra encore plus) un dommage collatéral...


Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

08-Sep-24 20:50

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18800
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

🇫🇷 FLASH - Des SMS de Gérald Darmanin, récupérés par la justice, confirment son rôle dans l’obtention d’avantages fiscaux pour le PSG, au détriment des finances publiques. Le directeur de cabinet du Premier ministre Michel Barnier est également incriminé. (Mediapart)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Dernières News FM


Pied de page du Forum