07-Sep-24 19:43

Christodange
Membre
Date d'inscription: 14-Nov-09
Messages: 1083
En ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Ruud Devils a écrit :

Christodange a écrit :

Ruud Devils a écrit :

C'est pourtant lui qui va venir piquer Pires en 2000 juste avant son centre pour Trezeguet.

Oui ça c'est juste une anecdote et d'ailleurs c'était surtout pour faire chier Pirès plus qu'autre chose, pas sûr que lui glisser ça à l'oreille en loucedé ait eu une quelconque influence.

En 2002 il a laissé son équipe couler au profit de sa vanité, il se voyait déjà en finale contre l'Argentine sans même avoir joué.

Ça a eu une influence et Pires l'explique lui même en interview.

Peut être que si on avait des mecs sur le terrain qui faisaient ça de temps en temps pour piquer leur coéquipiers ben on aurait une équipe un peu moins lisse et insipide.

Pirès dit que ça a peut-être eu une légère influence, rien n'est moins sûr, et c'est d'un vrai capitaine à la Deschamps en 1998 ou à la Zidane en 2006 dont l'équipe a besoin en ce moment, pas d'un mec comme Desailly qui pense qu'à sa gueule et son business (il me rappelle M'Bappé d'ailleurs, un peu le même style de mentalité)

Dernière modification par Christodange (07-Sep-24 19:56)

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


07-Sep-24 19:44

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6611
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

J'en ai tellement plus rien a F.... de cette équipe depuis belle lurette.... a l'image de Benzema trop de joueur aujoud'hui enfile ce maillot par opportunisme plus que par conviction et encore moins avec une vrai connaissance des responsabilités que cela incombe

07-Sep-24 21:05

Christodange
Membre
Date d'inscription: 14-Nov-09
Messages: 1083
En ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Apparemment Maignan a gueulé et il a bien fait.

07-Sep-24 21:14

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35296
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Christodange a écrit :

Apparemment Maignan a gueulé et il a bien fait.

Il y a quand même des supporters qui reprochent à Maignan de vouloir se distinguer à travers son coup de gueule. https://www.kolobok.us/smiles/artists/cherna/Cherna-facepalm.gif Mais qu'il se distingue autant qu'il veut, tant que c'est utile à l'équipe !

07-Sep-24 21:25

Christodange
Membre
Date d'inscription: 14-Nov-09
Messages: 1083
En ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

chuuwah a écrit :

Christodange a écrit :

Apparemment Maignan a gueulé et il a bien fait.

Il y a quand même des supporters qui reprochent à Maignan de vouloir se distinguer à travers son coup de gueule. https://www.kolobok.us/smiles/artists/c … cepalm.gif Mais qu'il se distingue autant qu'il veut, tant que c'est utile à l'équipe !

Effectivement il a le mérite de le pousser, et quand on voit M'Bappé mort de rire après la défaite, c'est pas de lui qui faut espérer un coup de semonce pour rebooster ses troupes alors qu'il est pourtant capitaine.

Parce que bon Deschamps responsable de tout, d'ailleurs il le revendique lui-même, c'est pas la vérité, y'a des joueurs sur le terrain et quand ces mêmes joueurs jouent seulement 15 minutes sur tout un match, par manque d'envie ou parce qu'ils privilégient leur club c'est une insulte à la sélection.

Bappé doit maintenant se dire qu'il doit se défoncer uniquement pour le Réal, et que l'EDF ça passe après.

Dernière modification par Christodange (07-Sep-24 21:32)

07-Sep-24 21:49

McFly09
Membre
Date d'inscription: 20-Sep-12
Messages: 4688
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Champion paralympique de Cécifoot c'est magnifique, bravo à cette équipe !

07-Sep-24 21:58

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11935
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

McFly09 a écrit :

Champion paralympique de Cécifoot c'est magnifique, bravo à cette équipe !

Tension énorme lors des tirs au but. Génial !  neutral  yikes


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

07-Sep-24 22:04

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39850
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Docom a écrit :

McFly09 a écrit :

Champion paralympique de Cécifoot c'est magnifique, bravo à cette équipe !

Tension énorme lors des tirs au but. Génial !  neutral  yikes

contre l'argentine, ce qui ne gache rien  lol


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

07-Sep-24 22:13

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32157
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Kounif a écrit :

J'en ai tellement plus rien a F.... de cette équipe depuis belle lurette.... a l'image de Benzema trop de joueur aujoud'hui enfile ce maillot par opportunisme plus que par conviction et encore moins avec une vrai connaissance des responsabilités que cela incombe

je ne sais ce qu'il en est réellement, mais de ce que je vois, c'est pas ça le principal problème pour moi.

Pour moi, le principal problème c'est la frilosité de DD qui est devenu une parodie de lui même. J'ai beaucoup de respect pour lui, un respect éternel même, mais sa vision du foot est complétement dépassée et ne colle plus avec ce qu'il se fait aujourd'hui. Son football, ce n'est plus le football qui gagne.

Plus le temps passe, moins ses équipes proposent du jeu.Quand il entraînait L'OM, il était déjà assez prudent mais jouait quand même en 433 avec un joueur créateur au milieu et un box to box devant un 6. Et en plus, le statut de L'OM faisait qu'il était souvent obligé que l'on prenne le jeu à notre compte. Là, en EDF, c'est absolument catastrophique. Ce qu'il a proposé pendant l'Euro, c'est Kombouaresque ou Der Zakarianesque. On jouait limite avec 3 n°6 devant la défense. Depuis que Pogba n'est plus en EDF, on a un déficit énorme en terme de créativité au milieu ou tout les profils sélectionnés sont identiques.

Pour moi, il a fait son temps en EDF, et il aurait dû partir après la CDM au Qatar. Là il est en train de faire les années de trop.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

07-Sep-24 22:29

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39850
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

j'ai totalement lache l'EDF perso, trop de joueurs avec qui j'accroche pas, quasiment jamais de joueurs de l'OM.
Et effectivement, DD...quand t'as pas d'affection particulière pour une équipe, t'as au moins envie de voir du spectacle, et chaque fois que j'essaie de m'y remettre, je lâche l'affaire rapidement.

s'il part, ça redonnerait au moins de la curiosité.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

07-Sep-24 23:17

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13370
En ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

slash40 a écrit :

Kounif a écrit :

J'en ai tellement plus rien a F.... de cette équipe depuis belle lurette.... a l'image de Benzema trop de joueur aujoud'hui enfile ce maillot par opportunisme plus que par conviction et encore moins avec une vrai connaissance des responsabilités que cela incombe

je ne sais ce qu'il en est réellement, mais de ce que je vois, c'est pas ça le principal problème pour moi.

Pour moi, le principal problème c'est la frilosité de DD qui est devenu une parodie de lui même. J'ai beaucoup de respect pour lui, un respect éternel même, mais sa vision du foot est complétement dépassée et ne colle plus avec ce qu'il se fait aujourd'hui. Son football, ce n'est plus le football qui gagne.

Plus le temps passe, moins ses équipes proposent du jeu.Quand il entraînait L'OM, il était déjà assez prudent mais jouait quand même en 433 avec un joueur créateur au milieu et un box to box devant un 6. Et en plus, le statut de L'OM faisait qu'il était souvent obligé que l'on prenne le jeu à notre compte. Là, en EDF, c'est absolument catastrophique. Ce qu'il a proposé pendant l'Euro, c'est Kombouaresque ou Der Zakarianesque. On jouait limite avec 3 n°6 devant la défense. Depuis que Pogba n'est plus en EDF, on a un déficit énorme en terme de créativité au milieu ou tout les profils sélectionnés sont identiques.

Pour moi, il a fait son temps en EDF, et il aurait dû partir après la CDM au Qatar. Là il est en train de faire les années de trop.

on sort d'une finale de coupe du monde perdue aux pénos et d'une demi finale d'Euro perdue d'un seul but contre le futur vainqueur.

la seule nation au monde qui fait mieux sur la période, c'est l'argentine. il me semble au contraire, que son football gagne encore. d'ailleurs, un bloc solide qui se projette vite, on peut pas dire que ça soit non plus un style unique au monde, loin de là, et ça colle assez au style de joueurs que le foot français produit.

après, l'appréciation perso sur le style, la modernité tout ça tout ça, c'est autre chose, et je suis assez d'accord avec toi. mais c'est autre chose que l'efficacité.

Dernière modification par kace (07-Sep-24 23:18)

07-Sep-24 23:43

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 31101
En ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

DD c’est comme Mourinho pour moi, c’est dépassé.

07-Sep-24 23:48

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100029
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Moi quand je vois DD j'ai les yeux qui brille
Je vois encore le capitaine qui lève la coupe en 93 et aussi en 98-2000
Donc il peut faire ce qu'il veux même planter l'EDF je lui en voudrais jamais

08-Sep-24 03:38

Christodange
Membre
Date d'inscription: 14-Nov-09
Messages: 1083
En ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Maignan est le seul qui ose dire qu'il vit mal la défaite, merci à lui d'essayer de secouer ses copains et surtout le pseudo capitaine.

Dernière modification par Christodange (08-Sep-24 03:40)

08-Sep-24 07:47

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11935
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

rasta70 a écrit :

Moi quand je vois DD j'ai les yeux qui brille
Je vois encore le capitaine qui lève la coupe en 93 et aussi en 98-2000
Donc il peut faire ce qu'il veux même planter l'EDF je lui en voudrais jamais

Pareil, je lui voue une reconnaissance sans borne.


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

08-Sep-24 09:15

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2874
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Docom a écrit :

rasta70 a écrit :

Moi quand je vois DD j'ai les yeux qui brille
Je vois encore le capitaine qui lève la coupe en 93 et aussi en 98-2000
Donc il peut faire ce qu'il veux même planter l'EDF je lui en voudrais jamais

Pareil, je lui voue une reconnaissance sans borne.

On a dit pas de politique sur le fofo  lol

Sinon moi c'est l'association Mbappé / Macron / DD qui m'a fait décrocher (dans cette ordre).
Je met le match vraiment s'il n'y a rien de mieux.


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

08-Sep-24 09:20

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46073
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Docom a écrit :

rasta70 a écrit :

Moi quand je vois DD j'ai les yeux qui brille
Je vois encore le capitaine qui lève la coupe en 93 et aussi en 98-2000
Donc il peut faire ce qu'il veux même planter l'EDF je lui en voudrais jamais

Pareil, je lui voue une reconnaissance sans borne.

On dirait les lyonnais avec Aulas.
Parce qu'il a fait émerger leur club il peut le planter et le faire disparaître  lol

DD est l'un des plus grands monsieurs de l'histoire du sport français.
Mais il est dans les années de trop. Et je trouve ça dommage de partir en ayant usé tout ton crédit alors qu'il pouvait partir par la grande porte ( qu'il aurait mérité).

Là y a de fortes chances que ça finisse mal quand même. C'est dommage.

08-Sep-24 10:00

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11935
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Ruud Devils a écrit :

Docom a écrit :

rasta70 a écrit :

Moi quand je vois DD j'ai les yeux qui brille
Je vois encore le capitaine qui lève la coupe en 93 et aussi en 98-2000
Donc il peut faire ce qu'il veux même planter l'EDF je lui en voudrais jamais

Pareil, je lui voue une reconnaissance sans borne.

On dirait les lyonnais avec Aulas.

T'étais pas obligé d'user de termes aussi dégradants.  lol


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

08-Sep-24 10:07

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 31101
En ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Ruud Devils a écrit :

Docom a écrit :

rasta70 a écrit :

Moi quand je vois DD j'ai les yeux qui brille
Je vois encore le capitaine qui lève la coupe en 93 et aussi en 98-2000
Donc il peut faire ce qu'il veux même planter l'EDF je lui en voudrais jamais

Pareil, je lui voue une reconnaissance sans borne.

On dirait les lyonnais avec Aulas.
Parce qu'il a fait émerger leur club il peut le planter et le faire disparaître  lol

DD est l'un des plus grands monsieurs de l'histoire du sport français.
Mais il est dans les années de trop. Et je trouve ça dommage de partir en ayant usé tout ton crédit alors qu'il pouvait partir par la grande porte ( qu'il aurait mérité).

Là y a de fortes chances que ça finisse mal quand même. C'est dommage.

+100

08-Sep-24 10:24

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46073
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Docom a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Docom a écrit :


Pareil, je lui voue une reconnaissance sans borne.

On dirait les lyonnais avec Aulas.

T'étais pas obligé d'user de termes aussi dégradants.  lol

Désolé c'était pas pour vous offenser mais j'ai encore lu récemment des lyonnais qui en parlaient comme du plus grand président qui avait toujours raison alors qu'il a mené le club dans une situation indigeste et vendu à un escroc en essayant de maximiser ses gains personnels sans s'intéresser à l'avenir de l'OL.  lol

Le passé peut être brillantissime, le présent est ce qui compte.

Pour tous les sélectionneurs il serait bien que tous les 2 ans ils passent devant la Fédération pour représenter leurs plans, leur projet, comment ils veulent faire jouer l'équipe, qui ils veulent développer etc... ça se fait avec tous les managers des grandes entreprises mais Deschamps lui il a juste à faire copain copain avec le président de la fédération et il est reconduit.

Dernières News FM


Pied de page du Forum