09-Sep-24 11:48

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 29558
En ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

slash40 a écrit :

chris1004 a écrit :

slash40 a écrit :


Parce qu'il y a des règles et que rien ne l'y obligeait à le faire. C'est pas Mbemba qui fixe ses conditions, c'est pas comme ça que ça marche. Un contrat, ça se respecte que l'on soit joueur ou club.

Il y avait dans le loft au début de l'été: Lopez, Gigot, Garcia, Veretout, Ounahi et Mbemba. Tous sont partis excepté Garcia qui n'a pas eu d'offre et Mbemba qui lui en a eu qui a tout refusé. Le club a à chaque fois négocié le départ de chacun comme le montre le départ de Veretout où on a baissé pas mal l'indemnité de transfert. Donc on a négocié le départ de chacun, y compris pour Mbemba. Donc à un moment, il faut regarder la réalité en face. C'est une tête de con et un mercenaire.

Ounahi n’est pas dans le loft.

On comptait pas sur lui non plus, et il ne s'est pas accroché alors qu'il aurait pu le faire lui aussi. Est-ce qu'il a fait des histoires au moment d epartir? Non.

Je répète, mais il n'y a qu'avec Mbemba que ça s'est mal passsé, à un moment, il faut se poser des questions. Si il y avait eu des histoires avec 2 ou 3 joueurs, je dirais qu'il faudrait regarder un peu du coté du club, mais pas là. Mbemba s'est de base mal comporté avec le staff et en plus, il veut imposer ses conditions de départ au club et exige d'être liberé. C'est surréaliste.

Si il veut être libre, il part de lui même sans rien demander. C'est aussi simple que ça. Comme ça il peut signer où il veut quand il veut, comme il veut.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


09-Sep-24 11:51

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39851
En ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

rasta70 a écrit :

Guistar2 a écrit :

Difficile de départager.

Mbemba est arrivé libre, il veut aller au bout de son contrat et partir libre, ce que je comprends.

Le club a besoin d'argent, et a été clair sur les fins de contrats cette année (on a bien fait jouer Gueye, pour au final ne pas accrocher l'Europe). Normal, pour une fois on en a marre de faire partir les joueurs gratuitement...

Mais, je doute que lors de la signature, on ait dit à Chancel que signer 3 ans, ça signifie partir au bout de 2 ans.

Le loft aura été bien pour faire partir certains joueurs pour éviter de les voir partir libre. Mais il est sûr que certains refuseraient, et d'autres refuseront dans le futur (bien à Marseille, bon salaire, changement de mode de vie s'ils quittent le club etc.).

Un contrat est un contrat, si le mec veut s'accrocher (Amavi...) il peut le faire, c'est le club qui lui a fait la proposition. L'OM va perdre 3-4M€ de salaire + 5-10M€ de transfert, ça pique quand même.

Le problème dans le football, c'est qu'à l'inverse, si tu veux partir, tu sèches l'entraînement, tu fais la gueule, et on t'accorde le transfert dans la majorité des cas. Et pour moi c'est ça l'inacceptable.

Non mais mbemba n'est pas naïf
Il sait que dans le football des fois t'es dans les plans des fois tu ne l'es pas .
Après il veux rester libre à lui
Mais pourquoi il négocie avec le club saoudiens ?

Après faut voir aussi la véracité des infos sorties, notamment des chiffre qui me paraissent très précis, dans le cas présent.
On a lu pdt plusieurs semaines que l'agent de Mbemba était aux abonnés absent et d'un coup on te sort cette propal.
Bon, on n'est pas non plus obligé de tout croire.

Perso mon point de vue, c'est que des le départ, mbemba à fait une question de principe d'être libéré de son contrat, donc toute négociation avec les autres clubs partait du postulat qu'il était agent libre.

Quand qqun part dans une position de principe, c'est compliqué ensuite.

Dernière modification par lucianoo (09-Sep-24 11:52)


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

09-Sep-24 12:01

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90179
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

chris1004 a écrit :

slash40 a écrit :

BOUYAV a écrit :


On pourrait en dire autant du club. Une fois que Mbemba a clairement exprimé, que puisque le club ne compte pas sur lui, il souhaite partir libre comme il est venu libre. Pourquoi n'a-t-il pas été libéré?

Je trouve que les club et Mbemba ont joué à qui est le plus con, et qu'il y a match nul.

L'excuse du club, c'est qu'il veut créer un exemple. Que le prochain qui joue à ça sache à quoi s'attendre... Moi, je pense qu'avec un peu d'intelligence coté club, ça pouvait mieux se passer.

Parce qu'il y a des règles et que rien ne l'y obligeait à le faire. C'est pas Mbemba qui fixe ses conditions, c'est pas comme ça que ça marche. Un contrat, ça se respecte que l'on soit joueur ou club.

Il y avait dans le loft au début de l'été: Lopez, Gigot, Garcia, Veretout, Ounahi et Mbemba. Tous sont partis excepté Garcia qui n'a pas eu d'offre et Mbemba qui lui en a eu qui a tout refusé. Le club a à chaque fois négocié le départ de chacun comme le montre le départ de Veretout où on a baissé pas mal l'indemnité de transfert. Donc on a négocié le départ de chacun, y compris pour Mbemba. Donc à un moment, il faut regarder la réalité en face. C'est une tête de con et un mercenaire.

Ounahi n’est pas dans le loft.

ce n'est pas comparable, le contrat de ounahi avec l'om se termine en 2027.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

09-Sep-24 12:39

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100032
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

lucianoo a écrit :

rasta70 a écrit :

Guistar2 a écrit :

Difficile de départager.

Mbemba est arrivé libre, il veut aller au bout de son contrat et partir libre, ce que je comprends.

Le club a besoin d'argent, et a été clair sur les fins de contrats cette année (on a bien fait jouer Gueye, pour au final ne pas accrocher l'Europe). Normal, pour une fois on en a marre de faire partir les joueurs gratuitement...

Mais, je doute que lors de la signature, on ait dit à Chancel que signer 3 ans, ça signifie partir au bout de 2 ans.

Le loft aura été bien pour faire partir certains joueurs pour éviter de les voir partir libre. Mais il est sûr que certains refuseraient, et d'autres refuseront dans le futur (bien à Marseille, bon salaire, changement de mode de vie s'ils quittent le club etc.).

Un contrat est un contrat, si le mec veut s'accrocher (Amavi...) il peut le faire, c'est le club qui lui a fait la proposition. L'OM va perdre 3-4M€ de salaire + 5-10M€ de transfert, ça pique quand même.

Le problème dans le football, c'est qu'à l'inverse, si tu veux partir, tu sèches l'entraînement, tu fais la gueule, et on t'accorde le transfert dans la majorité des cas. Et pour moi c'est ça l'inacceptable.

Non mais mbemba n'est pas naïf
Il sait que dans le football des fois t'es dans les plans des fois tu ne l'es pas .
Après il veux rester libre à lui
Mais pourquoi il négocie avec le club saoudiens ?

Après faut voir aussi la véracité des infos sorties, notamment des chiffre qui me paraissent très précis, dans le cas présent.
On a lu pdt plusieurs semaines que l'agent de Mbemba était aux abonnés absent et d'un coup on te sort cette propal.
Bon, on n'est pas non plus obligé de tout croire.

Perso mon point de vue, c'est que des le départ, mbemba à fait une question de principe d'être libéré de son contrat, donc toute négociation avec les autres clubs partait du postulat qu'il était agent libre.

Quand qqun part dans une position de principe, c'est compliqué ensuite.

Peut être que cette proposition n'existe pas
Mais force est de constater que l'OM a facilité le départ de tous et c'est normal aussi
Après si il est dans une posture idéologique l'OM ne peut pas céder sinon ça sera la porte ouverte à plein de dérives et d'abus

10-Sep-24 08:27

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35300
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

SO FOOT a écrit :

Lundi 09 Septembre à 18:29
Le jour où Mbemba a appris qu’il était séropositif

VL


Une carrière qui a bien failli ne jamais décoller.

Toujours coincé dans le loft de l’Olympique de Marseille, Chancel Mbemba en profite pour se trouver de nouvelles occupations. Dans la même veine que Cristiano Ronaldo, le Congolais a ouvert sa chaîne YouTube. Et depuis ce dimanche, il a déjà publié trois vidéos. Dans l’une d’elles, il fait part d’une anecdote qu’il a longtemps voulu garder secrète, et qui l’a fait relativiser pour le reste de sa vie. À son arrivée à Anderlecht en 2011 où il débarquait en provenance de Kinshasa, un médecin du club belge lui a fait savoir que le virus du SIDA avait été détecté dans son sang. L’ancien du FC Porto a donc été contraint de retourner chez lui, au Congo, quelque temps.

« Lorsque l’on m’a dit que j’étais séropositif, j’ai gardé silence et j’ai eu confiance en mon Dieu. Tout le monde était choqué, mais je ne me reprochais de rien. Je me disais que c’était mon premier combat. Après les tests de plusieurs médecins de Belgique et la RDC (sa sélection nationale), la vérité a éclaté, et je n’avais pas le SIDA. » Une fausse alerte pour le défenseur, qui a tout de même pu s’illustrer chez les Mauves pendant deux saisons et a même remporté le championnat de Belgique en 2014. Dans une des vidéos, il a aussi assuré qu’il allait découvrir un cinquième challenge, après Anderlecht, Newcastle, Porto et l’OM.

La suite au prochain épisode.

10-Sep-24 14:33

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11935
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

chuuwah a écrit :

SO FOOT a écrit :

Lundi 09 Septembre à 18:29
Le jour où Mbemba a appris qu’il était séropositif

VL


Une carrière qui a bien failli ne jamais décoller.

Toujours coincé dans le loft de l’Olympique de Marseille, Chancel Mbemba en profite pour se trouver de nouvelles occupations. Dans la même veine que Cristiano Ronaldo, le Congolais a ouvert sa chaîne YouTube. Et depuis ce dimanche, il a déjà publié trois vidéos. Dans l’une d’elles, il fait part d’une anecdote qu’il a longtemps voulu garder secrète, et qui l’a fait relativiser pour le reste de sa vie. À son arrivée à Anderlecht en 2011 où il débarquait en provenance de Kinshasa, un médecin du club belge lui a fait savoir que le virus du SIDA avait été détecté dans son sang. L’ancien du FC Porto a donc été contraint de retourner chez lui, au Congo, quelque temps.

« Lorsque l’on m’a dit que j’étais séropositif, j’ai gardé silence et j’ai eu confiance en mon Dieu. Tout le monde était choqué, mais je ne me reprochais de rien. Je me disais que c’était mon premier combat. Après les tests de plusieurs médecins de Belgique et la RDC (sa sélection nationale), la vérité a éclaté, et je n’avais pas le SIDA. » Une fausse alerte pour le défenseur, qui a tout de même pu s’illustrer chez les Mauves pendant deux saisons et a même remporté le championnat de Belgique en 2014. Dans une des vidéos, il a aussi assuré qu’il allait découvrir un cinquième challenge, après Anderlecht, Newcastle, Porto et l’OM.

La suite au prochain épisode.

Je me méfie des gens qui parlent de leur dieu dans chaque phrase. Ce sont jamais les plus sincères et les plus honnêtes. Par expérience...

Dernière modification par Docom (10-Sep-24 18:55)


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

10-Sep-24 19:29

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16892
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Et pendant que l'on ne parle que de l'OM et M'Bemba d'autres passent presque sous silence..

https://www.sports.fr/football/ligue-eu … 63073.html


La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

10-Sep-24 20:03

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 541
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Docom a écrit :

chuuwah a écrit :

SO FOOT a écrit :

Lundi 09 Septembre à 18:29
Le jour où Mbemba a appris qu’il était séropositif

VL


Une carrière qui a bien failli ne jamais décoller.

Toujours coincé dans le loft de l’Olympique de Marseille, Chancel Mbemba en profite pour se trouver de nouvelles occupations. Dans la même veine que Cristiano Ronaldo, le Congolais a ouvert sa chaîne YouTube. Et depuis ce dimanche, il a déjà publié trois vidéos. Dans l’une d’elles, il fait part d’une anecdote qu’il a longtemps voulu garder secrète, et qui l’a fait relativiser pour le reste de sa vie. À son arrivée à Anderlecht en 2011 où il débarquait en provenance de Kinshasa, un médecin du club belge lui a fait savoir que le virus du SIDA avait été détecté dans son sang. L’ancien du FC Porto a donc été contraint de retourner chez lui, au Congo, quelque temps.

« Lorsque l’on m’a dit que j’étais séropositif, j’ai gardé silence et j’ai eu confiance en mon Dieu. Tout le monde était choqué, mais je ne me reprochais de rien. Je me disais que c’était mon premier combat. Après les tests de plusieurs médecins de Belgique et la RDC (sa sélection nationale), la vérité a éclaté, et je n’avais pas le SIDA. » Une fausse alerte pour le défenseur, qui a tout de même pu s’illustrer chez les Mauves pendant deux saisons et a même remporté le championnat de Belgique en 2014. Dans une des vidéos, il a aussi assuré qu’il allait découvrir un cinquième challenge, après Anderlecht, Newcastle, Porto et l’OM.

La suite au prochain épisode.

Je me méfie des gens qui parlent de leur dieu dans chaque phrase. Ce sont jamais les plus sincères et les plus honnêtes. Par expérience...

Même sentiment. Il est complètement perché et ne crois pas une seule seconde à son histoire

10-Sep-24 20:18

Stojkovic78
Membre
Date d'inscription: 06-Mar-22
Messages: 314
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Ci-dessous un article qui laisse à penser que c'est De Zerbi qui a écarté certains joueurs dont Mbemba

https://www.eurosport.fr/football/ligue … tory.shtml

11-Sep-24 10:44

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34324
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

ESTEBAN 06 a écrit :

Et pendant que l'on ne parle que de l'OM et M'Bemba d'autres passent presque sous silence..

https://www.sports.fr/football/ligue-eu … 63073.html

On a déjà évoque le loft lyonnais sur le forum. Lopes c'est 400k/m, 34 ans, une taille redhibitoire pour attirer des clubs en plus de performances irrégulières. Idem pour Lovren complètement cramé et pas inscrit sur la liste UEFA également qui émarge lui aussi à 400k/m.

Après c'est le topic Mbemba.
Je ne pense pas que les lyonnais sur leur forum évoquent Mbemba.

Textor est américain, Mc Court l'est, méthode parfois brutale mais légale.

La différence c'est que Mbemba sort de plusieurs saisons pleines et a eu des offres, sportives issues notamment d'Italie, et financières issues notamment du Golfe.


JHE est le pire président de l'histoire

11-Sep-24 11:20

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16892
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

algeria95 a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

Et pendant que l'on ne parle que de l'OM et M'Bemba d'autres passent presque sous silence..

https://www.sports.fr/football/ligue-eu … 63073.html

On a déjà évoque le loft lyonnais sur le forum. Lopes c'est 400k/m, 34 ans, une taille redhibitoire pour attirer des clubs en plus de performances irrégulières. Idem pour Lovren complètement cramé et pas inscrit sur la liste UEFA également qui émarge lui aussi à 400k/m.

Après c'est le topic Mbemba.
Je ne pense pas que les lyonnais sur leur forum évoquent Mbemba.

Textor est américain, Mc Court l'est, méthode parfois brutale mais légale.

La différence c'est que Mbemba sort de plusieurs saisons pleines et a eu des offres, sportives issues notamment d'Italie, et financières issues notamment du Golfe.

J'ai bien vu que c'était le topic M'Bemba, c'était juste pour donner le change aux quelques désespérés qui pensent que nous sommes toujours les seuls dans ce genre de position alors qu'il me semble bien que peu ou prou tous les clubs sont concernés.


La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

11-Sep-24 12:34

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 4610
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

algeria95 a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

Et pendant que l'on ne parle que de l'OM et M'Bemba d'autres passent presque sous silence..

https://www.sports.fr/football/ligue-eu … 63073.html

On a déjà évoque le loft lyonnais sur le forum. Lopes c'est 400k/m, 34 ans, une taille redhibitoire pour attirer des clubs en plus de performances irrégulières. Idem pour Lovren complètement cramé et pas inscrit sur la liste UEFA également qui émarge lui aussi à 400k/m.

Après c'est le topic Mbemba.
Je ne pense pas que les lyonnais sur leur forum évoquent Mbemba.

Textor est américain, Mc Court l'est, méthode parfois brutale mais légale.

La différence c'est que Mbemba sort de plusieurs saisons pleines et a eu des offres, sportives issues notamment d'Italie, et financières issues notamment du Golfe.

Mouais ... l'argument là , j'ai un peu plus de mal.

Lopes a fait de moins bonnes saison récemment mais il a quand meme fait toute sa carrière à l'OL avec 500 matchs au compteur.

Le marché des gardiens ça reste particulier, même si il a un gros salaire, il y avait un accord avec Nantes, mais il fallait que Lafont parte.

Il est vrai que médiatiquement ce qui est fait à Lyon et qui est similaire à ce qui a été fait chez nous, fait beaucoup moins de bruit.

11-Sep-24 13:00

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map
Date d'inscription: 24-Jun-05
Messages: 960
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Persuadé qu'il va partir à la surprise générale d'ici la fermeture du Mercato turc. Galatasaray est en galère d'un défenseur central et pas de back UP en arrière droit non plus. Chancel est l profil numéro 1 pour ce type de poste dans ce type de clubs.

11-Sep-24 13:40

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 4610
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Just Blaaaaze a écrit :

Persuadé qu'il va partir à la surprise générale d'ici la fermeture du Mercato turc. Galatasaray est en galère d'un défenseur central et pas de back UP en arrière droit non plus. Chancel est l profil numéro 1 pour ce type de poste dans ce type de clubs.

Bizarre il me semble que galatasaray est pourvu en défense centrale.
J'en ai compté 5 dans leur effectif dont 1 blessé actuellement.
A droite ils ont recruté un danois, et il y a un jeune en back up.

11-Sep-24 15:01

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34324
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

ESTEBAN 06 a écrit :

algeria95 a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

Et pendant que l'on ne parle que de l'OM et M'Bemba d'autres passent presque sous silence..

https://www.sports.fr/football/ligue-eu … 63073.html

On a déjà évoque le loft lyonnais sur le forum. Lopes c'est 400k/m, 34 ans, une taille redhibitoire pour attirer des clubs en plus de performances irrégulières. Idem pour Lovren complètement cramé et pas inscrit sur la liste UEFA également qui émarge lui aussi à 400k/m.

Après c'est le topic Mbemba.
Je ne pense pas que les lyonnais sur leur forum évoquent Mbemba.

Textor est américain, Mc Court l'est, méthode parfois brutale mais légale.

La différence c'est que Mbemba sort de plusieurs saisons pleines et a eu des offres, sportives issues notamment d'Italie, et financières issues notamment du Golfe.

J'ai bien vu que c'était le topic M'Bemba, c'était juste pour donner le change aux quelques désespérés qui pensent que nous sommes toujours les seuls dans ce genre de position alors qu'il me semble bien que peu ou prou tous les clubs sont concernés.

Je n ai pas vu de désespérés, juste des gars qui partagent leurs positions, pour ou contre le loft.

Ce n est pas parceque tout le monde le fait que c est forcément une bonne chose.

Labrune à été élu avec 85% (?) des voix alors que c est une pipe.


JHE est le pire président de l'histoire

11-Sep-24 15:09

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34324
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

kf a écrit :

algeria95 a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

Et pendant que l'on ne parle que de l'OM et M'Bemba d'autres passent presque sous silence..

https://www.sports.fr/football/ligue-eu … 63073.html

On a déjà évoque le loft lyonnais sur le forum. Lopes c'est 400k/m, 34 ans, une taille redhibitoire pour attirer des clubs en plus de performances irrégulières. Idem pour Lovren complètement cramé et pas inscrit sur la liste UEFA également qui émarge lui aussi à 400k/m.

Après c'est le topic Mbemba.
Je ne pense pas que les lyonnais sur leur forum évoquent Mbemba.

Textor est américain, Mc Court l'est, méthode parfois brutale mais légale.

La différence c'est que Mbemba sort de plusieurs saisons pleines et a eu des offres, sportives issues notamment d'Italie, et financières issues notamment du Golfe.

Mouais ... l'argument là , j'ai un peu plus de mal.

Lopes a fait de moins bonnes saison récemment mais il a quand meme fait toute sa carrière à l'OL avec 500 matchs au compteur.

Le marché des gardiens ça reste particulier, même si il a un gros salaire, il y avait un accord avec Nantes, mais il fallait que Lafont parte.

Il est vrai que médiatiquement ce qui est fait à Lyon et qui est similaire à ce qui a été fait chez nous, fait beaucoup moins de bruit.

Je te rejoins que c est une légende de chez eux, perso j aurais détesté qu on agisse de la sorte avec les nôtres (Mandanda et Payet ça ne m a pas choqué leur traitement ici même si certains y ont vu un irrespect).

Et je te rejoins également sur le traitement médiatique que je trouve surprenant, meme si le cas Cherki (fc 2025, au loft) a fait polemique. Après on est + au fait de l actualité de l OM, on est un club plus médiatisé, c est le jeu.
Après à Lyon il y a tellement de problème que le cas Lopes est relégué très loin, à l OM tous les voyants sont au vert si ce n est cet épineux problème qu est Mbemba.

Je pensais que Lopes jouerait les doublures, notamment avec la coupe d Europe. Choix fort et assumé de Lyon.


JHE est le pire président de l'histoire

11-Sep-24 15:12

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34324
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

kf a écrit :

Just Blaaaaze a écrit :

Persuadé qu'il va partir à la surprise générale d'ici la fermeture du Mercato turc. Galatasaray est en galère d'un défenseur central et pas de back UP en arrière droit non plus. Chancel est l profil numéro 1 pour ce type de poste dans ce type de clubs.

Bizarre il me semble que galatasaray est pourvu en défense centrale.
J'en ai compté 5 dans leur effectif dont 1 blessé actuellement.
A droite ils ont recruté un danois, et il y a un jeune en back up.

S il a refusé l Arabie Saoudite, je doute que ça soit la Turquie qui va le convaincre. Reste plus qu à attendre le mercato hivernal le concernant.


JHE est le pire président de l'histoire

14-Sep-24 03:27

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 38817
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Mbemba s'est présenté à ľentraînement de la Pro 2. En préalable, il ne s'est pas présenté, à deux reprises, à des examens médicaux, dont une IRM, malgré la demande du staff médical.

Victime d'une contusion au genou gauche, fin mars, Mbemba connaît parfois, avec des douleurs vives, des pincements au ménisque. Le staff médical aurait aimé qu'il subisse une intervention, une arthroscopie, à lintersaison. Le joueur a toujours refusé et il s'estime bien apte, en cette fin d'été. Cet imbroglio est désormais du ressort des avocats des deux parties, club et joueur.

L'Equipe


Prono : Team Al Capone

14-Sep-24 08:33

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 13402
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Ça m a l air d être un sacré relou


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

14-Sep-24 08:42

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6611
En ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Nious a écrit :

Ça m a l air d être un sacré relou

Bah s’il ne veut pas se soigner je vois pas pourquoi on insiste… il jouera pas de toutes façon

Dernières News FM


Pied de page du Forum